Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [TV] Doctor Who (Spoiler)

Aller en bas 
+47
Mili-chan
Lay
Mumb@
Raspberry Cream
HeikAllana
Barbier
BakaYuki
Sucre Roux
Luka
Agathe
L.V
Elfe
Sendell
Lylyesp
kaori
.Sae
Papillori
Coriolis
Rochel
PlutonianLiou
bishonen boy
Magnetic Duckling
Piyo
mao
Aquilanera
Alléagorie
Rushi
Dear-Daddy
Yumikosayaka
Pinkwater
Yukito
P.Y
missy
deedlot
Ulli
Khyreena
Laure.
pandalilou
.An
Zeuh
Char
Lyly Pie
Narata
Athras
Arysuh
Assaliah
Blah
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 15 EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:25

Je viens de regarder Asylum of the Daleks, je pense que je vais le reregarder parce que soit ya des trucs incohérents soit ya des trucs que j'ai pas bien pigé, ou un mix des deux X)

Sinon >
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 15 EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:25

Assaliah a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Et comme je suis en forme :

Spoiler:

Rushi > Je pense que t'as rien raté, c'est juste que c'est mal écrit. ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 15 EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:39

Whoaaa, ça n'aura pris que 2 h pour voir un épisode de 48 minutes ! -_-

Bon sinon, j'ai bien aimé Soufflet Girl même si c'était prévisible (par contre, pourquoi le Dr va pas la chercher après, hein ?!), Amy si elle pouvait crever définitivement ce serait pas un mal et je note que dans le prochain y'a Rupert Graves amour et des dinosaures *aime bien les dinosaures, c'est marrant*.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 15 EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:40

Arysuh a écrit:
Spoiler:

Spoiler:


Ah et j'aime bien l'écriture de Moffat, mais je dois avoir des goûts de chiotte daisy


Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 15 EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:07

Dans ce cas j'ai les mêmes goûts de chiotte que toi Assaliah XD
Et depuis le premier épisode avec Pond adulte je peux pas la blairer c'est fou...
Elle me rappelle Rose, toujours super aimable avec son entourage et son homme...
En même temps, j'étais tellement fan de Donna ^^'

Blah > yeah t'as remarqué aussi pour Graves =D
J'ai hâte de voir ça ! > w<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 15 EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:43

Yukito a écrit:
Dans ce cas j'ai les mêmes goûts de chiotte que toi Assaliah XD
Et depuis le premier épisode avec Pond adulte je peux pas la blairer c'est fou...
Elle me rappelle Rose, toujours super aimable avec son entourage et son homme...
En même temps, j'étais tellement fan de Donna ^^'

Blah > yeah t'as remarqué aussi pour Graves =D
J'ai hâte de voir ça ! > w<
Sauf que Rose a évolué, a appris la compassion et essayait de sauver les autres. Pond, elle c'est toujours "tout m'est dû, je suis une princesse superstar".
Spoiler:


Et oui, j'ai noté, me suis même repassé l'extrait pour être sûre. Hâte de le revoir dans Sherlock ! nomnomnom amour
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 15 EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:20

Greuh, je me suis ennuyée mais à un point... Vivement que Merlin et The Thick of It recommencent, histoire d'égayer mes samedi...

Tout à fait d'accord avec Assaliah
Spoiler:

Et puis je sais pas ce qu'ils lui ont fait à Karen Gillan, parce que toute mauvaise actrice qu'elle soit, c'est quand même une fille superbe, mais je l'ai trouvée assez moche dans cet épisode. C'est peut être les smokey eyes, je sais pas. Mais sur le coup, quand elle pose pour le photographe, je l'ai même pas reconnue...

Pour Soufflé Girl
Spoiler:

Le pire c'est qu'on se fait un marathon Buffy en même temps et Doctor Who souffre vraiment de la comparaison (et la comparaison a raison d'être, tant Buffy et Angel sont des influences évidentes sur Doctor Who et Torchwood depuis le reboot). Question développement des personnages et écriture, on est vraiment sur une autre planète...
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 15 EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:53

Char a écrit:
Question développement des personnages et écriture, on est vraiment sur une autre planète...
Il me donne l'impression d'écrire ses fantasmes de ce qu'il estime être une fille "empowered" et de ce qu'un "gentil garçon mérite" ("tout le monde doit vouloir un Rory chez soi). Rolling Eyes Amy pourrait être plus intéressante si elle avait un peu d'épaisseur et par conséquent, si ses sentiments (il lui est quand même arrivé pas mal de merdes...) avaient été mis en scène et n'arrivaient pas comme un cheveu sur la soupe. (Là t'as l'impression que c'est la première fois qu'Amy et Rory en parlent ! Helloooooow, communication dans un couple qn ?? Non ?)
J'ai l'impression d'être dans une mauvaise partie de JdR où le MJ raconte l'histoire et les PJ n'ont d'autre choix que de suivre le mouvement.

A propos du speech à la Tennant : vous avez remarqué le siège d'Oswin ? C'est le même que celui de Jenny...

Par contre :
Spoiler:


Edit : un article de blog qui explique mieux que moi ce qui m'a dérangé dans l'épisode (en).


Dernière édition par Arysuh le Mer 5 Sep 2012 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 15 EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:51

J'ai pas du tout fait attention au siège! J'espère que c'est un indice et pas la conséquence des réductions budgétaires de la BBC Wink

Sinon, je suis d'accord, c'est pas du tout la façon d'opérer des daleks. Pas plus que d'avoir un parlement et un premier ministre, remarque Laughing (depuis QUAND les Daleks fonctionnent-ils au suffrage universel?)
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 15 EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:48

Je sais pas trop si j'ai envie que ce soit un indice... Jenny en "meuffat", autant la laisser où elle est, il y en a assez dans la série jusqu'à présent, je commence vraiment à en avoir super marre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 15 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 12:36

Arysuh a écrit:
Edit : un article de blog qui explique mieux que moi ce qui m'a dérangé dans l'épisode (en).

Hmm... alors autant je suis d'accord avec la partie sur Amy et celle sur Oswin, parce que Moffat a semble-t'il arrêté d'essayer de créer un type féminin qui ne soit pas une énième déclinaison de l'allumeuse sexy et grande gueule (il fait exactement la même chose avec Irene Adler dans Sherlock, mais comme c'est un programme pour les adultes il peut se lacher et en faire une dominatrix pur jus Rolling Eyes )
(Punaise, mais c'est le même type qui a créé Sally Sparrow et Madame de Pompadour, deux femmes fortes néanmoins parfaitement fréquentables - qu'est-ce qu'il lui est arrivé entre temps???)

... autant je trouve que sur le reste elle voit un peu le mal partout. J'ai notamment trouvé le laius sur Harvey ("han! l'homme de couleur montré sous un mauvais jour! encore un coup du grand méchant mâle (blanc)!") complètement à côté de la plaque. En Angleterre ils sont assez forts pour ce qui est du "colour-blind" casting, et je pense vraiment pas que le rôle aurait été différent si l'acteur avait été blanc.

Idem pour toute la partie "ouh, c'est horrible la façon dont les problèmes mentaux sont abordés, oui bon, ooook on parle d'une race de génocidaires maniaques, mais quand même, quel exemple pour la jeunesse!". Je veux dire... hein?! quoi? On atteint quand même des sommets dans le politiquement correct, là...
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 15 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:16

Char a écrit:
(Punaise, mais c'est le même type qui a créé Sally Sparrow et Madame de Pompadour, deux femmes fortes néanmoins parfaitement fréquentables - qu'est-ce qu'il lui est arrivé entre temps???)
J'ai lu que The Girl in the Fireplace était pas mal critiqué aussi (notamment sur le fait qu'il oppose Mme de Pompadour, noble et digne du Docteur à Rose, pauvre et qui là se comporte en mégère). Ca fait longtemps que je l'ai pas vu, mais il me semble que j'avais le sentiment d'un Docteur qui laisse Rose et Mickey se démerder seuls, un peu je-m'en-foutiste. scratch Et il ne me semble pas que, mis à part une mention du Docteur, l'on voie réellement Mme de Pompadour diriger politiquement la France, on a l'impression que tout ce qu'elle fait c'est attendre le Docteur entre deux de ses apparitions.

Quant au casting aveugle là, quand on sait que Moffat n'a engagé Karen Gillian que pcq il l'a croisée dans le couloir et s'est rendu compte qu'elle était grande et canon, beeeen... On a le droit d'en douter. Un peu.

Pour ces Dalek, j'aurais, pour ma part, trouvé ça vachement plus intéressant qu'ils se prennent pour des humains au lieu d'être... Ben en fait comme les Dalek... >_> Je vois pas trop l'intérêt de les avoir enfermés alors qu'ils sont comme les autres de ce qu'on en voit. A ce moment-là ça aurait pu être intéressant de montrer les Dalek "sains" qui ne voudraient pas y aller pcq ils auraient peur que les sentiments humains des autres se transmettent à eux... (par contre, j'ai ri avec le coup des chaînes et des pouces opposables. XD)

J'avais un peu peur d'être encore la seule à trouver cet aspect d'Irene Adler gênant. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 15 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:51

Pour le casting aveugle je faisais uniquement référence à la couleur de peau - évidemment qu'ils embauchent des physiques pas vilains, qu'ils soient blancs ou blacks Wink Ce qui me fait tiquer c'est que le rôle de Harvey n'a pas été écrit pour un acteur black, donc dire "ouh, la façon dont il est présenté, c'est tellement typique de la représentation des gens de couleurs", euh... Doctor Who est rempli de personnages pas toujours bien développés, la couleur de peau n'a rien à voir là dedans. Melody Pond est insupportable, que ce soit sous la forme de Mel ou sous celle de River Song Laughing

Girl in the Fireplace, mouais... je sais pas, ça me gêne pas tellement parce que faut aussi replacer les choses dans leur contexte - c'est la France du XVIIIe, et toute influente qu'elle soit la Pompadour ne régnait pas sur le royaume. Ca m'aurait carrément gêné qu'on nous la montre autrement, en fait. Là c'est une femme élégante, digne, sûre d'elle mais qui n'a pas besoin d'insulter son mec ou de le gifler pour démontrer son autorité. Pour moi c'est le bon équilibre. Oui, elle use de ses atouts féminins - mais ça, c'était la réalité des maitresses royales à la cour de Versailles, et c'est pas non plus appuyé de façon lourdingue comme avec le reste des "femmes fortes" à la Moffat (et tu me rassures parce qu'après toutes les critiques dithyrambiques que j'avais lues sur cet épisode de Sherlock je pensais aussi être la seule à avoir détesté cette version d'Irene...).

Après, le contraste avec Rose.. ben je pensais que c'était le but. Rose est une adolescente (elle est sensée avoir quoi, 19 ans non?), elle se comporte de façon un peu puérile certes, mais c'est humain. La différence sociale/intellectuelle avec la Pompadour est à mon sens là pour contribuer à nourrir son angoisse d'être un jour abandonnée par le Docteur, qui est un des thèmes latents de la seconde saison.
(Moi ce qui me choquait dans Rose c'était la façon ignoble dont elle traitait Mickey et sa mère, mais c'est une autre histoire qui ne concerne pas Moffat...)
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 15 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:34

Je suis bien d'accord, elle les traitait comme des accessoires. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 15 EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:59

Heureusement que sur la fin c'est moins flagrant!

J'ai pas DU TOUT aimé ces dinosaures dans l'espace; j'ai trouvé le tout particulièrement convenu (pitié, arrêtez avec les personnages qui flirtent, vous savez pas écrire ça sans avoir recours aux clichés navrants type ouhouhou, gros engin >.<) et insipide - ni drôle, ni palpitant, juste... blah. Ceci dit j'ai trouvé certains passages limite.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Doctor Who (Spoiler)
Revenir en haut 
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Black Swan - Spoilers !
» [TV] Dexter (spoiler)
» Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
» Petit bug ou gros problème !
» Les vieux dossiers de la quiche [DOT Camine] souvenirs p17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: