Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8

Aller en bas 
+18
vanyli
hitsugi
Ladicius
NingyouMoumoku
StrangeFlo
Azu-Mi
Luka
Rochel
Agathe
Sjota
nathy1317
Waïko
Lou-Des-Bois
Soelle
Kheree
Myushi
kalisan
Junjun
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Empty
MessageSujet: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:55

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Engo

Bonsoir tout le monde n_n,

J'ouvre enfin le topic qui réunira les résineux d'une même histoire. Il a tardé mais il fallait peaufiner l'idée, et les photos s'entassent et rien n'avance. Donc je me décide enfin à commencer, lentement et surtout très simplement.
Il y aura photostorie quand j'en aurais le temps, ou simplement des séries de photos avec le texte de l'histoire pour l'accompagner, je verrais ^w^.

Présentons un peu l'histoire, du moins son ébauche ~
En'go, Protection pour nous francophones.
Depuis des années voir des siècles, des créatures vivent à nos côtés sans que nos yeux, encore trop dominés par les œillères de notre société, ne puissent les voir. C'est de l'une de ces dimensions bien cachées du monde des humains, que nous viennent ces personnages emplis de mystères.


Il y a maintenant 4ans de ça, une famille fût entièrement décimée par une petit groupe de créatures infatigables, sanguinaires, redoutées de tous, parcourant leur monde et semant le chaos, la violence, la corruption et la débauche sur leur passage. Elles étaient craintes pour leur comportement animal, imprévisible et aléatoire, tuant pour une faim qui ne semblait jamais s'estomper depuis des millénaires.
Pourtant, ce jour là, quelque chose d'autre les avait guidé jusqu'au manoir qui dominait une riche et paisible région. Une sensation différente, qui parcourait rarement leurs sens. L'envie brûlante de trouver quelque chose... Mais plus encore, la sensation d'être tout proche de cette chose, qu'ils désiraient avec tellement d'ardeur que leur esprit se perdait dans une obsession violente et dangereuse. Ils venaient de trouver, après des siècles de recherches violentes et désespérées, la source de leur déplacement incessant, ce pour quoi on les avait lâché, comme une meute de chiens, dans le vaste monde. Leur proie, ils venaient de la trouver.

Pourtant, quand le calme fût revenu entre les murs tâchés de sang de la jolie maison bourgeoise où la mort avait à présent élue domicile, leurs hurlements se firent plus déchirant encore qu'après n'importe quel massacre. On les avait trompé, leur gibier c'était déjà envolé. Ne restait dans son ancienne chambre, que son odeur et le fluide carmin de victimes innocentes et anonymes sur le planché.
Ils quittèrent le manoir et se remirent en route.
La traque reprenait, plus avide que jamais...

Ce qu'ils cherchent en effet, est depuis longtemps partis, à l'abri de leur cruauté et de leur folie. Soucieux de son sort, les parents de l'être tant convoité l'avait très vite éloigné pour le protéger. Car c'est bien un jeune humain qui est ici ardemment désiré, ou pour être plus précis, recherché pour sa pureté. C'est souvent ce que veulent toutes créatures maudites.
On dit dans les légendes que l'exceptionnelle pureté d'un être peu apaiser les souffrances les plus infernales.


Les personnages ~
U.C

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Scaled.php?server=191&filename=gosollan
Sollan | Nom de famille oublié
Jeune garçon, de 15ans a-t-on dit, courant un danger qu'il ignore. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a changé de dimension, alors que sa famille a été décimée dans la sienne juste avant que des inconnus l'emporte pour le protéger. Insouciant, joyeux, parfois boudeur et aventureux, il essaie de passer pour plus grand qu'il n'y parait et fait semblant de ne pas se poser de questions sur son existence.

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Scaled.php?server=600&filename=gocassian
Cassian | Absence de nom de famille
De ce qu'il raconte quand il décroche un mot, il aurait entre 20 et 25ans, bien qu'en réalité, il doit être bien plus vieux que ça d'après sa nature. C'est un Protecteur comme en témoigne le tatouage sous son oeil gauche. Il a été envoyé dans notre dimension pour protéger Sollan, sans que celui ci ne soit au courant, d'un groupe de créatures illuminées et dangereuses. D'un naturel calme, discret, posé et mystérieux, il observe et protège en secret.

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Scaled.php?server=217&filename=goalissandra
Alissandra Eleanor Selden
Blabla

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Scaled.php?server=37&filename=gorod
Les Démons de ROD ~ Lien dans le sommaire
ROD, le nom sous lequel ils se rassemblent, est un petit groupe de démons de grades différents, révoltés contre l'organisation actuelle des Enfers et rassemblés dans l'idée de renverser les démons supérieurs. Composée pour l'instant de Cyanure, démon mineur, passeur des dimensions et le plus fervent acteur de cette révolte, rejoint par Endorphine, femme impulsive et jalouse, toujours fidèle aux côtés de son cher poison, ils sont chargés de rassembler leurs alliés, éparpillés par les forces des Enfers.
Pour protéger ROD et ses noirs dessins, Cyanure les a accueille hors des Enfers, dans le monde humain.

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Engo2
Soon ~
Blabla


Dernière édition par Junjun le Lun 12 Déc 2011 - 17:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:55



Dernière édition par Junjun le Dim 11 Déc 2011 - 16:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:56

Première apparition de So' et Cassy ensemble, ou presque x)

Le rêve ~

Sollan : Tu sais... J'ai encore fais ce rêve étrange...
En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Dsc02862r
Sollan : Il revient de plus en plus souvent... Il ne change jamais. On dit que les rêves récurrents nous mettent en garde.

~

Il commence toujours par me plonger dans le noir, dans le froid.
En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Dsc02681xo
Je suis seul et j'ai peur, j'ai l'impression que cette masse sombre va m'engloutir.
J'ai le corps lourd et les lèvres scellées, je ne peux ni fuir, ni crier.


Et au moment où je vais me fondre dans ce néant qui m'aspire et me glace,
En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Dsc02693y
... je vois cette main sortir de l'ombre et attraper la mienne sans la moindre hésitation.

Et comme si c'était ce que j'avais toujours attendu, je m'y accroche.
J'ai l'impression de devoir la suivre comme si ma vie en dépendait.

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Dsc02701t
Elle m'entraine dans une étreinte si chaude,
Comme une enveloppe, un nid, une protection...


En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Dsc02669f
Ces yeux brillent, il ne dit rien.
Il guide en silence, perce l'ombre inquiétante.


En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Dsc026730
Puis il s'efface, encore une fois.

~

J : C'est mignon ^w^ ♥
Sollan : Non ! Tu crois que c'est un rêve prémonitoire ? ... Parce que ça annonce rien de bon...
En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Dsc02861r
J : Et bien... commence par descendre de la boite... et...
En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Dsc02869r

bonus ~
Spoiler:

merci d'être passé gentleman
La rencontre prochainement ? On y croit \o/ coquette
Revenir en haut Aller en bas
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:00

quoi mais mais et la suite alors????
je veux voir ce qu'il y a dans la boite mouaaa!!

j'aime beaucoup tes photos (celle en spoiler est très jolie)
et cette première photostory s'annonce pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 8:27

Bientôt bientôt kalisan daisy

dans la boite d'ailleurs, y a peut être déjà plus rien huhu ~ =p

Pour les photos, j'étais assez contente de la séance du rêve n_n dans tout ce noir qui se fond ♥
Merci beaucoup daisy
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 11:46

Mince j'avais pas vu le topic ^^

Mon Sollan...
Quel étrange rêve, c'est vrai.
Et je crois que c'est bel et bien prémonitoire ^^;;

J'ai beaucoup aimé comment tu mets en place les choses.
En plus tes photos sont belles.

*Et j'ai aussi aimé ton résumé d'histoire XD*

Bref, je m'installe pour suivre les (més)aventures de mes filleuls et leurs futurs compagnons (Ou pas XD).
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:57

Excellent début.
Je trouve l'histoire intéressante de ce jeune humain poursuivit par des créatures qui me font un peu penser à des loups garous.
C'est un début prometteur.
Ensuite, en ce qui concerne le rêve, il est très bien réalisé. On a l'impression de le vivre avec lui ^^
Les photos sont superbe belle et l'histoire donne envie d'en savoir plus.
Ce mystérieux jeune homme qui vient le sortir de sa tourmente.
C'est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:34

Naaah, mon Sollan préféré~
Decedidement, j'adore son coté "Nyuuh? owo" (si, un coté Nyuuh ca existe!!!)
J'aime aussi beaucoup le texte de début, ca donne vraiment envie d'en lire et d'en savoir plus *jackpooot $o$*
Et puis surtout j'ai envie de dire... Maaaah, ces photos En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 46249910 J'aime beaucoup cette série, je crois qu'elle fait partie de mes préférés~
Bon... Tu sais ce que le peuple réclame, né? En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Violence
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Des-Bois

Lou-Des-Bois


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Somewhere.
Date d'inscription : 13/10/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:09

    ♥o♥

    Les deux ensemble ! Combo ! *meurt*

    So' et Cassy sont toujours aussi beaux, c'est un vrai plaisir de les voir tous les deux ! D'autant plus que les photos dans le noir sont très belles, expressives, et vachement bien gérées ! ^_^
    Et je suis particulièrement fan de la photo bonus... *_*

    Et, et... J'aime voir l'histoire se mettre en place... J'ai hâte de voir tout cela avancer ! *squatte le topic, plante le camp, lit un bouquin en attendant*

Revenir en haut Aller en bas
Waïko

Waïko


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2011

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:50

Jolie histoire, jolies photos...
priere
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:35

Myushi > Merci ^w^ je dois avouer quand même que j'ai un peu galéré pour le choix des photos x) et pour rendre un texte a peut près potable qui ne me convient d'ailleurs toujours pas x).
mais je suis contente si tu as aimé n_n
maintenant que le sujet et lancé, enfin x), je vais pouvoir me bouger, j'aurais moins la flemme daisy
Tu as le bonjour de tes filleuls =p ~ Et Sollan se demande pourquoi tu as écris "mésaventures" =p

val-rafale > merci pour ces gentils compliments En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 514347
pour les photos ça me fait très beaucoup plaisir parce que j'en suis plutôt fière alors coquette x) ça me touche si elles plaisent et touchent les autres n_n.
Le texte, je l'ai incorporé tant bien que mal, je ne dirais rien sinon je vais me faire manger par Soelle mais je vous en pondrais des mieux promis =p

Soelle > Merci éditrice folle dingue =p parce que tu en connais beaucoup des sollan toi ? =p
Il lui arrive des fois d'avoir un côté Nyuuh owo c'est vrai x) c'est rare quand même x') et le texte baah toi tu sais que j'ai galéré à faire ce que je voulais puisque je me suis plainte chez toi x) mais bon si ça passe tant mieux coquette
Quant aux photos, je les aime beaucoup aussi, elles ont une texture bizarre un peu "brumeuses" mais ça rend finalement plutôt bien dans l'histoire et je crois que c'est une de mes série préférée aussi n_n
Le peuple demande du pain Surprised ?

Lou-Des-Bois > Loupiotte est apparu *o* *saute dessus et kidnappe.*
Je suis contente de vous les présenter enfin ensemble n_n depuis le temps que je les vois côte à côte moi, ça me démangeait x) je trouve leurs moules tellement différents, mais sympa à côté *o*
contente qu'ils te plaisent toujours les deux bouts d'résine En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 514347 et merci pour les photos, comme dit pour Soelle, j'en suis plutôt fière \o.
*viens lui faire griller des chamallow.*
je vais essayer de faire une suite toute propre, sympathique n_n mais la rapidité j'ai décidé d'arrêter de promettre x)

Waïko > merci petit smiley violet-bleu daisy
ravie que tu sois passée voir les deux zigotos et qu'ils te plaisent Mr. Green
ton avatar me stress x) je mangerais plus jamais de kiwi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:23

Junjun a écrit:
Le peuple demande du pain Surprised ?
"qu'on leur donne de la brioche" En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Daisy (attention la tête!)
Mais non ce n'est pas ca, essaye pas de m'entuber =O

Non je connais qu'un seul et unique Sollan mais c'est mon préféré quand meme ^o^


*pique les shamallows de Lou et pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Des-Bois

Lou-Des-Bois


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Somewhere.
Date d'inscription : 13/10/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:55

    *câlin*
    Moi j'dis, c'est justement la différence des moules qui fait qu'ils passent si bien côte à côte =)
    'fin bref, j'ai toujours aussi hâte de voir la suite, et j'attendrais patiemment, c'est promis ! *s'assoit sagement au milieu du topic*

    *sursaute devant ce vil vol de chamallows et court après Soelle en agitant les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:06

Junjun a écrit:
Myushi > Merci ^w^ je dois avouer quand même que j'ai un peu galéré pour le choix des photos x) et pour rendre un texte a peut près potable qui ne me convient d'ailleurs toujours pas x).
mais je suis contente si tu as aimé n_n
maintenant que le sujet et lancé, enfin x), je vais pouvoir me bouger, j'aurais moins la flemme daisy
Tu as le bonjour de tes filleuls =p ~ Et Sollan se demande pourquoi tu as écris "mésaventures" =p
Bah malgré ta galère et ton texte que tu penses médiocre (Mais ça n'est pas le cas XD) et bien j'ai adoré ><
XD
*sors*
Et j'en veux encore Wink

Sinon, Bonjour mes grands ^-^
Sollan, car connaissant Black, à mon avis, tu ne vas pas avoir que des bonnes à vivre dans le futur ^^;
D'où le mésaventure XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:41

Soelle > oooh regarde une guillotine qui vole Surprised !
ça va ça va j'ai compris n_n
mais je dois avouer que l'attente d'un certain tiny me porte soucis et j'ai pleins d'idées avec lui et mes deux grands ne reçoivent en ce moment que des papouilles x) et pas de mises à jour de leur sujet Surprised
los povres crie

Lou > je trouve aussi n_n
puis j'ai pas l'intention d'avoir pleins de moules qui se ressemble (pour le moment, parce qu'il faut jamais dire jamais ahem XD) donc leur différence me plait trop *o*
laisse moi une place dans ta tente \o/

Myushi > Tu exagères Surprised pour l'instant il ne lui arrive en fait que de bonnes choses Surprised après on verra x) si je change pas d'idées en route... oui vous n'êtes à l'abri de rien XD
console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveau :)
» STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67
» La story des bjd le retour p2
» Thibault et Lyssea: Melkior p 69 25/03
» [Luts Super Senior Delf] Silvan ~ New Make Up page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: