Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [TV] Doctor Who (Spoiler)

Aller en bas 
+47
Mili-chan
Lay
Mumb@
Raspberry Cream
HeikAllana
Barbier
BakaYuki
Sucre Roux
Luka
Agathe
L.V
Elfe
Sendell
Lylyesp
kaori
.Sae
Papillori
Coriolis
Rochel
PlutonianLiou
bishonen boy
Magnetic Duckling
Piyo
mao
Aquilanera
Alléagorie
Rushi
Dear-Daddy
Yumikosayaka
Pinkwater
Yukito
P.Y
missy
deedlot
Ulli
Khyreena
Laure.
pandalilou
.An
Zeuh
Char
Lyly Pie
Narata
Athras
Arysuh
Assaliah
Blah
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 9 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:59

J'avoue que le "there's a first time for everything!!" "... and a last time" m'a limite brise le coeur C'était rudement bien écrit.

Le reste m'a laissée un peu "qwé?". On verra comment tout cela va se décanter.

Mais oui, la
Spoiler:
, WTF??
Peut etre que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 9 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:28

Enfin, d'un autre côté, on sait que ce sera pas the last time puisque pour the last time il va la chercher et l'emmène voir euh les tours chantantes de machin-chouette (de mémoire) et comme là ils sont tous les deux dans leur futur, il va quand même en profiter un max, nyon ?
...
...
...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 9 EmptyMar 3 Mai 2011 - 0:26

On la revoit dans la saison encore logiquement.
Par contre, je viens de voir qu'après l'épisode de juin, il n'y aura plus d'épisode avant la rentrée de septembre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Pinkwater

Pinkwater


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:34

Contente de pouvoir parler de DW quelque part !

Pour continuer sur River Song, je dois avouer qu'avant ces deux épisodes je ne pouvais pas la voir en peinture ... et là Moffat lui a donné une nouvelle facette vraiment touchante et émouvante ...
Et oh le bisou était vraiment adorable, Matt Smith avait de ses mimiques ...

Pour la petite fille du dernier épisode je ne sais absolument pas quoi penser ! C'est un coup de maître mais franchement elle ne peut pas logiquement survivre puisque que notre Doctor reste et restera la dernier de son espèce ...


Sinon :

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lk5ecoGHt51qh801no1_500.png
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:20

Pinkwater a écrit:
C'est un coup de maître mais franchement elle ne peut pas logiquement survivre puisque que notre Doctor reste et restera la dernier de son espèce ...
Bon j'avoue, j'ai pas encore vu cette saison mais ça sort d'où qu'il est et sera le dernier de son espèce ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkwater

Pinkwater


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:50

Ah mais ça veut dire que je vais te spoiler ... je pense dernier entre guillemets en fait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:55

Pas grave pour les spoilers.
Et je me permets de te rappeler Jenie, la fille du Dr qui est créée dans la troisième saison. Techniquement, il n'est plus le dernier de sa race vu qu'ils sont deux.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkwater

Pinkwater


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:56

Oui je sais bien c'est pour ça que je mettais les guillemets Smile
Ce que je veux dire c'est que Jenny était là pour un épisode alors que là visiblement on va la suivre toute une saison ...

Au fait tu veux les liens pour avoir les épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:57

Veux bien. Mais par mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 9 EmptySam 7 Mai 2011 - 14:32

Arf, y'a pas que le Docteur et Jenny, y'a aussi le Master (personne ne meurt jamais vraiment dans Who, y'a toujours une façon de les ramener - c'est probablement vrai pour les autres Time Lords des séries précédentes). Last of the Time Lords c'est vraiment un titre dont ils abusent sans grand fondement Laughing

Et puis Jenny montre bien qu'ils ont aucun problème à créer de nouveaux types de Time Lords/Ladies. La petite c'est probablement pas une Gallifreyenne pur jus.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 9 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:45

Alors pour les Gallifreyens pur jus, il semblerait que le Dr soit issu d'un gallifreyen et d'une humaine... Mais la série se contre-disant elle-même, on a aussi eu le coup qu'il est pur gallifreyen... (sans compter que Maman Dr fait partie des "suiveuses" de Rassilon...)
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 1:42

Non-suiveuse pour le coup, non? scratch

Pas du tout aimé l'épisode des pirates. Je trouve qu'on jouait encore sur les meme schémas (don't blink! don't look at the reflection!). Et il va vraiment falloir arreter de
Spoiler:

Allez Neil, fait nous rever!
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:38

Haha, justement, j'allais dire "caramba, encore râté !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:51

Ben elle fait partie de sa cour ou de ses gardes et elle le suit tout le temps ou presque donc suiveuse. ^^
Même si elle va voir le vieux Wilf pour sauver son fils. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:54

Yukito a écrit:
Par contre, je viens de voir qu'après l'épisode de juin, il n'y aura plus d'épisode avant la rentrée de septembre ^^'

Oui Moffat avait prévenu depuis longtemps et j'avoue que ça me fait peur cette affaire transpire Surtout que ça va couper au milieu d'un double épisode hein, sinon c'est pas drôle ;3;
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Doctor Who (Spoiler)
Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Black Swan - Spoilers !
» [TV] Dexter (spoiler)
» Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
» Petit bug ou gros problème !
» Les vieux dossiers de la quiche [DOT Camine] souvenirs p17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: