Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [TV] Doctor Who (Spoiler)

Aller en bas 
+47
Mili-chan
Lay
Mumb@
Raspberry Cream
HeikAllana
Barbier
BakaYuki
Sucre Roux
Luka
Agathe
L.V
Elfe
Sendell
Lylyesp
kaori
.Sae
Papillori
Coriolis
Rochel
PlutonianLiou
bishonen boy
Magnetic Duckling
Piyo
mao
Aquilanera
Alléagorie
Rushi
Dear-Daddy
Yumikosayaka
Pinkwater
Yukito
P.Y
missy
deedlot
Ulli
Khyreena
Laure.
pandalilou
.An
Zeuh
Char
Lyly Pie
Narata
Athras
Arysuh
Assaliah
Blah
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 10 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:12

Oui, moi je vois bien un cliffhanger genre MACHIN(E) EST-IL/ELLE VRAIMENT MORT(E)??? histoire de changer Laughing

J'avoue que je comprends pas trop leur stratégie, je trouve que la série prend une orientation bizarre. A la base c'est pour les enfants, or là on a un story arc qui dure sur deux saisons, avec en plus la 2e saison séparée en deux. Pour les gamins c'est pas évident à suivre (d'ailleurs y'a des parents qui disent que leurs gosses ont arrêté de regarder). Avec ça, et le gros double épisode aux USA... Je sais pas, j'ai l'impression que la série veut se créer des ambitions de blockbuster et perd son charme British Confused Pour le moment, je trouve qu'il ont un Docteur en or avec Matt Smith, et qu'ils sont un peu en train de tout gâcher avec des scénarios inutilement (et superficiellement) emberlificotés...

Blah: je pense pas qu'elle soit de la "cour" de Rassilon ou de sa garde [à moins que j'ai loupé un truc, possible, ce double épisode m'a un peu fait suer Wink ], c'est une Time Lady, et Rassilon agit en président des Time Lords, c'est tout. C'est un peu comme dire qu'on est des suiveurs de Sarkozy parce qu'on est Français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 10 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:49

Euh Char je crois que tu mélanges là avec ton exemple. Et oui tu as certainement loupé un truc parce qu'elle est présente au conseil avec la prophétesse, elle est derrière lui avec une autre femme quand Rassilon va à leur espèce d'assemblée des seigneurs du temps et elle est encore là au final, c'est elle qui montre son visage au Dr et surtout à Wilf. Donc techniquement, elle suit Rassilon (mais pas sa politique). DOnc soit elle est de sa garde ou de sa mini-cour, je sais pas mais elle le suit, d'où mon terme de "suiveuse".
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 10 EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:38

OK mais j'ai du mal avec le terme de "suiveuse" qui est tout de meme sacrément passif. Plutot qu'un membre de la garde (elle n'a clairement rien d'une militaire) ou de la cour (je pense que son role va bien au dela de celui de simple courtisane) c'est plutot, a mon sens, une figure éminente de la société des Time Lords, du genre impliquée dans les décisions majeures.
Enfin bref, sémantique tout ca ^^


La semaine prochaine il y a du Ood, Lywann et An. vont etre contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinkwater

Pinkwater


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 10 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:08

Je surenchéris à propos du dernier épisode.
Jamais je ne me plaindrais vraiment de cette série mais pour le coup c'était prévisible et peu original ...



et puis mince quoi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 10 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:57

Spoiler:
Tiens, hier soir j'ai vu Hot Fuzz et j'étais mdr, y a des Ood dedans. xD <3
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 10 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:05

Pas regardé Hot Fuzz hier soir (peux le voir quand je veux ^^), faudra que je reregarde pour trouver les Ood. ^^

Toujours pas vu un épisode de cette nouvelle saison et euh, pas envie je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 10 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:51

Je plussoie le spoiler d'Arysuh ^^

J'avoue que déjà la précédente saison ne m'avait pas plus intéressée que ça, mais là, j'ai vraiment du mal. Au moins, je sais que je vais adorer l'épisode de Gaiman, ça me motive un peu pour la suite Smile

À propos du double-parter :
Spoiler:
À propos de Curse of the Black Spot :
Spoiler:
En résumé, j'ai l'impression que Moffat réutilise toujours les mêmes idées, les mêmes mises en scène et qu'il commence déjà à tourner en rond. En plus, je trouve qu'il casse un peu la mythologie de Doctor Who (le coup des univers, ça colle pas trop avec les saisons 2 et 4). C'est un peu dommage, surtout qu'apparemment, la série commence à perdre de l'audience au Royaume-Uni...
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 10 EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:36

Ah mais totalement, le coup de l'univers parallel (bordel, comment ça s'écrit ce mot ?!) j'ai relevé aussi sur le coup (et puis j'ai oublié, The Silence ou le doctor Moon auraient jeu facile avec ma mémoire de poisson rouge...). J'ai tout de suite pensé au trou dans le tissu de l'univers et que ça pouvait pas être bien mais que là tout à coup le docteur n'en a rien à carrer. o_o;
Spoiler:
Elle est vraiment en perte d'audience ? :/ Ca m'étonne pas, je fais partie de ceux qui attendaient bcp plus de Moffat pcq j'avais adoré les épis qu'il avait écrits pour les saisons précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2011 - 8:39

Pareil, j'en attendais vraiment plus de Moffat. Apparemment, selon les journaux anglais, c'est que la série fait maintenant trop peur aux enfants et qu'elle perd son public familial, pour se retrancher sur un public de vrais fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 1:08

Char > je pense que Blah voulait dire par suiveuse ou membre d'une cour, qu'elle fait partie du "conseil" et qu'en tant que membre des hautes sphères elle suit (physiquement) le Méga-Time-Lord-Méchant-Pas-Beau, un peu comme une ministre, même si elle n'approuve pas forcément ce qu'il fait ^^'

Bon je ne vais pas lire vos spoilers de suite, j'ai pas vu le dernier épisode ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:37

Comme elle a bien expliqué Yukito. respect
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 10 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:17

Petit cadeau Smile

https://youtu.be/PxcMCr_lA7M
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 10 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:16

Hiiii! Pour moi c'est le meilleur épisode de cette saison pour le moment. La touche Gaiman est indubitable (Uncle et Auntie ne dépareraient pas dans Sandman ou Neverwhere), il y a des répliques fabuleuses ("you must have wished REALLY hard"), et surtout une tres jolie histoire d'amour (le titre de l'épisode est PAR-FAIT).

Ahlala Neil faudra revenir plus souvent amour
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:52

Mais carrément !
Le dialogue du "do you have a name?" est succulent. <3
Cependant, je note juste une chose :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2011 - 1:48

Ah mais tellement...
Que Gaiman revienne plus souvent !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Contenu sponsorisé





[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Doctor Who (Spoiler)
Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Black Swan - Spoilers !
» [TV] Dexter (spoiler)
» Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
» Petit bug ou gros problème !
» Les vieux dossiers de la quiche [DOT Camine] souvenirs p17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: