Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+104
Lyse
Ayunio
NiniAnge
MiniVega
Lyly Pie
Somatine
Lumina
So'VR
Vyoletta
Patchy
angy1800
aldwen
Sugar-Junkie
PsychedolliK
Arylaya
Rukiya
khaarmila
Junjun
Sailorterre
NingyouMoumoku
IrwenRed
isil
Valandra
Le Tama
Kotone
Bone
Aki
Khyreena
Azu
Grim
klaode
Shalina
Nyahmyl
linn
Yukito
Lolotte
Eden
rokidyal
Thémis
Raichi
heliantas
Valou
Libellule de novembre
Sjota
Giovanna
momoka
Sad'
MamzelleCulotte
vanyli
Nae-chan
Tigrou.v
kaléa-chan
Lycoris
Zillah
canelle
Mutique.
Nefisa
aeris
Akwa
Hyène
Boule de poils
Ceres
Cassiel
Papillori
Ulli
Shali
Myra
pandalilou
Miyumi
Bory
Arysuh
Myushi
Adal
CocoW
Coriolis
Prunette
ehowinn
Sandra
Sisley
Luka
Paraphernalia
Løu
Rochel
Subaru-D
Laure.
Lyne
Belin
Follow-the-Wind
Avrilenmars
Bakhtine
Dear-Daddy
Maxine
Dollink_
Lenneth
Lynxia
Paddishtanou
Anne-Laure
Loofthewood
Blah
.An
Heroysa Monster
hitsugi
Assaliah
Bluu
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty1/2/2011, 11:32 pm

Merci, à mon avis tu peux même croiser les doigts de pied pour le coup ahah, je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal cette histoire, je l'ai pas vue venir...

Purée ça me gave quand même de toujours perdre du temps avec ces trucs, Poste en retard par ci, douane par là... Je sais qu'on le répète constamment mais qu'est-ce que c'est chiant sérieux.

Je crois que si je me tape cette douane pourrie, je vais la revendre direct ma pauvre peluche. rale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty1/2/2011, 11:40 pm

Clairement ça use tout ce stress et ces démarches qui ne se font jamais dans la simplicité, sinon ça ne serait pas drôle, tu finis par saturer...franchement c'est vrai que ça fait du bien quand tu n'attends rien et que tu n'as pas te demander si la douane sera ok, si chrono va trouver ton adresse etc...Je n'imagine même pas les gens dont le métier est de gérer des commandes comme ça, ça doit être un truc à devenir dingue ^^
Je croise même les cheveux console
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty2/2/2011, 12:02 am

Jade a écrit:
Bory > Pourquoi tu n'organises pas de mini GO, genre 5/6 participants maxi comme ça tu ne passes pas ta semaine à dispatcher ensuite les items de tout le monde daisy

Parce que j'ai la flemme? ^^;
Plus sérieusement, je faisais des GO régulièrement pendant un moment, et puis arrivé un certain moment bah, j'en ai juste eu marre et j'ai arrêté.
*pareil pour les commissions make-up, sauf que ça je pense sérieusement à arrêter parce que ça me gave d'être dépendante du temps et de stresser quand il y a du retard. Et en plus le msc est plus chiant à obtenir qu'avant, du coup j'ai l'impression de passer plus de temps à stresser qu'à prendre du plaisir à make-uper.*
J'aime bien quand je peux me contenter de regarder mes bjd sans rien faire d'autre. Là au moins, c'est un hobby calme et relaxant Very Happy


Bakhtine>> Bon courage ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty2/2/2011, 12:08 am

Bory a écrit:
Jade a écrit:
Bory > Pourquoi tu n'organises pas de mini GO, genre 5/6 participants maxi comme ça tu ne passes pas ta semaine à dispatcher ensuite les items de tout le monde daisy

Parce que j'ai la flemme? ^^;
C'est une bonne excuse Laughing Laughing

Pour le MSC pourquoi tu ne passes pas au Joué club de Plan de campagne, perso je passe le chercher là et il y a tjrs eu du stock. Enfin il faut avoir l'occas d'y aller sinon y aller juste pour ça ce n'est sur que c'est pas rentable.
Citation :
J'aime bien quand je peux me contenter de regarder mes bjd sans rien faire d'autre. Là au moins, c'est un hobby calme et relaxant
J'approuve des fois ça fait du bien de les rencarder à la déco et de les lâcher un peu thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty2/2/2011, 12:23 am

Jade>> Disons dans l'ensemble que c'est surtout que ces derniers mois j'avais besoin de prendre du recul vis a vis du hobby :/ La flemme des GO, mon ras-le-bol des commissions make-up etc ne sont guère que des symptômes du fait que j'avais besoin de laisser tout ça de côté >_o
Et puis il a bien fallu que je reconnaisse que je prenais beaucoup moins de plaisir qu'à mes débuts dans le hobby à customiser/coudre/bidouiller/prendre des photos de mes poupées. Je les aime surtout en déco dans ma chambre, et après tout c'est cet aspect-là qui m'a fait plonger au 1e regard: les bjd sont avant tout des objets magnifiques à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty2/2/2011, 12:32 am

L'essentiel c'est que tu ais trouvé comment prendre ton plaisir avec elles même si cette façon a évolué. Mais je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai que c'est un hobby prenant, trop même si on ne sait pas se donner certaines limites et des fois on sature et on a juste envie de les placarder pour un temps...un peu comme le web, les forums, il y a des moments où on a envie de prendre un peu le large ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty2/2/2011, 3:26 pm

J'ai une de ces poisses avec les wigs, c'est juste incroyable argh
Il y en a pas une qui va bien.
Je en sais plus vers quelle compagnie me tourner -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty2/2/2011, 11:35 pm

Pourquoi mon colis est en Auvergne alors qu'il était à Chantelle, qui est beaucoup plus près de chez moi? melt
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty3/2/2011, 1:20 am

Dollink a écrit:
Pourquoi mon colis est en Auvergne alors qu'il était à Chantelle, qui est beaucoup plus près de chez moi? melt

Dans le même genre : pourquoi ma commission La Pierlée est affichée "arrivée à destination en NZ" (nouvelle-Zélande) alors que moi, c'est NC (nouvelle-calédonie) ?
J'espère que c'est le tracking qui s'est trompé sinon mon colis est bon pour un retour à l'envoyeur...
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty3/2/2011, 9:57 am

Arg courage !
ça arrive parfois que les postes merdoient avec les codes postaux !

La dernière fois j'attendais un coli dans l'Ain (01) et il est parti dans le 69....heuuuuuuuuuuuuu ouaiiiis...

Tenez l'coup... t'façon y a pas 36 autres solutions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty3/2/2011, 10:08 am

Sandra; euh la oui c'est plus emmerdant, en effet, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre

Laure.; J'ai appellé la poste, ils m'ont dit que c'était à cause du verglas, les colis faisaient des détours car les camions peuvent pas circuler. Elle m'a dit de rapeller demain voir si ça a bougé.. J'espère qu'ils ont pas confondu 49 avec 63 :/
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty3/2/2011, 10:46 am

Soit j'ai un soucis avec ma boite à mp, soit je me prends que des vents monumentaux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty3/2/2011, 11:40 am

Regarde si ton message est dans "boite d'envoi" ? >_o S'il est là, ça veut dire que le destinataire ne l'a pas encore lu
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty3/2/2011, 11:52 am

Nop, les messages sont tous bien lus.
Enfin je comprends, je suis moi même une championne de "oups j'ai oublié de répondre à ton mp" héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty3/2/2011, 12:15 pm

Sisley a écrit:
Enfin je comprends, je suis moi même une championne de "oups j'ai oublié de répondre à ton mp" héhé
Alors on est deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: