Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Customs transformations // Jade : Idolize p22

Aller en bas 
+65
minouchka
mi
lillycat
emilie
Khyreena
SweetPlastic
Dorothy
Tenrai
Hyène
MamzelleCulotte
Mister Minou
hitsugi
NiniAnge
Bone
Liberty.
Myra
Somatine
Lux
Sayyadina
khaarmila
Laure.
Prince
Loucie
Yumikosayaka
klaode
lovelyshiva
heliantas
PsychedolliK
Paraphernalia
Luka
Sandra
Eglantine
Prunette
kuph
~ Madoka ~
Avrilenmars
Lynxia
Absilyum
MiniVega
Ceres
Le Tama
Zillah
Zouzou
Willamai
Miyumi
edhelwen
aeris
angy1800
Belin
pandalilou
Follow-the-Wind
Kandyska
Mumb@
tsubame
Sisley
Bakhtine
Aile et Luit*
Lenneth
Koukla
Maxine
Subaru-D
ehowinn
Loofthewood
aquila
Heroysa Monster
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 23 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:24

Merci ^^ Sur Flickr je l'ai autant découverte en fille qu'en boy donc oui il est finalement assez androgyne ce moule. Pour la wig et les yeux j'y cogite, j'ai pls pistes, il faut que je vois ce que ça peut donner, pour l'accessoiring je sais déjà précisément quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : genève
Date d'inscription : 10/05/2007

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 23 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:12

magnifique comme d'habitude, j'aime vraiment ce que tu fais et ton univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-dreams.com
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 23 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:31

elle est superbe de très très loin ma préférée de toutes tes custos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 23 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:15

Emilie > Sorry, je n'avais pas vu ton comm, merci bcp Wink

Lilly > Merci. Ce qui est agréable et encourageant pour moi c'est de voir mon travail s'affiner et s'affirmer à chaque nouvelle full custom même si en ayant fait peu pour l'instant je suis tjrs en pleine découverte. C'est pour cela que je veux attendre encore un peu finalement avant de proposer de la full custom à la vente, je pense que je peux gagner en amélioration avant. D'ailleurs je vais refaire le face-up de ma Unoa Painful P. Mine de rien il date un peu et j'ai bien progressé depuis, du coup malgré mon affection, je grimace chaque fois que je la tiens dans mes mains. En tous cas je réitérais sur du moins caricatural et du plus réaliste, le résultat m'a convaincu avec cette Vivien Smile
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 23 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:34

Eh,bin moi je suis une fois de plus sur le c... ! Ce que tu as entre les oreilles et les doigts ça aurait envoûté les Médicis ;encore qu'on s'approche plutôt de Byzance là ,non?....à mon avis tu t'es trompée d'époque ....Non, je rigole le XXiième est celui de toutes les audaces .
respect
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2367
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 23 EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:19

cette Vivien est méconnaissable, mais c'est très réussi. Le make up est superbe.
C'est, jusqu'à présent, celle que je préfère de toutes tes custo. Maintenant la suite sera peut-être plus surprenante encore.

_________________
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 23 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 23 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:55

Mi > A choisir je dis définitivement plus Byzance ^o^ mais ici pas de fidélité historique religieuse datée, juste un assemblage d'éléments visuels et symboliques qui me touchent particulièrement. Merci bcp kiss

Minouch > Je te crois sur parole je ne suis pas encore assez familière avec le moule pour le reconnaître au premier coup d'oeil. Tu peux voir la demoiselle terminée dans les galeries si tu le souhaites, la prochaine sera Painful Pleasures qui subira un petit rafraîchissement. Merci bcp console
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 23 EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:46

ho oui ça fait indéniablement penser à Byzance sauce Jade!
j'aime beaucoup le traitement de la coiffe qui donne tout de suite le ton de ta custo, et la Vivien a un visage qui s'y prete prfaitement.
Tu vas refaire Painfull Pleasures?!! c'est vrai que quand on progresse on a envie d'en recommencer certaines, j'avoue que j'hesite toujours, ne sachant pas si je veux refaire la meme chose en mieux ou carrement essayer autre chose! Hate de voir ce que tu vas faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 23 EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:27

j'aime beaucoup le make up et le choix du moule est super bon, plein de relief^^
puis son air a la "disposable teen " ne peut que me plaire amour
bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 23 EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:31

Angy, Ehowinn > Merci bcp les filles console

Ehowinn, je vais juste refaire son make-up, la custom générale restera inchangée puisqu'elle colle parfaitement à mes attentes, juste que je trouve son visage un peu simplet avec le recul. Je vais partir sur une autre gamme de couleurs, ça devrait donner qqchose d'assez vintage et nettement plus féminin comme ça (ouep vous ne rêvez pas il y a bien qques cils très graphiques dessinés Mr. Green) daisy
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 23 Wip_55
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 23 EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:15

Je trouve la custo du Elfdoll Vivien superbe !
J´avoue ne pas être fan de ce genre de custo (trop colorée) mais là j´adhère totalement, je le trouve merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 23 EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:30

Idolize est vraiment splendide. Tu as encore une fois fait un travail magnifique dans un style bien a toi avec tes codes, tes inspirations et tes envies.

Oh Paintfull évolue, OMG tu vas faire des cils, j'ai hâte de voir ca coquette
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
~ Madoka ~

~ Madoka ~


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2010

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 23 EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:39

J'adore la nouvelle gamme de couleurs pour Paintfull.

J'ai hâte de la voir ainsi. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 23 EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:15

J'aime beaucoup les petites fleurs asymétriques !
C'est du doré sur les paupières, ou couleur terre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 23 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:00

Sjota, Maxine, ~ Madoka ~ > Merci bcp daisy

Arylaya > bronze/ocre - turquoise/sarcelle - rouge ... ma gamme favorite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customs transformations // Jade : Idolize p22
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High
» [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~
» Pullip act! Transformations de Pullips: Tippi Hedren
» Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: