Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+129
Piyo
Lewellyne
Papillori
natsumi44
Sandra
Nimrauko
nanasscrap
Ayusan
Lyse
xiao-meii
Para_San
Lolotte
Ulli
Cassye
Lilysatis
aquila
haruki
yuna51100
_YukO_
papayebong
Wicca
Zouzou
Zoloé
Lyly Pie
Nathaniël
Karelle
Eden
Asareg
Alix FUTUR
Isael
Luinil
Patchy
Noirmumu
heliantas
Ryume
Plasma
Ellie
Mutique.
Elelya
canelle
Koala Krash
Tee-chew
calypso
Yoshi
Bluu
So'VR
Louariell
Valou
Takuya
Rehem
Hyène
Junjun
Lynxia
Ceres
Barbier
aldwen
Miku
Prunette
Viceosa
Tandoori
Loofthewood
Leo
isil
Haagendazs
tiyuki
Sisley
Llysewein
deedlot
Inaka
.An
Moachan
Rukiya
Dear-Daddy
Roussinette
Ash
Zun
angrychan
Tiya
Lumina
khaarmila
seminole
Sailorterre
nabiki
Arysuh
minouchka
Swan
Azu
Juneluchan
Daenerys
ehowinn
alexandrina
Azuria
Lenneth
Limë
Rochel
Maxine
linn
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
Lycoris
klaode
Nae-chan
Bakhtine
Yukito
Douce plume
Zillah
Belin
Laure.
pandalilou
Cassiel
hitsugi
Assaliah
Jacty
Naelle
Sayyadina
Blah
Myra
Subaru-D
Boule de poils
MiniVega
Anne-Laure
ObsceneBlue
Solkeera
sapo
Zengia
bakemono
Princess Lola
etoilebleue
nade
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:39

Pff, pourquoi je vois de plus en plus d'unoa lusis qui me font de l'oeil...C'est pas juste, j'aaaime ma petite LTF mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:48

Prunette a écrit:
Pff, pourquoi je vois de plus en plus d'unoa lusis qui me font de l'oeil...C'est pas juste, j'aaaime ma petite LTF mur mur

L'une n'empêche pas l'autre, ça lui fera une grande sœur Mr. Green

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:19

Roh oui ce serait trop bien Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 514347 , meuuuh non, mon petit porte monnaie ne peut pas et ça me tuuue, je gagne mon argent moi même et c'est pas facile.Mais pourquoi je la trouve trop parfaite, comme je veux etc...Et que quand je vois des corps plus féminin, je me dis qu'elles sont faîtes pour moi.Raaah je déteste, suis-je la seule à changer d'avis tout le temps ? centpas
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:42

Autant j'adore le facteur quand il sonne à ma porte (parce que oui, le mien sonne !), autant je le hais quand il met trois plombes à se pointer devant ladite porte.

Sans le lundi férié, mon précieux aurait pu arriver aujourd'hui ! Qui aurait cru qu'un jour j'en voudrais à un jour férié ????
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:05

Prunette a écrit:
Roh oui ce serait trop bien Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 514347 , meuuuh non, mon petit porte monnaie ne peut pas et ça me tuuue, je gagne mon argent moi même et c'est pas facile.Mais pourquoi je la trouve trop parfaite, comme je veux etc...Et que quand je vois des corps plus féminin, je me dis qu'elles sont faîtes pour moi.Raaah je déteste, suis-je la seule à changer d'avis tout le temps ? centpas

Non non , rassures-toi, tu n'es pas la seule ^^'

Ma ptite lamentation... Ma tête Half Eyes Riz est arrivée... hourra... mais mais... ou est passé ce crochet à la con ??

Bon bah perdu... du coup pas possible de mettre la nouvelle tête sur le corps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:47

Laure. a écrit:
Prunette a écrit:
Roh oui ce serait trop bien Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 514347 , meuuuh non, mon petit porte monnaie ne peut pas et ça me tuuue, je gagne mon argent moi même et c'est pas facile.Mais pourquoi je la trouve trop parfaite, comme je veux etc...Et que quand je vois des corps plus féminin, je me dis qu'elles sont faîtes pour moi.Raaah je déteste, suis-je la seule à changer d'avis tout le temps ? centpas

Non non , rassures-toi, tu n'es pas la seule ^^'

Ma ptite lamentation... Ma tête Half Eyes Riz est arrivée... hourra... mais mais... ou est passé ce crochet à la con ??

Bon bah perdu... du coup pas possible de mettre la nouvelle tête sur le corps ^^'


Merci ça me rassure amour
Dégoutée pour le crochet raah console
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:46

Depuis vendredi, ma GO Iplehouse est toujours bloquée -______-'

EDIT : bon ayé chronopost vient de m'appeler, je vais leur envoyé la facture -__-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:48

En ce moment, mes dolls, les compagnies, paypal et le hasard ont décidé de me faire interner...ha si, je vois pas d'autres explications.

Hier : montage de la beryl...ho mais que vois-je ? N'est-ce pas un partie de la jambe à sabot qui est cassée ? Ha tiens oui...et le truc dans le cou ? Ha normal, c'est le crochet qui s'est mal mis dans le transport et a laissé un pet dans la résine. Pas grave, la doll vaut juste un rein...

Ce matin : quatre tentatives pour payer soom, toutes infructueuses. leur site c'est juste...de la m... ?

Ce matin derechef : Luts vient me casser les pieds pour une vérification d'identité (je fais envoyer la commande au nom de ma coloc puisque c'est son nom qui apparaît sur la boîte aux lettres) et ils viennent me demander limite mon code ADN pour être sûr que c'est bien moi qui ait payé. Ok, dans l'intention c'est rassurant qu'ils vérifient m'enfin là...même adresse, le compte est à mon nom, la carte est à mon nom, y'a que le nom pour la livraison qui change...Bref, je demande annulation histoire de rentrer l'adresse à mon nom et ils m'annoncent que ok mais faudra un mois pour être remboursé.

Ha...ha...ha...*rire de joker*

Sinon je crois que je vais me mettre au macramé moi. C'est bon pour les nerfs il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:27

eek Et ils ont dit quoi Soom pour la partie cassée ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:30

Blah a écrit:
eek Et ils ont dit quoi Soom pour la partie cassée ?

Ho Soom n'a rien à voir, c'est des sabots de Beryl achetés sur le marché secondaire. Ce que je trouve curieux c'est qu'il n'y avait rien quand j'ai reçu les pattes (je pense que je l'aurais remarqué) et en la montant, on a fait en douceur pour ne pas esquinter le blush. Je pense que c'est un morceau qui avait été cassé et recollé, et que la moindre pression dessus a fait sauter la partie cassée.

Bon c'est dans un endroit peu visible, derrière les genoux mais sur des sabots de ce prix ça fait un peu râler, quoi... rale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:33

Ok. N'empêche que la personne aurait du préciser cette fragilité. Enfin, vu qu'elle est montée t'as plus qu'à l'apprivoiser cette miss.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:35

Ouaip. Et les propriétaires de Beryl ne me contrediront pas je pense (feat Luchan Wink ) mais c'est pas un moule évident à customiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:40

extase on parle de Beryl ici? ^^

Ouai c'est un moule très très spécial qui demande une grande patiente avant de réussir à se l'approprié! Et on est bien souvent tenter de les revendre, mais une fois que c'est fait on pleure et on en reveux une aussitôt x)

Moi grâce à Zun j'ai enfin LA beryl que je m'imaginais donc je suis comblée ^^ Et puis au final je l'ai garder en humaine avec juste sa tête de boudeuse ^^

la partie dont tu parles est une partie qui se casse très très souvent sur les soom je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:12

Ma lamentation du jour :
crescent shop prend les preorder d'unoa lusis ... et ouiiiinnnn ! j'ai pas les sous sous ....
Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 514347 Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 514347

s'en va manger un snickers pour se consoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:46

Luchan a écrit:
extase on parle de Beryl ici? ^^

Ouai c'est un moule très très spécial qui demande une grande patiente avant de réussir à se l'approprié! Et on est bien souvent tenter de les revendre, mais une fois que c'est fait on pleure et on en reveux une aussitôt x)

Moi grâce à Zun j'ai enfin LA beryl que je m'imaginais donc je suis comblée ^^ Et puis au final je l'ai garder en humaine avec juste sa tête de boudeuse ^^

la partie dont tu parles est une partie qui se casse très très souvent sur les soom je trouve :/

Ha ? Tu m'apprends quelque chose. J'ai une armée de soom à la maison, dont mon lazule qui va fêter ses deux ans d'ici peu et le seul endroit qui se soit cassé chez lui, c'est le poignet (résine épaisse comme du papier cigarette, c'était à prévoir :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 51 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: