Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 AIDOLLS - pénultième event p24

Aller en bas 
+70
Myushi
Lewellyne
Mondkind
Epsylon
Sophie Octobre
Thémis
Corbal
Rochel
Arylaya
.An
Gefarlich
Papillori
Ceres
mi
lysel
erenys
vanyli
Perish_9
khaarmila
Follow-the-Wind
Subaru-D
Morelindele
Assaliah
pepermint
Asareg
miyaka
Nyahmyl
momoka
Belin
Agnes
Kohakugawa
ecluzel
ch0c0bn24
Noirmumu
Peach*
Rainb0w
Deneb
MiniVega
lillycat
hitsugi
Linoa Solfiloux
blitz
Jouni
Dawn
Rehem
aeris
seminole
cycy
Laure.
Solkeera
Eden
gommette
Lenneth
Cassiel
Chibi_Fluffy
Téhona
Ash
linn
k6
angelys
Pinkwater
Miyumi
templeton
Boule de poils
Blah
kameo
Moachan
Alexiel
Anne-Laure
Arysuh
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 17 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:42

Boule de poils a écrit:
Ils nous prennent déjà pour des poires avec leurs poupées PVC (j'en ai une en commande depuis août, et c'était pour un cadeau de Noël... si ça n'avait pas été un cadeau j'aurais aussi demandé le remboursement)

J'ai raté un épisode eek Je vous ai vu parler de PVC, ils avaient prévenu ce changement de matière ? Oo Parce que c'est utilisé dans les canalisations/tuyauterie (Ahah j'ai bien appris ma leçon en polymères) donc je suppose que ça coute large moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 17 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:48

Oui, CH avait sorti cet été une gamme de dolls (les AnAn) en PVC qui étaient en effet bien moins chères que les versions résines. Seminole en a commandé, tu peux voir ses photos.

Apparemment, ils ont eu de gros soucis avec ces puces, le fait est qu'ils n'en ont envoyé que très peu à leurs clients, et on proposé à certains, contre une augmentation de prix, de transformer leur commande en PVC en d'autre en résine...

C'est un problème non encore réglé rale
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 17 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:53

Oui, c'était juste une gamme à part, et pour toutes les commandes non envoyées avant le 15 décembre, ils étaient censés fournir des poupées en résine à la place, pour se faire pardonner.

Sauf que, sur leur board, ils s'obstinent à dire que les PVC seront envoyés à la fin du mois, en ignorant les messages concernant le passage promis à la résine classique...
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 17 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:08

Ah ouais carrément o__o C'est impressionnant de voir comment le service s'est dégradé... Quand j'ai commencé les BJD (y'a 5~6 ans), Custom House était un nom qui sonnait plutôt haut de gamme il me semble. Si on avait su :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 17 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:42

Bon, ben du coup, je ne ssais plus quoi faire melt
J'ai commandé deux fulls set durant leur time service de noël. D'un coté, je ne veux pas perdre mes sous, mais de l'autre, je tiens trop à avoir ces poupées (qui sont des cadeaux que je me réjoui trooooooop de faire ! Mais l'anniv est début avril, faut vraiment ue je les ai d'ici là ... melt )
alors, j'ouvre un litige, ou pas ? quel dilemne ... Me les faut, mais si je risque de pas les avoir ... Arfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 17 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:19

Belin, vu leurs délais actuels et passés, je doute que tu reçoives tes poupées à temps... J'avais passé une commande chez eux l'année dernière, je leur avais spécifié avant la commande qu'il me fallait les poupées pour Noël (c'était en août) et elles sont arrivées fin avril !

Il existe de nombreuses compagnies pas chères, tu pourrais peut-être te faire rembourser et commander ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 17 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:44

Ben, écoutes, je veux bien que tu me pm quelques liens de bjd pas chères Mais je doute pouvoir trouver mieux qu'un full set à 150$ .... T______T
Un joli full set en plus, avec une poupée mignone (pas du b*b*bi*, quoi gene )
Si je dois attendre presque un an, mais que je suis sûre de les avoir un jour, à la limite, elles seront offertes pour le prochain noël. Ce que je redoute, c'est qu'elles n'arrivent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 17 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:47

Pour leur défense, pour le moment ils ont toujours livré les poupées commandées. Avec des délais plus ou moins longs, certes...
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 17 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:56

Bon, allez, je vais tenter le coup alors, par ce que ça en vaut la peine : c'est l'opportunité de leur offrir leurs premières BJD sans me ruiner AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 17 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 17 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:59

Belin a écrit:
Bon, allez, je vais tenter le coup alors, par ce que ça en vaut la peine : c'est l'opportunité de leur offrir leurs premières BJD sans me ruiner AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 17 514347
J'espère vraiment que tu les auras à temps pour Noël prochain. console
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 17 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:02

ben purée, un an, je vise large, alors quand même, j'espère bien que oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 17 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:07

A la limite, ce serait presque plus sûr pour toi de passer par le marché secondaire. console
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 17 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:11

mais je retrouverai rien dans ce rapport qualité/prix ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 17 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:12

Belin a écrit:
mais je retrouverai rien dans ce rapport qualité/prix ...
Je te parlais de CH sur le marché, pas d'autre chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 17 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:12

Mini Planetdoll, c'est sûr, c'est pas en full set mais vu leur prix, tu peux acheter le reste "facilement"
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24   AIDOLLS - pénultième event p24 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDOLLS - pénultième event p24
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis
» [Helios - Aidolls Meoroo] Welcome Home
» PEAKSWOODS - Winter event p28
» LEEKE - prévisions de mars + LE Mikhaila p61
» DOLLITS - D.K.D. Girl B Body p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: