Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lilith - première BJD :)

Aller en bas 
+48
NingyouMoumoku
Nyahmyl
edhelwen
Lilisueelliot
klaode
Zun
mewiefish
Nyo
Laure.
pierre de lune
Poukraaam
Mme la Marquise
Loliaa
Linoa Solfiloux
titangdoll
Le Tama
nimos
linciel
Lolotte
lucioledu69
Chibbi-chang-chang
Llysewein
kaori
Lumina
minipan
lillycat
Absilyum
laetitia92
Zeuh
Sandra
NaÏa
Lynxia
pourSacha
Loofthewood
seminole
Lyly Pie
Heroysa Monster
Kandyska
ehowinn
LittleMiky
Serendipity
Tortelini
Sugar-Junkie
Khyreena
Noya
Hades
hitsugi
De3p
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Lilith - première BJD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:55

elle est très belle !!

oui je comprend pourquoi Lillycat t'as inspirer ! étant moi même fan des création de cette jeune femme charmante ^^(bon, suis fan de sa BD en premier, mais chut)

il y as plein de créateur talentueux sur ce forum et tu en fait largement parti ^^ donc, vivement qu'on la vois fini cette demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Lilith - première BJD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:00

comment j'ai pus la rater Lilith - première BJD :) - Page 4 Melt
elle est vraiment superbe et en plus tout en fimo, respect
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Lilith - première BJD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 9:35

voilà un début de travail très prometeur^^

J'aime beaucoup la forme de son visage.

_________________
Lilith - première BJD :) - Page 4 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Lilith - première BJD :) - Page 4 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibbi-chang-chang

Chibbi-chang-chang


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2009

Lilith - première BJD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:18

J'adore sa tête! j'adore j'adore j'adore! ^^
Et j'aime aussi beaucoup ses seins, ils font très naturels, ni siliconés ni pointus à la Jean-Paul Gautier sans être tombants. Très jolie chute des reins également!
Vivement la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/AMorel/Alexander-Morel-Portfolio
De3p

De3p


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2010

Lilith - première BJD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:29

Merci merci merci!!! Smile Oui, en effet, ma petite prends forme! mais je me trouve lent... Enfin, c'est pas de la 3D là... Smile

Voici l'avancée du soir... Quelques modifications au niveau du bassin et des fesses et le début des jambes... Rien de tout à fait probant mais j'aime bien la tournure que ça prend!! Smile

Lilith - première BJD :) - Page 4 DSC_8285


Lilith - première BJD :) - Page 4 DSC_8292
Revenir en haut Aller en bas
http://de3p-pictures.com/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Lilith - première BJD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:41

yeaaaaaah tu avances super vite!!

C'est chouette tout ça!



Dis par curiosité, j'ai jamais trop utilisé de fimo (si j'ai fais des perles quand j'avais 15ans quoi), là tes pièces sont cuites?
Tu peux rajouter de la pâte dessus et recuire? (au cas où il y ait des modifications à faire)

Perso j'arrivais juste à la faire brûler la fimo alors je pige pas trop, même si en sculpey je sais que les pièces peuvent être cuites plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Chibbi-chang-chang

Chibbi-chang-chang


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2009

Lilith - première BJD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 2:39

Bon, toujours aussi fan depuis hier, par contre je me posais juste une question...
Elle a de très beaux seins, mais... ils sont pas un peu gros pour une fille de 8/10 ans? X3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/AMorel/Alexander-Morel-Portfolio
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Lilith - première BJD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 3:38

lywann a écrit:
Perso j'arrivais juste à la faire brûler la fimo alors je pige pas trop, même si en sculpey je sais que les pièces peuvent être cuites plusieurs fois...

Ahah, moi aussi j'utilisais la fimo pour des perles (à la même tranche d'age) et j'ai jamais été fichue de les faire cuire correctement ^^

Chibbi-chang-chang :
Je crois qu'il a dit que justement, sa doll à pris de l'age (et des formes).

Sinon moi aussi j'aime énormement la tournure que les choses prennent. Ta doll a vraiment de belles proportions et j'adore sa cambrure.
Est-ce que tu as pensé à en couler en résine (et à les vendre ?)
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Lilith - première BJD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 8:46

J'ai un petit problème : tu as attaché les "boules" au corps. Comment envisages-tu de faire "rouler" les bras et les jambes?

Habituellement, les boules sont plus liées aux membres avec d'éventuels éléments de butées et rentrent donc dans le corps.... C'est donc le membre qui rentre dans le corps et non, comme je le vois sur la photo, la jambe qui s'emboite sur le moignon du corps. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre! Cela m'intrigue pour la suite et notamment au niveau de la cuisse pour l'assise
Revenir en haut Aller en bas
De3p

De3p


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2010

Lilith - première BJD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:18

Bonjour!!

Déjà, merci pour ces gentils compliments. Comme l'a si bien dit et compris Sandra, en effet elle a pris quelques années en cours de modélisation. Par contre, il y a énormément de chances que son apparence change encore beaucoup d'ici la fin de la réalisation. Par exemple, je compte séparer les hanches de l'abdomen. Là, il y a des limites de mouvement qui ne me plaisent pas.

Pour ce qui est de la suite, à la base, mon unique but était de faire ma photo composite mais vue la tournure que ça prend et le fait que j'arrive à un résultat qui dépasse mes espérances, je pense qu'en effet je ne vais pas me limiter qu'à un seul tirage. Je pense que je ferai une demi douzaine de tirages en résine que je réserverai à celles ( ceux ) qui auront suivit ce wip de prêt. Je pense être obligé de les vendre afin de rentabiliser les achat d'outils et autres matériaux.. Je compte également m'offir un compresseur histoire de faire les choses dans le règles. Sandra, si tu  souhaites une, je t'en réserverai une! J'en garde deux, une pour moi et une pour ma copine qui est bien sympa de me laisser bosser dessus presque tous les soirs... :s

Pour ce qui est de la fimo, oui, je cuits rajoute et recuits. Pour ne pas la bruler, en fait on met le four à 100 degrés en chaleur tournante et un peu moins de 30 min. Par contre en suite j'y vais à la barbare : couteau, cutter et dremel...

Voili voilou.. J'espère répondre à la question! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://de3p-pictures.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Lilith - première BJD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:44

C'est vrai qu'elle me plait beaucoup et pourquoi pas en avoir un tirage en résine (en fait, j'en meurs d'envie) mais je sens que mon copain va me tuer. J'étais censée n'en avoir qu'une et je vais bientôt en avoir une deuxième alors une troisième...

Enfin on verra. Ca va aussi être une histoire de prix ^^

Sinon, elle mesure combien ta doll pour le moment ? Elle à l'air assez petite mais bon, j'ai des problème avec les échelles.
Pour ce qui est de séparer les hanches de l'abdomen, je trouve ca dommage car j'aime beaucoup sa cambrure mais c'est sur que ça doit limiter dans les mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
De3p

De3p


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2010

Lilith - première BJD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:07

@ seminole : Bah t'es pas en vacances? Smile Ouep, j'vois ce que tu veux dire et en fait, j'y ai beaucoup pensé à ça... Mais j'ai vu les deux, par exemple, j'ai vu des modèles de Lillycat où mes jambes étaient conçues dans ce sens. Après, je peux toujours revenir là dessus... Et repartir sur un schéma plus conventionnel... Smile

Pour les genoux, les bras et les coudes, ben je sais pas encore... Je vais y penser...

P.S. : désolé j'ai écrit ma réponse dans le bus et mon vilain iphone ne m'a pas dit que j'avais eu une réponse...

@ Sandra : Pour le prix, je n'ai aucune idée des prix du marché... Je ne sais pas du tout combien une poupée... Ben en tout cas, j'espère pouvoir en vendre 4...

Pour ce qui est de sa taille, je vais demander à ma copine et j'édite ce message dès que je sais... à vu de nez je dois être à une vingtaine de centimètre de la tête au genoux...
Revenir en haut Aller en bas
http://de3p-pictures.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Lilith - première BJD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:24

Olala, te stresse pas hein. Tu répondras plus tard, j'attends pas une réponse dans la minute.

Pour le coût de ta doll, je pense déjà qu'il faut que tu arrive a amortir le coût de fabrication. Tu peux peut être demander aux autres créatrices de doll comment elles calculent leur couts.
Revenir en haut Aller en bas
De3p

De3p


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2010

Lilith - première BJD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:37

Lol, ne t'en fais pas, c'est avec plaisir!!

donc : tête > genoux : 22,5cm

Pour ce qui est du prix, étant donné que j'ai acheté tout le matériel nécessaire à la création ( outils de sculpture, pains de fimo, ponceuse + raccord souple, résine, silicone ) et que je vais surement prendre un aérographe, ça risque, même divisé par 4 de revenir à un truc du genre 150 à 300€ la doll... c'est cher ou pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://de3p-pictures.com/
lucioledu69

lucioledu69


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 09/05/2010

Lilith - première BJD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:42

kikou, j'adore ta doll, même si je suis restée muette depuis le début, j'en suis la création avec intéret. et pour répondre même si la question ne s'adressait pas à moi ^^ non je ne trouve pas ça cher du tout. dans ses prix là normalement tu ne trouve que les petites bjd, les pukis, tiny et autre. en tout cas continue bien c'est sublime ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith - première BJD :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith - première BJD :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première BJD, mon première homme, mon amour! (AOD Chen)
» Votre première commande et première réception
» [lilith] El
» CONARIUM - Lilith & Eve
» Eval lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: