Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cheveux chimiques et teintures funky

Aller en bas 
+135
yrch
L.V
Alphonse
Keklokito
Lily-Lune
Poison
Vanilla Ice Cream
Arcadia
Wicca
Liddel
caro
mathoue
Cendre
NaviCreed
louloute1960
Rhaenys
klaode
MamzelleCulotte
Lux
Limë
rokidyal
Tsukimi
Liloo-Little-Fawn
Pati_Onirie
hirumavsgaara
Moino
yupi doll
Belin
Libellune
Yukito
lovelyshiva
Naroo
Oriane
shlimbo
Barbier
.An
Totchi-kun
lucilia
L'escargot
Coriolis
Alexiel
Rochel
Lay
Arminee
axl-manga
Dollink_
Cein
Magnetic Duckling
Ayunio
Darkdaisy
Hyène
Petkes
Chad
Shin
Nephtali
Lee
Luka
Firefly
Orgeat
Sandra
HeikAllana
NieLs
Lilly52
Etsuki
Piyo
Ninala
Takuya
patafix
Liwa
Nirmë
Arylaya
Vanessa
Islael
Saphir
MercuryRainMK
Somatine
Hope
SweetPlastic
Nae-chan
Avicularia
kuph
Corbal
Saiko
Osi-chan
Gefarlich
amidalalove
Sabbat
Paraphernalia
Lylyesp
Koala Krash
Lailah
P.Y
Swan
spyko
Cassiel
lillycat
Sylv
Arysuh
Maxine
hitsugi
lilico
kanea
Gabylc
Bakhtine
Mymy
Siobhane
kaori
Miyumi
deedlot
Assaliah
Louariell
Dear-Daddy
*Lulla*
Létincelle
Myra
Sad'
Sisley
Khyreena
Laure.
PlutonianLiou
Mutique.
pandalilou
Mumb@
angrychan
Hécate
Nyahmyl
Solkeera
Leo
Aïla
nylh
Papillori
Roussinette
annlee
Heroysa Monster
Sugar-Junkie
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 43 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:24

Mumb@ a écrit:
le hénné neutre alors. c'est pour les poux?


Parce que si c'est pour les poux ça ne fonctionnera pas, c'est l'ammoniaque contenue dans les couleurs qui empêche les poux. hors le henné n'en contient pas.



Suis en train de repenser à mes différente étapes capillaires ... entre blanc, violet, orange, roux, rouge, blonde, brune, quasi noir, mèche tricolores ... finalement j'en ai eu pas mal. J'ai du m'assagir avec le temps xD Je voudrais bien du rouge, mais j'ai la flemme immense de l'entretenir (dit la fille qu'est coiffeuse)

Revenir en haut Aller en bas
hirumavsgaara

hirumavsgaara


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail
Date d'inscription : 14/10/2009

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 43 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:52


j'ais autre fois deux couleurs flachi:

à gauche mode cheuveux bleu fonce avec mèche bleur turquoise

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 43 N1664810

je vous maitré l'autre couleur quand je l'aurais trouvé c'est un rose flachi
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/06/2006

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 43 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:32

Pour les poux le henné neutre peut marcher si Smile (même si l’ammoniaque est plus radical car agressif) car c'est aussi le fait de bien enrober la chevelure et laisser poser (plusieurs heures) qui va les étouffer, avec un bon rinçage au vinaigre et un "épouillage" (avec le peigne spécial).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/berlingot/
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 808
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 43 EmptySam 3 Nov 2012 - 17:17

vendeuse de pullip trop bien hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 43 EmptySam 3 Nov 2012 - 17:22

Vanessa a écrit:
Pour les poux le henné neutre peut marcher si Smile (même si l’ammoniaque est plus radical car agressif) car c'est aussi le fait de bien enrober la chevelure et laisser poser (plusieurs heures) qui va les étouffer, avec un bon rinçage au vinaigre et un "épouillage" (avec le peigne spécial).


Les personnes qui ont essayé n'ont pas eu de résultats, mais je me coucherais moins bête ce soir Wink

Le vit'pouxit marche bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/06/2006

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 43 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:39

Ça dépend de la nature des cheveux (et du degrés d'infestation), de la façon de le poser et laisser poser, je parle de ma propre expérience (stagiaire dans un centre de soins pour SDF, ayant été exposée à ces charmantes petites bêtes) ça m'a quand même bien aidé plutôt que d'aller décaper ma chevelure toute les semaines!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/berlingot/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 43 EmptySam 3 Nov 2012 - 21:23

pouxit, je desteste, c'est gras, inrinçable, ça coule dans la figure, graisse les fringues ça pourrit la baignoire et les cheveux. J'ai vraiment eu la haine en utilisant ce produit qui en plus n'a pas marché. Après m'être ruinée en produits pharmaceutiques antipoux tous plus onéreux et toxiques (en plus de pas êtres forcément efficaces) les uns que les autres, j'ai fini par trouver ZE truc miracle : un pot de mayo familial à 0.50€ de chez liddle. Un bon masque à laisser poser une heure, un simple rinçage et un shampoing ont suffit à éliminer complètement la mayo (contrairement au pouxit qui m'a couté trouze litres de shampoing en vain , les cheveux restent déseperement graaaas), et les cheveux de ma fille étaient magnifiques, brillants et nourris (je conseille les masques de mayo aux cheveux secs ^^) Pas une lente ni un pou n'a survécu. Bref, aux mamans désepérées, tentez ce truc de grand mère sain et efficace!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 43 EmptySam 3 Nov 2012 - 21:33

De la mayo! merci Belin. Je redoute toujours que ma grande à cheveux de princesse revienne de l'école avec ces charmantes bestioles sur la tête, je pourrai donc me servir de ce que j'ai à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 43 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:29

Je note aussi et je transmettrais à toute les gentilles mômans qui nous amène leur gamins pleins de charmants petits poux ... et le pouxit on l'avait utilisé une fois au salon, pas de cheveux gras au final. Merci belin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 43 EmptySam 3 Nov 2012 - 23:26

Oh ce fou rire, de la mayo. bon, va falloir vaincre ma phobie de cette mixture, mais si je veux espérer arrêter de couper les cheveux du Mumbotchy, faut tenter ce qu'on peut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 43 EmptyDim 4 Nov 2012 - 8:28

Sympa le coup de la mayo Razz

Je me demande si la Marie-Rose existe toujours !!!! c'est une lotion et sur moi étant gamine c'était radical.

Sinon j'avais entendu dire que l'huile essentielle de lavande est très efficace en prévention. Juste une ou deux gouttes dans la chevelure mais j'ai pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 43 EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:28

J'ai un flacon de Marie Rose dans ma salle de bains, acheté quand la grande est entrée en crèche, il y a... 6 ans! mais euh du coup je doute qu'il soit toujours efficace depuis le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 43 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:06

Regarde s'il y a une date de péremption, en général les principes actifs perdent leur efficacité avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
yupi doll

yupi doll


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : in my wonderland
Date d'inscription : 22/10/2011

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 43 EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:16

Donc le henné peut être efficace contre les poux?! wow


Ben c'est une collègue de travail qui m'as sorti qu'elle allait faire du henné sur sa fille de 2 ans; du coup me suis posé la question si c'était possible ou non car je sais que c'est un colorant sans danger -certes- mais bon à un enfant de cet âge j'ai trouvé ça un peu bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 43 EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:02

Le henné neutre ne colore pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux chimiques et teintures funky - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux chimiques et teintures funky
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheveux chimiques et teintures funky
» Mes teintures naturelles et wig - tuto Phytolacca americana
»  Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3
» Rencontre chez Miko et funky
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: