Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+129
Piyo
Lewellyne
Papillori
natsumi44
Sandra
Nimrauko
nanasscrap
Ayusan
Lyse
xiao-meii
Para_San
Lolotte
Ulli
Cassye
Lilysatis
aquila
haruki
yuna51100
_YukO_
papayebong
Wicca
Zouzou
Zoloé
Lyly Pie
Nathaniël
Karelle
Eden
Asareg
Alix FUTUR
Isael
Luinil
Patchy
Noirmumu
heliantas
Ryume
Plasma
Ellie
Mutique.
Elelya
canelle
Koala Krash
Tee-chew
calypso
Yoshi
Bluu
So'VR
Louariell
Valou
Takuya
Rehem
Hyène
Junjun
Lynxia
Ceres
Barbier
aldwen
Miku
Prunette
Viceosa
Tandoori
Loofthewood
Leo
isil
Haagendazs
tiyuki
Sisley
Llysewein
deedlot
Inaka
.An
Moachan
Rukiya
Dear-Daddy
Roussinette
Ash
Zun
angrychan
Tiya
Lumina
khaarmila
seminole
Sailorterre
nabiki
Arysuh
minouchka
Swan
Azu
Juneluchan
Daenerys
ehowinn
alexandrina
Azuria
Lenneth
Limë
Rochel
Maxine
linn
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
Lycoris
klaode
Nae-chan
Bakhtine
Yukito
Douce plume
Zillah
Belin
Laure.
pandalilou
Cassiel
hitsugi
Assaliah
Jacty
Naelle
Sayyadina
Blah
Myra
Subaru-D
Boule de poils
MiniVega
Anne-Laure
ObsceneBlue
Solkeera
sapo
Zengia
bakemono
Princess Lola
etoilebleue
nade
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 38 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:01

Jacty j'étais comme toi avant. Je ne supportais pas la moindre rayure ou micro pet sur mes poupées. C'était presque maladif ^^° Mais on se rend vite compte qu'il est impossible de les garder immaculées dans le temps même en les manipulant avec grande précaution. Et puis ces micro défauts et les affres du temps font partie de leur charme, ça leur donne une histoire. C'est exactement ce qui me plait dans les jouets vintage que j'ais. console
Maintenant je les manipule toujours avec grand soin mais s'il y a un petit hic, tanpis ^^


Dernière édition par Jade le Mar 9 Mar 2010 - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:01

bon je vais me préparer psychologiquement à restringuer la miss quand elle arrive gene
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:05

Tout comme Jade et toi Jacty, j'étais au bord de la crise de nerfs dès que je voyais des rayures ou des dommages sur mes dolls...paradoxalement, c'est le jour où j'ai eu de la "grosse" casse (mon lazule s'est explosé par terre, en plein dans un pot en verre qui a éclaté lui aussi sous le choc) que j'ai arrêté de psychoter. Tout simplement par ce que j'ai mesuré qu'il pouvait y avoir des dommages bien pires sur une doll que des rayures et autres "traces d'utilisation".

Lamentation du moment : pourquoi ce ù$*ù de tracking marche pas ? J'ai quand même envoyé 500 euros de résine aux states, j'apprécierais que le fil qui me relie à ce fichu colis ne soit pas coupé !Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:22

Jade et Subarud : Merci beaucoup !
Ca me fait plaisir de voir que d'autres sont ou ont été comme moi...
En effet chez moi ça peut vite être maladif... Je ne vois plus que ça, et les tentatives de réparation sont comme une atteinte supplémentaire à la poupée.... Haha, petite je pouvais "achever" une poupée abimée tellement je la supportais plus. Evidemment je vais pas faire ça sur des MD, hein, mais parfois l'envie est là.
Mais je vois que vous avez réussi à vous soigner, alors certainement que moi aussi amis
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:51

Jacty, moi aussi je rejoins votre groupe Wink

Impossible de garder un truc ébréché ou fêlé, si c'est plus parfait, et pas réparable, hop, poubelle, même si c'est un truc que j'adorais ! je préfère ne plus l'avoir que de l'avoir sous le nez abimé !
J'en ai eu mal au ventre pendant trois jours quand j'ai vu que la wig avait déteint sur la faceplate de mon unoa. Rien que de l'écrire, j'ai un pincement au coeur. Pourtant, sous la wig ça se voit pas, même sans wig, c'est pas ultra choquant, mais voilà, elle n'est plus "parfaite", sniiiif melt
La doll qui m'angoisse le plus , c'est soleilmoon, j'ai la méga hantise d'un pet dans le subime tatoo de son dos. Du coup, j'ai collé l'articulation de la taille, pour éviter les frottements et les risques d'écaillage, et la miss reste nue, sur le ventre gene

Subarud, il a eu quOi ton lazule comme dégâts? Et tu y as remédié comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:55

Belin a écrit:
Jacty, moi aussi je rejoins votre groupe Wink

Impossible de garder un truc ébréché ou fêlé, si c'est plus parfait, et pas réparable, hop, poubelle, même si c'est un truc que j'adorais ! je préfère ne plus l'avoir que de l'avoir sous le nez abimé !
J'en ai eu mal au ventre pendant trois jours quand j'ai vu que la wig avait déteint sur la faceplate de mon unoa. Rien que de l'écrire, j'ai un pincement au coeur. Pourtant, sous la wig ça se voit pas, même sans wig, c'est pas ultra choquant, mais voilà, elle n'est plus "parfaite", sniiiif melt
La doll qui m'angoisse le plus , c'est soleilmoon, j'ai la méga hantise d'un pet dans le subime tatoo de son dos. Du coup, j'ai collé l'articulation de la taille, pour éviter les frottements et les risques d'écaillage, et la miss reste nue, sur le ventre gene

Subarud, il a eu quOi ton lazule comme dégâts? Et tu y as remédié comment ?

Enfoncement au menton, assez visible mais réparable, j'ai ponçé, donc par rapport à un lazule "normal", il a le menton légèrement moins en relief. Pas de déchirure, une micro micro rayure au niveau de l'arrête du nez (lié aux morceaux de verre), invisible quand maquillé. En fait la principale répercussion c'est que j'ai interdit pendant six mois à ma colocataire d'approcher mes dolls de près ou de loin XD (c'est elle qui l'avait fait dégringoler)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:18

Ouille, tu as eu de la chance dans ton malheur...
Imagine, un truc pareil t'arrive alors que la doll a un super make up de la morkitu, réalisé par une artiste en vogue et payé un bras ... melt
ça a du être sa fête à ta coloc' ! XD
Mais aussi elle a du avoir super peur. Et s'en vouloir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:22

Belin a écrit:
Ouille, tu as eu de la chance dans ton malheur...
Imagine, un truc pareil t'arrive alors que la doll a un super make up de la morkitu, réalisé par une artiste en vogue et payé un bras ... melt
ça a du être sa fête à ta coloc' ! XD
Mais aussi elle a du avoir super peur. Et s'en vouloir ...

Non j'ai pas hurlé plus que ça (j'avoue, j'ai du me retenir) : disons que en soit, un accident pouvant arriver à tout le monde, je n'allais pas la clouer au pilori pour ça. Sauf que la chute était dû à une très claire négligence de sa part (elle a arraché le carton derrière le meuble où le lazule était posé, sans même prendre la peine de le coucher ou de le déplacer), et c'est ce qui m'a particulièrement pas plu, d'où le sermon et l'interdiction de toucher aux bestioles jusqu'à ce que je juge qu'elle les manipulait avec plus de délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:52

Bah tiens il faut qu'on en parle pour qu'un truc qui n'arrive jamais se produise. Ma faceplate akubi est tombée d'1 mètre de haut sur de la moquette et elle a un accroc au make-up sur une des joues. Il y en avait déjà un sous le menton à son arrivée mais ça ne se voyait pas et le make-up était bien joli donc je le gardais comme tel un moment. Bon ben c'est le moment où jamais de lui refaire un make-up plus adapté à ce qu'elle va devenir ^^
C'est dans ces moments là que je suis contente de savoir make-uper mes poupées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:56

J'ai une boule à l'estomac. Je viens de mettre en vente mon Bory. T-T
Mais bon, c'est pour me faire encore plus plaisir après, tout çaaaa... (mais quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:45

Rochel a écrit:
J'ai une boule à l'estomac. Je viens de mettre en vente mon Bory. T-T
Mais bon, c'est pour me faire encore plus plaisir après, tout çaaaa... (mais quand même).
Et moi qui m'étais dit que j'attendrais avril pour décider sur celui de Luts... J'espère qu'il partira dans une bonne maison. Smile



N'empêche qu'entre le marché secondaire et les compagnies, depuis février chuis sûre qu'il y a complot contre moi.
What the fuck ?!?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:52

Je hais Volks , je hais les BJD et je hais les gens irrespectueux qui vous foutent dans la merde et en ont rien a battre.
Me laisserai pas faire, tant pis pour elle, surtout pour ca et avec mes raisons,o_______0

Bref les BJD c'est 10sdes de bonheurs pour des annees de merdes, moi j'en ai ma dose.

Va preparer son feeler, personne veut une Unoss qui va retrouver sa tete customiser par Zun au Fashion doll Festival.
Ceux qui iront et si vous voyez Veraker, elle l'aura, vous la verrez avant moi, la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:33

J'adore ces personnes qui vous posent des question sur vos objets à vendre et pour lesquels vous vous décarcassez à trouver des réponses, des photos, etc.... Et qui vous disent finalement qu'ils auraient adoré mais qu'ils ne peuvent pas se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:39

Jacty a écrit:
J'adore ces personnes qui vous posent des question sur vos objets à vendre et pour lesquels vous vous décarcassez à trouver des réponses, des photos, etc.... Et qui vous disent finalement qu'ils auraient adoré mais qu'ils ne peuvent pas se le permettre.

Ha oui, effectivement...j'ai eu le coup il y a peu pour mon Bertram -_- (perso je relativise en me disant que j'ai plein de photos en stock pour enrichir l'annonce...)

Mais comment je fais pour pourrir ma doll (à walp, white skin) chaque fois que je la manipule alors que je me lave toujours les mains avant de le faire ? Elles sortent d'où ces $ù$* traces de doigts pas propres, je sécrète naturellement de la suie ou quoi ? Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Mur Ras la crête de nettoyer tous les jours une poupée que j'ai simplement déplacée d'un meuble à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:44

Jacty a écrit:
J'adore ces personnes qui vous posent des question sur vos objets à vendre et pour lesquels vous vous décarcassez à trouver des réponses, des photos, etc.... Et qui vous disent finalement qu'ils auraient adoré mais qu'ils ne peuvent pas se le permettre.
... ou qui ne prennent même pas la peine de vous donner de réponse...
Ca commence à me gonfler sur DoA ces gens qui ne sont pas capables de dire "Ah merci de ta réponse, mais finalement ça ne m'intéresse pas" >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 8 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 38 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: