Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils ^^

Aller en bas 
+177
Rehem
MilkyFactory
BakaYuki
Poulette
nanasscrap
Ninala
yukicross
Lay
Sylv
Nanou
Coriolis
Eden
Keklokito
Cassiel
Garnet MacPearl
Tibidou
Asako
titejune
Plasma
AuroreVonSweets
Lestat
Ladicius
Loreleï
KiWiX
Ababelle
Gabrielle
NieLs
isil
Esperluette
Cein
Lundoki
Akwa
Heroysa Monster
Bone
Swan
Wicca
ph0t0graphiart
Vagabonde
shlimbo
gommette
Sailorterre
Hyène
Totchi-kun
Corbal
Prunette
elfe75
Peach
Follow-the-Wind
Gefarlich
Mirwen
Prince
Mayling
Limë
Lylyesp
Liddel
Angietrent
Nobuto
Mumb@
titiminie
Le Tama
amaeta
HeavenKendrick
Papillori
Sugar-Junkie
~Mélody~
Gabylc
Arylaya
shiva-holic
Miyo
HeikAllana
Somatine
Karelle
deedlot
elly
Mitsukake
ninou60
Hope
SweetPlastic
Mad cat
Sheena
Rogue
Nemtar
Para_San
Lolotte
Vyoletta
Dollink_
Miyu
*Lulla*
Shali
Athénaïs
Eledhwen
Mutique.
Rushi
Ezi
Arysuh
Solkeera
Raichi
Amerie
Islael
Luka
monique
tiyuki
Azu
CocoW
Khyreena
Rozenn
.An
Anko
Tsuki-chan
Yukito
Paraphernalia
Koala Krash
Sandra
ImSoEmo
Ryu-Neko
Nae-chan
Moachan
tsubame
Belin
hitsugi
Chibi_Fluffy
klaode
Kotone
avalon
MéMé
pandalilou
Black Illusion
edhelwen
Lynxia
Laure.
Lyly Pie
Junjun
vinayru
Bakhtine
Vanessa
Nyahmyl
Blah
So'VR
ehowinn
angrychan
Sad'
alexandrina
Ceres
Miyumi
BaeSungGi
Avicularia
Rukiya
Shalina
kaori
Lex
Luciole
angel's heaven
soupir99
Myra
aeris
darini
etoilebleue
Pinoko
Emu
Alexiel
lillycat
bakemono
*Esthy*
Valandra
nylh
DaDaDiAbLeSsE
orion342
nade
Shin
Elane
DigiTalyn
raspoutina
Elfe
Nini
lilico
Nallee
Pistache
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:23

Citation :
j'ai aussi vu la chienne manger ses propres excréments

Vu son jeune âge ce n'est pas vraiment étonnant, ça arrive chez les chiots. Normalement ce genre de comportement cesse avec le temps et si ce n'est pas le cas c'est signe de maladie, d'une carence quelque part ou d'un autre problème.
Par contre vu ce que tu décris là je me dis que c'est surement autre chose. Si sa maitresse l'ignore, la laisse seule trop longtemps ça peut être simplement la démonstration de son ennuie, la chienne a surement besoin d'attention.

Sachant que tu n’es pas la seule à avoir remarqué ce soucis. Je te conseil d'y aller avec plusieurs voisins (ça fait toujours sont petit effet de ne pas être seule). Tout en étant calme, lui expliquer que tu entends des choses qui te dérange vraiment, demande lui si tu peux voir la chienne par exemple, si elle n'a rien à cacher tu n'auras pas de soucis pour discuter avec. Peut être qu'elle t'expliquera qu'elle a dut mal à éduquer sa louloute, dans ce cas une solution est trouvable sans créer un drame.
Si vraiment tu vois qu'il n'y a aucune dialogue possible et que la situation ne s'arrange pas pour la chienne téléphone à la SPA, c'est la mieux que tu puisses faire si la solution d'aller la voir s'avère un échec.

Comme le dit Ceres, il ne faut pas non plus tirer la sonnette d'alarme trop tôt mais si doute il y a autant aller directement voir la personne en question, ça règle parfois les soucis.

J'espère qu'il n'y a rien de grave pour la chienne et que tout ceci résulte juste des problèmes d'éducation et d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:33

Miyumi a écrit:
Outre cet incident, ce qui m'alarme davantage, c'est que cette personne ne s'occupe à mon goût pas correctement de sa chienne.

Il n'y a que moi à être embêté par ce genre de propos?

Les gens mènent leur vie comme ils l'entendent. Je trouve ça dingue de se dire que le voisin va venir coller sa truffe chez vous parce que "à son gout" c'est pas comme ça qu'il faudrai faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:38

*Lulla* : J'ai fais le coup une fois de me dire que ce n'était pas mes oignons, la chienne a finit avec une patte en moins à cause de son maitre.
Je ne dis pas qu'il faut forcément crier au loup à chaque fois que quelque chose ne va pas dans notre sens mais il faut aussi savoir ce dire qu'il y a quelque chose qui cloche au bon moment. Des aboiements c'est une chose, mais lorsqu'on en arrive à soupçonner quelqu'un de frapper un être vivant (humain ou non) ça devient aussi ton soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:43

Ben surtout qu'apparement, c'est même plus des soupçons : miyumi a clairement entendu la voisine ruiner sa chienne. c'est pas de mon goût non plus et ça mérite une intervention .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:48

Lulla, je me suis mal exprimée mais sur le coup, je n'ai pas trouver une expression plus appropriée. J'aurais dû dire "à mon sens"? Mais c'est un peu pareil en fin de compte. Car oui, je trouve que cette personne manque de bon sens dans certaines situations, je n'ai pas tout décrit pour argumenter mon propos car sinon on se perd dans une narration sans intéret. Sache, que je me fiche de la vie de mes voisins, je ne suis pas du genre commère mais dans ce cas bien précis en tant que personne et membre du voisinage, je suis concernée.


Islael, je te remercie à nouveau pour tes conseils. Avec le recul, je me dis que si j'avais dû agir sous le coup de l'impulsion, c'est l'autre soir que j'aurais dû aller taper à sa porte demander s'il y avait un problème, ne serait-ce que pour le tapage comme prétexte. Or, là, je pense comme toi qu'il faut voir pour essayer d' instaurer le dialogue et voir si justement elle n'a pas besoin d'en discuter. Après tout, elle vient d'emménager, elle a peut- être vécu un boulversement dans sa vie, etc... Bref, nous ne sommes que des humains avec nos soucis.

Edit: je n'vais pas vu vos réponses. Bon voilà, désolée pour ce souci d'expression, mais je pense que tout le monde a compris le coeur du problème. Merci encore d'avoir lu. Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:05

Miyumi, pas de soucis, si je peux aider j'en suis contente. Je croise les doigts pour que tout ça ne soit rien qu'une fausse alerte.
Et si effectivement elle et sa chienne viennent juste d'emménager, il est possible que les changements ne soit pas bénéfique ni pour l'une ni pour l'autre ^^.
Bon courage, en espérant que le dialogue soit positif.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:01

Une petite photo de ma Nina que j'aime à la folie!
Elle a bien grandie depuis les premières photos que je vous avez présenté,
mais à mes yeux, c'est toujours mon petit chaton d'amour.

J'aime quand elle me pouic le nez avec ses petits crocs même si ça fait mal des fois.
J'aime qu'elle me léchouille sans arrêt moi et que moi (un peu mon homme des fois).
J'aime qu'elle soit tout le temps à côté de moi pour regarder ce que je fais.
J'aime quand elle se couche sur mes bjds.

Ah mais cette bestiole alors!
Je n'aurais jamais pensé aimé à nouveau autant une boule de poile
(et certainement pas un chat) après avoir perdu mon chien!
<3

Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 110228095720462847734309

La qualité pourrie à cause du combo iphone/lumière faible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:09

Ceres >>> Qu'elle est belle! Les joies des Coon, des vrai chat-chien :3

D'ailleur c'est normal qu'elle ne "lèche" que toi, la personne qui m'a donné le mien m'avait dis que les Maine Coon n'appartiennent qu'à un seul maitre, ils sont bien sur adorables avec les autres gens, mais personne d'autre que toi n'auras ce rapprot si particulier avec elle Smile

Le mien est pareil, c'est MON chat, et je suis SA maitresse. Il est calin et adorable avec mon copain, mais jamais il ne le suivra partout comme il me suit moi ^0^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:15

Un chat-chien, c'est ce que je dis souvent d'elle...!
Effectivement, elle me suit partout et me "parle" beaucoup.
Elle est vraiment très proche de moi, l'homme en est bien souvent jaloux d'ailleurs =)

Mais je rectifie, ce n'est pas un Main-Coon.
Ce n'est pas la première fois qu'on me le dit (ça vient des oreilles et poils longs),
c'est un chat européen.
Elle parait grande, mais elle est toute petite.
On m'a dit que les Coon étaient très grands (je n'en ai jamais vu en réalité).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:06

C'est vrai qu'elle y ressemble, comme on ne voit pas la taille en photo Smile

Effectivement les coons sont plutôt grands, même si les femelles restent plus petites que les mâles.

Le mien fait 7,5kg, par contre il atteind les 1m de longueur étalé (du museau au bout de la queue).
Mais c'est un gros bébé dans l'âme XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:01

Alexiel a écrit:
Ceres >>>
D'ailleur c'est normal qu'elle ne "lèche" que toi, la personne qui m'a donné le mien m'avait dis que les Maine Coon n'appartiennent qu'à un seul maitre, ils sont bien sur adorables avec les autres gens, mais personne d'autre que toi n'auras ce rapprot si particulier avec elle Smile

Le mien est pareil, c'est MON chat, et je suis SA maitresse. Il est calin et adorable avec mon copain, mais jamais il ne le suivra partout comme il me suit moi ^0^

"ma mouan" amour

Ceres : elle a d'adorables papattes blanches!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:42


Voila quelque photo de ma petite Zero.
Je viens tout juste de les prendre car mademoiselle fessait mumuse dans mes draps *elle et cro craquante *//*
Je l'aime tellement que mes parents en était fou de jalousie ^^
Je l'aime et je l'aimerais toujours car elle a une grande place dans mon cœur.
Elle me fait rire et me remonte le moral quand elle et près de moi.
On dit que les chats ne sont pas aussi fidele que des chiens mais ce n'est pas vrai car ma Zézette elle et toujours la quand on a besoin (c'est a dire tout le temps XD)


Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 Dscf0922

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:48

Cro chou la ptite Zero ^^

Et voici la mienne de boule de poils^^, il s'appelle Monsieur le Chat. Il a un an et j'ai été le chercher à la spa le 5mars Smile

Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 Photo0845
Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 Photo0847i

Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:04

Dollink : ah le voilà enfin ton matou Smile
(j'aime bien son nom ^^)
Alors ca y est, il ne fuie plus et s'est habitué à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:16

Oui là ça va il est adorable, câlin et surtout très joueur amour (surtout le matin à 7h ou le soir vers minuit :/ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils ^^
Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: