Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cheveux chimiques et teintures funky

Aller en bas 
+135
yrch
L.V
Alphonse
Keklokito
Lily-Lune
Poison
Vanilla Ice Cream
Arcadia
Wicca
Liddel
caro
mathoue
Cendre
NaviCreed
louloute1960
Rhaenys
klaode
MamzelleCulotte
Lux
Limë
rokidyal
Tsukimi
Liloo-Little-Fawn
Pati_Onirie
hirumavsgaara
Moino
yupi doll
Belin
Libellune
Yukito
lovelyshiva
Naroo
Oriane
shlimbo
Barbier
.An
Totchi-kun
lucilia
L'escargot
Coriolis
Alexiel
Rochel
Lay
Arminee
axl-manga
Dollink_
Cein
Magnetic Duckling
Ayunio
Darkdaisy
Hyène
Petkes
Chad
Shin
Nephtali
Lee
Luka
Firefly
Orgeat
Sandra
HeikAllana
NieLs
Lilly52
Etsuki
Piyo
Ninala
Takuya
patafix
Liwa
Nirmë
Arylaya
Vanessa
Islael
Saphir
MercuryRainMK
Somatine
Hope
SweetPlastic
Nae-chan
Avicularia
kuph
Corbal
Saiko
Osi-chan
Gefarlich
amidalalove
Sabbat
Paraphernalia
Lylyesp
Koala Krash
Lailah
P.Y
Swan
spyko
Cassiel
lillycat
Sylv
Arysuh
Maxine
hitsugi
lilico
kanea
Gabylc
Bakhtine
Mymy
Siobhane
kaori
Miyumi
deedlot
Assaliah
Louariell
Dear-Daddy
*Lulla*
Létincelle
Myra
Sad'
Sisley
Khyreena
Laure.
PlutonianLiou
Mutique.
pandalilou
Mumb@
angrychan
Hécate
Nyahmyl
Solkeera
Leo
Aïla
nylh
Papillori
Roussinette
annlee
Heroysa Monster
Sugar-Junkie
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 53 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:21

Superbe ces couleurs Ayunio !!! ca te va super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhaenys




Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 14/05/2012

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 53 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:19

Merci !

@Ayunio Perso j'ai une préférence pour la couleur licorne, mais les couleurs funky en général te vont super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 808
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 53 EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:35

bon alors ca y est j'ai commandé le dark tulip chez directions, on verra dans quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 53 EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:53

Ayunio, toujours au top^^, moi je trouve que le rouge et le turquoise sont les deux qui te vont le mieu

Libellune, hate de voir !! Et comment tu trouve cette couleur, moi j'ai jamais testee mais cette teinte j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 53 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:33

Bon moi j'ai pas de teinture spécialement funky mais j'ai les cheveux carrément chimiques. A la base je suis châtain foncé, J'avais décoloré blond cet été pour teindre en joli chocolat et ça a complétement foiré, j'avais une sorte d'horrible roux fadasse avec des endroits plus foncés que d'autres. J'ai vite fait remis du brun dessus qui a tenu qu'à moitié. Comme en plus j'avais défrisé mes cheveux peu de temps avant ben catastrophe, ils ont été super fragilisés et j'en ai perdus la masse.
Là j'ai attendu cet hiver pour y retoucher. Nouveau défrisage + colo noir naturel (de John Frieda, un truc pratique en mousse).
Je continue de voir mes cheveux se barrer, ça me saoule, j'arrête pas de faire des soins mais faut que je me renseigne sur comment activer la repousse, y'a des endroit qui sont devenus pas mal clairsemé sur le contour de mon visage :/
Mais bref il me reste encore des poils sur le caillou vu qu'à la base j'ai beauuuucoup de cheveux, voilà ma tête en ce moment :

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 53 Back%20to%20black%202

Là c'est un peu n'imp mais en gros sur un côté je ramène tout en arrière et j'ai une grosse mèche touffue de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
caro

caro


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 53 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:55

Houllaaaa An !!! Tu a flingué tes cheveux la !!!
Mauvaise nouvelle :il va faloire couper un peu tes cheveux petit à petit pour qu'ils retrouve de la matière car un cheveux abîmé le reste longtemps
Bonne nouvelle tu peu les revitaliser avec :
De la levure de bière ce sont des comprimé que tu trouve en grande surface
Et optima qui favorise la pousse des cheveux (pareil comprimé que l'on trouve en grande surface ) très efficace
Après un masque kerastaze après chaque shampoing que tu laisse posé la nuit
Bon je ne suis que coiffeuse hein pas magicienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 53 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:08

Oh, j'aurai bien voulu voir comment le blond t'allait!

Sinon Caro m'a grillée pour la levure de bière, c'est effectivement THE truc pour activer la repousse. Tu en prends 2-3 cachets par jour pendant au moins 2 mois, ça va vraiment stimuler (et by the way c'est bon pour la peau, pas que tu en aies besoin, mais pour dire que c'est vraiment le produit magique par excellence).

Sinon ce que je peux te conseiller pour une bonne période de remise en forme:

-Coupe les pointes au moins tous les 3 mois.
-Si tu as la foi, tu peut te faire un masque avant shampoing (genre huile d'olive ou d'avocat) que tu laisse poser une nuit ou un après midi.
-Shampoings pas trop chimiques, sans paraben surtout.
-Masques après le shampoing si possible.
-Sous la douche, fais ton dernier rinçage à l'eau froide et/ou au vinaigre blanc, ça permet de refermer l'écaille du cheveu.
-Sur cheveux mouillés, met un produit hydratant au moins sur les pointes (le top c'est du beurre de karité pur, si tu en trouve, mais que pour le bout des pointes, ou une crème à base de, pour toutes la longueur).
-Pas de sèche-cheveux, ou alors froid
-Attends qu'ils soient secs pour les brosser.

Bien sur ça semble lourd comme ça, mais c'est des petits trucs qui, à la longue, donnent vraiment un bon résultat, j'espère que ce sera le cas pour toi. ~_^


Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/06/2006

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 53 EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:04

Déjà de très bons conseils ont été donnés, pour activer la repousse tu peux faire des cures de lait de coco aussi (à laisser poser sur tes racines plusieurs heures, tu peux faire toute la chevelure ça hydrate) normalement à renouveler plusieurs fois par semaine (mais à voir avec ta fréquence de lavage).
Tu peux te renseigner sur l'huile de ricin aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/berlingot/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 53 EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:11

Attention par contre avec le lait de coco. Il a la fâcheuse tendance à faire dégorger les cheveux colorés. Je précise vu que j'ai eu cette magnifique surprise sur moi-même >_<.

Sinon, l'huile d'argan en pose toute une nuit ça fait des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 53 EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:14

Hooo darkdojy tu a bien rajouter ce que je voulais dire aussi la c'est toi qui m'a enlever le cheveux de la bouche
Ok ok je sort .....
Tes cheveux sont superbe (pour les avoir vue en vrai)
Le rose te va bien amour
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 53 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:28

Merci pour vos conseils, j'avais commencé à chercher sur le net mais là j'ai de quoi faire.
Je m'y pencherais sérieusement pendant les vacances, en attendant je continue d'utiliser les produits que j'ai déjà, des masques, des huiles, des tonnes de trucs surement trop chimiques et qui agissent qu'en surface mais c'est mieux que rien.
J'espère vraiment que là ou j'ai perdu des cheveux je les verrais repousser...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 808
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 53 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:26

lovelyshiva a écrit:
Ayunio, toujours au top^^, moi je trouve que le rouge et le turquoise sont les deux qui te vont le mieu

Libellune, hate de voir !! Et comment tu trouve cette couleur, moi j'ai jamais testee mais cette teinte j'adore^^
Ben écoute, cette teinte me plait, c'est pas carrément violet, c'est pas vraiment rouge, disons que pour passer gentiment au violet, je trouve ca pas mal.. Je mettrais une photo quand je l'aurais faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 53 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:25

Comme Islael,huile d'argan une nuit de temps en temps.
J'ai eu les cheveux comme toi voir pire suite a l'enlevage de mes dreads après 8ans et des décolo et ça a super bien marché!!

J'ai eu une drôle de blague il y a 4 jours...j'ai refait mes dreads et n'aimant plus mon blond platine j'ai voulu faire un châtain clair normal avec 3 dreads fuchia et au rinçage les couleurs ce son mélangé OO' résultat j ai eu un lilas rose pastel LOL.
Du coup vu que ça part très vite j'ai du prendre un châtain foncé et je suis super foncé :'( pfff .J'ai envie de tout rasé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux chimiques et teintures funky - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 53 EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:52

Ayunio, Franchement, t'as du courage pour porter ce genre de couleurs ! Je te préfère avec tes cheveux de licorne ! Razz
(Tu comptes refaire une couleur ?)

.An, malgré tes cheveux abîmés, tu es vraiment très belle.

Je profite d'avoir fait une photo pour des amies (Cf 'Petite bulle de bonheur'. XD) pour vous montrer une plus belle photo de mon tie and dye. =)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Liddel

Liddel


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 53 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:37

Myléne.: ha, le tie and dye, j'ai pas encore passée le cap, mais j'ai de plus en plus envie (*--*) ça rend super bien....


Pour ma part, je me teint les cheveux en roux depuis un asser long moment maintenant, mais avant ça, je suis passée par une loooongue periode de blond platine (v__v)Quand on sait que j'ai les cheveux noirs au naturel.... Je me suis promis de ne plus jamais recommencer xD....j'avais perdue en epaisseur, et ils étaient mortellement secs. J'ai dû couper pour sauver le maximum de longueur.

Spoiler:

.An : ce qui marche bien aussi, c'est la glycerine vegetale ^^. Moi je pose ma glycerine dans une pate d'hénne neutre, avec une cuillére d'huile d'argan, au moins 3h avant de les laver et d'y poser un masque (et je te conseille la marque "Bed Head", d'ailleurs ^^), et mes cheveux revivent!héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux chimiques et teintures funky - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux chimiques et teintures funky
Revenir en haut 
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheveux chimiques et teintures funky
» Mes teintures naturelles et wig - tuto Phytolacca americana
»  Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3
» Rencontre chez Miko et funky
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: