Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WITHDOLL - JWD new body p26

Aller en bas 
+79
Myria
Calimello
Xialine
dark0601
Tibidou
Sucre Roux
lucilia
Angelsuccube
Nyu.
Poison
Youpla
LiliaMessina
Sunshine
Amarylis
fanny
Lady Jabberwock
Keiko29
Shéris
Koikokoro
Nataraj
Axolotl
Clairehime
Arashie
Amarianne
Leïlan
Skimo
Koshka
Blah
Anwen
Leelewine
Meileen
Sophie Octobre
Edelsia
miss_yu
velkane
L.V
Cassiel
Zelda.H
Antalja*Azuriaa
LNFée
Dollink_
Daiya
Muriel
Subaru-D
klaode
pandalilou
Paddishtanou
Miss-Baka
Nyx.
missy
Alexandra (Shasha)
Shalina
Tiffy
Ellie
gogomike
Clem
Lylyesp
vanyli
Nérine
papayebong
Morelindele
KiraYuki
Sylv
MiniVega
Noirmumu
Belin
Follow-the-Wind
linn
Sjota
Nelly78
Totchi-kun
Sandra
Papillori
Lycoris
Sad'
Arysuh
solyane
Rochel
Anne-Laure
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 15 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:38

Sinon j'en rajoute une couche aussi, chez Leeke ils mettent en item processing et change pour on shipping le jour d'expé... ok je sors  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 15 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:43

hahaha n_n mais pas de soucis keiko29, justement je passe rarement direct par les compagnies pour les dolls, mais plutôt par wind doll ou think pink, et pareil pour les compagnies ou j'achète des extra, dollmore, alice co", leeke, lut ect ect... ils mettent "on shipping" au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 15 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:39

Je viens apporter ma petite contribution, ayant commandé chez eux 2 fois.

Alors oui le statut " before shipping " ne veut pas forcément dire que la commande est prête à être envoyée avec eux. Pour eux c'est juste que la commande est en cours.
Par contre quand le délai de fabrication annoncé arrive à sa fin, ne pas hésiter à leur envoyer un mail ou écrire sur leur board quite à les harceler un peu ( au contraire de FL lol ), ça a quand même tendance à les faire se bouger plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 15 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:12


Ça m'étonne pas de leur part xD Sachant que j'ai juste eu besoin d'insister pour les parts du juwel quand ils l'ont remis en vente xD Je crois qu'ils annonçaient 12 semaines pour le fallen angel et ça fera 3 mois dans 5 jours, je commencerai à les "harceler" à ce moment là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 15 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:16

moui autant dire que je peux attendre........XD

leïlan oui vu le délai qui arrive presque a son terme j'espère que ta commande ne va plus tarder a arriver n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
fanny

fanny


Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 15 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:27

juste pour info, j'ai commandé le 31 décembre et j'ai reçu mon tracking le 18/3 (commande aussi d'un Aiden).


Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 15 EmptySam 22 Mar 2014 - 9:24

Withdoll fait le point sur son stock de Limited :
Spoiler:

Avec une petite réduction pour fêter les nouvelles shoes (très jolies) pailletées Argent et Cuivrées.
Au fait savez vous les pieds talons Withdoll sont compatibles avec les Minifée A Line ?
Vu le stock de Nei qui leur reste, ce moule ne va pas passer toute de suite en Basic Edition Sad

Leur retard ne va pas s’arranger^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 15 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:54

Gnnn je viens de voir qu'ils ressortaient aussi la Rachel vampire  crie 

Citation :

Event Period : ~ March 31
Detail :

1.10% discount of limited edition dolls (only for head+body)
2. Limited Ver. Dark knight series jewel and priscilla sale
3. LImited Ver. Vampire Rachel sale

Je la veux T_T
J'ai pas l'argent T_T
Je veux TROP de Bjd T_T

Je me console en me disant que de toute façon, je ne saurais pas de quelle couleur la prendre, grise comme ma Angela pour partager les parts pieds/mains et que c'est un gris que je trouve très beau, ou Rosy brown, couleur qui me fait de l'oeil mais que je voudrais voir en vrai parce que j'arrive pas à me faire une idée avec les photos comparatives dispo çà et là, mais attention noeud au cerveau, est-ce que c'est pas dommage de reprendre du gris, ils ont aussi des très beaux tan xD Ils font des events trop courts, j'ai pas le temps de me décider moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 15 EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:56

Moi ce qui me retient de reprendre une fille chez Withdoll, c'est qu'ils n'ont toujours pas revu le corps féminin pour améliorer les joints des jambes ( c'est ce qui me faisait bloquer sur ma Priscilla, je la trouvais trop raide du coup ).
Sinon avec toutes les belles couleurs de résines qu'ils proposent ( et leurs prix ), assurément j'aurais craqué...
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 15 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:31

Nyx.> Voici une petite photo comparative pour le rosy brown (bon, c'est à côté d'un light pink de chez Lumedoll, ça va pas beaucoup t'aider). Désolée de ne pas t'avoir répondu là-dessus dans mon sujet sur mon Nei de chez Withdoll, j'ai trop peu de temps en ce moment... Donc, c'est un gris chaud qui peut paraître plus ou moins violacé selon la lumière (là, c'est en lux articificielle) J'avais fait un résumé du visuel avec des couleurs pantone qu'on trouve sur Photoshop (évidemment, ça varie un peu selon les écrans), dans le sujet histoires de skin, section discussion générale:

Axolotl a écrit:
Alors, ce fameux Rosy Brown UV skin est très proche du Pantone solid coated 409C, du Pantone solid to process coated 410PC, et du Pantone solid to process coated EURO Warm Gray 9EC.

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 15 Rosy_b10
Je n'ai pas retouché les couleurs de la photo, c'est vraiment proche de la réalité (un poil plus rosé en vrai) mais sur mon écran, forcément ^-^ (Et tu peux voir ses pieds sur mon topic de vente de mobilier)
Je ne voudrais pas jouer les viles tentatrices, mais franchement cette couleur est d'une grande subtilité, elle est unique, j'aime beaucoup!! Par contre, j'ai pas testé le make up dessus, ça sera sûrement moins drôle!


Sinon, pendant que j'y suis, je voulais dire que j'étais vraiment très satisfaite de cette compagnie. La communication a été très bonne (ils répondaient sous 3 jours environ), ils ont bien respecté toutes mes demandes, à savoir que je voulais qu'ils m'envoient la doll après telle date car absente de chez moi sinon. Je leur ai aussi demandé de tout déclarer à sa juste valeur car je suis une flippée des pertes de colis. Ils ont fait tout bien, et on même mis une enveloppe avec "invoice" écrit en gros sur le colis que la douane française n'a pas eu de mal à trouver (comme quoi ils y arrivent parfois, et donc j'ai eu la douane plein pot, mais c'était prévu).
La poupée est superbe, aucune marbrure dans le rosy brown, et magnifique posabilité (en même temps, je découvre les double-joints ^^), de plus, les délais ont été respectés avec peut-être un poil de retard, mais ils ont surtout respecté le délais que je leur demandais, et c'est le principal. bref, je recommande!
(Pour la modération: je n'ai pas trouvé de sujet d'éval pour cette compagnie, donc j'espère que ce n'est pas gênant que j'explique tout ça ici)


Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 15 EmptySam 29 Mar 2014 - 11:01

Wahou merci infiniment pour toutes tes précisions!! <3 Aucun soucis pour la réponse dans ton topic, je comprends parfaitement qu'on ne puisse pas être collée au pc 24h/24, donc merci d'autant plus d'avoir pris la peine de me répondre ici! :] Tes indications pantone m'ont bien aidée! Du coup je pense que je vais me la prendre en rosy brown, j'y pense depuis trop longtemps et je suis curieuse de voir en vrai, ce serait bête de la laisser passer ^^ Et au moins là je vois mieux à quoi elle va ressembler cette couleur! Je me demande pourquoi ils l'ont pas appelé "rosy gray" xD

Ce qui me fait rire dans tout ça, c'est qu'à la base je suis pas forcément le plus attirée par les Bjd elfes et vampires, et que ma Angela a les oreilles d'elfe et que je vais me prendre Rachel en vampire, ce hobby rend juste dingue Razz
Pour info, la Rachel vampire a les yeux plus ouverts que la Rachel de base (nan parce que comme ça on pourrait se dire "bah pourquoi elle nous soule et qu'elle se la prend pas en basic alors xD - et puis j'adore son make-up) J'ai fait un petit montage d'après les photos officielles :
WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 15 13483779974_9856f80bee_n
Withdoll Rachel Vampire Basic comparison par Nyx ☆, sur Flickr

Lylyesp: oui je me souviens que tu avais parlé de leurs jambes plus haut dans le topic, alors effectivement ça atteint pas le niveau des MNF (oui la barre est haute là xD) mais elles tiennent plutôt bien la comparaison avec la plupart des BJD! Je la trouve pas pire que mes Narae ou ma Soulkid par exemple. Enfin après, tout dépend des élastiques, ma Narae de 2008 pose à merveille car elle a les élastiques bien détendus, alors que celle reçue il y a quelques mois est trop tendue et prend moins bien les poses. Perso je suis super contente du corps Withdoll, et surtout je trouve le design de leurs jambes vraiment beau, j'aime particulièrement quand les genoux ont cette forme-là ^^ (Et plus globalement, je le trouve plutôt bien détaillé, les tendons des pieds et de l'intérieur des poignets sont dessinés, le galbe des mollets est beau, etc. - je dis surtout tout ça pour celles qui l'ont jamais eu en main-) Mais c'est sûr qu'une articulation en plus, sur le bassin ou en haut des cuisses ne ferait pas de mal. Comme sur le corps mec, apparemment. Mais sur ma Soulkid par exemple ça fait la même chose, elle fait un peu raide aussi car il n'y a pas cette articulation. Enfin voilà c'est sûr c'est dommage que tu n'aies pas accroché plus que ça :/ Dans tous les cas s'ils améliorent l'actuel je serais contente aussi ^^

(Ma paye vient de tomber, vite dépensons tout avant que les impôts et factures diverses ne passent par là, rdv dans le mur des joies, puis le mur des lam à la fin du mois Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 15 EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:40

Sont ils devenu fou chez Withdoll ? un nouveau mâle est attendu pour ce weekend :

Archangel Dan
Comme cela il y en a pour tous les goûts...

Quelle activité créatrice Démente^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 15 EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:53


Rhan >o< De ce que je vois, sa tête va sûrement me plaire mais avec la chance que j'ai ils vendront pas la tête seule (oui parce que j'ai envie d'une tête withdoll pour mon souloid donc c'est pas le moment d'en acheter un complet xD)
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 15 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:21

Ah ouais, il a l'air pas mal du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Amarylis


Nombre de messages : 115
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 15 EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:34

Voici l' Archangel Dan
Avec un release event:

[Release Event]
1.10% discount of new doll Dan
; Only for head and body
2.15% discount of wing parts, shoes and gun
; Except painting cost
Wing parts: $170 -> $144.5
Shoes and gun: $50 -> $42.5
3. Present glass eyes instead of acrylic eyes
; GLIB Oval Real Type Paper Weight Glass Eyes (hazel color)
Period: From Apr. 6th to Apr. 13th


~IMO le fullset est beau, mais le makeup style "égyptiannisant" est un peu étrange et ses yeux sont un peu petits :X ~
Revenir en haut Aller en bas
http://honeyluxury.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WITHDOLL - JWD new body p26
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» [WITHDOLL] Nei
» [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: