Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [TV] Doctor Who (Spoiler)

Aller en bas 
+47
Mili-chan
Lay
Mumb@
Raspberry Cream
HeikAllana
Barbier
BakaYuki
Sucre Roux
Luka
Agathe
L.V
Elfe
Sendell
Lylyesp
kaori
.Sae
Papillori
Coriolis
Rochel
PlutonianLiou
bishonen boy
Magnetic Duckling
Piyo
mao
Aquilanera
Alléagorie
Rushi
Dear-Daddy
Yumikosayaka
Pinkwater
Yukito
P.Y
missy
deedlot
Ulli
Khyreena
Laure.
pandalilou
.An
Zeuh
Char
Lyly Pie
Narata
Athras
Arysuh
Assaliah
Blah
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 16 EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:12

Rory est un fils Weasley, normal qu'il ait des problèmes avec Rusard... Razz

Tiens, je me suis plutôt amusée pendant cet épisode (mais ça c'est pcq je n'attends plus grand chose de la série tant que Moffat sera aux commandes) même si effectivement, j'y ai vu plein de trucs qui m'ont fait grincer des dents :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 16 EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:43

Arysuh > J'ai pensé pareil pour Rusard X)

Le mix dino + SF était une des seules bonnes idées de cet épisode.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 16 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:17

Rushi a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 16 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:55

Arysuh a écrit:

Spoiler:

Haha Very Happy je connaissais pas ce "détail" ! Je retire ce que j'ai dis alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Alléagorie

Alléagorie


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 16 EmptySam 22 Sep 2012 - 13:47

Par rapport à la violence du docteur...

C'est très choquant dans cette saison c'est certain, mais ce n'est pas si illogique que ça. Le docteur a une personnalité extrêmement violente aussi (revoir le debut de la saison de Nine, la première apparition de Donna, l'épisode des trois docteurs, Pompéi...) Et il faut rappeler que le Docteur a quand exterminé son propre peuple.

Bien sûr c'est choquant (et franchement ch*ant) de le voir comme ça dans tous les épisodes maintenant, mais il ne faut pas oublier que quelque part, il est aussi comme ça. Jusqu'à présent ce sont ses compagnons qui l'ont arrêté, freiné, fait s'améliorer. Nouvelle raison pour détester Amy : elle gâche tout le travaille de Rose, Martha, Donna et Sarah Jane xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/kpdp999
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 16 EmptyVen 28 Sep 2012 - 2:11

Viens de voir les épisodes 2 à 4 dans le désordre.

Je maintiens que les robots sont quand même bien inspirés des Mondoshawans du 5ème élément dans leur design. Pour leur "caractères", là aussi j'ai l'impression qu'ils sont inspirés par des persos déjà existants sauf que j'arrive pas à remettre la main sur qui. Grumpf !

J'aime bien Brian. Et lorsqu'il boit en regardant la terre, j'ai plus l'impression que pour lui c'est un luxe, quelque chose d'extraordinaire associé au "réconfort" du thé bien terrien et quotidien, un mélange de l'ordinaire et de l'extra-ordinaire en somme. Contrairement à Amy et Rory qui ne s'étonnent plus trop ou que dans l'action, il prend le temps d'admirer. Ca me fait penser à Wilf qui s'extasie devant la Terre depuis le vaisseau Vinvocci (la Prophétie de Noël).

L'invasion des cubes m'a très fortement rappelé celle des globes de neige dans Le Faucheur du Disque-Monde... Quant au pouvoir des trois, sérieux on la Sainte Trinité, Power of Three de D. W. Jones, les pouvoirs législatif/judiciaire/exécutif dans l'Etat, Charmed et très certainement plein d'autres... C'est vu, revu et même usé je dirai (ou alors c'était un parallèle très pourri avec Amy/Père, Rory/Fils et Dr/Saint Esprit scratch ). Et no comment sur la symbolique du chiffre 7 chez des espèces extra-terrestes... Et pour Amy, j'abandonne. Par contre la tirade de Jez comme quoi il a su dans ses yeux que c'était une mère heuuuuu...

Non, pour moi ce n'est définitivement pas Eleven, c'est une alternative ou des rêves pendant sa transformation (ou son sommeil après). Mon Eleven a moi, j'ai décidé qu'il serait noir et quinquagénaire, na !
Revenir en haut Aller en bas
Alléagorie

Alléagorie


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 16 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:30

Blah a écrit:
Mon Eleven a moi, j'ai décidé qu'il serait noir et quinquagénaire, na !

Oh je veux aussi !
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/kpdp999
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 16 EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:02

Dites yen a qui ont été ne serais-se qu'un tout petit peu ému par le dernier épisode ? moi rien ... zéro émotion Neutral crotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 16 EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:42

Blah a écrit:

J'aime bien Brian. Et lorsqu'il boit en regardant la terre, j'ai plus l'impression que pour lui c'est un luxe, quelque chose d'extraordinaire associé au "réconfort" du thé bien terrien et quotidien, un mélange de l'ordinaire et de l'extra-ordinaire en somme. Contrairement à Amy et Rory qui ne s'étonnent plus trop ou que dans l'action, il prend le temps d'admirer. Ca me fait penser à Wilf qui s'extasie devant la Terre depuis le vaisseau Vinvocci (la Prophétie de Noël).

Oui, pour moi aussi c'est tout à fait ça. J'ai l'impression que l'épisode est aussi conçu comme un hommage à Hitchhiker's Guide to the Galaxy avec cette collision loufoque entre SF et quotidien ordinaire (la truelle de jardinage, la fameuse "cuppa"). C'est différent des réactions blasées d'Amy et Rory, là je trouve que c'est bien dans l'esprit British. C'est l'une des rares scènes que j'ai bien aimé.

J'ai aussi ricané avec le pouvoir des trois. Han ouais, comme dans Charmed! Laughing
J'ai pas été emballée par l'épisode d'ailleurs, je trouve qu'on fait monter la mayonnaise pendant trois plombes pour tout résoudre d'un coup de screwdriver magique Neutral En plus le coup de l'invasion des cubes me rappelle l'invasion des Cybermen (sous forme de "spectres") d'il y a quelques années. Avec les mêmes ficelles: ouh mais qu'est-ce donc, puis images montrant les Terriens ayant incorporé cette donnée dans leur quotidien, et une fois que tout le monde a baissé sa garde, pouf, l'attaque inattendue. Le tout appuyé d'extraits du journal de 20h. Bref, déjà fait, et en mieux.

Pas encore vu le "dernier" épisode, mais une fois qu'on nous a dit que c'était le dernier épisode avec les Pond et qu'il y a les Anges, c'est pas vraiment difficile de relier les points et de deviner ce qui va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 16 EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:58

Je crois que pendant 2 minutes j'ai été sous tension dans ce dernier épisode et puis c'est retombé comme un soufflé.

Spoiler:

Pfff, alors certains épisodes, si Chéri² m'avait pas rappelé, j'aurais carrément oublié de les regarder et d'autres, je me souviens même plus de ce qui s'est passé dedans. Ouais ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Alléagorie

Alléagorie


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 16 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:31

Rushi a écrit:
Dites yen a qui ont été ne serais-se qu'un tout petit peu ému par le dernier épisode ? moi rien ... zéro émotion Neutral crotte !

Si, voir Rory partir, ça m'a un peu émue... Juste un peu.
Par contre Amy, j'ai faillis rire de joie. C'est grave docteur ? =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/kpdp999
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 16 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:29

Ouais bon j'avoue, j'étais un peu triste que Rory s'en aille, mais c'était pas du au scénar ni rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 16 EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:01

*clickclick* un article de blog qui souligne les 'patterns' chez Moffat.

J'ai cru comprendre aussi que le prochain épisode écrit par Neil Gaiman serait diffusé en tant que dernier épisode de 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 16 EmptySam 20 Oct 2012 - 12:04

L'épisode 12, il semble bounce

Hm, bon. Que les femmes de Moffat ne soient pas les icônes féministes qu'il prétend, ça, oui, on est bien d'accord, mais je trouve que le blog fait ce que je déteste dans une démonstration - à savoir modifier les faits pour les faire rentrer de force dans sa théorie. Parce que son laius sur Blink tient pas du tout la route. "Le Docteur influence les compagnons dès l'enfance! bon, certes, Sally Sparrow... mais d'une certaine façon un peu quand même, non?". Euh, non. Et puis c'est l'épisode "Doctor-Lite" de la saison, par définition on voit peu le compagnon (et le Docteur). Sur ce coup on peut vraiment pas accuser Moffat de sciemment négliger Martha. D'ailleurs RTD s'en est très bien chargé tout seul: c'était sensé être la minette intelligente, l'égal du Docteur, et elle a passé la saison la bouche ouverte à lui faire des yeux de cocker mouillé.

Et si on va dans cette direction, tout peut être vu comme misogyne, pas juste la phase Moffat (que je ne défend pas, je crois que j'ai suffisamment exprimé mon désintérêt pour la direction prise depuis qu'il est aux commandes). Regardez le désespoir de Rose à l'idée d'être séparée du Docteur, celui de Donna quand elle comprend qu'on va lui enlever sa partie "Docteur" et qu'elle va redevenir une femme ordinaire (Donna, au passage, qu'on rencontre et que l'on quitte le jour de son mariage, comme si son existence se résumait à trouver un homme)... Il y a un commentaire plus loin dans le blog qui fait judicieusement remarquer qu'attendre le Docteur fait partie des ressorts de la série. Pas juste pour les personnages féminins. Il prend, il abandonne.

Sinon, j'ai pas détesté le dernier épisode en date. Peut-être parce que j'attend plus rien de DW. Peut-être parce que je suis soulagée qu'on soit enfin débarassés des Pond.
Mais l'arc est mal négocié. Au final, c'est, encore une fois, la question de savoir qui Amy va choisir. Mais comme à chaque fois, c'est mal présenté. On la voit très peu en situation "domestique" avec Rory (oui, le Pouvoir des Trois est sensé montrer ça, mais je sais pas, peut-être que c'est trop tard et pas assez - ça respire pas le bonheur absolu, hein - mais je n'y crois pas à ce couple), du coup c'est un peu difficile de croire que son amour pour lui est le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 16 EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:18

Alors, l'épisode de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Doctor Who (Spoiler)
Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Black Swan - Spoilers !
» [TV] Dexter (spoiler)
» Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
» Petit bug ou gros problème !
» Les vieux dossiers de la quiche [DOT Camine] souvenirs p17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: