Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils ^^

Aller en bas 
+177
Rehem
MilkyFactory
BakaYuki
Poulette
nanasscrap
Ninala
yukicross
Lay
Sylv
Nanou
Coriolis
Eden
Keklokito
Cassiel
Garnet MacPearl
Tibidou
Asako
titejune
Plasma
AuroreVonSweets
Lestat
Ladicius
Loreleï
KiWiX
Ababelle
Gabrielle
NieLs
isil
Esperluette
Cein
Lundoki
Akwa
Heroysa Monster
Bone
Swan
Wicca
ph0t0graphiart
Vagabonde
shlimbo
gommette
Sailorterre
Hyène
Totchi-kun
Corbal
Prunette
elfe75
Peach
Follow-the-Wind
Gefarlich
Mirwen
Prince
Mayling
Limë
Lylyesp
Liddel
Angietrent
Nobuto
Mumb@
titiminie
Le Tama
amaeta
HeavenKendrick
Papillori
Sugar-Junkie
~Mélody~
Gabylc
Arylaya
shiva-holic
Miyo
HeikAllana
Somatine
Karelle
deedlot
elly
Mitsukake
ninou60
Hope
SweetPlastic
Mad cat
Sheena
Rogue
Nemtar
Para_San
Lolotte
Vyoletta
Dollink_
Miyu
*Lulla*
Shali
Athénaïs
Eledhwen
Mutique.
Rushi
Ezi
Arysuh
Solkeera
Raichi
Amerie
Islael
Luka
monique
tiyuki
Azu
CocoW
Khyreena
Rozenn
.An
Anko
Tsuki-chan
Yukito
Paraphernalia
Koala Krash
Sandra
ImSoEmo
Ryu-Neko
Nae-chan
Moachan
tsubame
Belin
hitsugi
Chibi_Fluffy
klaode
Kotone
avalon
MéMé
pandalilou
Black Illusion
edhelwen
Lynxia
Laure.
Lyly Pie
Junjun
vinayru
Bakhtine
Vanessa
Nyahmyl
Blah
So'VR
ehowinn
angrychan
Sad'
alexandrina
Ceres
Miyumi
BaeSungGi
Avicularia
Rukiya
Shalina
kaori
Lex
Luciole
angel's heaven
soupir99
Myra
aeris
darini
etoilebleue
Pinoko
Emu
Alexiel
lillycat
bakemono
*Esthy*
Valandra
nylh
DaDaDiAbLeSsE
orion342
nade
Shin
Elane
DigiTalyn
raspoutina
Elfe
Nini
lilico
Nallee
Pistache
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:27

Nobuto : tes poilus sont beaux ! par contre pour ton chat c'est pas cool la leucose et encore moins car il se bas avec les autres chat et leur refile.....
J'ai un chat qui est mort de la leucose et ça fin a été moche moche....
Revenir en haut Aller en bas
Nobuto

Nobuto


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : France, Île-de-France, Yvelines
Date d'inscription : 08/10/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:07

Oui, j'ai été trop triste en l'apprenant, et mon frère voulait le faire piquer tout de suite!
Le mieux pour éviter les bagarres c'est la castration, mais comme il a de la fièvre a cause de ses défenses immunitaires au plus bas, ben on arrive pas a trouver l'occasion de le faire, et en plus on est pas très riche, imaginons qu'une jour il chope un truc ou l'opération coûtera bonbon... Enfin c'est le chat de mes parents (enfin de la famille il est venu s'incruster alors qu'on en voulait plus ils mouraient tous... écrasés), donc c'est eux qui verront, mais j'étais persuadé qu'il vivrait 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeless.canalblog.com
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:27

Il peu vivre vieux si ça se déclenche" pas. Mais si un jour, il a un coup de "mou" c'est mauvais signe. Le mien est parti en 3 jours d'une leucemie du a la leucose. Ma mère voulait lui dire "aurevoir" donc on l'a pas fait piquer de suite résultat il est mort dans mes bras. c'est trop horrible, je veux jamais revivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuto

Nobuto


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : France, Île-de-France, Yvelines
Date d'inscription : 08/10/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:49

oh je suis trop désolé pour toi, ça a dut être un moment vraiment dur.
On s'attache trop a nos bebetes, ce sont des membres de la famille, c'est toujours dur de devoir choisir leur mort, est-ce que je le pique ou non? Ils souffre a quel point là?
C'est toutes ces questions que je me suis posé quand Châtaigne a dut etre piqué a cause du diabète, il y a eu autopsie et plus rien ne marchait chez elle, ou bien il y a eu consultation je sais pas trop.
Mais malgré tout, je sais qu'elle ne voulait pas mourir piqué parce qu'elle avait horreur des piqûres, et que je crois que c'est ce qu'elle redoutait. Ma mère l'a vu mourir seule, je me dis que j'aurai du être là, j'aurai pu en plus, ma mère veut plus revivre ça seule en tout cas.

Et me dire que mon smocking qui est gentil tout plein, qui sort pas les griffes, ne va pas vivre vieux et probablement dans des souffrances, ça me rend toute tristoune.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeless.canalblog.com
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:51

Je me doute qu'il est gentil, il me rappelle celui que j'ai perdu.
Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 P1010010kb
Si tu as besoin de conseil ou de parler de smocking, je suis la n'hesite pas à me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:23

Nobuto, ça ne doit pas être facile à vivre. Courage console

Bon, j'apporte un peu de légèreté avec une photo prise il y a quelques minutes à peine.

Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 080720111moisetdemi

Faut croire que ma poitrine est confortable, hein ?
N'empêche, qu'est-ce qu'elle a grandit en l'espace de trois semaines ... C'est fou. Elle est devenue propre, mange seule des croquettes trempées dans du lait maternisé, est très joueuse et ronronne fort ... Je pressens un sacré potentiel de minette câline ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 EmptyVen 8 Juil 2011 - 7:34

Oh le ptit chou <3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 EmptyVen 8 Juil 2011 - 8:05

Awww, elle est tigrée noire ! Magnifique !
Si j'étais pas allergique...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 EmptyVen 8 Juil 2011 - 8:15

Sadako > Mon p'tit chat fait ça aussi depuis le jour où je l'ai eu. Et comme en ce moment je suis allitée plusieurs heures par jour pour des problèmes de dos, il passe l'essentiel de son temps couché sur ma poitrine et mon cou. C'était très mignon quand il était petit, mais maintenant qu'il fait un peu plus de 3 kilos, ça commence à devenir... compliqué ^^''

En tous cas, ta petite bête est adorable, et tu as fait du bon boulot, parce que garder un chaton non sevré en bonne santé et réussir à le rendre aussi affectueux, c'est vraiment pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:29

c'est trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:18

Merci pour elle !

Panda, c'est vrai qu'elle est tigrée noire mais je ne sais pas si ça va durer. Je pense que c'est son duvet de chaton qui lui donne cette robe particulière. C'est marrant parce que parfois, à la lumière du Soleil, sa fourrure prend des reflets chocolat amour

Khyreena, je n'ai pas l'impression d'avoir accomplit un exploit ^^" En plus, c'était la première fois que j'élevais un chaton si jeune alors je n'avais aucune expérience en la matière.
En ce moment, elle est en pleine période d'apprentissage par le jeu avec mes deux autres chats. Je suis obligée de les surveiller car ils ont tendances, surtout le plus jeune, à la prendre un peu trop pour un jouet X)
Pour ton matou, c'est mimi Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 514347 J'ai envie de dire que tu as de la chance qu'il ne pèse qu'un peu plus de trois kilos. Mon jeune chat de 11 mois en pèse 5 et aime de temps à autre s'affaler sur mon flanc. Et quand je le soulève, ce couillon joue les poids morts ... Sale bête ! XD

Sinon, sachez que la petite puce sera adoptable vers la fin du mois d'août normalement. Je sens que ça va être dure de la laisser partir ... Et je sens que je vais être une vraie chieuse en ce qui concerne sa future famille ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 EmptySam 9 Juil 2011 - 15:54

Gné en voyant tous ces ptits mimis j'ai trop trop envie de prendre un deuxième chat... Mais de 1; j'ai qu'un 30m2 et de 2; j'aurais trop peur que mon premier chat ne le prenne très mal, même si je pense qu'il se sentirait moins seul quand je suis au travail, mais c'est vraiment quitte ou double... Sad

Mon gros bébéééé <3

Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 Photo1145

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angietrent

Angietrent


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2011

Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:12

Oh! Vos chats sont trop mignons! Pour ma part j'en ai 2 : Rodolphe (tigré) et Bagheera (mini panthère) Very Happy

Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 Ro_10

Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 Baghee10
Revenir en haut Aller en bas
Liddel

Liddel


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:22

Vos animaux sont troooooop adorable *^* Je reve aussi d'un chat v___v mais...avec mon rat et mon lapin..ça fais pas bon menage...

Un photo de mon rat \O/ Il s'apelle Oscar François de Jarjayes (c'est meme pas une blague xD imaginez une minute la tete de sa véto quand j'ai du eppeler...*kof kof*)


Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 100_1711

Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 100_1712
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 EmptySam 9 Juil 2011 - 20:28

ton rat il s'appelle comme Lady Oscar ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils ^^
Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: