Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Customs transformations // Jade : Idolize p22

Aller en bas 
+65
minouchka
mi
lillycat
emilie
Khyreena
SweetPlastic
Dorothy
Tenrai
Hyène
MamzelleCulotte
Mister Minou
hitsugi
NiniAnge
Bone
Liberty.
Myra
Somatine
Lux
Sayyadina
khaarmila
Laure.
Prince
Loucie
Yumikosayaka
klaode
lovelyshiva
heliantas
PsychedolliK
Paraphernalia
Luka
Sandra
Eglantine
Prunette
kuph
~ Madoka ~
Avrilenmars
Lynxia
Absilyum
MiniVega
Ceres
Le Tama
Zillah
Zouzou
Willamai
Miyumi
edhelwen
aeris
angy1800
Belin
pandalilou
Follow-the-Wind
Kandyska
Mumb@
tsubame
Sisley
Bakhtine
Aile et Luit*
Lenneth
Koukla
Maxine
Subaru-D
ehowinn
Loofthewood
aquila
Heroysa Monster
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 22 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:07

Waaaah, elle est pas commode celle là ^^
J'ai hâte de voir ce que tu va me concocter pour la mienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 22 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:03

SweetPlastic, Lenneth, Sandra > Merci bcp les filles daisy

aeris > Je n'en ai pas faite des masses mais j'ai commencé la custom avec les Blythe en fait, les BJD sont arrivées ensuite. Je te mets qques customs que j'ai faites il y a 2 ans Wink
(même si dès le départ elles étaient réalisées très proprement on voit rapidement l'évolution de l'une à l'autre mais dès ma première aka "Byrjun" (la première photo) j'ai été sollicitée pour des commissions que j'ai finies par accepter en précisant malgré tout mes tous "débuts" en la matière, donc j'ai progressé en même temps que les comms ^^)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:00

Stock de MSC refait, j'ai pu maquiller le visage de Idolize. Moi qui craignais tjrs de maquiller des moules pseudo réalistes avec mon style bien particulier de make-up, j'avoue être très agréablement surprise du résultat. Je réitérais du coup. Reste à choisir la wig, les yeux et faire tout l'accessoring de la partie tête Smile

Elfdoll Vivien
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 22 Wip_52
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 22 Wip_53

Merci d'avoir regardé daisy
Revenir en haut Aller en bas
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:22

Eh bien, ça te va bien, les moules réalistes ! Moi qui ne suis pas fan des moules que tu choisis habituellement (les moules trop irréalistes ou enfantins me font peur), je suis hyper agréablement surprise de voir à quel point ton style colle bien sur la Vivien ! Le travail en dessous de l'oeil et sur les lèvres est très beau et ce début de custo me donne vraiment envie de la voir terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:55

Je dois dire que j'aime beaucoup ton travail sur des moules différents de ceux sur lesquels on te voie habituellement travailler.

Cette vivien est vraiment superbe. J'aime les taches de rousseur discrètes et ses yeux levés vers le ciel. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:32

Khyreena > Merci bcp daisy

Sandra > Je dois dire que j'avais un peu l'air d'une maso avec mon crayon taillé comme un pieu à faire des points microscopiques partout sur le visage mais le rendu est bien crédible Mr. Green ...rien de pire à mon sens que les tâches de rousseur façon gros points au crayon ou points noirs incrustés ^^°

Tiens qq'un me disait sur FB que ça lui rappelait Manson et c'est vrai que j'ai eu la même sensation en voyant les photos, le choix ne s'est pas fait en conséquence mais certains traits du moule me rappellent carrément son visage (et le Dollshe Saint aussi mais forcément j'a tjrs trouvé les deux proches). Il faut dire que la Vivien n'est pas spécialement féminine mais plutôt mixte, enfin je trouve mais du coup j'aime bien ce rendu tout en contraste pseudo réaliste mais tjrs irréel du fait du make-up.

Pour la wig je me demande si je ne vais pas partir sur un matériau ou un style totalement différent des wigs classiques pour poursuivre sur le côté décalé daisy
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:36

Jade a écrit:


Tiens qq'un me disait sur FB que ça lui rappelait Manson et c'est vrai que j'ai eu la même sensation en voyant les photos, le choix ne s'est pas fait en conséquence mais certains traits du moule me rappellent carrément son visage (et le Dollshe Saint aussi mais forcément j'a tjrs trouvé les deux proches). Il faut dire que la Vivien n'est pas spécialement féminine mais plutôt mixte, enfin je trouve mais du coup j'aime bien ce rendu tout en contraste pseudo réaliste mais tjrs irréel du fait du make-up.

Tiens c'est marrant j'ai hésité à te le dire aussi c'est ouf Very Happy, mais ouais carrément je suis tout à fait d'accord... Je sais pas je trouve que y'a un truc, aussi avec l'esthétique papesse et la coiffe un peu à la Nobodies. I love you

Edit : Maintenant que j'y ai cogité, je pense que c'est aussi le crâne chauve sur teint ultra pâle qui a joué sur cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:44

et les lèvres charnues, les yeux relevés (même si à l'origine c'est pour s'orienter vers les cieux) et oui du coup avec la coiffe ça me fait direct penser à sa caricature du pape dans Disposable Teens...avec le même make-up on est loin du rendu que je t'avais montré sur la Susie de DT hein ? Mr. Green
Du coup ouep le choix du moule que je n'avais pas planifié c'est un peu ouf...enfin ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre I love you

edit : ah oui ça peut aussi rappeler les vieilles "prêtresses" de Nobodies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:09

Ouais c'est clair, le nez assez prononcé et l'absence de sourcil aussi - ouais en fait elle lui ressemble même beaucoup. Razz

Oui la Susie faisait plus victime, elle était magnifique aussi mais on retrouvait pas cette ambivalence, cette "part noire" qu'on perçoit dans la Vivien. Là elle est vraiment ambiguë, dans la lignée de P.P. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:20

Le hasard a bien fait les choses et puis tu peux surement y ajouter une dose d'inspi inconsciente étant donné que j'aime fort le monsieur depuis très longtemps. Je ne sais plus si je t'avais montré la Susie version avec ou sans sourcil mais après coup je les ai retiré, pour mes fulls customs qui incarnent plus des concepts que des personnes, je trouve le côté pluri-expressions nettement plus intéressante qu'avec des sourcils figés mais même sans, oui, la Susie restait une victime du fait de ses arcades en relief (qui fait aussi tout le charme du moule) ^^
En tout cas ça me donne bien envie de tenter des choses sur des moules un peu moins caricaturaux que ceux que j'avais pour habitude d'exploiter daisy
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:25

wow je suis conquis elle est fabuleuse !!! deja par le make up en lui même qui est vraiment superbe mais aussi par l expression et la surprise de voir ton travail sur un moule comme ça !
j ai l impression de voir sur ce visage une forme de pureté emprise à une rébellion( sexuelle vu le perso) nouvelle


Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:40

Superbe makeup ! J'aime beaucoup les yeux, la bouche !
Hâte de la voir complètement finie !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:20

Je ne connais pas bien ce moule mais je suis vraiment agréablement suprise par sa beauté et son charisme. De plus ton make-up met vraiment en valeur ses reliefs. C'est magnifique.
j'aime beaucoup les yeux levés au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:13

Lyderic > Merci bcp. Ce que j'aime sur ce moule et que je découvre doucement (même si j'ai fait un large tour d'horizon avant de le prendre histoire de savoir où je mettais les pieds) c'est que là comme telle sur la photo, elle fait à la fois froide, distante mais en dualité comme tu dis avec l'impression qu'elle fronce les sourcils via la forme du blush et les yeux levés...et quand je la regarde en contre plongée elle fait plus fragile, en proie aux doutes et cette versalité va être intéressante à exploiter console

Willamai, Maxine > Merci bcp les filles kiss
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:21

Ah ben, ne connaissant pas ce moule, je pensais que c'était une tête de mâle!!!
J'aime beaucoup cette custo, les "pites de rousseur" super discrètes, les yeux cernés et très colorés alors que la bouche est finalement assez pâle (enfin chez toi, le pâle est relatif ^^).
J'aime bien la coiffe, tu penses donc mettre une perruque?
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customs transformations // Jade : Idolize p22
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High
» [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~
» Pullip act! Transformations de Pullips: Tippi Hedren
» Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: