Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils ^^

Aller en bas 
+177
Rehem
MilkyFactory
BakaYuki
Poulette
nanasscrap
Ninala
yukicross
Lay
Sylv
Nanou
Coriolis
Eden
Keklokito
Cassiel
Garnet MacPearl
Tibidou
Asako
titejune
Plasma
AuroreVonSweets
Lestat
Ladicius
Loreleï
KiWiX
Ababelle
Gabrielle
NieLs
isil
Esperluette
Cein
Lundoki
Akwa
Heroysa Monster
Bone
Swan
Wicca
ph0t0graphiart
Vagabonde
shlimbo
gommette
Sailorterre
Hyène
Totchi-kun
Corbal
Prunette
elfe75
Peach
Follow-the-Wind
Gefarlich
Mirwen
Prince
Mayling
Limë
Lylyesp
Liddel
Angietrent
Nobuto
Mumb@
titiminie
Le Tama
amaeta
HeavenKendrick
Papillori
Sugar-Junkie
~Mélody~
Gabylc
Arylaya
shiva-holic
Miyo
HeikAllana
Somatine
Karelle
deedlot
elly
Mitsukake
ninou60
Hope
SweetPlastic
Mad cat
Sheena
Rogue
Nemtar
Para_San
Lolotte
Vyoletta
Dollink_
Miyu
*Lulla*
Shali
Athénaïs
Eledhwen
Mutique.
Rushi
Ezi
Arysuh
Solkeera
Raichi
Amerie
Islael
Luka
monique
tiyuki
Azu
CocoW
Khyreena
Rozenn
.An
Anko
Tsuki-chan
Yukito
Paraphernalia
Koala Krash
Sandra
ImSoEmo
Ryu-Neko
Nae-chan
Moachan
tsubame
Belin
hitsugi
Chibi_Fluffy
klaode
Kotone
avalon
MéMé
pandalilou
Black Illusion
edhelwen
Lynxia
Laure.
Lyly Pie
Junjun
vinayru
Bakhtine
Vanessa
Nyahmyl
Blah
So'VR
ehowinn
angrychan
Sad'
alexandrina
Ceres
Miyumi
BaeSungGi
Avicularia
Rukiya
Shalina
kaori
Lex
Luciole
angel's heaven
soupir99
Myra
aeris
darini
etoilebleue
Pinoko
Emu
Alexiel
lillycat
bakemono
*Esthy*
Valandra
nylh
DaDaDiAbLeSsE
orion342
nade
Shin
Elane
DigiTalyn
raspoutina
Elfe
Nini
lilico
Nallee
Pistache
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:44

Il neige, il fait froid, il faut mettre son petit pull Mr.Red !

Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 5214904713_8cb8930702_o

Spéciale dédicace à Lywann!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:59

Esthy : mdr ! loquita et pin up sont trop top ainsi XD et elle a grandit un peu Loquita , j'adore sa bouille ^____^

Sarabi : profite qu'elle soit calme , une amie a moi a un Jack Russell et c'est une pile sur pattes XD elle est trop belle en tout cas !

Rukiya : le rose c'est mal mais trop choutte ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:39

Esthy : syncope devant tes chiennes... Laughing Elles sont trop trop mignonnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:32

Esthy : piiiiiiiiiii melt Gnaveuuuuuuuuuuuuuuuuuu les câliner !

Elle est comment niveau contacts la Loquita ? Aussi peureuse que Pin-Up de prime abord ? J'me réjoui de les voir (non mais vous aussi hein !!)
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 EmptyVen 10 Déc 2010 - 7:50

Gniiii, parce que Shub méritait un compagnon, avant hier nous sommes allés chercher Totep (nyalathotep le chaos rampant le bien nommé). C'est une vraie bombe XD! J'ai réussi la prouesse de deux clichés pas trop flous:p Je l'adore je l'adore

Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 5246954551_7ddb47bcd4_o

Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 5246954591_52afd2e79c_o
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 EmptyVen 10 Déc 2010 - 9:33

Furetttttttttttttttttttttttttssssssssssssssssssssssssssss
Graveux, il est trop mignon.
Je gagatise a mort, je reve d'en avoir un.

Et choupi les toutous pour l'hiver, nous on voudrait un Shiba inu, mais un noir et si possible un mame shiba, plus petit.
Enfin par pour tout de suite, pet interdit ouinnnnnnn, un furet ca peut passer, *o*

Il me fait penser a Maurice , mon chouchou,^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:51

Nae, le fufu c'est pas un animal 'simple' par contre, faudra faire attention avec tes filles qui sont petites encore. Parce que souvent un fufu au début ça mord, pas par méchanceté mais ils doivent apprendre (et c'est pas super super intelligent un fufu), que mordre c'est interdit alors que c'est un truc instinctif pour eux.
Et ça fait mal un fufu quand ça mord ^^

(et puis ça sent foooort)
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010 - 8:02

Nae-chan : comme le dit lyly, un fufu c'est un peu concon XD! Totep est un ado pour le moment et c'est une vraie fusée : il court partout, il mordille et parfois il mord (d'ailleurs, nous l'avons récupéré dans une famille avec deux enfants en bas age, c'était juste pas possible). Il faut bien l'éduquer et pendant cette période, avec tes filles, ça risque d'être coton. Shub, notre premier furet, est maintenant adulte et elle ne mord plus du tout, mais il y a un passage terrible XD!
Par contre... Je m'insurge, shub et totep ont des odeurs très différentes, mais ils ne puent pas! Pas plus qu'un chien ou que la litière d'un chat (mais ça c'est un peu la loterie, on a eu du bol).
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:20

Je ne sais pas si je peux le placer dans ce sujet, mais je suis à la recherche d'un petit chaton en vue de la nouvelle année ; je pense commencer la visite des SPA mais si qqn à une info je suis preneuse pour en discuter. Smile
Merci merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Nyahmyl

Nyahmyl


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end)
Date d'inscription : 10/09/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:28

Bakhtine a écrit:
Je ne sais pas si je peux le placer dans ce sujet, mais je suis à la recherche d'un petit chaton en vue de la nouvelle année ; je pense commencer la visite des SPA mais si qqn à une info je suis preneuse pour en discuter. Smile
Merci merci...

Ah c'est con, tu aurais dit ça il y a un mois, il y avait leur soeur/frère aux chatonne qui est un noir avec des marbrures grises et blanches (comme un petit tigre noireaud). Sauf que là, le copain de ma mère ne le voit plus et comme ils sont dehors avec le temps qu'il a fait et vu sa jeunesse... Bref. Ce sont tous des semi-angoras.



Dites, vous en connaissez beaucoup des chats qui aiment l'eau ?
Eh ben maintenant, que ce soit oui ou non, vous connaissez Numi (noumi) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcdp.net/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:41

Nyahmyl a écrit:
Dites, vous en connaissez beaucoup des chats qui aiment l'eau ?
Eh ben maintenant, que ce soit oui ou non, vous connaissez Numi (noumi) !
Oui. Enfin, au moins deux ou trois personnellement. Et j'attends encore de savoir pour Pratchett.
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:17

Nyahmyl a écrit:
Bakhtine a écrit:
Je ne sais pas si je peux le placer dans ce sujet, mais je suis à la recherche d'un petit chaton en vue de la nouvelle année ; je pense commencer la visite des SPA mais si qqn à une info je suis preneuse pour en discuter. Smile
Merci merci...

Ah c'est con, tu aurais dit ça il y a un mois, il y avait leur soeur/frère aux chatonne qui est un noir avec des marbrures grises et blanches (comme un petit tigre noireaud). Sauf que là, le copain de ma mère ne le voit plus et comme ils sont dehors avec le temps qu'il a fait et vu sa jeunesse... Bref. Ce sont tous des semi-angoras.


Arf c'est dommage mince... :/
Bon en tout cas si tu as d'autres annonces comme ça je suis preneuse et ouverte à tout mp sérieux. Smile
On a fait le deuil de notre chatte dans la famille (morte à 18 ans, dur dur pour moi qui l'avait depuis que j'étais bébé) et on parle sérieusement d'en reprendre une...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Invité
Invité




Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:52

Bakhtine > Oh tu vas adopter un petit chaton! C'est cool ça.
En tout cas, pour le vieux chat, 18 ans, c'était une belle vie! Ma famille a un chien et deux chats, j'ai pas beaucoup d'affinités avec eux, mais étant donné qu'ils ont presque mon âge, ça me fera sans doute très bizarre, le jour de leur "départ".
Retour au sujet du chaton, tu cherches seulement à Paris ou tu peux te déplacer? Parce qu'il y a pas longtemps, y avait des petits chatons à vendre (dans une animalerie, je le prescise car certains n'aiment pas y adopter là), vers Nancy, donc ça fait peut-être un peu loin...?
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:03

Huuum c'est vrai que Nancy fait un peu loin pour le coup (surtout parce que je n'ai pas de famille dans le coin qui pourrait faire la "transaction" pour moi), et puis concernant l'animalerie, justement ma mère est contre le fait "d'acheter" des animaux...
Elle a grandi à la campagne où les chats/chiens étaient recueillis de portée appartenant aux voisins/amis du coup elle se voit vraiment pas mettre 500e ou plus dans un chat erf, pour elle c'est complètement absurde "d'autant plus que t'en as plein à la SPA". (La chatte qu'on avait on l'a trouvée dans un clapier abandonné pour info Laughing, sa mère était venue mettre bas dans cet endroit et on a recueilli le plus petit chaton de la portée).
Erf donc voilà ! Je pense qu'on va commencer à faire le tour des SPA... Perso j'ai pas vraiment de critères esthétiques (même si je rêverais d'un sphinx ou d'un siamois snif), du moment que le chat est encore petit je marche au coup de coeur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Nyahmyl

Nyahmyl


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end)
Date d'inscription : 10/09/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:10

Blah a écrit:
Nyahmyl a écrit:
Dites, vous en connaissez beaucoup des chats qui aiment l'eau ?
Eh ben maintenant, que ce soit oui ou non, vous connaissez Numi (noumi) !
Oui. Enfin, au moins deux ou trois personnellement. Et j'attends encore de savoir pour Pratchett.

Nos chats ont trop la classe \o/
En tout cas, c'est plus pratique. J'avais pas spécialement envie qu'ils se fassent leur toilette et risquent d'avaler des éventuels oeufs de vers et rattraper tout ça. Donc c'est du bain vraiment exceptionnel et puis, sans griffures. Ca m'a fait drôle l'air de rien, notre ancien chat se débattait comme un fou bien avant qu'il ne voit l'eau...


Sinon, Bakhtine, au cas où je l'ai dit à ma mère, donc si il devait se trouver vivant, je le dirais ici. Ce serait plutôt une bonne nouvelle, parce qu'apparemment son pelage est vraiment beau (à cause des dessins, ma soeur le préfère à sa soeur qui est chez ma tante et qui a de très longs poils tous doux touts gris , un fucking regard gris-jaune et une gueule de minou loup) et, contrairement à ses soeurs, ras *O*
Ce serait dommage qu'un mini noireaud se perde comme ça.



Dernière édition par Nyahmyl le Dim 12 Déc 2010 - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcdp.net/
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils ^^
Revenir en haut 
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: