Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+129
Piyo
Lewellyne
Papillori
natsumi44
Sandra
Nimrauko
nanasscrap
Ayusan
Lyse
xiao-meii
Para_San
Lolotte
Ulli
Cassye
Lilysatis
aquila
haruki
yuna51100
_YukO_
papayebong
Wicca
Zouzou
Zoloé
Lyly Pie
Nathaniël
Karelle
Eden
Asareg
Alix FUTUR
Isael
Luinil
Patchy
Noirmumu
heliantas
Ryume
Plasma
Ellie
Mutique.
Elelya
canelle
Koala Krash
Tee-chew
calypso
Yoshi
Bluu
So'VR
Louariell
Valou
Takuya
Rehem
Hyène
Junjun
Lynxia
Ceres
Barbier
aldwen
Miku
Prunette
Viceosa
Tandoori
Loofthewood
Leo
isil
Haagendazs
tiyuki
Sisley
Llysewein
deedlot
Inaka
.An
Moachan
Rukiya
Dear-Daddy
Roussinette
Ash
Zun
angrychan
Tiya
Lumina
khaarmila
seminole
Sailorterre
nabiki
Arysuh
minouchka
Swan
Azu
Juneluchan
Daenerys
ehowinn
alexandrina
Azuria
Lenneth
Limë
Rochel
Maxine
linn
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
Lycoris
klaode
Nae-chan
Bakhtine
Yukito
Douce plume
Zillah
Belin
Laure.
pandalilou
Cassiel
hitsugi
Assaliah
Jacty
Naelle
Sayyadina
Blah
Myra
Subaru-D
Boule de poils
MiniVega
Anne-Laure
ObsceneBlue
Solkeera
sapo
Zengia
bakemono
Princess Lola
etoilebleue
nade
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 39 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:42

Maxine a écrit:
Merci Azuria

Bakhtine, Ceux que j'ai commandé sont en route mais il y a au moins dix semaines de délai. Si je les commande à la nouvelle pré-odrer ils arriveront fin mai et j'aurais ma Riz vers fin avril. Du coup j'hésite vachement. centpas

Bah, s'ils sont en route, attends qu'ils arrivent et tu verras après (la nouvelle pré-order c'est quand ?)... Mais franchement 10 semaines je trouve ça énooorme ! T'as eu le courage d'attendre tout ce temps dis-donc !
La couleur des yeux est totalement différente ou pas ? Rien ne t'empêche de présenter ta miss avec les yeux que tu vas recevoir (tu les as quand même choisi parce qu'ils te plaisaient et qu'ils convenaient à ta puce Smile), et tu verras après si tu veux les changer ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:49

Ca va faire deux semaines que j'ai reçue ma commande Sadol erronnée et toujours pas de news. Je ne vais pas quand même me recoltiner un mois d'attente pour deux malheureux items, je n'étais pas pressée mais je frôle le mois et demi d'attente au lieu des 15jours indiqués. J'ai l'impression que je supporte de moins en moins bien le manque de sérieux de certaines personnes rale
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:51

Oui à la longue je me dis que c'est la faute à pas de chance car les ouvertures de paquet ce n'est pas seulement pour moi car quelqu'un a qui j'ai envoyé des accessoires pour bjd aussi à eu droit à ça, alors soit ça se passe à mon centre de tri à mon avis où transite ce qui est envoyé et ce qui est reçu soit je sais pas. :/
Je crois que je vais tenter ta méthode Azuria du surscotchage à l'avenir.

Ouais et puis je parlais même pas de Chronopouet, mais alors eux no comment. Chez moi aussi ils se contentent du strict minimum de leur métier. XD
Pourquoi je suis descendue dans le Sud.... *Regarde par la fenêtre le soleil dehors* ha ouais ça y est je me souviens... <_<

Quant à la concurrence forcément elle aura ses aspects négatifs, mais peut être aussi peut on espérer *naïve mode* ses avantages et pas seulement pour les riches, j'attends de voir en France ce que ça va donner.
Et si je peux pas avoir les moyens... Bah tant pis je resterais avec mon postier Bjdeux comme dit Naelle ou tout du moins très curieux. xD

M'enfin au moins maintenant j'ai peur de commander, c'est bon pour le porte monnaie. >_<
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:11

ya un truc que je fais pour éviter les ouvertures intempestives de mes paquets: je les enveloppe dans des sacs plastiques.
Vous savez, les poches bien résistantes qu'on vous donne lors de vos achats dans des boutiques de fringues etc ?
Et ben je les garde toutes, et quand je dois envoyer un truc qui craint , surtout à l'international, je fais mon carton et par dessus je met mon sac (comme du papier cadeau, bien ajusté et tout) et je scotche à mort. A moins de voler le paquet et de le déballer tranquillement, c'est bien plus difficile de l'ouvrir à la sauvette.
Et même si le carton est défoncé et craqué et explosé, le contenu ne peut pas en "tomber par inadvertance" puisqu'il y a le plastique autour.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:22

pandalilou a écrit:
ya un truc que je fais pour éviter les ouvertures intempestives de mes paquets: je les enveloppe dans des sacs plastiques.
Vous savez, les poches bien résistantes qu'on vous donne lors de vos achats dans des boutiques de fringues etc ?
Et ben je les garde toutes, et quand je dois envoyer un truc qui craint , surtout à l'international, je fais mon carton et par dessus je met mon sac (comme du papier cadeau, bien ajusté et tout) et je scotche à mort. A moins de voler le paquet et de le déballer tranquillement, c'est bien plus difficile de l'ouvrir à la sauvette.
Et même si le carton est défoncé et craqué et explosé, le contenu ne peut pas en "tomber par inadvertance" puisqu'il y a le plastique autour.

Je vois pas de quoi tu parles... glue Comment ça les poches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:32

hum des sacs plastiques pour les parisiens ^^ Je croyais que "poches" y avait que dans le sud qu'on disait ça, ou comment se faire regarder bizarrement dans un supermarché à la capitale ^^
Mais comment tu fais pour les énormes cartons, parce qu'en règle générale elles sont assez petites (t'en met plusieurs??).
Merci pour cette astuce amis
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:42

Bakhtine a écrit:
Maxine a écrit:
Merci Azuria

Bakhtine, Ceux que j'ai commandé sont en route mais il y a au moins dix semaines de délai. Si je les commande à la nouvelle pré-odrer ils arriveront fin mai et j'aurais ma Riz vers fin avril. Du coup j'hésite vachement. centpas

Bah, s'ils sont en route, attends qu'ils arrivent et tu verras après (la nouvelle pré-order c'est quand ?)... Mais franchement 10 semaines je trouve ça énooorme ! T'as eu le courage d'attendre tout ce temps dis-donc !
La couleur des yeux est totalement différente ou pas ? Rien ne t'empêche de présenter ta miss avec les yeux que tu vas recevoir (tu les as quand même choisi parce qu'ils te plaisaient et qu'ils convenaient à ta puce Smile), et tu verras après si tu veux les changer ou pas. ^^

La prochaine se termine le 19 mars. Je pense récevoir les autres avant et après je me déciderai. Enfin s'ils sont aussi beaux que les images du site, ca va faire mal zen
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:49

Hahaha! Nous aussi dans l'ouest on dit "poche" ou "poche plastique". ^^

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:54

Je ne vois qu'à moitié de quoi tu parles aussi. Pour mon outfit limité il était sous vide dans une petite poche de plastique (pas une pochette tupperware car pas d'ouverture "facile" donc oubliger de crever le paquet pour l'ouvrir) un peu moins mou que les sacs plastiques normaux de supermarché.
Comment dire, c'est comme les sachets pour mettre des visses ou des petits outils pointus qui normalement se perçent moins facilement.

J'vais pas y arriver. XD

Mais pour les gros envois c'est sur que ta méthode est top Pandalilou \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:06

je dis "poche" car j'ai vécu 19 ans dans le sud !
Et pour les gros cartons, j'ai toujours les sacs/poches K*abi des soldes (donc énooormes et ainsi de suite. je les garde toutes !
Et si la poche que j'utilise à déjà un petit trou, je le répare de l'intérieur et je note "c'est moi ! " à coté !
Et quand j'envoie des paquets à ma mère un peu parano, je collé des "scellée en papier" sur les coté ouvrables du carton. Comme ça si le paquet est ouvert, ça se voit.

Lenneth: un sachet scellé sous vide /renforcé ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:08

Oui je pense que ça doit être ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:13

Deux enveloppes ont disparu dans les méandres de la poste entre les personnes à qui j'ai acheté des accessoires et chez moi. Si elles n'arrivent pas bientôt, outre une méga crise de rage, j'en aurai pour 40 balles dans les dents. Certes, ce n'est pas le prix d'une doll mais ça fait quand même mal quand on est étudiante.
Rah, ça m'énerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:40

Anne-Laure a écrit:
Lenneth >
Citation :
Franchement ça leur fera pas de mal de la concurrence.

Je pense au contraire que ce sera pire.
L'ouverture du marché ça va être: les riches qui pourront se payer un service correct en payant très cher (ou pas correct mais qui paieront quand même *tousse*chronopost*tousse*) et l'immense majorité de la population qui devra se contenter de services au rabais avec retards, détérioration du matériel, pertes sans possibilité de réclamation, etc.
Oui on pourrait me répondre "c'est déjà le cas" mais non. Ce sera pire.
Y'a qu'a voir ce qu'a donné la privatisation des chemins de fer en Angleterre: une cata pour les usagers.

priere priere priere

ça fait du bien de lire ça...
Oh combien je suis d'accord!

Ce qui n'empêche pas de râler contre La poste parfois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:37

Après Chronopouet qui ne sonne pas chez moi pour savoir si je suis là et fout ses avis de passage sur le sol, La Pouet qui ouvre mes paquets ou les perd, c'est maintenant Colipouet qui décide de retourner mes colis à l'expéditeur sans raison youpiiiiiiiiiiiiii ! <3

La malédiction s'acharne...To be continued !
Revenir en haut Aller en bas
alexandrina

alexandrina


Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:30

Je voulais commander des bottes pour ma MSD chez Iplehouse. J'avais la flemme de le faire hier, je me suis dit que je le ferai aujourd'hui, et aujourd'hui, elles sont OOS. Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 310841
Je m'en veux, j'aurais pas dû attendre, elles correspondaient exactement à ce que je cherchais. J'ai demandé à Iplehouse s'ils allaient les restocker, mais j'ai peu d'espoir.

Et sinon, courage pour toutes celles et ceux qui ont des soucis avec la Poste kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 10 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 39 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: