Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+135
Luinil
Mili-chan
Sad'
Miyu
Lailah
kalisan
Garnet MacPearl
lysel
Solkeera
Eledhwen
Le Tama
Akwa
angelys
Aïla
clelia
Barbier
Elda
Adal
Hyène
Raichi
Paillette
Sugar-Junkie
tiyuki
Framboise
Yukito
tsubame
audrey
ImSoEmo
Paraphernalia
klaode
Orgeat
Emma
Serendipity
Islael
MiniVega
hitsugi
Shalina
morphée
Rozenn
Lewellyne
Nyahmyl
annlee
Nirmë
Luhy
Totchi-kun
IrwenRed
St-Marc
Bory
Tandoori
Lynxia
ch0c0bn24
celynette
Loryana
Sandra
Petitematou
P.Y
Viceosa
Mutique.
LittleMiky
Manie
linn
Pullip707
DaySkyFairy
Lolotte
edhelwen
Maly
Zoloé
Prunette
Pich
Poupet
Llysewein
fanny
shiva-holic
GreenApple
lillycat
céleste64
calypso
Khyreena
.An
Mumb@
spyko
Sisley
*Lulla*
Laure.
Moachan
Thémis
Marine
Darkitty
Azu
BaeSungGi
MéMé
Rogue
Cridlange
Topaze
gilthonniel
Anko
NieLs
MallowCat
Haagendazs
pandalilou
Ash
Gabrielle
Char
Piyo
Wicca
Boule de poils
khaarmila
Louariell
Zillah
morrigan
Ezi
Rehem
angrychan
seminole
MiniMouse
deedlot
Blah
Létincelle
Poulette
avalon
Valandra
aeris
linciel
Leo
Douce plume
Bakhtine
Cassiel
Arysuh
Myra
Belin
Lenneth
Alexiel
Limë
Loofthewood
Koala Krash
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:46

et garde les précieusement quand elles ne lui iront plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 EmptySam 12 Fév 2011 - 15:07

Avis aux potentielles intéressées , il y a 20% de soldes en plus sur les chaussures Sarenza pour les 4 derniers jours de soldes Wink

Quant à moi, j'étais dépourvue de bottes, à mon grand désarroi Mr.Red .
Ce mal est maintenant réparé puisque ma Fleau d'amour m'a offert ces merveilles pour mon anniv (avec 2 semaines d'avance, je triche uh uh).
On le distingue mal sur les photos mais le talon a une jolie forme biseautée.

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 Bottes11

J'ai une question pour les connaisseurs, savez vous à quoi correspond le nombre (souvent doré) inscrit sur la tige de l'intérieur de la plupart des chaussures (parfois la pointure est précisée à la suite du numéro) , je me demandais si c'était le numéro général du modèle ou bien le numéro de "la paire" bien spécifique (ou encore tout autre chose) , si quelqu'un sait?



Dernière édition par Ezi le Ven 29 Avr 2011 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 EmptySam 12 Fév 2011 - 15:36

Bakhtine a écrit:
Lenneth a écrit:
Hihi j'en connais qui sont allées à Bocage en début de semaine, alors kikacraqué? :p

Toutes ! Sauf moi qui ai été méga sage ahah (Ah si Miyumi n'a pas craqué non plus, mais c'était à deux doigts) ! coquette
J'ai pris cette paire daisy
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 Vrac_01

et Steph a pris tes bordeaux en gris et tes marron/argentée en choco doré, qui allaient trop trop bien à Miyumi au passage, de vraies jambes de Pin-up I love you mais elle est restée sage console

Qqun sait où trouver des Néosens sur Marseille ? Vous titillez ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 EmptySam 12 Fév 2011 - 16:02

@Ezi : elles ont du style, j'aime plutôt, même si en général les bottes c'est pas mon truc mais je suis sure qu'elles te vont à ravir ♥ (jeveuxtevoirdedansenvrai)

@Jade : arf, coup au cœur ♥3♥

Et sinon j'ai reçu mes compensées, j'ai hâte de changer le lacet assez banal pour un joli ruban, et puis je viens d'acheter çaaaaaaa (j'avais aucune paire de chaussures sans talons vraiment à mon pied quand même, à part des ballerines mais elles sont pas top pour marcher longtemps)
Voilà, maintenant les chaussures c'est fini jusqu'aux prochaines soldes \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 EmptySam 12 Fév 2011 - 16:20

celles-ci sont archi canons : http://www.zalando.fr/neosens-airen-sandalettes-marron-ne1-fzw-0052-99.html amour amour
et -80% melt quel dommage qu'il ne reste que des grandes tailles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:12

Jade>> Mwarf, je viens juste de m'acheter exactement les mêmes ^^;;;;; *vient de rentrer après avoir craqué dessus en ville oh zut, y'a un bouton parti, faut que je retourner lundi les échanger T.T ça commence bien*
Je lorgnais pas mal sur les bordeaux de Lenneth et une autre paire, mais elles m'allaient beaucoup moins bien T.T

Pour ce qui est des Neosens, j'en trouve à côté de chez moi (centre commercial Grand Littoral), je sais pas du tout où on en trouve ailleurs >_o .


Dernière édition par Bory le Sam 12 Fév 2011 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:53

Graou Ezi, elles sont encore mieux "en vrai". Et merci pour l'info sarenza, quel dommage que je sois à sec (bon, ceci dit, ça a fait un heureux qd même, je contamine tt le monde xD )
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:31

Ezi : Elles sont toutes jolies tes bottes, et effectivement le cuir a l'air de très bonne facture, il te ne reste plus qu'à les assouplir un peu.

Jade : Elles sont jolies tes bocages, très chic. Je n'ai pas vu ce modèle (heureusement pour mon portefeuille !) quand je suis allée chez Bocage la dernière fois.

.An : huhu, toi aussi tu es en mode 'chaussures' en ce moment ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:33

rha punaise, heureusement que je suis pas une fille hein!! Sinon je crois que je remplirais mon appart de godasses XD.

_________________
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 Logo_s11Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 Facebo12Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 Instag13Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:46

Je les ai pas vues non plus à Aix, (heureusement aussi >.>) elle sont fort élégantes et originales, veinardes Bory et Jade. I love you
Haha Angy s'est fait plaisir, la couleur ocre/marron était assez sublime aussi j'ai hésité mais c'était trop dur à accorder avec mon dressing tout entier. XD

En tout cas ici les 2 pauvres modèles de Neosens qu'il y avait sont partis...XD Sinon je sais pas trop où au alentours...

Han Deed' les Pinot je les avaient aussi repérées mais après avoir achetés les Bocages, j'me suis dit que ça ferait trop redondant (si ça peux te donner une excuse pour résister xD). Zalando c'est chouette mais ils se sont fait pillés de partout, il reste plus que les grandes tailles et ce depuis le début j'ai l'impression, victimes de leur succès, ou alors je dois pas être assez au taquet. >_< *reste sur Spartoo*
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:51

Lenneth : ah oui, ils se sont vraiment fait dévaliser Zalandoo. Je les ais découvertes, j'ai eu un coup de coeur énorme dessus, il restait un 37, je voulais les prendre, et en 2 heures, elles étaient parties, il ne restait plus de 37... J'étais un peu dégoutée oui.
Je me console en me disant que le 37 aurait, dans tous les cas, été trop grand pour moi, mais je les voulais tellement fort que j'en garde quand même une impression amère.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:11

Bory >
Bory a écrit:
Jade>> Mwarf, je viens juste de m'acheter exactement les mêmes ^^;;;;; *vient de rentrer après avoir craqué dessus en ville oh zut, y'a un bouton parti, faut que je retourner lundi les échanger T.T ça commence bien*
Je lorgnais pas mal sur les bordeaux de Lenneth et une autre paire, mais elles m'allaient beaucoup moins bien T.T

Pour ce qui est des Neosens, j'en trouve à côté de chez moi (centre commercial Grand Littoral), je sais pas du tout où on en trouve ailleurs >_o .
Tu as bon goût Mr. Green Pas cool pour le défaut par contre, j'espère qu'ils auront une autre paire en stock sinon j'ai pris les miennes chez France Arno en centre ville dans la rue du Virgin, si ça peut t'aider à en retrouver.
Je note Grand Littoral, mais c'est vrai qu'il me semble en avoir vu la dernière fois, je ne me souviens plus bien mais ça me dit qqchose en effet Smile

Lenneth, Deedlot > Pareil impossible de trouver une référence en ligne.

J'aimerais bien trouver les escarpins Néosens en boutique pour au moins les essayer, les chaussures souffre-douleur avec ou sans talon qu'on garde deux heures et qui finissent au fond du placard je n'en veux plus ^^° en plus ça sent déjà le printemps, parfait pour des escarpins ouverts I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:29

Jade a écrit:
Tu as bon goût Mr. Green Pas cool pour le défaut par contre, j'espère qu'ils auront une autre paire en stock sinon j'ai pris les miennes chez France Arno en centre ville dans la rue du Virgin, si ça peut t'aider à en retrouver.
J'ai pris ma paire-là en fait, c'est la seule adresse que je connaisse qui vend des Bocage (merci thémis pour le lien plus haut). Heureusement que j'ai plus de sous, parce que les réductions étaient vraiment intéressantes *__*;;

Citation :
Je note Grand Littoral, mais c'est vrai qu'il me semble en avoir vu la dernière fois, je ne me souviens plus bien mais ça me dit qqchose en effet Smile
Il y en a plus précisément à "Fashion" (rez de chaussée, c'est là que j'ai découvert les Neosens en fait >_o mais en ce moment il ne reste plus grand chose ^^;;;; ) et à "Samara" (c'est un magasin de fringues mais ils ont une partie chaussures au fond du magasin). En général, ils n'ont pas tous les modèles, mais c'est pratique pour essayer.


Citation :
J'aimerais bien trouver les escarpins Néosens en boutique pour au moins les essayer, les chaussures souffre-douleur avec ou sans talon qu'on garde deux heures et qui finissent au fond du placard je n'en veux plus ^^°
Idem =__=;; je remarque d'ailleurs que je devrais limiter les achats sur le net, parce que c'est là que j'ai acheté mes paires les plus inconfortables (mes engins de torture personnel comme je les appelle). J'envie celles qui trouvent chaussures à leur pied facilement :/


Dernière édition par Bory le Sam 12 Fév 2011 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:44

Bory > Il y a aussi un autre France Arno en centre rue/av de la république, la rue du Starbuck. On ne sait jamais Smile

Super je prend note des enseignes comme ça la prochaine fois à défaut de trouver la paire qui me tente, je pourrais au moins faire des essais de taille et arpenter le web...j'ai vu la même paire à genre 3 prix différents...donc autant essayer de le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:03

Jade a écrit:
celles-ci sont archi canons : http://www.zalando.fr/neosens-airen-sandalettes-marron-ne1-fzw-0052-99.html amour amour
et -80% melt quel dommage qu'il ne reste que des grandes tailles Rolling Eyes

Si tu veux les voir portées Jade, je t'ai mis la photo que j'avais posté cet été en spoiler

Spoiler:

.An: uh uh, promis tu les verras, je ne suis pas très bottes non plus, mais c'est surtout parce que je trouve rarement de bottes coup de coeur qui me satisfassent d'un bout à l'autre, niveau hauteur de tige, qualité de cuir, hauteur de talon etc. avec celles là je suis vraiment ravie, en plus elles sont super confortables (bon étant donné que leur prix de départ non bradé devait avoisiner les 550e , je comprends pourquoi XD ).

Fleau: Hé hé, je veux voir celles qu'il a choisi! Oui, elles sont superbe, le cuir et très beau et elles sont de plus entièrement doublées en cuir à l'intérieur également (d'ailleurs le cuir interne est vert, j'ai pensé à toi :3 ). C'est un super cadeau d'anniv ♥

Dee: je vais faire mon sport en les enfilant et en les enlevant une fois par jour XD


Personne n'a d'info pour le numéro à l'intérieur des chaussures? =)

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 52 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise
» Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: