Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [TV] Doctor Who (Spoiler)

Aller en bas 
+47
Mili-chan
Lay
Mumb@
Raspberry Cream
HeikAllana
Barbier
BakaYuki
Sucre Roux
Luka
Agathe
L.V
Elfe
Sendell
Lylyesp
kaori
.Sae
Papillori
Coriolis
Rochel
PlutonianLiou
bishonen boy
Magnetic Duckling
Piyo
mao
Aquilanera
Alléagorie
Rushi
Dear-Daddy
Yumikosayaka
Pinkwater
Yukito
P.Y
missy
deedlot
Ulli
Khyreena
Laure.
pandalilou
.An
Zeuh
Char
Lyly Pie
Narata
Athras
Arysuh
Assaliah
Blah
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 26 EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:11

Blah a écrit:
Rushi, Eight va mourir et se régénérer de toute façon, qu'il prenne la potion ou non.
C'est pas faux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 26 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:29

Blah a écrit:

HeikAllana, quand tu dis la 1ère série, tu parles de celle de 2005 ou celle de 1963 ?
Si ça peut te rassurer, je pense qu'on a toutes passé une super soirée. C'est juste que c'est amusant parfois de se prendre la tête sur des incohérences ou ce qui nous apparaît comme telle. ^^
Je parle de celle de 1963, dont j'ai trouvé quelques épisodes subbés sur W*t tv. \o/
Pis c'était pour souligner que certes la soirée était super, mais l'après soirée a été merveilleux pour moi *o* Ca faisait super longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi.
Après, le coupage en 4 de cheveux, je serais mal placée pour jeter la première pierre, j'étais la première à relever la moindre incohérence sur Dragon Ball, à l'époque... XD
Là, n'ayant pas la chance de connaître Doctor Who "Classic" (puisque c'est sous cette appellation qu'il faut chercher la première série) je ne me permettrai pas de critiquer en bien ou en mal (mais c'est surtout que je suis très bon public et que je ne me foule pas à réfléchir plus loin que le bout de mon nez ^^)

Mais quand même, le coup du Conseil qui a "créé" Le Maître et sa folie qu'on ne retrouve pas dans Le jour du Docteur m'a un peu fait tiquer. (bah oui, on a beau être une autruche, des fois on a un oeil qui sort du trou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 26 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:51

De la série classique, je n'ai vu qu'un film : L'invasion des Daleks qui était à la médiathèque (bonjour les incohérences avec la nouvelle série et même avec la classique d'ailleurs) et l'arc "la genèse des Daleks". J'avoue qu'aujourd'hui, ça fait sourire. ^^

Le conseil c'est vraiment ce qui me pose problème.
Ou alors lors de l'explosion du Tardis et la recréation de l'univers à la fin de la saison 6, Gallifrey et son conseil ont changé ?
Après, je ne sais plus dans quel épisode, le Dr dit que lors de la guerre du temps, les morts étaient ressuscités et revivaient leurs derniers jours dans cette guerre comme un jour qui se répèteraient inlassablement. Après je sais plus si c'était parce toute cette période était dans une bulle temporelle ou pas. Et on peut comprendre que cette folie amène Rassilon à pêter les plombs, folie qu'on ne retrouve pas dans le "nouveau" conseil.
Sais pas si je suis très claire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 26 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:24

Sucre Roux a écrit:

BakaYuki a écrit:

Spoiler:
Twelve???
ou tu as vu ça?
Dans le film d'hier soir, moi j'ai vu:
Spoiler:
Blah a écrit:

BakaYuki, gné ? Non non, le vieux devient bien Nine, pas Twelve.
Bah en fait, j'ai pas du tout reconnu Eccleston... Et comme j'ai vu passer ça sur tumblr plus tard:
Spoiler:

J'avoue que je suis toute perdue sur ce coup... @.@

Sinon vous m'avez bien éclairée sur le reste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 26 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:48

Tant que j'y pense, s'il y en a qui l'ont loupé hier soir : le replay. ^^ Me le suis calé à la fin pour revoir la régénération et éventuellement trouvé l'image que tu as postée BakaYuki mais le War Dr ayant clairement été déclaré être entre 8 et 9 par les "autorités compétentes" dirons-nous, je vois pas comment il pourrait devenir un autre Dr inconnu qui serait le 9 (et décalerait encore tout pour nous).
Et dans la dernières images, il y a les 12 Dr, le 13ème (l'image que tu as posté en fait vu que c'est juste après la phrase "non, les 13 Drs en fait") n'est pas encore connu.
Bon, on va dire que le compte est bon ! War devient 9 (dont on voit à peine les yeux et le front la dernière seconde) et les yeux de l'image appartiennent à 13 (l'acteur est-il déjà choisi ?) que nous ne faisons qu'entre-apercevoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 26 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:59

Blah a écrit:

Bon, on va dire que le compte est bon ! War devient 9 (dont on voit à peine les yeux et le front la dernière seconde) et les yeux de l'image appartiennent à 13 (l'acteur est-il déjà choisi ?) que nous ne faisons qu'entre-apercevoir. ^^
oui, c'est connu, le prochain docteur c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 26 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:12

J'avais zappé, je crois que ça avait déjà été dit ici en plus. ><
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 26 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:50

Le mystère reste donc entier. Faudra qu'ils nous donne une bonne timeline un de ces jours.

Enfin j'ai enregistré l'épisode anniversaire, j'vais pouvoir me le refaire jusqu'à ce que je comprenne tout. X)
(je peux pas voir le replay... merci la frontière Very Happy)

Sinon, j'aurai aimé revoir Rassilon (mais c'est parce que j'aime Timothy Dalton).
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 26 EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:34

Cadeau, l'épisode expliqué ^^ :

http://www.wired.com/underwire/2013/11/doctor-who-50th-anniversary/
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 26 EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:12

rétrospective des docteurs en D.A. : http://vimeo.com/80087215 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 26 EmptyMer 27 Nov 2013 - 12:07

Merci Rochel !

Si vous voulez vous marrer un bon coup : The Five(ish) Doctors Reboot Very Happy

Et j'ai trouvé un site pour voir les classics en streaming, j'ai le droit de mettre le lien, ou c'est considéré comme illégal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 26 EmptyMer 27 Nov 2013 - 12:15

Je crains fort que ça soit illégal. Une œuvre tombe dans le domaine du public 50 ans après la mort du créateur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 26 EmptyMer 27 Nov 2013 - 12:18

Illégal vu qu'elle existe en coffret DVD et que le site de la BBC ne permet pas de voir les rediffusions à l'international. ><
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 26 EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:24

Vouais, jm'en doutais ..
Par contre pour les dvd, j'arrive pas à en trouver avec plus de 3 épisodes d'affilée, et ya pas beaucoup de choix .. ou j'ai très mal cherché (meilleure hypothèse), j'aurais voulu demander ça au papa Noyel ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 26 EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:43

T'es allée voir sur le BBC shop ?
Le truc c'est que dans la série classique, une saison était constituée d'arcs et il me semble que les dvd réunissent plutôt les arcs que les saisons complètes (à vérifier quand même).
Après, dis-toi que vu le nombre d'épisodes, faudra choisir. ><
Tiens, une liste des épisodes avec classement par arc dans chaque saison. ^^


Dernière édition par Blah le Mer 27 Nov 2013 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Doctor Who (Spoiler)
Revenir en haut 
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Black Swan - Spoilers !
» [TV] Dexter (spoiler)
» Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
» Petit bug ou gros problème !
» Les vieux dossiers de la quiche [DOT Camine] souvenirs p17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: