Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+129
Piyo
Lewellyne
Papillori
natsumi44
Sandra
Nimrauko
nanasscrap
Ayusan
Lyse
xiao-meii
Para_San
Lolotte
Ulli
Cassye
Lilysatis
aquila
haruki
yuna51100
_YukO_
papayebong
Wicca
Zouzou
Zoloé
Lyly Pie
Nathaniël
Karelle
Eden
Asareg
Alix FUTUR
Isael
Luinil
Patchy
Noirmumu
heliantas
Ryume
Plasma
Ellie
Mutique.
Elelya
canelle
Koala Krash
Tee-chew
calypso
Yoshi
Bluu
So'VR
Louariell
Valou
Takuya
Rehem
Hyène
Junjun
Lynxia
Ceres
Barbier
aldwen
Miku
Prunette
Viceosa
Tandoori
Loofthewood
Leo
isil
Haagendazs
tiyuki
Sisley
Llysewein
deedlot
Inaka
.An
Moachan
Rukiya
Dear-Daddy
Roussinette
Ash
Zun
angrychan
Tiya
Lumina
khaarmila
seminole
Sailorterre
nabiki
Arysuh
minouchka
Swan
Azu
Juneluchan
Daenerys
ehowinn
alexandrina
Azuria
Lenneth
Limë
Rochel
Maxine
linn
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
Lycoris
klaode
Nae-chan
Bakhtine
Yukito
Douce plume
Zillah
Belin
Laure.
pandalilou
Cassiel
hitsugi
Assaliah
Jacty
Naelle
Sayyadina
Blah
Myra
Subaru-D
Boule de poils
MiniVega
Anne-Laure
ObsceneBlue
Solkeera
sapo
Zengia
bakemono
Princess Lola
etoilebleue
nade
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:52

Eh ouais...C'est quand même impressionnant. Surtout aprés une requête spécifique, genre pour une hybridation (moi je me suis tapé tout mon dossier photo pour retrouver les cas d'hybridation réussie).
Quand on a pas les sous, ben on fait pas semblant juste pour embêter le vendeur...
Et si c'est une fausse excuse, je la trouve particulièrement mal choisie, dans le sens ou ça me met beaucoup plus en colère de lire ça plutot que "je ne suis pas sure de moi" ou "j'ai changé d'avis" Etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:14

Nae-chan > beuh alors qu'est-ce qui se passe ?
Gambatte \o/

Ah tiens quand on parle de malheur, j'en ai une qui va devoir repasser au make up aussi, elle a sauté du headback T .T
Pas trop de dégât, j'ai retoucher un peu, ça se voit pas en photo, mais à l'œil nu c'est comme le nez au milieu de la figure (si j'ose dire u_u).
J'ose plus la toucher, ça fait depuis la dernière rencontre qu'elle est enfermée dans mon placard, même pas je la ramène au PFDF...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:29

Unoss, Zun..... Tu veux ma mort ou quoi? T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:19

J'en ais ras le c** de la Poste et de leurs intrusions et pertes par dessus le marché depuis 2 semaines j'accumule à la suite alors wtf quoi?
Seulement depuis que je reçois des articles pour bjd soit les paquets sont ouverts (le paquet ouvert avec un outfit limité dedans bien sur <.<) on ne sait par quel miracle ou alors il n'arrive pas du tout. (mais à la suite quoi xD)
Et comme je crois très peu au hasard =_=" de toute façon je vois pas ce qu'il irait foutre avec une paire d'yeux celui qui a ouvert mon paquet ET j'espère qu'il a bien flippé en voyant ce que c'était. (comment ça hobby de tordu? xD)

Franchement ça leur fera pas de mal de la concurrence. rale



Et puis je veux une tête de Yisol pourquoi l'est pas vendue seule V_V ZUT !
Pas pour demain la veille....Me reste plus que le split en dernier recours. Sad
Ha et pourquoi toutes les poupées qui me plaisent le plus font majoritairement 55-60 cm V-V" NAOOOOON tu ne m'auras pas sale cacahuète maudite !
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:10

Yukito : ca va mieux, mais puree j'avais plus que les nerfs.
Les BJD c'est trop de stress, ><

Lime : oui c'est possible, ma mere la recupere , la tete, au FDF, trop hate de voir.

Lenneth, ca craint ca, o______0
Ya un facteur BJDeux? ou alors ds ton immeuble?
Bizarre qu'en meme.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:49

Ouiiinnnn elle reconnait qu'elle veut ma mooorrrttttt!

Comment qu'on fera sans ma merveilleuse présente pleine de cernes et de cheveux en batailles dans ce monde hein hein hein???

* part en courant *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:18

Lenneth >
Citation :
Franchement ça leur fera pas de mal de la concurrence.

Je pense au contraire que ce sera pire.
L'ouverture du marché ça va être: les riches qui pourront se payer un service correct en payant très cher (ou pas correct mais qui paieront quand même *tousse*chronopost*tousse*) et l'immense majorité de la population qui devra se contenter de services au rabais avec retards, détérioration du matériel, pertes sans possibilité de réclamation, etc.
Oui on pourrait me répondre "c'est déjà le cas" mais non. Ce sera pire.
Y'a qu'a voir ce qu'a donné la privatisation des chemins de fer en Angleterre: une cata pour les usagers.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:25

Lime , XD
Ca serait dommage en effet et pis finalement, elle sera pas prete pour le FDF, tant pis pour vous, niark niark.
Elle sera vu par moi en premier, ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:42

Anne-Laure tout a fait d'accord avec toi. D'ailleurs ça commence à le devenir sur les chemins de fer en France aussi avec l'ouverture des voies à l'Europe et bam accidents.
Et puis franchement rien qu'à voir les problèmes qu'il peut y avoir avec des services comme UPS, ben le service publique (chronopost) est quand même pas si mal ^^

Lenneth, tu dois pas avoir de chance. De tout ce que j'ai envoyé et reçu jamais eu un seul problème, enveloppe surscotchée de partout et il tentera pas le facteur. Même à ma ptite poste d'à côté ils sont sympas, toutes les enveloppes bulles avec wigs ou chaussures qu'ils ont eu, ça se sentait que c'était pas des documents, ni plats, ben ils m'ont jamais dit "ha ben non là faut un colissimo" (se souvient de la poste à Perigueux où elle avait absolument pas voulu faire partir ça en lettre...). Et la concurrence, ça sera pire, et puis de toutes façons ça existe pas,tout le monde s'indexera sur l'autre (y a qu'à voir la téléphonie, quelque soit l'opérateur, c'est la même chose partout!!)
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:52

Chronopost n'est pas la Poste hein, c'est bien une entreprise privée, mais qui a des partenariats avec la Poste, c'est tout! ^^

J'ai vu la catastrophe qu'étaient les services publics en Angleterre au milieu des années 90 (chemins de fer, mais aussi... services postaux!), et malheureusement, 10 ans plus tard, la France s'engageait sur la même voie... Une grosse impression de déjà-vu, avec 10-15 ans de retard gene
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:20

Pareil, je trouve ça totalement accablant qu'on ait sous nos yeux le modèle de ce qui va se produire parce que ça s'est déjà produit dans d'autres pays, mais on y va quand même, kikoolol, tralala, c'est pas grave, c'est ça la modernité ma brave dame. pourquoi

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:24

c'est quand même navrant colere

pas encore recu mes yeux ED que j'ai envie d'en commander une autre paire pour ma planetdoll. je sais pas quoi faire melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:27

Maxine a écrit:
c'est quand même navrant colere

pas encore recu mes yeux ED que j'ai envie d'en commander une autre paire pour ma planetdoll. je sais pas quoi faire melt

Hey mais ça fait combien de temps que tu les attends en fait ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:28

Anne-Laure, ça ils s'en foutent, tout ce qu'ils voient ce sont les gros chiffres à court terme >_< (désolée, fille d'instit' et de cheminot ^^)

BdP, autant pour moi! je pensais que c'était public ^^

Maxine, console
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:33

Merci Azuria

Bakhtine, Ceux que j'ai commandé sont en route mais il y a au moins dix semaines de délai. Si je les commande à la nouvelle pré-odrer ils arriveront fin mai et j'aurais ma Riz vers fin avril. Du coup j'hésite vachement. centpas
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 9 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: