Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+135
Luinil
Mili-chan
Sad'
Miyu
Lailah
kalisan
Garnet MacPearl
lysel
Solkeera
Eledhwen
Le Tama
Akwa
angelys
Aïla
clelia
Barbier
Elda
Adal
Hyène
Raichi
Paillette
Sugar-Junkie
tiyuki
Framboise
Yukito
tsubame
audrey
ImSoEmo
Paraphernalia
klaode
Orgeat
Emma
Serendipity
Islael
MiniVega
hitsugi
Shalina
morphée
Rozenn
Lewellyne
Nyahmyl
annlee
Nirmë
Luhy
Totchi-kun
IrwenRed
St-Marc
Bory
Tandoori
Lynxia
ch0c0bn24
celynette
Loryana
Sandra
Petitematou
P.Y
Viceosa
Mutique.
LittleMiky
Manie
linn
Pullip707
DaySkyFairy
Lolotte
edhelwen
Maly
Zoloé
Prunette
Pich
Poupet
Llysewein
fanny
shiva-holic
GreenApple
lillycat
céleste64
calypso
Khyreena
.An
Mumb@
spyko
Sisley
*Lulla*
Laure.
Moachan
Thémis
Marine
Darkitty
Azu
BaeSungGi
MéMé
Rogue
Cridlange
Topaze
gilthonniel
Anko
NieLs
MallowCat
Haagendazs
pandalilou
Ash
Gabrielle
Char
Piyo
Wicca
Boule de poils
khaarmila
Louariell
Zillah
morrigan
Ezi
Rehem
angrychan
seminole
MiniMouse
deedlot
Blah
Létincelle
Poulette
avalon
Valandra
aeris
linciel
Leo
Douce plume
Bakhtine
Cassiel
Arysuh
Myra
Belin
Lenneth
Alexiel
Limë
Loofthewood
Koala Krash
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 66  Suivant
AuteurMessage
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:11

deedlot a écrit:

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 310

je les adore !


DarkDojy a écrit:
J'ai des problèmes de chevilles et de genoux qui s'aggravent, donc je conserve tout ce qui est petits talons confortables et mes chaussures de prédilection à hauts talons pour faire figure poteau en soirée (genre mes Irregular Choice x3) mais le reste, ça me fait mal au coeur de les garder sans les utiliser pour autant.

=/ j'ai des problèmes de genoux aussi, j'ai renoncé à des talons hauts, mais parfois je ne résiste pas, pis je les mets jamais....
hier -80% à chaussland, j'ai cru j'allais dévaliser le magasin, finalement suis parti avec une paire d'escarpins, pour seulement 6e58 gloire
et avant hier craquage sur des bottes, mais nouvelle collection : 24e90
je reste raisonnable Smile
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:44

Sa y ai j'ai enfin pus prendre les photos que j'ai dans mon portable^^
Bon en faite moi je peus porter des chaussures a talon que depuis 1mois. Avant je ne pouvais pas car j'avais une malformation osseuse tres douloureuse. Je me suis fait operer, depuis je n'ai plus mal, je peus enfin vivre avec des chaussures a talon et j'en profite^^
Donc voici mes chaussures a talons:

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 Imag0116
Mes sublimes Irregular Choice avec lequel j'apprends a marcher parce que 10cm sa fais haut quand meme^^

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 Imag0117
Mes toutes nouvelles d'hier que j'adore, 9cm c'est bon je sais marcher

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 Imag0118

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 Imag0119

Et une selection de les Doc preferer, car j'en ai 6paires:
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 Imag0120

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 Imag0121
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:02

DarkDojy > ah oui, je comprends mieux.
Effectivement, si tes ganbettes sont pas d'accord, t'as pas trop le choix =/

D'ailleurs, comme tu parlais d'IC, ça me rappelle qu'ils ont restocké le modèle Tinklettina que j'veux * ,*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4223
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:58

Yukito, argh tu me fait penser, je devais te donner des mesures pour la taille non? >_< j'ai complétement zappé! Et finalement je reviens sur ce que je disais plus loin, le 39, quand on fait du 38, est bien trop grand... *sbaf*

Tu ne cherches pas du 39 par hasard? XD

Klaode, j'aime très fort tes toutes premières Doc, je me tâte toujours pour en acheter un de ces 4, mais j'ai des retours très variés concernant le confort et le bien que ça fait ou pas aux chevilles, aux talons et aux tendons. :s
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
angelys

angelys


Nombre de messages : 263
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:06

lol ce sujet me fais rire... de mon placard à chaussures.
La dernière fois que j'ai acheté une paire (non je ment là deux), c'était il y a bien 6 ans. Une paire de sandales à haut talons crème qui n'est plus sorti du placard depuis le mariage pour lequel je les ai acheter et une paire de ballerines bleu marine mise peut-être 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:03

DarkDojy > XD ouais je cherchais des 39, mais j'ai un doute sur ma pointure en fait.
Pour les chaussures fermées je porte du 39, mais les shoes du type escarpin, je porte plutôt du 38 (mais encore là, ça dépend des boutiques ^^').
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Akwa

Akwa


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Cannes & Londres
Date d'inscription : 27/07/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:27

Quelles chanceuses, je vois de si belles paires de chaussures Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 514347

J'ai un très gros problème de hanches (a mon age déjà rale ), et je dois porter de mega semelles orthopédiques trop chi*ntes et donc moi je peux que me permettre des baskets T__T Rah je veux vos pieds et vos chaussures <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-remix.net
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:04

Tu sais Akwa moi aussi j'ai des semelles orthopédique, ça se voit pas parce que je porte souvent des talons mais je dois souvent prendre la taille au dessus pour que la semelle et le pied rentre sans que ça serre. Pour les ballerines je dois faire attention qu'elles descendent pas trop bas sur l'orteil sinon ça me coupe le nerf et je n'ai plus aucune sensibilité dans le gros orteils, et j'ai pas le droit aux ballerines souples ^^

Je pense que mes semelles ne sont pas aussi incommodante que les tiennes mais dis toi que normalement avec les années elles sont de plus en plus invisible. Du moins j'espère que tes problèmes de hanches se stabiliseront et que tu auras des semelles plus facile a caser dans de jolies chaussure =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:07

C'est vrai que même avec 8cm de talon on est bien dans des Bocage I love you

Maintenant je veux ça amour
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:44

Hihi j'en connais qui sont allées à Bocage en début de semaine, alors kikacraqué? :p
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:47

Lenneth a écrit:
Hihi j'en connais qui sont allées à Bocage en début de semaine, alors kikacraqué? :p

Toutes ! Sauf moi qui ai été méga sage ahah (Ah si Miyumi n'a pas craqué non plus, mais c'était à deux doigts) ! coquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Akwa

Akwa


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Cannes & Londres
Date d'inscription : 27/07/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:57

Shalina a écrit:
Tu sais Akwa moi aussi j'ai des semelles orthopédique, ça se voit pas parce que je porte souvent des talons mais je dois souvent prendre la taille au dessus pour que la semelle et le pied rentre sans que ça serre. Pour les ballerines je dois faire attention qu'elles descendent pas trop bas sur l'orteil sinon ça me coupe le nerf et je n'ai plus aucune sensibilité dans le gros orteils, et j'ai pas le droit aux ballerines souples ^^

Je pense que mes semelles ne sont pas aussi incommodante que les tiennes mais dis toi que normalement avec les années elles sont de plus en plus invisible. Du moins j'espère que tes problèmes de hanches se stabiliseront et que tu auras des semelles plus facile a caser dans de jolies chaussure =)

Je fais souvent la quête de chaussures qui acceptent mes semmelles! XD

[Info inutile]
Je suis née au Vietnam d'une famille Vietnamienne, puis adoptée par des français. J'ai trop grandi pour mon corps, qui devait à peine atteindre 1m50 normalement (je fais 1m60, et je suis retournée au Vietnam... les adultes sont minus o_o"""), ce qui a totalement foutu monc orps en l'air xDD J'ai 4cm de différence sur une jambe et donc une hanche qui fait WTF d'un coté.
[/info inutile]

Mais les filles, vous me donnez trop envie avec vos chaussures de retourner à ma quête de chaussures-pour-mes-semelles amour Je veux avoir d'aussi jolies chaussures que vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-remix.net
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:46

Héhé j'aurais parié sur Miyumi (gniark!), moi je vais me calmer sur les chaussures (sauf si Neosens ressort un modèle de furie, cas de force majeur), je sens que ça va être méga folklorique de tout caser dans ma valise en rentrant cet été, zut alors ! XD
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:00

J'ai toujours aimé la forme générale des Neosens, mais je regrettais immensément que les talons soient si bas à chaque fois.

Et puis, j'ai découvert ça :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 Ne1-fz10

J'adore le talon en forme de tronc, j'aime le côté très "Ecole de Nancy" du feuillage, j'aime la forme générale, j'aime les presque 10 cm de talon...
Je les veux, je les veux fort, je les veux très fort... centpas Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 310841 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 310841
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:43

je souffre de voir tant de merveilles mais avec de si haut talons.
Je vais moi aussi revendre ma collection de haut talons, mes chevilles sont beaucoup trop fragile, je ne les met jamais (si, à la maison pour faire la pétasse, mais maintenant ya du parquet et la voisine du bas est nounou d'enfants en très bas age...erf).

Donc pas la peine de risquer une 5 ème entorse à ma petite cheville, hein !

Mais je me vengerai.
J'ai fait les soldes sur Am*zon, et j'ai acheté 3 paires pour 35 euros !
Avec mon bon cadeau de 28 euros, 12 euros les 3 paires, qui dit mieux ?
(bon, ok, une des paire est pour ma fille, MAIS punaise, des mini chaussures tout cuir à ce prix là; j'en vois pas souvent !)

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 51 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise
» Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: