Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+129
Piyo
Lewellyne
Papillori
natsumi44
Sandra
Nimrauko
nanasscrap
Ayusan
Lyse
xiao-meii
Para_San
Lolotte
Ulli
Cassye
Lilysatis
aquila
haruki
yuna51100
_YukO_
papayebong
Wicca
Zouzou
Zoloé
Lyly Pie
Nathaniël
Karelle
Eden
Asareg
Alix FUTUR
Isael
Luinil
Patchy
Noirmumu
heliantas
Ryume
Plasma
Ellie
Mutique.
Elelya
canelle
Koala Krash
Tee-chew
calypso
Yoshi
Bluu
So'VR
Louariell
Valou
Takuya
Rehem
Hyène
Junjun
Lynxia
Ceres
Barbier
aldwen
Miku
Prunette
Viceosa
Tandoori
Loofthewood
Leo
isil
Haagendazs
tiyuki
Sisley
Llysewein
deedlot
Inaka
.An
Moachan
Rukiya
Dear-Daddy
Roussinette
Ash
Zun
angrychan
Tiya
Lumina
khaarmila
seminole
Sailorterre
nabiki
Arysuh
minouchka
Swan
Azu
Juneluchan
Daenerys
ehowinn
alexandrina
Azuria
Lenneth
Limë
Rochel
Maxine
linn
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
Lycoris
klaode
Nae-chan
Bakhtine
Yukito
Douce plume
Zillah
Belin
Laure.
pandalilou
Cassiel
hitsugi
Assaliah
Jacty
Naelle
Sayyadina
Blah
Myra
Subaru-D
Boule de poils
MiniVega
Anne-Laure
ObsceneBlue
Solkeera
sapo
Zengia
bakemono
Princess Lola
etoilebleue
nade
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 53 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:19

J'en avais aussi commandé une bombe, en tout ça a pris deux semaines entre le moment où je l'ai payée et sa réception. Par contre ce qui est embêtant c'est qu'il ne prévient pas quand il l'envoie (alors qu'il peut le préciser dans les statut de la commande), du coup je commençais à m'inquiéter qu'il ne l'avait pas encore envoyé alors que je la recevais le lendemain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:21

Mon colis est peut être coincé qqpart alors. Je ne comprendrais jamais pourquoi l'airmail de HK peut mettre une semaine comme quatre ^^°

sinon je viens de comparer les yeux ; les 16 dollmore sont carrément plus petits que les 16 Leeke, on dirait même des 14 o_o Ouf donc l'autre paire commandée pour ma Rhea devrait aller...je me disais c'est bizarre elle a la même ouverture d'yeux que ma new Susie. Reste à voir si je prends du 12 ou si je reste sur du 14 leeke pour le sphaler. Ah ça va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 24 Avr 2010 - 18:34

Je déteste très très fort Paypal. Sad

Je viens de trouver une Limwha neuve tout comme je veux sur DOA pour quasi moins de 50$ que le prix d'origine. T____T mais merdeuh quoi. =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:28

Dommage j'espérais avoir de nouvelles siamoises mais au final après essais photos les aiguilles de l'une risquent trop facilement de toucher le visage de l'autre en prenant les poses que je voulais donc elles ne seront assemblées que dans l'imaginaire et puis en fait je crois que je m'en fou totalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMer 28 Avr 2010 - 0:31

Lamentation à 2€ : ... comme de par hasard...... *trop déçue*
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:16

Je trouve enfin la wig de Lizzie...
Quelques heures à peine aprés que la GO Luts ait été close et validée.

Et y'en a plus que 2 en stock ToT

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1348
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:41

Je suis hyper déçue, la personne qui devait prendre ma Misia annule la réservation, moi qui espérait enfin avoir réussi à la vendre. Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Mur

Maintenant j'hésite entre la remettre en vente ici ou faire une dernière tentative sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:28

je crois que les BJD auront ma peau melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Karelle

Karelle


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : Quelque part dans le Cher
Date d'inscription : 09/07/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:23

Pourquoi, alors que j'ai pas masse sous, j'ai *envie* d'acheter le petit lapin de Pipos et la nouvelle Ruby? -_-
Grumph.
Les bjd auront aussi ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:05

Je commence à stresser un peu là...
Lundi j'ai payé une fille sur DOA pour son Zaoll Muse, elle m'a dit qu'elle avait reçu le paiement et depuis plus rien!
Pourtant ses trois pages de feedback sont excellent.
Est-ce que c'est trop demander d'avoir des nouvelles?Je m'en fou qu'elle décide de l'envoyer seulement la semaine prochaine mais elle pourrait me le dire!
J'aime pas trop balancer mon fric dans la nature.
Au moins l'avantage avec le marché secondaire c'est que j'ai amplement le temps de faire une réclamation paypal si j'ai pas de nouvelles dans plusieurs semaines.
En plus c'était un achat absolument pas prévu mais un Zaoll Muse avec un fabuleux face-up et déjà modifié y en a pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:12

t'inquiète pas trop Kazuki, elle va certainement te l'envoyer mais c'est vrai que les gens n'envoient pas toujours de simples messages d'information.
Cela me depasse un peu aussi mais bon, et puis comme tu dis, tu as toujours le litige paypal.

j'ai de plus en plus envie de réincarner Nel dans une Dollstown Hannah, j'en rêve la nuit melt mais j'avais dit plus de poupettes après la Riz pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:14

Maxine a écrit:
mais j'avais dit plus de poupettes après la Riz pas d'accord
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais on a toutes dit c'est la dernière ! sauf que depuis, on en a douze de plus ! Razz (te bride pas, au plus tu vas te fixer des limites, au plus tu vas avoir envie de modèles ! c'est l'esprit de contradiction ! si si, même envers sois même !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:23

haha Belin, je me rappelle d'une certaine clandestine^^

Pour vous finir très brièvement mon histoire avec mon vendeur de DOA : après bien des péripéties dont je vous fait grâce: il m'a remboursé Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 0024
quand même, je n'y croyait plus.
merci pour votre soutien cela m'a donné du courage pour tenir bon.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:28

minouchka a écrit:
haha Belin, je me rappelle d'une certaine clandestine^^

.
J'avais lu "je me souviens d'une centaine de clandestines" !!!!!! (beuh, bientôt on est plus loin de la vérité, hein ! XDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:29

tu m'as fait trop rire là !
tu n'aurais pas su où les mettre je suppose Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Icon_lol

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 38 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 53 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: