Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TV] Doctor Who (Spoiler)

Aller en bas 
+47
Mili-chan
Lay
Mumb@
Raspberry Cream
HeikAllana
Barbier
BakaYuki
Sucre Roux
Luka
Agathe
L.V
Elfe
Sendell
Lylyesp
kaori
.Sae
Papillori
Coriolis
Rochel
PlutonianLiou
bishonen boy
Magnetic Duckling
Piyo
mao
Aquilanera
Alléagorie
Rushi
Dear-Daddy
Yumikosayaka
Pinkwater
Yukito
P.Y
missy
deedlot
Ulli
Khyreena
Laure.
pandalilou
.An
Zeuh
Char
Lyly Pie
Narata
Athras
Arysuh
Assaliah
Blah
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 14 EmptyVen 17 Aoû - 5:35

J'aime pas spécialement la tournure que prennent les choses sous l'ère Moffat. Sérieux, autant j'ai beaucoup aimé ses "one shot" (j'ai tendance à tout naturellement me diriger vers un de ses épisodes, The Empty Child, Blink ou Silence in the Library) quand il s'agit de présenter DW à qn qui ne connaît pas) et j'étais très impatiente de voir ce qu'il allait en faire sur une saison complète et finalement, le soufflé qui s'effondre. melt
Les saisons précédentes ? Ben rien, Amy a tout oublié. Les saisons actuelles ? Ben... Rien non plus, c'est vide, ballon de baudruche. Tout ce qu'elles m'inspirent c'est : argh
On va courber l'échine et espérer que le prochain show runner arrive vite et qu'il redressera la barre !
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 14 EmptyVen 17 Aoû - 6:24

Oui, moi je prends les bisous \0/

L'arc d'Eleven n'était pas tant compliqué que confus, je trouve. Ca part dans tous les sens, effectivement y'a pas de fil directeur ( bon si il y en a, mais il y en a quinze -_-), et les personnages ne grandissent pas. Dieu sait qu'Amy en aurait bien besoin (ainsi que deux ou trois tartes), parce qu'avoir deux hommes à ses pieds en permanence ça ne lui réusssit vraiment pas, à cette grue.

Le problème c'est que tellement de gens avaient aimé les one-shots de Moffat que ce dernier a un peu carte blanche j'ai l'impression (et aussi, je soupçonne, un beau melon). C'est comme s'il n'y avait personne pour le recadrer et lui dire de simplifier l'action et enrichir ses personnages à la place :/

Du coup moi aussi j'attends le prochain showrunner (et pourtant Dieu sait que j'étais trop contente quand ils ont annoncé que Moffat prendrait les rênes. Occupe-toi plutôt de Sherlock, hé, Stevie?)
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 14 EmptyVen 17 Aoû - 6:49

Hmm oui confus plutôt! Disons que j'ai même abandonné l'idée de comprendre pourquoi et comment parce qu'il y avait trop de mini trucs partout — je regarde DW en me disant que j'apprecierais tout dans son entiereté plutôt que d'avoir a regarder tout ce qu'il se passe sans arrêt donc je cache pas que plus ça s'eparpille, moins je comprends ;;

Amy est un personnage qui m'a toujours enervé par son egoisme, très "moi moi moi" et je sais qu'elle fait que des trucs se passent et tant mieux mais je deteste cette impression que tout lui est du (River Song, la faille dans le temps idk-what, je trouve aussi qu'elle se pose comme celle qui rend le Docteur agréable or whatever)



Je pense que Moffat a une enorme fanbase et donc on lui laisse beaucoup de facilités, sachant que son ecriture est en général felicitée (à raison, je suppose, il reste doué) — je pense aussi qu'ils laissent un peu n'importe quoi se faire avec la série par moment :/ Je me remettrais jamais de la fin de Ten hahaha, ces episodes étaient assez detestables (à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 14 EmptyVen 17 Aoû - 7:30

*Regarde le trailer. Soupir*

Donc référence aux Mondoshawans du 5ème élément (même si j'ai pas capté ce qu'ils disaient, leur apparence m'y fait méchamment penser), à la série primeval, beaucoup de far-west (c'est pas sensé se passer dans l'univers ? Et pourquoi le far-west pour une série britannique ?), toujours River Song (plus ça va, moins je l'aime), re les anges pleureurs (version bébé même), encore et toujours les Daleks (et les cybermen alors ?!) mais toujours pas de Genie/Generated Anomalie (alors que bon, y'aurait de quoi faire).

Je veux un nouveau Docteur ! Un comme Ten ou Eleven psychologiquement (ou même un d'avant, les connais pas). Et avec un compagnon comme Donna (ou Rose ou Martha) de préférence.

De toute façon, pour moi c'est plié, j'attends toujours le "vrai" Dr Eleven, celui-là n'est qu'une version parallèle ou alternative mais pas le bon.

Avant l'annonce de Matt Smith comme nouveau Dr, il y avait eu une rumeur comme quoi ce serait un acteur noir trentenaire ou un peu âgé qui reprendrait le rôle. Sérieux, mais je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 27/07/2006

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 14 EmptyVen 17 Aoû - 8:32

Piyo a écrit:
Char, laisse moi te faire un bisou de loin, tu es l'une des seules que je connais qui me dit detester Amy! ; _ ;

J'ai le droit à un bisou aussi ? \0/ Amy m'insupporte depuis pratiquement le début. Je m'étonne d'ailleurs de voir tant de gens qui l'aiment tant je trouve son comportement détestable la majorité du temps, rendez moi Donna ):

En ce qui concerne Matt Smith, à ce qu'il parait il aurait signé pour continuer jusqu'en 2014 ce qui sous entend une saison 8 je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 14 EmptyVen 17 Aoû - 9:10

Je veux un bisous aussi.
un jour je reprendrais les DW là ou je les ai laissés en fermant les yeux quand Amy apparaitra à l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Alléagorie

Alléagorie


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 14 EmptySam 18 Aoû - 6:13

+1 Pour Amy

Autant je risque de pleurer très fort le départ de Rory (comme le départ de Jack, comme le départ de Rose, comme le départ de Martha, comme le départ de Donna) que je trouve parfait comme compagnon, mais Amy... Ouf soulagement ! Le problème d'Amy, c'est que je n'arrive pas du tout à m'identifier à elle, contrairement à toutes les autres actrices (même Rory et River). Du coup elle me parait fade car trop loin d'être une madame tout le monde qui découvre des choses fabuleuses et terrifiantes... Elle n'a jamais évolué...

J'ai aperçu la nouvelle actrice, la nouvelle compagne, pourvu qu'elle ne soit pas dans le même genre qu'Amy, sinon je vais encore avoir beaucoup de mal à m'accrocher.
La première saison de Matt Smith me laissait sans véritable avis. Je le trouvais trop enfantin, et la saison de même. Mais cette saison, même si je d'accord avec Char sur le méga mindfuck, j'ai vraiment adoré ! Matt Smith est un excellent docteur comme l'était Eccleston et Tennant (même si ma préférence va pour Ten). Donc, encore une fois, je ne vais pas aimer le voir partir. Mais comme le veut la série : il faut du changement, et là je pense que c'est la bonne saison pour =)

Pour résumer : J'AI TRÈS HÂTE À CETTE NOUVELLE SAISON ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/kpdp999
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 14 EmptySam 18 Aoû - 7:21

Piyo a écrit:
Je n'ai pas du tout apprecié l'arc de Eleven (trop compliqué, trop mindfuck, trop de Amy-je-t-aime) et j'espère quand meme que cette saison sera bien mais j'ai un peu envie de voir autre chose au final v v;;
Moi c'est tout l'inverse, j'adore les mega mind fuck de Moffat. C'est plus le même trip que ceux de Davies mais c'est différent sans être moins bien de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 14 EmptySam 18 Aoû - 10:37

Moi aussi j'adore le style de Moffat. Et comme beaucoup d'entre vous, je ne supporte plus Amy. Comme toi LéLé, je n'arrive pas à m'identifier à elle, et elle m'agace d'une force *pas d'adjectif* !!
On a un sujet Sherlock ? j'ai oublié.. vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 14 EmptyMer 22 Aoû - 17:35

5 choses que j'aimerais voir dans la saison suivante (en anglais). Un petit truc cependant : les réalisateurs ne sont pas 100% masculins, UNE femme a réalisé DEUX épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 14 EmptyMer 22 Aoû - 18:10

En effet .. en lisant le truc tu dis ah ouais c'est vrai X) .. les personnages sont trop délaissé au profit de scénars compliqués. Je suis globalement d'accord avec cet article. Même si je peux pas comparer avec les premiers Docteurs, pas encore eu la chance de les regarder (juste le tout premier épisode mais ça compte pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 14 EmptyDim 2 Sep - 15:58

Huhuhu enfin l'ouverture de la saison 7 \o/
Personnellement, je ne m'attendais pas à être agréablement surprise par Asylum of the Daleks, j'étais un peu blasée par la nouvelle réalisation, mais franchement je l'ai trouvé bon, merci Moffat !
Et surtout :
Spoiler:
Vous en avez pensé quoi =D ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 14 EmptyDim 2 Sep - 16:08

J'ai dû m'y reprendre à 3x pour le voir en entier, j'ai détesté plein de choses. +_+
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 14 EmptyDim 2 Sep - 16:16

Et vu comment ça plante chez moi, je finirai ptet de le voir mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 27/07/2006

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 14 EmptyDim 2 Sep - 16:24

Réaction à chaud

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Doctor Who (Spoiler)
Revenir en haut 
Page 14 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Black Swan - Spoilers !
» [TV] Dexter (spoiler)
» Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
» Petit bug ou gros problème !
» Les vieux dossiers de la quiche [DOT Camine] souvenirs p17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: