Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8

Aller en bas 
+18
vanyli
hitsugi
Ladicius
NingyouMoumoku
StrangeFlo
Azu-Mi
Luka
Rochel
Agathe
Sjota
nathy1317
Waïko
Lou-Des-Bois
Soelle
Kheree
Myushi
kalisan
Junjun
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:20

ôO
J'avais posté un commentaire, non mais je rêve ! Si en plus mon pc me censure ! =O Rien ne va pluuus !

Bon, ce n'est pas nouveau, j'ai toujours craqué sur Sollan, et la petite fleur de Lys me fait toujours autant perdre mes moyens (a) /spaff/ ♥
Tu sais déjà ce que je pense ^w^ ? Eh ben c'est pas graaave ! (a) Je l'affiche en grand maintenant bwhahahah ( que je suis démoniaque ! )

Ils sont magnifiques ! ♥
Et tes photos sont de plus en plus intéressantes, et mettent de mieux en mieux en valeur tes dolls... Elles sont plus expressives en somme ♥ & tes modifications avec Photofiltre sont bien mieux n_n !

J'adore les photos ! ♥0♥
Surtout la dernière... Et les petits doigts... ( Et même que c'est mon nouveau fond d'écran... Je me meurs à chaque fois quand j'ouvre mon pc ahaha xD )

Bref, j'aime j'adore, j'adhère !
J'suis fière de ma filleule ♥o♥ Du p'tit bout de résine trop chou, et de ma chérie héhé :p ♥

encore, encore, encore encore \o/
Dépècheuuuh toi sur Photofiiiiltreuuuuh i_i
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 8 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:44

réponses des deux derniers commentaires ^^:

Voilà la suite, je crois que je n'arriverais jamais à poster une story régulièrement, si j'étais vous je me lancerais des pierres... Mais en me mettant à votre place je me dis que c'est une très mauvaise idée n'est ce pas ^w^ ?
C'est le nouvel arrivant qui m'a motivé à avancer... parce qu'il manque encore deux ou trois morceaux de story avant de le voir débarquer et comme j'ai hâte qu'il entre en scène... voilà >o> oui ce postage était totalement motivé par l'appât du gain... (ou de la résine si vous préférez).
C'est encore comic life parce que a version n'a pas encore expirée chez mon père... XD *racontage de life OFF.* ah et je m’aperçois que ma volonté de non spoil rend cette ps... courte et un peu flou ^^°...


- - - - - - - - - Pour l'instant - - - - - - p1 - - - - -

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 8 Page1cte

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 8 Page2oy

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 8 Page3bp

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 8 Page4yi

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 8 Page5ld

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 8 Page6u


gentleman
*fuis.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 8 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:54

( Pour la commentaire du commentaire : Eeeeh bien.... j'aurais eût ce *censured* de reflex, j'me serais peut-être fait une joie de les mettre en scène encore tous les deux, d'une toute autre manière.... i_i )

Domage que les photos soient flou certaines.... Mais ils sont vraiment chou ♥ J'adore les quelques dernières photos ♥
Sollan est mignon tout le temps de toute manière, mais il me fait nhyatiser là n_n
C'est vachement plus vivant présenté de cette manière ^w^ et puis les surnoms de Cassian x') Ils arrivent être différent et complice en même temps ^w^

Et pour ce qui est du j'ai peur de trop en dire", moi je trouve que t'en dis pas assez... C'est bien mystérieux tout ca encore, même si le rôle de Cassian se dévoile un peu plus ♥

alors tu sais quoi n_n ? Partie 2 \o/
GO GO GO \o/
Je vais te torturationner pendant les vacances, bwhahahaha ♥
( L'arrivée quoi i_i ♥ )

Bonne chance ma belle ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 8 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:10

Han j'ai adoré !
Mais je me pose une tonne de question du coup.
Qui emploie Cassy ?
Qui est vraiment Sollan ?
Qu'est-ce qui lie vraiment mes deux fillous d'amour T_T.
En tout cas Cassy se pose une tonne de questions. Il s'humanise le petit. Fufufufufu.

Psst, j'adore la tenue de Sollan.
Je suis contente qu'il porte toujours mon cadeau *-*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 8 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:04

Ouahhh ils sont trop beau tous les deux amour

(ça me rappelle ma scène préférée dans Saiyuki où Goku se retrouve allongé et endormi sur Sanzô après de rudes épreuves amour)

Et puis y'a pleins d'interrogations en tout genre!! J'aime jouer au Petit Poucet aussi Mr.Red

Mais la suite rapidement hein è.é
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 8 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:31

Tu réfléchis trop mon petit Cassian =O Mais je comprends que tu l'adores ce petit bonhomme de Sollan, moi aussi je suis comme ça amour

La forme de la ps est vraiment agréable je dois dire, même si du coup on voit un peu moins bien les photos (qui sont pourtant bien lumineuses comme j'aime \o/)

Héhéhé, moi aussi je veux la suite \o/ Et encore plus de spoil c'est possible? =D *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 8 EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:50

Ils sont trop mignons ensemble!!
Moi je suis plutôt contente que Cassian ressente plus de choses, je ne veux pas qu'il soit une simple machine qui voit Sollan comme une mission et rien d'autre...
J'ai hâte que ****** entre en scène!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 8 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:05

Je n'ai pas suivis l'histoire, mais c'est vrai qu'ils sont chous ~
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 8 EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:15

Ketsia > Les photos sont net à la base, c'est juste le logiciel qui les a rendu de plus mauvaise qualité ^^. et faut pas trop s'attacher à cette manière de présenter parce que je pense pas investir dans l'achat du machin x) (vu qu'au bout de 30 jours... couic =o )
Et je sais bien que j'en dis pas assez mais bon ...là c'est un peu obligé >o<
et oui ils sont chou, finalement ils s'entendent bien tout les deux =3 même si Sollan a toujours un peu de mal x) !
L'arrivée pendant les vacances o_o ! alors là tu rêves XD !

Myushi > Ton cadeau Surprised ah mais dès qu'il peut il l'a sur le dos =3 tout le monde lui dit qu'il est chou avec alors tu penses Razz !
Cassian s'humanise et ça lui déplait beaucoup tu peux pas t'imaginer ! Et je comprend pour les questions, si j'avance un peu avec de la motivation, j’essaierais de vous faire des suites avec plus de révélation x).

Bee > Oh je préfère rien promettre, ça me réussis jamais x) !
Merci pour eux (han la scène que j'aime aussi *o* !) sauf qu'ils se sont juste baladé 5minutes alors pour les rudes épreuves on repassera Surprised ! (flemmards...)
J'ai choppé le virus du petit poucet à cause de toi j'suis sûre =3.

Soelle > Nan pour le spoil t'en a eu assez >>.
Et pour les photos... elles sont simples donc ça gache pas trop leur intérêt, mais comme dit à Ketsia, faut pas trop s'y habituer, je pourrais pas en profiter longtemps x).
Si j'étais lui moi je m'en poserais bien plus x) je le trouve bien calme là au contraire, pour la situation =p.

Kahlane > Hein qu'ils sont chou En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 8 514347
malgré ce qu'ils se disent, ils s'adorent ♥
Pour ce qui est de Cassian... Il commence à être moins formaté visiblement, mais je ne garantie pas que ça dur ou que ça évolue dans un bon sens ^^°... Mais si ça peut te rassurer, oui il l'aime, ce p'tit bout maintenant =).
Pour l'entrée en scène... haha voir réponse de Ketsia =3 j'ai quelques morceaux à mettre avant Razz.

Black Diamond > Merci pour eux miss Wink
amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» le nouveau :)
» STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67
» La story des bjd le retour p2
» Thibault et Lyssea: Melkior p 69 25/03
» [Luts Super Senior Delf] Silvan ~ New Make Up page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: