Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4]

Aller en bas 
+19
ithilienne
Lylyesp
vanyli
Ceres
Miyu
SwifleKaYa
Tigrou.v
Lee
Dollink_
Jumacham
MéMé
hitsugi
Valou
MiniVega
Lynxia
Idril
Mili-chan
Lewellyne
Moonycat31
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] Empty
MessageSujet: ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4]   ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] EmptyLun 26 Juil - 5:59

Juste une tite présentation de ma grande famille (que les complètes hein sinon y'en a trop ^^"). Et puis, peut être que je mettrais plus de photos dans un autre topic pour chacune d'elles.

Topics persos de mes dolls
- Maribella
- Belinda
- Violette
- Eïr'el

# Lilim : Hybride corps MT-Girl 2 AOD/Hid Dollzone (WS)
Lilim est une Nekomata ayant pris l'apparence de son ancienne maîtresse, Anise, aujourd'hui défunte. Elle est finalement tombée amoureuse de Kazuya (anciennement@Senshi) et s'est mariée avec lui. Ils ont eu deux enfants : Himawari (anciennement@Senshi) et Tatsuya. Elle s'est enfuie un jour de neige et s'est retrouvée chez moi, ayant totalement perdu la mémoire de ses années passées aux côtés de Kazuya. Elle commence petit à petit à la recouvrer mais elle se demande si elle ne préfère pas rester amnésique...
~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] 6785856213_5c25a48a03

# Horangi : Chi AOD (tan)
Horangi est un être hybride, mi-elfe noir (de par son père) mi-gobelin (de par sa mère). Sa mère l'a rejeté et il est donc resté auprès de son père. Mais celui ci finit par mourir des suites d'une rébellion dans le clan et Horangi se fait exiler, en bâtard qu'il est. Il décide de devenir assassin pour qui voudra l'engager, et profite d'une mission qui tombe pile poil pour décimer son clan et se venger. Il recherche désespérément celle qu'il "aime", son papillon comme il l'appelle.
~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] 4669225397_eb16e58084

# Violette : Violeta-2 Dollzone Halloween Edition (grey skin)
Violette est la fille d'une Reine d'Essaim Vampirique. Sa mère, M, l'aime à la folie au sens propre du terme. Violette est le fruit d'une union entre sa mère vampire et un humain. Violette tombe sous le charme d'un étudiant de sa classe. La relation évolue et ils décident de se marier. Mais le prétendant de Violette ne viendra jamais à l'autel. Folle de désespoir, Violette se tranche la gorge. Pendant que son sang se déverse sur le sol, sa mère apprend ce qui est arrivé et accourt auprès d'elle. Ne voulant pas finir seule, elle mord Violette pour la vampiriser. Cette dernière passe des semaines à lutter entre la mort et l'état vampirique. Elle finit par se réveiller un jour. Mais elle aura des séquelles. Sa peau grise par le trop plein de sang perdu, sa cicatrice qu'elle s'est infligé par le couteau sacrificiel et son éternelle folie du au manque d'oxygène de son cerveau...
~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] 4316552530_e354a37183

# Themis et Thetis : Anges Ai Gaby et mari Custom House (NS)
Themis et Thetis sont inséparables. Ils fonctionnent toujours ensemble. Ce sont deux petits chasseurs d'âmes. Il n'ont ni âge ni sexe, ni passé ni avenir. Ils semblent qu'il aient toujours été là sans pour autant qu'on les voit. Ils gardent une apparence juvénile pour tromper leurs proies, qu'ils prennent un malin plaisir à traquer. Themis est cependant plus forte et prend soin de Thetis qui est plus douce et plus fragile. Mais ne vous fiez pas à ses deux bouilles d'anges ou vous perdrez votre âme...
~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] 7262898362_2077516b5c

# Eïr'el : Hybride corps Dumuya flexi 1/SOO LUTS (NS)
Eïr'el est une nymphe de l'air, plus précisément du brouillard et des brumes. Elle est envoyé par Eïleen, la mère de Deena-line, pour veiller sur sa fille le temps qu'elle vienne la retrouver. Elle est très douce.
Eïr'el est en fait une sorte de guide pour tous ceux qui semblent perdus. Elle prendra aussi soin de Siel à son arrivée. Mais un flot de mystère l'entoure tel le brouillard qu'elle représente...
~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] 5955220983_f07c3c4881

# Orion : Ni Angel of Dream (Yellow NS)
Il n'a pas vraiment d'histoire. Orion est un démon né avant les cultures et les croyances. Il n'appartient donc à aucune "religion" connue ni même à une "religion" tout court. Il est quasiment immortel. Il a donc traversé les âges et a fini par se blaser de la vie. Il vit sa vie, c'est tout. Il a pratiquement tout tenté pour mettre fin à ses jours qu'ils trouvent ennuyeux au possible mais rien ne semble pouvoir le tuer. Il n'aime pas trop les humains. Il les trouve futiles et complètement insignifiants. Il aime bien qu'on le laisse tranquille mais se met rarement en colère.
~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] 7652117502_b34b88e47c

# Marêve : Hybride SOOM MD Afi Human Head (tan)/demi corps Canelle (WS)
Marêve est le frère de Deena-line. C'est un faune mais à apparence humaine. Ce qui lui a valu bien des railleries au début. Mais les Anciens ont fait la lumière sur ce sujet. En fait, Marêve est un spécimen particulier. Une fois tous les 500 ans nait un être doté de pouvoirs magiques au sein de la famille royale de faunes. Un faune à apparence humaine. Il peut être fille ou garçon. Marêve est donc cet être qui est censé maintenir la paix et qui est appelé à devenir le prochain souverain.
~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] 6060112854_a89d2e68f7

# Mary Melodie : Ixteedoll Mui-chan (NS)
Mary Melodie est un petit gnome des forêts.
~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] 8259171926_5f9bb3301c

# Eleah : Pupa Paradise Viccia (NS)
Eleah incarne la fée de l'Absinthe, la célèbre fée verte qui fait perdre la tête à bon nombre d'artistes du vieux Montmartre.
~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] 7465867260_ffb833245f

# Coleen : Pukipuki rose Fairyland (NS)
Coleen est une petite fée de la pluie. Elle est toujours accompagnée de son fidèle nuage.
~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] 8536155843_a24dd3670d

# Aubelune : Hybride Tête sleeping Canelle/corps Little Junior Aidolls (NS)
Aubelune est l'acolyte d'Estellize. Il s'est crevé les yeux car il ne souhaite pas voir les dégâts du monde. Il est le seul à qui Estellize peut confier ses visions.
~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] 8466728164_db88a029de

# Estellize : Hybride Tête Dollfactory/corps DOD/pattes SOOM Goss/cornes SOOM Trachy&Lami
Estellize est un Oracle. Elle voit l'avenir mais elle ne peut le révéler à personne à part à Aubelune, son fidèle acolyte. Elle porte donc ce lourd fardeau seule ou presque...
~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] 8466728852_c4bac4ff73

# Alixsia : fp sist 1.5 wink/Headback Amatea/corps Mirodoll
Elle n'a pas vraiment d'histoire, c'est juste une BJD que je peux habiller et coiffer comme j'en ai envie. Elle est néanmoins la soeur d'Elesya (mon autre Unoa). Mais est plus calme et posée que cette dernière.
Elle est discrète, plutôt solitaire, calme. Tout l'opposé de sa soeur.
~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] 8588322133_c766acb649

# Jezabelle : Mayfair sweet and dark fp Tirage d'artiste Dark tales... dolls
~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] 8707199138_7537fcd021

# ? : Maheya de Nefer Kane
~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] 8747898544_2921df3a3f


Voilà ! Merci d'avoir regardé. ^^


Dernière édition par Moonycat31 le Lun 27 Mai - 9:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] Empty
MessageSujet: Re: ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4]   ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] EmptyLun 26 Juil - 7:08

Quelle grande famille !
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] Empty
MessageSujet: Re: ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4]   ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] EmptyLun 26 Juil - 7:15

Oui je l'avoue. Je me laisse un peu emporter par ma passion lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] Empty
MessageSujet: Re: ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4]   ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] EmptyLun 26 Juil - 7:17

moony!!!!!!!!!!

contante de retrouver ta petite famille ici

tu sais déja que je suis fan de bélinda et de violette
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Idril

Idril


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2009

~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] Empty
MessageSujet: Re: ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4]   ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] EmptyLun 26 Juil - 7:22

Me tarde de voir plus de photo de Horangi
Themis et Thetis sont trop choup ^^

J'ai pas eu le temps de faire des photo de violette et mon grand (tout mou) à la rencontre du coup, j'espère pour une prochaine foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] Empty
MessageSujet: Re: ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4]   ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] EmptyLun 26 Juil - 7:29

Coucou les filles !
Je suis en train de trier les photos de la rencontre. Je vais les poster aujourd'hui si tout va bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] Empty
MessageSujet: Re: ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4]   ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] EmptyLun 26 Juil - 9:04

Contente de te voir parmi nous Moony !
Et de voir ta petite famille au -presque- complet!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] Empty
MessageSujet: Re: ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4]   ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] EmptyLun 26 Juil - 9:19

Rhôôô c'est super que tu te sois inscrite sur MC ^^ Bienvenue!

Me tarde de voir ta Kassia en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] Empty
MessageSujet: Re: ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4]   ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] EmptyLun 26 Juil - 13:16

Je fonds totalement sur Deena-Line amour
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] Empty
MessageSujet: Re: ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4]   ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] EmptyLun 26 Juil - 13:29

Ravie de te revoir ici amour
t'as collection est fort interessante *___*
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] Empty
MessageSujet: Re: ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4]   ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] EmptyLun 26 Juil - 16:03

Bon comme vous avez pu le voir (ou pas) j'ai fini de trier les photos de la rencontre.

En tout cas, merci à toutes. ^^ Vous avez de bien jolies BJD vous aussi.

Lynxia : oui, j'ai aps encore complété tous mes morceaux. Mais je crois en moi ! è_é (et hum désolé d'avoir déssapé ton petit mec samedi ^^").

MiniVega : La kassia sera mon cadeau d'anniversaire normalement donc elle sera bientôt commandée. ^^

Valou : Deena-line vient juste de rentrer à la maison ! Je suis tellement contente de la retrouver. =D Elle te fait un bisou si tu veux. ^^

hitsugi : lol merci. Moi je la trouve pas spécialement particulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] Empty
MessageSujet: Re: ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4]   ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] EmptyMar 27 Juil - 13:09

Désolé du double post mais ma Kassia est commandée ! J'espère qu'elle mettra pas trop de temps à arriver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] Empty
MessageSujet: Re: ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4]   ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] EmptyDim 15 Aoû - 8:10

Et voilà ma Kassia est arrivée ! Elle est enfin entre mes mains. ^^

Voilà donc quelques photos d'elle :

~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] 4890397847_ef4b927d05

~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] 4890398605_2e6bdbdef0

Ca ne matche pas vraiment avec le corps CH que j'avais commandé pour elle mais avec un blush ça ira, je ne m'en fais pas (puis c'est plus choquant en photo qu'en vrai).

~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] 4890998440_49eda1752d

Voilà à quoi elle ressemble pour le moment (ce n'est pas sa wig définitive). =)

~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] 4890999558_dd4ae04f60

~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] 4891000666_60642d2824

~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] 4891001658_0ccabcb3cf

~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] 4890404177_7d13269855

~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] 4890405591_469757663a
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] Empty
MessageSujet: Re: ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4]   ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] EmptyDim 15 Aoû - 8:18

Ouah sont vraiment sympa tes personnages ! j'adore violette elle est superbe !!! vivement le make-up pour ta kassia ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] Empty
MessageSujet: Re: ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4]   ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] EmptyDim 15 Aoû - 8:29

Belle famille, j'ai hâte de voir le résultat de la Kassia!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] Empty
MessageSujet: Re: ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4]   ~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La famille de Moony ~ [Jezabelle (Mayfair) p4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mayfair] Commencement
» Rencontre chez moony
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» Famille Little-DarkMiss: Un membre de plus dans la famille
» [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: