Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8

Aller en bas 
+18
vanyli
hitsugi
Ladicius
NingyouMoumoku
StrangeFlo
Azu-Mi
Luka
Rochel
Agathe
Sjota
nathy1317
Waïko
Lou-Des-Bois
Soelle
Kheree
Myushi
kalisan
Junjun
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:13

J'suis en train d'imaginer Cyanure organiser un "rituel pseudo-satanique". Tout à vénérer ton magnifque pot de Nutella n_n
*Okay je sors*


Hiii, une photogrpahe avec son reflex, ca J'AIME ♥

Vivement la suite oui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:44

Avec du retard, comme d'habitude mais vous commencez à me connaitre ^w^, une mini suite (test en plus =o !) pour remédier à mon retard dans l'histoire. Comme ça après je mets à jour tout le monde et je peux repartir sur de supers bases ! (ouais ouais on y croit...)
Je m'excuse d'avance pour la qualité médiocre mais j'ai testé un nouveau logiciel pour avoir un effet BD correct x) j'aime bien, au moins pour les pS ça peut être sympa ^w^.

Sur ce je vous laisse avec la suite ~


Les amis de mes ennemis sont mes ennemis, partie 2 et fin

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 Sxzqdy

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 1493tra

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 6ezvqv


Merci d'être passé gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:47

Ils sont beaux....
*Soupire de résignation*
Cassy est canon ( mais c'est pas nouveau =O - je suis fière d'être son papa, mais j'ai des doutes quand même.... Où est-ce qu'il nous sort ce corps è___é ? /bim/ ). Lys est toujours aussi.... Miih i_i *Y a pas de mot oui ! xD *

Sollinou ♥

Ca fait vachement mieux comme ca =O !
C'est quoi le logiciel ^w^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:57

Mdr, c'est vrai ça ! Sollan a raison !
Pourquoi Cassy tient la main de Lys ?
Hum...

Sinon, Cassy est le protecteur de Sollan... Ok !
Mais euh... C'est qui les ennemis ?
Qui en veut à mon Sollanouné ??

En tout cas, belle suite. Même si j'ai plus de questions que de réponses XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:28

Mdr
Des Yo-Sd qui se prennent pour des démons... J'adore cette remarque!!
Cassian est super protecteur n'empêche avec Sollan. Je me demande ce que manigance ta vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:29

Oula, faut que je relise tout ça, je m'en souviens plus x.x Je ferais ça tranquillement de retour chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:24

Comment j'ai pu ne pas venir plus tôt!!! En fait, si j'étais venue au tout début mais je n'avais pas posté. Du coup, je ne surveillais pas!! ERREUR!!!

Donc je me rattrape!!
Gniiiiiiiiiih Sollan t'es trop beau choupinet! *w* Et t'es trop drole avec ton complexe d'infériorité Very Happy
Cassian, beau gosse mystérieux! Je craque! >w<
Alissandre, vampire magnifique! amour

Et j'ai adoré les dernière répliques de Sollan:

"des Yo-SD qui se prennent pour des démons" XD Il a pas vraiment l'air d'y croire Mr.Red
et "pourquoi vous vous tenez la main?", mais à quoi pense-t-il? XD
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2011 - 0:28

Bande de démoooons-ons-ons ♫ *sbaf*

Enfin la suite è_é *tapote* Il était plus que temps, non mais!
mais ca valait la peine d'attendre même si au final... On sait que quelque part il y a un Alexender (héhéhé~), des créatures étranges et mythiques, des points de suspicions Cassinien... Donc, en fait, tu nous laisses encore plus dans le doute et les infos floues è_é
Aurais-tu été contaminé par le virus de photostorieuse sadique qui laisse plus d'interrogations que celle auxquelles elle réponds? =O
C'pas grave, on aime tous ça ici \o/

On veux la suite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2011 - 0:52

Bon ayé j'ai lu, il me manquais une story ^^ BON! Bah c'est bien intriguant tout ça =D

Je retiendrais juste la dernière réplique de Sollan qui me semble pleine de jalousie, même si je sais que ce doit juste être une hallucination de ma part mwhahaha x)

Alissa m'éclate, j'adore sa façon de parler, d'être cynique et de sourire à la fois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:52

MAJ ! Du sommaire et des présentations des personnages ^w^ !

Ketsia > Le logiciel c'est Comic Life ^w^ je pense continuer à m'en servir pour les stories parce que c'est bien pratique ce système de bulles *o* mais faut que je le dompte è__é !
Merci ma puce amour mais tu vas leur donner la grosse tête Razz !

Myushi > C'est vrai c'est vrai pardon >w< je voulais mettre des réponses mais je me suis aperçue que ça irait un peu trop vite...
Elles arriveront mais pour ça il me manque des éléments d'histoires =3.
Pour les mains... Peut être que Cassian est un peu moins réticent vis à vis de Lys ^w^, qu'elle essaye de le rassurer ou peut être que Sollan arrive au mauvais moment et que ça le surprend surtout ^w^.

val > Cassian est ultra protecteur oui ^^ mais c'est son rôle, il n'est pas comme ça avec tout le monde loin de là Wink
Et puis ma pauvre petite vampire Razz tu es aussi méfiante que Cass' toi dis moi ^w^ elle a pourtant dit qu'elle n'avait rien à voir avec "cette histoire" ^w^

Bee > aaah te voilà z'ici \o/ !
Merci merci tout pleins amour y a pas mal d'animation \o/
Et c'est vrai, tu as raison, Sollan n'y croit pas du tout x) Il a du mal avec les choses surnaturelles. Bon les vampires ça passe, mais la notion d'enfer, de démons, d'ange tout ça... il a du mal x) et puis je crois que les deux p'tits ne se collent pas à l'image du démon qu'il a lui dans sa tête Razz.
Pour la main, et bien il sait que Cassian n'aime pas trop Lys, je pense que ça le surprend mais qu'il ne pense à rien en particulier ^w^.

Soelle > Oui j'ai été contaminée Razz et je voulais pas trop en dire sinon c'est pas drôle et ça... allait pas avec mon idée de toute façon Razz
Des créatures illuminées surtout, Alissandra tient à le souligner ^w^.
J'ai une idée pour la suite mais je sais pas si ça va rendre comme je veux >___>

Luka > ça y est tu t'es remis à jour Razz !
Intriguant ? ^^ tant mieux ♥ et dire que j'avais prévue de répondre à pleins de questions... Je me suis dis que finalement... n_n =D ! Sans compter le temps que je mets à les faire, heureusement que le "suspens" ne tue pas ! x)
De la jalousie ? Hm... beaucoup de surprise d'abord, après, comme Sollan s'est attaché très fort (Sollan : Non c'est pas vrai ! Elle ment !) à Cassian, il est possible qu'il soit déçu si celui ci fini par apprécier Alissandra... Il peut le garder pour lui son protecteur tant qu'il ne supporte pas la vampire Razz.
Lys a une tête à avoir une petite voix joyeuse en disant des trucs bizarres. Et ses mains... amour ça aide beaucoup à donner ce que tu décris ^w^ dans son expression.

gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:02

Oui pourquoi ils se tiennent par la main??
J'adore les petites Yo-SD qui se prennent pour des démons^^ (pas doués pour se cacher qui plus est!)
En tout cas c'est bien sympa à lire tout ça et maintenant je connais mieux ta tribu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2011 - 2:27

Kahlane > Merci merci ^w^ c'est une drôle de tribu je l'avoue x)
Mes p'tits démons ne paraissent pas très doués pour l'instant, mais mieux vaut ne pas les sous estimer ^w^ !
Quand à la main... Hi-mitsu ^w^ !

Suite qui teste encore une nouvelle technique...
un jour je crois que je vais refaire tout ça... histoire d'uniformiser un peu les ps... M'enfin... au moins c'est une suite ~
Elle dévoile quelque peu le duo Cassian/Alissandra (qui est affublée d'une wig qui ne fera pas long feu ^w^), et aussi les états d'âme de Cassy... en fait elles vous avancent pas beaucoup =3.


Your mission, nothing other


♫~

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 Dsc0578823

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 Dsc0579223

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 Dsc0579623

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 Dsc0580223

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 Dsc0580423

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 Dsc0581023

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 Dsc0583123

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 Dsc0583423

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 Dsc0584323

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 Dsc0584523

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 Dsc0584723

gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2011 - 2:00

Euh si un grain de sable peut perturber les rouages mademoiselle ><.
Et pis d'abord, laisse mes deux gars en paix ou c'est moi qui vais te mordre >< !!

Soit dit en passant, belle story Black.
J'ai bien aimé comment tu as mis tout en scène.
Mais t'étonnes pas si je fais un vampiricide XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Invité
Invité




En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:12

._. ..... Hiiiii *o*

Cassian ressort tellement bien. Son air si sombre lui va trop bien en faite n_n J'aime tout simplement cette storie ♥ Et puis j'ai des photos coup de coeur. Aaah Lys est belle aussi i_i .... *Fais un câlin aux deux résineux *o* *

( Je sais, cette intervention est très très constructive... Mais si j'pose trop de question, tu vas faire "na na na c'est secret pour la suite" alors na è_é ! )
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:27

Myushi a écrit:
Euh si un grain de sable peut perturber les rouages mademoiselle ><.

J'aurai plus tendance à lire cette phrase sous le ton de l'ordre du genre, lui c'est le grain de sable et il ne peut pas se permettre de faire foirer les plans des gens qui tirent les ficelles... Bon après j'ai peut-être rien compris XD

Cela dit, très belle PS, très belle mise en scène, très beau monologue, trs beau cadrages, très belles dolls et puis très bon choix pour l'écriture... Oh ben j'adore tout en fait *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveau :)
» STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67
» La story des bjd le retour p2
» Thibault et Lyssea: Melkior p 69 25/03
» [Luts Super Senior Delf] Silvan ~ New Make Up page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: