Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8

Aller en bas 
+18
vanyli
hitsugi
Ladicius
NingyouMoumoku
StrangeFlo
Azu-Mi
Luka
Rochel
Agathe
Sjota
nathy1317
Waïko
Lou-Des-Bois
Soelle
Kheree
Myushi
kalisan
Junjun
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lou-Des-Bois

Lou-Des-Bois


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Somewhere.
Date d'inscription : 14/10/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:43

    *ronronne*

Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 2:36

Oh qu'ils sont beaux XD

Hallucinant la taille de Cyanure à côté de Cassian, j'adore xD Il fait quoi, 26 centimètres à tout casser?
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:50

J'adore, j'étais morte de rire, je vis exactement la même chose chez moi xD Ma petite soeur qui a fini sa croissance, ne supporte pas que mon petit frère soit plus grand qu'elle alors qu'il n' a pas commencer la sienne, tu peux pas imaginer ce que j'ai ri en voyant Sollan complexé par sa taille xD *repique un fou rire*
En tout cas, sont vraiment trop mignon tous les trois, et Cyanure est siiiii petit, et siiii mignon x3
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:54

Myushi > C'est vrai que c'est amusant la différence x) surtout maintenant que j'ai SD, msd, tiny x) Sollan fait vraiment petit frère, enfant à côté de Cassy ^w^ *pouic Myushiflaque.*
J'avoue que les yeux verts me plaisent *o* surtout avec son kimono c'est miam ♥

Rochel > Merci pour mon petit So' ♥ Il a de bons côtés même s'il est complexé x)
pour la wig, c'est vrai que la noire lui donnait plus de caractère ^^° mais j'avais déjà un brun et j'avais l'idée d'un personnage en tête... Mais comme cette wig n'a encore une fois pas fait boom dans mon coeur, je vais peut être revoir complètement tout de la couleur à la longueur en passant par la forme ^^ (qui sait... peut être que vous le verrez avec une crête bleu au final oo) c'est un vrai problème ces wigs !

val-rafale > Sollan voit deux avantages en Cyanure x) :
1- C'est un limité, donc si j'ai des problèmes de sous, c'est lui que je revendrais en premier XD
2- Il est plus petit que lui donc c'est parfait x)
Mais il a de toute façon toujours complexé =p même si au fond il est content d'avoir un grand pour veiller sur sa petite trogne de msd ^w^ ♥

Soelle > le personnage de base est pas du tout censé faire son kéké i_i mais bon ça lui va bien puis il boude alors j'aime ça x) il fait kéké froid Surprised *spaf*
et j'avoue que les yeux verts... très mauvais comme test ! j'veux plus lui enlever x)
ton filleul est surtout un petit merdeux =p mais on l'aime comme ça ♥

Ketsia > Quel avis objectif x) !
Merci ♥ tu as contribué à la tenue de Cassy je te rappelle ♥
Sollan : Voui je sais \o/ *se prépare psychologiquement à la taille de Kellian XD*

Sjota > C'est vrai que la différence était assez surprenante x) je m'attendais pas à ce qu'il lui arrive à la ceinture en effet (soit dit en passant c'est tout de même une bonne taille =p ... *sort*) c'était surprenant x)
pour moi je craignais que ça fasse vraiment bizarre et pour ne rien te cacher... C'est totalement différent x) l'équilibre ça va, le corps souldoll tient bien ^w^ mais pour le manipuler après Sollan, il faut un temps d'adaptation x)
enfin pour le coup oui, Sollan le vit plus mal que moi x)
75cm *o* c'est quoi c'est quoi *o* ? ton zaoll aussi va faire un complexe d'infériorité XD
Quant à la wig je suis entièrement d'accord avec Rochel et toi x) mais comme je lui disais, je voulais vraiment essayer cette couleur, mais après comme j'ai toujours pas de coup de coeur et trouvé le rendu que je voulais, il y a des chances pour que ça change plus tard Wink

Loupiotte > *gratouille.* x) ♥

Luka > Merci ♥
C'est exactement ça x) Cyanure fait 26cm, Sollan 45 et Cassian 63 x)
enciron 20cm à chaque fois, c'est plus les Daltons c'est Gulliver, le nain et le borrowers XD

Azu-Mi > Sollan compatis drôlement avec ta petite soeur x) !
Merci beaucoup ♥
C'est vrai que Cyan est chou *o* *gagatise.* mais faut pas s'y fier daisy

gentleman
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:35

Pour moi sa me choque pas la différence de taille, tout dépend si pour ton grand c'est un enfant ou pas ! Je parle en connaissance de cause mon grand fait 60 et ma petite 43 et ils sont lié !!

Sinon ils sont bien mignon tes BJD amour
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:25

StrangeFlo > Merci ^w^
ils sont liés d'une certaine manière oui, mais mon grand est bien un adulte ^^


Parce que j'ai un retard monstre et qu'il faut que je me bouge les fesses ^^°
Une petite suite, un flash back en fait avec une avancée à la fin ^w^
photos pas travaillées, des tests photofiltre dessus, bref je vous arnaque un peu x_x, juste un aperçu de la relation résiniesque entre les deux premiers de la maisonnée, quand Cassian était encore brun (quand je vous dis que je suis vraiment à la bourre x_x...) mais j'avais vraiment besoin de la séance ^^°


Ce qui s'est passé à Noël

Ils se sont installés dans le bureau pour ouvrir leurs cadeaux chacun de leur côté. Sollan n'avait pas apprécié d'apprendre que Cassian avait aussi Myushi pour marraine, alors il a boudé...
S : Et en plus il se met sur la table ! Qu'on lui achète un perchoir pendant qu'on y est è___é.
En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 Dsc02887q

Chacun découvre les cadeaux que leur marraine leur a envoyé. Cassian semblait surprit d'en avoir reçu. Mais au fond il était surement très touché.
En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 Dsc02893aa

Il fut cependant perplexe sur la signification de certains...
En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 Dsc02892l

De son côté, Sollan sembla oublié sa mauvaise humeur en découvrant la lettre, les vêtements, et le pendentif tout particulier.
En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 Dsc02897q

La curiosité vint d'ailleurs à bout de sa rancœur.
S : Tu descends de ta montagne pour me montrer ce que ma marraine t'as offert... ?
En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 Dsc02899a

Cassian n'en veut pas à Sollan, il ne dit rien et descend pour lui montrer. Sollan ne se plaint pas, il a eu un cadeau de plus que son grand rival.
En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 Dsc02900m

S : Pourquoi j'ai un cœur... avec une serrure et toi une clé è___é ?
C : Va savoir...
Je crois qu'en réalité, Sollan est le seul à ne pas se douter de la réponse. Cassian sourit, c'est un remerciement intérieur qu'il préfère adresser à la perspicace marraine.
En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 Dsc02902c

Encore merci marraine pour ce rapprochement de Noël.
En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 Dsc02904l

OFF ~


Pourquoi...
En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 Dsc04183m

... je pense à ça tout à coup ?
En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 Jepenseredim

.
..
...
.....
......
.......
........
.........
..........

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 Jepenseredim2

voilà ~
désolé pour cette suite médiocre x) je vais essayer de profiter de mon temps libre d'après exam pour avancer ^^.
En plus y a du nouveau en prévision, donc va falloir mettre tout ça à jour ^x^.

Merci d'être passé gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:34

Mais mais mais c'est trop bien O_O Médiocre pfff n'importe quoi toi u_u

N'empêche Sollan il a le même tee-shirt que Isaacounette ♥.♥

Cassian est trop mignon *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité




En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:08

Han c'est vraiment trop chou ♥
Tu m'avais pas montré leur cadeau =O Qui sont superbes d'ailleurs =O
J'veux les mêmes pour nous n_n En remake de Sid et Nancy, Sollan et Cassian /bim/ ♥♥♥

C'est tellement bien que j'te pardonne pour le temps :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:27

Ooooh j'adore tout ce mystère bordel :O.
Je m'installe sur ce topic hahah !

Oh chouette le cadeau ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:22

Ah bah XD...
J'avais complètement zappé que je leur avais offert tout ça moi Oo...
*Mémoire de poisson rouge*
En tout cas ravi que ça vous ait plus à tous les deux ^^
Et Sollan, t'en fais pas je t'aime toujours autant. Même si Cassy est mon filleul aussi ^^

Ps : Black, cette story est très bien ^-^
J'ai beaucoup aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:26

J'ai beaucoup aimé cette storie ^^
J'aime bien le côté perplexe de Sollan. Il semble beaucoup jaloux de voir qu'il doit partager Myushi avec Cassian.
Ca m'a fait rire ^^
Je me demande à quoi peu bien servir aussi la clé et la symbolique de tout ça... Je suis certaine que Cassian va trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:30

Ne t'inquiète pas Sollan-chéri, moi je suis ta marraine VIP-unique ♥
Mignonne petite série avec Cassian dans son mutisme et Sollan qui râle toujours autant, il est adorable~

Des problèmes soudain de conscience Cassy? (A)
Ah, et joli wig, grande asperge =p n’embête pas mon adoré où je poste la photo de toi où t'as l'air d'une grande folle nyark Twisted Evil

suite suite suite? =3
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:01

Que c'est mignon de les voir ensemble ces deux là, j'aime cette différence de taille xD *pique un fou rire en repensant à Sollan*
Hum, j'aime aussi le contraste des caractères, Sollan est vraiment trop drôle et tout mignon xD
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:21

Luka > Merci ^w^
C'était mon impression x) j'y ai vraiment passé moins de temps que d'habitude =p mais tant mieux si ça rend pas trop mal Wink
Faudrait mettre les 'ptits à côté avec leur super t-shirt *o*

et Cass' mignon ^^ ? c'est marrant que tu dises ça ^w^ mais c'est vrai qu'il est attentionné, en même temps il est là pour ça =p.

Ketsia > Ben voilà maintenant tu les as vu Surprised ! Je pensais te les avoir montré en plus Oo
j'avais pas calculé x), mais enfin ils sont quand même plus chou que Sid et Nancy hein Razz
merci de me pardonner priere :p

NingyouMoumoku > *offre un chocolat chaud.* faut être patient sur ce topic ^w^ la proprio de ces bjds met un temps fou à poster Surprised ! *spaf*
tant mieux si tu aimes ce mystère =p il est pas près de s'éclaircir... ahem x) *va se cacher.*

Myushi-poisson rouge > t'auras eu la piqure de rappel comme ça x)
si si tu les avez gâté tes filleuls ^^
Sollan : De toute façon je suis le plus mignon donc tu m'aimes forcément plus ^w^ ♥

merci pour la story, contente que ça t'es plut quand même Wink

val-rafale > merci à toi aussi n_n
C'est vrai que Sollan a beaucoup de mal avec Cassian ^^°, en dehors de sa taille aussi, la grande asperge fait beaucoup de mystère et ça mais le petit So' dans le doute et la frustration.
On découvrira au même rythme de Cassian, ça y a pas de soucis (parce que si on va au rythme de Sollan on est pas arrivé au bout XD !)

Soelle > Sollan parle pour deux, heureusement =p
Sollan : J'espère bien, Cass'pied c'est pas un vip n_n.

Pourquoi veux tu que Cassian ait des problèmes de conscience enfin Surprised ! qu'est ce donc que ce sous-entendu =p ?
Cassian : ...
Euh... merci pour cette intervention Cassian ._.°

non pas suite tout de suite nyark Twisted Evil !

Azu-Mi > héhé thanks ^^
oui à tout les deux ils font tout un contraste : muet/pipelette, grand/petit, enfantin/obligations et responsabilités d'adulte ^^
c'est pour ça qu'ils sont si éloignés l'un de l'autre, mais si proche en même temps ^^
Sollan : On est pas proche è___é.

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:38


Rah,mon esprit pervers m'a encore joué des tours,j'aurai vu un truc plus obscène avec la clé et la serrure >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveau :)
» STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67
» La story des bjd le retour p2
» Thibault et Lyssea: Melkior p 69 25/03
» [Luts Super Senior Delf] Silvan ~ New Make Up page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: