Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+129
Piyo
Lewellyne
Papillori
natsumi44
Sandra
Nimrauko
nanasscrap
Ayusan
Lyse
xiao-meii
Para_San
Lolotte
Ulli
Cassye
Lilysatis
aquila
haruki
yuna51100
_YukO_
papayebong
Wicca
Zouzou
Zoloé
Lyly Pie
Nathaniël
Karelle
Eden
Asareg
Alix FUTUR
Isael
Luinil
Patchy
Noirmumu
heliantas
Ryume
Plasma
Ellie
Mutique.
Elelya
canelle
Koala Krash
Tee-chew
calypso
Yoshi
Bluu
So'VR
Louariell
Valou
Takuya
Rehem
Hyène
Junjun
Lynxia
Ceres
Barbier
aldwen
Miku
Prunette
Viceosa
Tandoori
Loofthewood
Leo
isil
Haagendazs
tiyuki
Sisley
Llysewein
deedlot
Inaka
.An
Moachan
Rukiya
Dear-Daddy
Roussinette
Ash
Zun
angrychan
Tiya
Lumina
khaarmila
seminole
Sailorterre
nabiki
Arysuh
minouchka
Swan
Azu
Juneluchan
Daenerys
ehowinn
alexandrina
Azuria
Lenneth
Limë
Rochel
Maxine
linn
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
Lycoris
klaode
Nae-chan
Bakhtine
Yukito
Douce plume
Zillah
Belin
Laure.
pandalilou
Cassiel
hitsugi
Assaliah
Jacty
Naelle
Sayyadina
Blah
Myra
Subaru-D
Boule de poils
MiniVega
Anne-Laure
ObsceneBlue
Solkeera
sapo
Zengia
bakemono
Princess Lola
etoilebleue
nade
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:59

Belin tu as complètement raison je vais arrêter de me brider et on verra bien

minouchka je suis bien contente que ton histoire se termine bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:34

Mini-lamentation: j'aimerai bien que ma vendeuse me réponde et me dise si elle a mon tracking ><

J'ai payé mon Unoa il y a deux semaines, elle ne pouvait pas me l'envoyer tout de suite car sa famille venait, elle ne pouvait pas passer à la Poste. Pas de soucis, je pouvais attendre un peu. Ensuite, il y a eu le volcan et son evil nuage, on a convenu toutes les deux qu'il fallait mieux attendre que les aéroports ré-ouvrent pour envoyer le colis... Après ça: jour férié en Australie, elle m'a dit qu'elle me l'enverrait donc mardi et qu'elle me communiquerait mon tracking.

Je n'ai pas eu de nouvelles depuis dimanche et elle n'a pas répondu à mon message, je m'inquiète un chouille là ><" J'ai confiance en elle, mais c'est problématique si elle a envoyé l'Unoa et que je n'ai pas mon tracking: Chronopost ne trouve *jamais* ma maison et dépose donc mon colis au bureau de Poste après quelques jours de "tentative de livraison"... Donc j'ai besoin du tracking...
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:50

Maxine a écrit:

j'ai de plus en plus envie de réincarner Nel dans une Dollstown Hannah, j'en rêve la nuit melt mais j'avais dit plus de poupettes après la Riz pas d'accord

Si tu en rêve la nuit, c'est foutu !!!
Et en même temps si tu réincarne Nel cela va t'inspirer de nouveau pour ce personnage, et je me dis que trouver l'inspiration et prendre plaisir à développer notre passion ça n'a pas de prix!!!
Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 618529

*vérifie discrètement que son homme ne regarde pas ce qu'elle écrit*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:16

Chuis un boulet, j'ai envoye la mauvaise FP, >___<

Heureusement ma "tradeuse" a ete un amour donc probleme resolu.
Mais qu'en meme trop honte de m'etre trompee, j'ai vraiment un probleme de vue, XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:29

Sayyadina a écrit:
Maxine a écrit:

j'ai de plus en plus envie de réincarner Nel dans une Dollstown Hannah, j'en rêve la nuit melt mais j'avais dit plus de poupettes après la Riz pas d'accord

Si tu en rêve la nuit, c'est foutu !!!
Et en même temps si tu réincarne Nel cela va t'inspirer de nouveau pour ce personnage, et je me dis que trouver l'inspiration et prendre plaisir à développer notre passion ça n'a pas de prix!!!
Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 618529

*vérifie discrètement que son homme ne regarde pas ce qu'elle écrit*

oui je sais c'est foutu melt
je sais que je vais la commander mais tu as complètement raison, j'ai de plus en plus envie de développer cette passion, même si je sens que cela me bouffe un peu parfois... la résire aura notre peau mais qu'est-ce que c'est bon parfois
merc console
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:12

Je ne sais pas si c'est Leeke qui n'est pas foutu de mettre une adresse sur le colis, ou si c'est chronopouetpouet qui n'est pas foutu de la lire...ils ont intérêt de trouver le bon bureau de poste pour le déposer -_-
Au moins je suis de plus en plus dissuadée de commander des trucs de BJD, c'est bien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:44

aaaah leeke leeke leeke...

ils ont eu les yeux plus gros que le ventre, à faire plein 'd'events' en même temps, et du coup je pense que par manque d'organisation y'a des gens qui en pâtissent >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:53

C'est super.
Ma Fantasia est arrivée il y a plus d'un mois sans douane, et puis tout à coup, on m'a contactée pour me dire que si, en fait il y a une taxe, hop, c'est juste qu'on l'avait oubliée.
Sans aucune adresse indiquée pour la régler, moi je l'ai envoyée à l'agence de Nantes...
Et aujourd'hui je reçois un courrier daté du 29 mars, qui me dit que si je ne règle pas sous 15 jours ça va être la guerre.
Donc j'en déduis que la guerre a commencé le 13 avril.
Je regrette de ne pas en avoir été informée, j'aurais fait des provisions de pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:00

C'était EMS ou une autre compagnie ? Et c'était un recommandé ou pas ?
Apparemment certaines compagnies paient la douane à l'avance et te le réclame longtemps après.
Revenir en haut Aller en bas
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:13

J'ai envie de pleurer... Ils se pourraient que La Poste ait paumé mes faceplates... Si c'est ça ce sont de foutus incompétents parce que si j'ai un nom à coucher dehors c'est bien pour qu'on me repère dans l'annuaire quand il y a des problèmes d'adresses... Ironie quand tu nous tient
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:52

Exit_Panda > meuh non t'as pas un nom à coucher dehors u_u
Ils vont certainement les retrouver, t'en fais pas console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:58

Oh là... ça fait combien de temps que tu n'as plus de nouvelles du tracking parce que parfois les colis réapparaissent par magie au bout d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:23

Le problème c'est qu'il n'y pas de tracking... Le colis a été posté il y a un mois du Japon, et je viens de recevoir un colis posté par la même personne une semaine ou quinze jours après... Ça m'apprendra à faire ma radine tiens, je ne peux m'en prendre qu'à moi même et la prochaine fois ça sera EMS ou SAL avec tracking >_<
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptySam 1 Mai 2010 - 0:00

Mouais... mais bon on ne sait jamais, j'espère qu'elles vont apparaitre par enchantement... et puis tu sais même si le bordel du au volcan est passé, peut être que certains acheminements ont été retardé.
Revenir en haut Aller en bas
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptySam 1 Mai 2010 - 0:07

Ouais je peux toujours croire à un miracle tu me diras ça coûte pas plus cher... Lundi j'appelle la poste de toute manière pour leur demander s'ils ne l'ont pas rangé dieu sait où..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 39 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: