Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Aller en bas 
+149
celynette
Svea
Almalexan
Hotaru
ThibaDutilleul
Cassiel
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Yamkumi
Camylle
Mad cat
Noah
Mwette
Lalouve
Honqann
Muriel
Dollink_
Presea
Keiko29
Lenneth
Løu
Assaliah
Magnetic Duckling
kulukala
NingyouMoumoku
My-ëVe
fanny
Poulette
angel-chan
Nephtys
Kutsushita
Lilac
Noya
acucello
Daiya
gommette
kirane
Sjota
Funkysweet
Axolotl
Sendell
Limë
Agathe
Saphir
Ayunio
Subaru-D
Lolotte
Rochel
angy1800
Blah
khaarmila
Tamahomé
Zillah
hitsugi
L'escargot
Paddishtanou
Maxine
MamzelleCulotte
KiraYuki
Abyss
Follow-the-Wind
Koiutame
Davy
Lelahel
eden_misty
Mutique.
Lyly Pie
Juneluchan
angrychan
pandalilou
Moachan
Nefisa
Chibi_Fluffy
Willamai
Thémis
Boule de poils
Mumb@
linn
papayebong
Ezi
Tiya
Jacty
vavoom
Sugar&Spice
kesha
Zoloé
Keliane
Char
Miku
Lacrymoire
Anna
A.Fée
MiniVega
°° Kev1 <--
Nyo
Piyo
Morelindele
Llysewein
ladynarutochan
BathorYume
.An
Lucifer
aeris
Ceselha
coyot
kara
lilico
Shin
Izumi
Nathaniël
Aideen
Dragonfly
Zengia
*Esthy*
Lergahin
Kathleen
Valandra
etoilebleue
Adelicia
Allya
Myra
Amethyst Dream
Cridlange
ingrid
Alexiel
Ivelia
Fabrissou
Nighty
clefchan
dark_angel
Nae-chan
Princess Lola
Ichigo
kiri
Fallen_Angel
amaeta
nade
raspoutina
Aurore
Arysuh
Lucy Dreams
Alice
nylh
Enaibi
Pandore
lillycat
DigiTalyn
bakemono
Anne-Laure
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 64 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 57 EmptyMer 23 Nov 2016 - 23:26

Wah super originaux ces petits enfants aux traits Africains. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 57 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 7:43

La angela est super, c'est rare les poupées typées africaines.
Question bête peut être, y a une page qui montre les différents skin ? Parce que là y a un sacré choix !

Edit: j'ai trouvé, fallait juste bien lire argh
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 57 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 10:49

Pour Bowie ce qui lui ressemble c'est surtout la forme des yeux je trouve...mais aussi non nada.
Surtout que j'ai vu une émission sur lui y'a pas si longtemps que ça...ils aurait peut-être dû
la voir aussi XDDD.

Les enfants j'accroche pas. Même si les traits africains moi ça me plais et me dérange pas.
Je trouve ça trop enfantin :p
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 57 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 20:58

Dommage mais on dirait que ce sont les dernières réductions qu'il y aura chez Dollshe :
Ki-yong a écrit:
Situations that I had have to discount dolls happened repeatedly to keep the size of workplace. The size of workplace will be reduced after next February when delayed delivery is finished. I want to make dolls with the minimum people and light heart. Discounted sale will end in 2016, as the final. After final discounted sale, there is not any discount promotion more.

Je comprends par là qu'ils ont décidé de devenir une plus petite structure et de baisser leur production pour augmenter leurs prix... Fini l'usine, quoi. Cela se fera une fois qu'ils auront fini d'honorer toutes les commandes en retard (vers février). Par contre les réductions s'arrêtent définitivement en 2016. (donc pour les coups de cœur c'est maintenant qu'il faut y aller ? Ils ne seront plus jamais à ces prix là -___-')

Cela ne me dérange pas trop car même si j'aime beaucoup leurs corps (les 28M sont magnifiques) mais j'ai du mal à trouver une tête qui me plaise : le Bowie est vraiment particulier avec ses grand yeux et son menton à fosette, je ne suis pas très fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 57 EmptyVen 23 Déc 2016 - 16:33

Dites? vous avez vu que Dollshe a mis un message comme quoi ils recherchaient de nouveaux des revendeurs à l'internationale? Je ne sais pas quoi en penser au vu de leur gestion des commandes assez étranges pour rester neutre, mais je dois bien avouer que je rêve d'un revendeur européen pour cette compagnie! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 57 EmptyVen 23 Déc 2016 - 16:53

Oui, mais ça me semble étrange, Dollshe a annoncé il y a quelques temps qu'ils souhaitaient réduire leur activité, et maintenant ils cherchent des revendeurs à l'étranger...ça ne devrait pas justement augmenter leur activité ?

Mais c'est vrai que ça serait bien qu'ils aient un revendeur européen.

Je peux me tromper, mais il me semble qu'ils avaient un revendeur à l'étranger il y a quelques années, mais que leurs délais avaient posé problème.
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 57 EmptyVen 23 Déc 2016 - 17:05

Oui c'est exactement ce genre de contradiction qui ne serait pas rassurant pour un revendeur, je pense. Ils sont quand même bizarres chez Dollshe. C'est vraiment dommage car leurs dolls sont magnifiques. Je viens de recevoir mon 18M et il est nickel, lignes de moulages poncées de façon invisible (pale skin), des détails merveilleux, un sculpt de rêve... Je te souhaite de vite recevoir le tien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 57 EmptyVen 23 Déc 2016 - 17:21

kulukala a écrit:


Je peux me tromper, mais il me semble qu'ils avaient un revendeur à l'étranger il y a quelques années, mais que leurs délais avaient posé problème.

Sur un groupe Facebook dollshe quelqu'un a déploré le fait qu'ils cherchent des revendeurs alors qu'ils ont bossé avec DDE qui est un super revendeur mais qu'ils assuraient pas leur commandes correctement
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 57 EmptyVen 23 Déc 2016 - 17:40

J'ai renoncé à comprendre leur politique de production chez Dollshe : il augmentent leur prix car ils veulent produire moins avec des produits plus qualitatifs, MAIS ils cherchent des revendeurs... Je plains le revendeur qui devrait faire le tampon entre Dollshe et sa clientèle ! (mais j'avoue que j'aimerais bien un revendeur européen, cela m’encouragerai à commander du Dollshe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 57 EmptyVen 23 Déc 2016 - 17:44

On partage les mêmes doutes et envies visiblement. Je pense qu'il va falloir surveiller comment les choses se passent chez Dollshe dans les temps qui viennent pour voir s'ils se réveillent (mouaif ) ou s'ils commencent à prendre le bouillon. Mais j'aime tellement ce qu'ils font que j'espère vraiment qu'ils vont se ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 57 EmptyMer 28 Déc 2016 - 18:56

Je remonte le sujet, et j'en suis désolée si ma question est mal posée, mais je désire commander le Saint en fashion doll 44 cm et je ne comprend rien ...
La SA Head, c'est la sleeping et la EN Head c'est la open eyes ?
Merci pour votre aide kiss

J'ai trouvé !! Avec mes excuses gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 57 EmptyVen 24 Mar 2017 - 22:19

Hey, Dollshe ressort sa promos -50% sur les vieux modèles ?

http://www.dollshecraft.com/product/old-18m-classic-order/

Mais ils ne devaient pas arrêter leur production ? scratch
Je n'y comprend plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 57 EmptyVen 24 Mar 2017 - 23:22

C'est Dollshe. xD
Ils ressortent leur "dernière vente finale vraiment finale plus jamais produite après" assez régulièrement Rolling Eyes

Je prendrais bien un Aramis en Copper Oriental mais... fauche
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 57 EmptyVen 24 Mar 2017 - 23:35

Ouais c'est bien ce qu'il me semblait. x)
Bon d'un sens je me réjouis... peut être qu'avant la fin de l'event je pourrais me permettre un DS Saint. Peut-être. Mais d'un sens attendre près d'un an pour une BJD, ça me saoule déjà d'avance, donc je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 57 EmptyVen 24 Mar 2017 - 23:38

Le mien, à un jour près, a mis 9 mois pour arriver...c'est vrai que c'est long...mais depuis le mois dernier Dollshe a l'air de se tenir à son planning d'envoi (après avoir été repoussé de nombreuses fois, mais quand même).
Enfin, ça laisse le temps d'économiser pour la douane. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1
Revenir en haut 
Page 57 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 64 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des patrons (patterns): avertissement à lire
» [DOLLSHE CRAFT] Husky
» [DOLLSHE CRAFT] Rey Lewis
» [DOLLSHE CRAFT] Hound
» [DOLLSHE CRAFT] Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: