Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+104
Lyse
Ayunio
NiniAnge
MiniVega
Lyly Pie
Somatine
Lumina
So'VR
Vyoletta
Patchy
angy1800
aldwen
Sugar-Junkie
PsychedolliK
Arylaya
Rukiya
khaarmila
Junjun
Sailorterre
NingyouMoumoku
IrwenRed
isil
Valandra
Le Tama
Kotone
Bone
Aki
Khyreena
Azu
Grim
klaode
Shalina
Nyahmyl
linn
Yukito
Lolotte
Eden
rokidyal
Thémis
Raichi
heliantas
Valou
Libellule de novembre
Sjota
Giovanna
momoka
Sad'
MamzelleCulotte
vanyli
Nae-chan
Tigrou.v
kaléa-chan
Lycoris
Zillah
canelle
Mutique.
Nefisa
aeris
Akwa
Hyène
Boule de poils
Ceres
Cassiel
Papillori
Ulli
Shali
Myra
pandalilou
Miyumi
Bory
Arysuh
Myushi
Adal
CocoW
Coriolis
Prunette
ehowinn
Sandra
Sisley
Luka
Paraphernalia
Løu
Rochel
Subaru-D
Laure.
Lyne
Belin
Follow-the-Wind
Avrilenmars
Bakhtine
Dear-Daddy
Maxine
Dollink_
Lenneth
Lynxia
Paddishtanou
Anne-Laure
Loofthewood
Blah
.An
Heroysa Monster
hitsugi
Assaliah
Bluu
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:13

argh Je vous lis et j'en reviens pas.

pandalilou : alors oui le fait de vendre la poupée à quelqu'un d'autre entre temps alors qu'elle te l'avait promise est purement malhonnête je trouve et franchement j'espère qu'elle se ramassera des évaluations négatives et que plus personne lui achètera rien ça lui fera les pieds.

Sinon pour le coup de "tu me vends ça pour pas cher ?" ou de "tu me vends telle poupée?" alors que ladite poupée n'est même pas en vente j'hallucine. Je suis nouvelle dans le milieu (quelques mois seulement) et je ne conçois pas qu'on puisse agir de la sorte. Déjà, on n'achète pas la poupée qu'on veut comme ça parce qu'elle nous plait d'après les photos du proprio, si ledit propriétaire ne vends pas sa poupée c'est qu'il y a bien une raison et le marché secondaire est suffisamment fourni pour ne pas avoir à demander ce genre de choses. Et pour ce qui est du "pas cher", je conçois qu'on puisse trouver un prix un peu élevé et essayer de le négocier un peu tout en restant raisonnable bien évidemment. Mais bon pas 2€ une wig qui en vaut 20 quoi faut pas abuser(exemple au hasard).

Bon sur ce je repars halluciner dans mon coin sur la bêtise de certaines personnes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:18

Il y a la manière de faire aussi... perso c'est quelque chose qui ne me choque pas si c'est une poupées particulièrement dure a trouver, si le mp est respectueux et ne te prend pas pour un self-service.
Il y a pas mal de temps les Elfdoll Olivia étaient introuvables, j'ai été contactée par DoA par quelqu'un qui en cherchait désespérément une qui m'a juste demandé poliment que je pense à elle SI je mettais un jour Venise en vente. Je lui ai répondu que je n'avais pas l'intention de la vendre mais que si je changeais d'avis je la contacterais, ça ne m'a pas dérangée et je n'ai pas trouvé ça irrespectueux. Heureusement, depuis, Elfdoll l'a rééditée. ^^

Pour ce qui arrive à Pandalilou c'est effectivement n'importe quoi. Et le pire c'est que si ça se trouve c'est même pas qu'elle l'a vendue plus cher, c'est que l'autre personne l'arrangeait plus parce qu'elle était dans le même pays ou un truc comme ça, on peut jamais savoir. ;_;

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:30

Très justement expliqué, Anne-Laure daisy . Il n'y a pas de crimes à demander un renseignement et signaler qu'on pourrait être intéressé. Ca fait parfois gagner du temps à la vendeuse.

Ceci dit, l'attitude décrite par Belin, je l'avais pas mal rencontrée sur DOA, jamais sur MC mais visiblement, c'est une tendance plus présente maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:36

Effectivement je ne l'ai pas mentionné dans mes propos mais je trouve aussi qu'il y a une manière de le faire plus ou moins irrespectueuse, dire "si jamais un jour tu la vends je serai intéressée" est une chose dire "vends-la moi" en est une autre Mr. Green Et c'est cette deuxième attitude qui me dérange. La première ne me dérange pas tant que la personne est polie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMer 26 Jan 2011 - 6:50

*mais pourquoi jplus de notification...*

de toute façon, faut de tout pour faire un monde hein ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:15

Ha mais c'est tout à fait différent ! Si on me mp pour me dire "si un jour tu la vends pense à moi", et bien, je n'y vois aucun inconvénient ! D'ailleur, ça s'est déjà produit, j'en ai été flattée, et quelques mois plus tard, ma doll est effectivement partie chez cette gentille collectionneuse !
Par contre, la fois où on m'a demandé Citlâlin, c'était complétement différent. C'était : "bon, je te la prend, mais pas cher!" presque genre je t'en débarrasse alors qu'elle était même pas en vente. Le truc bizarre quoi. Et d'ailleur, j'ai pas dit que c'était les newbies spécialement qui avait cette attitude. Je parlais d'une newbie en particulier (j'avais juste précisé "newbie" par ce qu'en l'occurence, ç'en ait une, c'est tout, pas pour généraliser) qui m'a mp pour m'expliquer que le prix d'une de mes vente est erroné car trop élevé. Elle aurait pu un peu se renseigner sur la valeur de l'article avant de m'envoyer ce mp.
Sur ce, bienvenue à toutes les nouvelles, on a toute été nouvelle un jour, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:08

Belin a écrit:
Ha mais c'est tout à fait différent ! Si on me mp pour me dire "si un jour tu la vends pense à moi", et bien, je n'y vois aucun inconvénient ! D'ailleur, ça s'est déjà produit, j'en ai été flattée, et quelques mois plus tard, ma doll est effectivement partie chez cette gentille collectionneuse !
Par contre, la fois où on m'a demandé Citlâlin, c'était complétement différent. C'était : "bon, je te la prend, mais pas cher!" presque genre je t'en débarrasse alors qu'elle était même pas en vente. Le truc bizarre quoi. Et d'ailleur, j'ai pas dit que c'était les newbies spécialement qui avait cette attitude. Je parlais d'une newbie en particulier (j'avais juste précisé "newbie" par ce qu'en l'occurence, ç'en ait une, c'est tout, pas pour généraliser) qui m'a mp pour m'expliquer que le prix d'une de mes vente est erroné car trop élevé. Elle aurait pu un peu se renseigner sur la valeur de l'article avant de m'envoyer ce mp.
Sur ce, bienvenue à toutes les nouvelles, on a toute été nouvelle un jour, hein ^^

La première fois que j'ai vu dans ton topic de vente ce chemisier Mio à 45$, je me souviens que je t'ai mp pour te demander si c'était normal comme prix, tu te souviens ? C'est vrai que ça peut paraître excessif de prime abord ^^' D'ailleurs je trouve que vendre des fringues pour poupées à ce prix là c'est vraiment excessif, mais ce n'est pas vous qui faites ça, c'est tout d'abord Mio...... Enfin c'est un autre débat.

Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:43

Ha oui, c'est vrai, je me souviens ! Mais la façon dont tu l'avais demandé ne m'avait pas interpellée ! ^^
Ben Mio, elle a raison de vendre cher puisqu'il y a des idiotes comme moi pour acheter ! ^^
Mais en effet, c'est un autre débat ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:50

Citation :
Ha mais c'est tout à fait différent !
Pour nous peut-être, mais si tu lis le sujet à propos du même débat sur DoA, y'a plein de gens qui trouvent ça hautement insultant d'oser simplement te contacter pour ça. A le lire j'avais l'impression d'être une extraterrestre de penser le contraire.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:53

Anne-Laure a écrit:
Citation :
Ha mais c'est tout à fait différent !
Pour nous peut-être, mais si tu lis le sujet à propos du même débat sur DoA, y'a plein de gens qui trouvent ça hautement insultant d'oser simplement te contacter pour ça. A le lire j'avais l'impression d'être une extraterrestre de penser le contraire.

Pourtant le moins qu'on puisse dire c'est que les gens sur DOA ne se gênent pas pour le faire, et pas toujours de la manière la plus polie qui soit ! coquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:45

Y'a pas que sur DOA que les vendeuses/Acheteusenewbiequisefontpasserpourdesgrandes sont présents...

Elle va le lire se foutu message que j'en finisse pour de bon b******

Il est de 1h23 passé le temps que je lui avait donné. Mais elle a pas lu le message... Je fais quoiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:57

Note à moi même : Ne JAMAIS aller voir la page sur le site officiel d'une bjd que je vends argh Ca fait remonter tous les "Ahhh gnaveux" que j'ai eu quand je l'ai acheté. Grunte è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:23

Belin a écrit:

Une petite jeune fille qui m'écrit " je t'achète Citlâlin, mais pas trop cher, steup"

Papillori a écrit:
Y'a pas que sur DOA que les vendeuses/Acheteusenewbiequisefontpasserpourdesgrandes sont présents...

Les newbies jeunottes qui ni connaissent pas grand chose, y en a des adorables comme y en a qui sont franchement tête-à-claques. Je veux bien que les "jeunes" ne savent pas toujours s'exprimer, mais la politesse du simple bonjour/ au revoir/ merci" (quand bien même c'est kikoo :3 / a+/ marchi) c'est un minimum. et tenir ses engagements aussi.

Moi j'ai deux transactions en cours avec une jeune (qui se reconnaîtra si elle passe par là) qui est vraiment très sérieuse et super sympa, ça fait plaisir de voir que ça existe.


Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:46

Ben oui, y'à des vieilles aussi qui sont très connes et très malpolies ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:18

Belin> Oh que oui! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: