Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+129
Piyo
Lewellyne
Papillori
natsumi44
Sandra
Nimrauko
nanasscrap
Ayusan
Lyse
xiao-meii
Para_San
Lolotte
Ulli
Cassye
Lilysatis
aquila
haruki
yuna51100
_YukO_
papayebong
Wicca
Zouzou
Zoloé
Lyly Pie
Nathaniël
Karelle
Eden
Asareg
Alix FUTUR
Isael
Luinil
Patchy
Noirmumu
heliantas
Ryume
Plasma
Ellie
Mutique.
Elelya
canelle
Koala Krash
Tee-chew
calypso
Yoshi
Bluu
So'VR
Louariell
Valou
Takuya
Rehem
Hyène
Junjun
Lynxia
Ceres
Barbier
aldwen
Miku
Prunette
Viceosa
Tandoori
Loofthewood
Leo
isil
Haagendazs
tiyuki
Sisley
Llysewein
deedlot
Inaka
.An
Moachan
Rukiya
Dear-Daddy
Roussinette
Ash
Zun
angrychan
Tiya
Lumina
khaarmila
seminole
Sailorterre
nabiki
Arysuh
minouchka
Swan
Azu
Juneluchan
Daenerys
ehowinn
alexandrina
Azuria
Lenneth
Limë
Rochel
Maxine
linn
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
Lycoris
klaode
Nae-chan
Bakhtine
Yukito
Douce plume
Zillah
Belin
Laure.
pandalilou
Cassiel
hitsugi
Assaliah
Jacty
Naelle
Sayyadina
Blah
Myra
Subaru-D
Boule de poils
MiniVega
Anne-Laure
ObsceneBlue
Solkeera
sapo
Zengia
bakemono
Princess Lola
etoilebleue
nade
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 43 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:19

Ouais nan mais c'est pas tant le fait que le type d'envoi lui plaise pas (encore que, bonjour la pingrerie) que la façon dont elle l'a dit quoi... u__U

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:23

C'est clair, ya des façon plus diplomates de refuser.
Je sais que personnellement je refuse les lettres max car j'ai QUE des problèmes avec ce type d'envoi comparé à la simple lettre, mais jusqu'à maintenant j'ai froissé personne.
'Fin bref, ya aussi le fait que par clavier interposé, il est possible de mal comprendre le ton Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:27

Sauf que quand quelqu'un te dit texto que "ca le fait chier", c'est difficile d'interpréter différemment.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:58

Myra faut pas le prendre comme ça!
SI j'ai dit " ça fait chier" c'est pas contre toi,
Et en effet, je préfère un envoi en lettre normale car à chaque fois (ou presque) que j'ai eu des lettre cartonnées, elles ne sont pas arrivées.

ET oui c'eSt MOI la mal polie!! faut le savoir!! amour amour

donc si tu préfères: "cela m'embête...."
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:03

Je préfère oui :/
Moi je n'ai jamais eu aucun problème, et je continuerai à faire mes envois de cette manière, car c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour que les objets ne soient pas abimés par écrasement et pour que les postières relou auxquelles j'ai eu affaire cessent de me casser les pieds.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:05

pAs de souci
le message est passé gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:27

Je me sens d'humeur triste :/
Si mon Sphaler va pouvoir recevoir éventuellement un autre corps que Soom cet été (dans la mesure où le corps alternatif pose mieux sinon ça ne sert à rien mais ça ne me paraît pas bien compliqué Razz), mon Chrom, lui, est condamné à garder son corps Super Gem parce que j'ai déjà sa garde robe complète et surtout que je souhaite garder son make-up stock...alors à moins d'un corps qui soit aux mêmes dimensions et qui matche impecc en résine il posera tjrs comme un manche. Je ne peux même pas dire de cacher la différence de couleur par les vêtements vu qu'il est régulièrement dévêtu. Déçue quoi, c'est presque mon grand favori et c'est celui avec laquelle je peux faire le moins de choses possibles. Je sais qu'on ne peut pas tout avoir sans compromis mais il semblait tellement parfait, la chute est dure quand on ne se renseigne pas, j'aurais du le faire avant et envisager directement un autre corps et make-up avant de m'attacher à celui-là, même un make-up proche ça ne serait plus exactement lui :/
Je vous hais Soom !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:35

Jade a écrit:
Je me sens d'humeur triste :/
Si mon Sphaler va pouvoir recevoir éventuellement un autre corps que Soom cet été (dans la mesure où le corps alternatif pose mieux sinon ça ne sert à rien mais ça ne me paraît pas bien compliqué Razz), mon Chrom, lui, est condamné à garder son corps Super Gem parce que j'ai déjà sa garde robe complète et surtout que je souhaite garder son make-up stock...alors à moins d'un corps qui soit aux mêmes dimensions et qui matche impecc en résine il posera tjrs comme un manche. Je ne peux même pas dire de cacher la différence de couleur par les vêtements vu qu'il est régulièrement dévêtu. Déçue quoi, c'est presque mon grand favori et c'est celui avec laquelle je peux faire le moins de choses possibles. Je sais qu'on ne peut pas tout avoir sans compromis mais il semblait tellement parfait, la chute est dure quand on ne se renseigne pas, j'aurais du le faire avant et envisager directement un autre corps et make-up avant de m'attacher à celui-là, même un make-up proche ça ne serait plus exactement lui :/
Je vous hais Soom !

Je te comprends...J'ai exactement le même problème avec mon Lazule, que je refuse d'hybrider pour les mêmes raisons, par ce que c'est juste parfait, c'est juste LE moule avec LE corps.

Et je rage dès que je veux lui faire faire quelque chose, j'ai l'impression de me démolir le dos et de m'user les nerfs pour RIEN, pour des photos à peine potable quand un corps aussi beau pourrait avoir infiniment plus de potentiel. Le voir raide comme un bâton me fait suer, suer, suer, mais les rares fois où j'ai envisagé l'hybridation, je suis retombé exactement dans la même impasse que toi, Jade.

Seul point positif pour moi, il est souvent habillé, ça peut encore aller. Mais avoir une doll avec autant de charisme potentiel qui pose comme une ventouse de water, oui, c'est à s'envoyer des claques.Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:46

Oué franchement c'est rageant de se dire qu'ésthétiquement tu as tout ce que tu recherches mais que tu es super limité et que tu dois tjrs adapté ta photo à ce qu'il est capable de faire :/

Pareil je ne peux pas envisager un blush d'un corps hybride pour coller à la tête et au make-up stock vu que je le manipule bcp et qu'il est souvent dévêtu, à tous les coups ça va s'écailler de partout et bonjour le rendu. Je suis vraiment coincée avec lui. Heureusement qu'il y a des possibilités pour le second.

*tend son bol de chocolat chaud à Subarud* je crois qu'on a fini de souffrir pour les photos console
Et je l'aime cette vilaine poupée qui me pince les doigts et me met des coups de boule à l'occasion, d'ailleurs ça fait bien mal un coup de résine sur la tête quand on ne s'y attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:57

Jade a écrit:
Oué franchement c'est rageant de se dire qu'ésthétiquement tu as tout ce que tu recherches mais que tu es super limité et que tu dois tjrs adapté ta photo à ce qu'il est capable de faire :/

Pareil je ne peux pas envisager un blush d'un corps hybride pour coller à la tête et au make-up stock vu que je le manipule bcp et qu'il est souvent dévêtu, à tous les coups ça va s'écailler de partout et bonjour le rendu. Je suis vraiment coincée avec lui. Heureusement qu'il y a des possibilités pour le second.

*tend son bol de chocolat chaud à Subarud* je crois qu'on a fini de souffrir pour les photos console
Et je l'aime cette vilaine poupée qui me pince les doigts et me met des coups de boule à l'occasion, d'ailleurs ça fait bien mal un coup de résine sur la tête quand on ne s'y attend pas.

Ha toi aussi il te bat ? Moi j'ai pris une baffe avec ce bras à la noix qui revient toujours à sa position initiale. Deux fois.Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Puh

*Prends le chocolat chaud et appelle tous les enseignements des sages moines taoistes de la shaolin résine à son secours*

Mais on les aime ces affreux, c'est le plus important, hein ? T_T (méthode coué inside)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:02

Oui dans les premiers temps, n'étant pas du tout habituée à cette taille, je me suis pris quelques coups de tête, quelques coups de coude aussi et il aimait bcp me pincer les doigts dans ses genoux. Mais encore maintenant quand je ne suis pas super attentive il en profite pour me maltraiter alors qu'il est pourri gâté fouet

Citation :
Mais on les aime ces affreux, c'est le plus important, hein ? T_T (méthode coué inside)
On va dire ça oui console
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:51

J'arrive pas à enlever les pieds fantasy de mon tiny et j'ai trop peur de l'abimer pour me risque à tirer sur les crochets comme une malade. Et stringé à fond comme il l'est, ça ne va pas arranger les choses.
Je t'aime, moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:03

Râlerie perruquière.
Ma Grande a juré de me rendre folle, spas possible autrement.
Déjà lui trouver ZE perruque c'est dur mais là, une perruque lui va pas trop mal donc c'est cool. Sauf que la perruque va encore mieux à la Tatiana Iplehouse qui elle n'en a absolument pas besoin (et à qui tout va) et qu'à choisir entre la tête yeux ouvert et la tête yeux fermés de la Grande, devinez où elle va le mieux ? Sur la tête dreaming of course. Tête qui sert d'accessoire et que vu la tension des élastiques je ne me risquerai pas à mettre à la place de l'autre. Y'en a une qui va rester avec sa perruque du pauvre moi je dis. mur
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:19

Euh, Jade et SubaruD, si ça peut vous aider le corps Dollzone 70 (l'ancien) a le même gabarit que le supergem. Quand je commande des fringues sur mesure pour mon Wing/SasuKumo c'est cousu sur du supergem et ça va parfaitement (et pour avoir eu les deux à la maison je les ai mesurés et le buste est le même, le cul est un peu plus large et les jambes plus grandes, le bas c'est du dollshe 70).

Après je sais que le WS est compatible SOOM, le NS je sais pas.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:40

pandalilou > Ouep mais avec 5cm de plus, mes pantalons vont faire un peu "pêche aux moules" ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 18 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 43 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: