Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8

Aller en bas 
+18
vanyli
hitsugi
Ladicius
NingyouMoumoku
StrangeFlo
Azu-Mi
Luka
Rochel
Agathe
Sjota
nathy1317
Waïko
Lou-Des-Bois
Soelle
Kheree
Myushi
kalisan
Junjun
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:40

Ladi: Nan mais je te comprends moi...>.>

Sinon oui! Cass est vraiment mignon! Et beau gosse, faut pas le nier haha x)

Mais oui ce serait trop bien de voir Sollan et Isaac côté à côte avec leur tee-shirt *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:54

Lad' > Mais enfin voyons Surprised ! Cassian est un protecteur coincé Surprised ! Comment ça c'est pas vrai è___é ? Bon bon d'accord...
rassures toi t'es pas la seule à y avoir pensé x) ♥

muahahaha Mr.Red à quand la découverte de cette signification Twisted Evil


Luka > que d'esprits viciés ici Razz !
Tu vas le faire rougir mon Cass' ! ^^ ... ah ben non il réagit toujours pas u_u.
alors je dirais merci pour lui *o* il me satisfait pas encore totalement dans sa custo mais ça viendra ^^ puis il est tellement sage I love you

Remarque je suis pas sûre que le combo Isaac/Sollan soit une bonne idée, ils ont tout deux des penchants pour dominer le monde, ils pourraient comploter Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:59

Le double poste vole tes bjds è__é !

La vie file tranquillement dans mon petit monde de résine. Mais il y a un mois tout pile ♥ (non c'est pas des blagues je vous ai fait patienter juste là... Et ne râlez pas j'aurais pu mettre plus de temps que ça Surprised !) j'ai reçu un petit morceau d'histoire ^w^. Son arrivée est postée plus rapidement que prévu, il y aura toute l'explication nécessaire sur son topic futur (elle est tout par défaut x_x...). Ce que je peux vous dire c'est de ne pas s'habituer à son apparence actuelle ~ n_n.

Donc,
Nouveau personnage, nouvelle avancée dans l'histoire !
Enfin avancée, c'est un bien gros mot... Nouvelle interrogation serait plus juste ♥

Quand la réalité nous rattrape.


Il y a quelque temps maintenant que je ne côtoie que le froid, le silence et la solitude. Je dors depuis des années.
Mais aujourd'hui, me voilà tirée de mon sommeil centenaire.
Je ne rêve plus, j'entends des voix et je sens l'agitation autour de moi.
J'ai hâte de revoir le jour.
J'ai quelques fois rêvé ce retour.


En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 Essaie1

La lumière était aveuglante, chaude et pendant quelques secondes, j'ai cru ne plus jamais pouvoir me servir de mes yeux surnaturels.
Mais ma courte cécité n'a pas duré.
A mon éveil, j'ai surpris deux inconnus à mon chevet.
Pour les quelques fois où j'ai songé à ce retour, je dois bien avouer que ce n'était pas comme cela que je l'avais imaginé.


En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 Arrivemc2

Ces deux êtres m'ont provoqués une bien étrange sensation, à chacun la sienne, hormis le malaise de notre rencontre fortuite et pas des mieux orchestrée. Je n'avais même pas encore mes superbes cheveux !
J'ai dis inconnus, je me trompe peut être. Mais l'un semble flatter mes souvenirs vieux de quelques siècles.


En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 Arrivemc3

J'ai toujours écouté mon instinct. Alexander me reprochait souvent d'ailleurs d'être trop impulsive. "Les grandes dames réfléchissent.", disait-il. Très bien, me voilà perdue en pleine réflexion et je crois bien avoir toujours détesté cela. Surtout lorsqu'il s'agit de chasse aux souvenirs.
Par chance, mes hôtes m'attendaient et par politesse je me devais d'arrêter, pour l'instant, de songer.


En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 Arrivemc4

Une fois la gêne dissipée, l'enfant m'a paru fort sympathique. Et son odeur est divine.
Ils ont tout deux deviné très vite ma nature... Il faut dire que je ne m'en cache pas et que cela m'importe peu. Il est rare que l'on rejette un vampire de toute façon, quand celui ci joue de son charme
Il y en a un cependant qui ne semble pas vouloir se laisser séduire.
Quel réveil étrange vraiment...


En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 Arrivemc5

Je suis Alissandra Eleanor Selden. Vampire de la haute aristocratie tout juste éveillée.

Je ne m'y attendais pas, mais à part ces quelques désagréments, tout s'est bien passé.
Même si ça ne semble pas être au goût de toute la maisonnée.


Merci d'être passé gentleman
oui je sais je mélange ps, texte, photos seules x) mais j'arrive pas à me décider, résultat... je fais comme ça viens ^w^
désolé ♥


Dernière édition par Junjun le Lun 13 Juin 2011 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:04

Oh là là...
Je sens que ça va être agité prochainement. Elle a l'air d'avoir son caractère et de se comporter comme une princesse la demoiselle. Cassian n'a pas l'air de se faire avoir par son charme légendaire ^^
En tout cas, c'est une bien belle vampire.
Et quel rôle va-t-elle jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:06

Merci Val ♥ Elle apprécie ton compliment ^w^

Désolé, pour le nom j'ai édité ^^ il manquait un bout de texte Razz

Mais en effet il va y avoir quelques tensions, Cassian tire un peu la gueule depuis daisy
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:07

Ah bah la voilà enfin arrivée ta petite Alissandra ^^
Elle est vraiment sublime et d'une élégance !
Je suis contente de la voir là ^^
Maintenant à Endo ^^;;
*Veut la voir pour jouer avec Muse XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Invité
Invité




En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:55

JE L'AIME DEJA *Q*

*Saute, saute, saute, saute*

Mon dieu qu'elle classe *o*
J'aime comment elle parle *o*
Et puis elle est tellement belle !
Ses cheveux, nhiuuuuu i_i

*Fondue*

Obligée tu la ramène cet été èé ...... Sauf si en faite c'est moi qui vient en premier, AHAHAAH ♥
Tant pis ^w^

*J'imagine So' dans sa chemise noire, en train de boire du thé avec Lis ♥ *

*Pouic sa filleule ♥ *
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 1:29


Hyaaaaaaa t'as retenu mes noms ! Hahahahahaha ! En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 72569
Bon,elle me plaît la p'tite ! Elle a une tête de Claudia pour l'instant,mais pas le caractère,c'est déjà plus intéressant ^^

La suite ! La suiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 7:52

Ha tu l'as finalement présenter :3
Elle est terrible et j'espère que tu l'aime fort !
*se rappel de la soirée de MP inutile ;_;*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:26

Myushi > Arrivée depuis un moment oui, mais ça y est elle a son personnage et son nom *o* quel soulagement x) !
Je vois que je ne suis pas la seule à être touchée par son élégance ♥ elle est extra pour ça ^^ même quand elle fait le zombie ♥ xD
Oui le prochain coup c'est pour Endo \o/ mais après make up seulement, cyan commencera à jouer tout seul x)

Ketsia > Bon ben je crois que j'ai pas de soucis à me faire, la marraine aime sa filleule Razz mais ces cheveux vont changer ♥ si ça lui va... ahem x)
Je vais essayer de la faire parler avec un ton totalement différent des autres, le plus soutenu possible Wink
Et y a pas de soucis, que tu viennes en premier ou non, elle sera là pour que tu la vois ^^

il nous faut un petit service à thé é___è !

Lad' > Et ouais ! Et j'arrivais tellement pas à choisir qu'elle a eu un super nom composé du coup x) ! Tu t'es pas cassée la tête pour rien Razz
T'inquiètes pas pour le caractère Razz il bougera pas x) et elle, ben elle va changer un peu ^^
ça arrive ~

hitsugi > OUi enfin ♥ Je pouvais pas attendre x) !
Je l'aime super fort, elle est fascinante melt et je te remercierais jamais assez d'avoir eu cette patieeence x) parce qu'il en a fallut une bonne dose x) !
Je suis contente qu'elle te plaise aussi même si elle t'en a fait voir de toute les couleurs x)
merci encore ♥



gentleman
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:31

J'imagine déjà des photos Alissandra/Liselotte extase
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:45

Junjun a écrit:
Myushi > Arrivée depuis un moment oui, mais ça y est elle a son personnage et son nom *o* quel soulagement x) !
Je vois que je ne suis pas la seule à être touchée par son élégance ♥ elle est extra pour ça ^^ même quand elle fait le zombie ♥ xD
Oui le prochain coup c'est pour Endo \o/ mais après make up seulement, cyan commencera à jouer tout seul x)
Vi c'est vrai ^^.
Mais je suis quand même ravie de la voir enfin arriver Wink.
Je trouve pas qu'elle fasse zombie par contre.
*J'imagine la tête de ta vampire qui est comparée à un zombie, elle doit vouloir mordre XD*
Yes ! Muse attend que ça. En plus, elle a un jeu à proposer à Cyan XD. Enfin vivement qu'Endo revienne vite du make-up. J'ai hâte de voir le boulot de Kyo *-* !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:44

vanily > Ah mais ça c'est obligatoire amour à la prochaine rencontre je la ramène et on va les mitrailler ensemble ses deux petites extase

Myushi >
Et ben en fait ça dépend comment on la regarde maisje t'assure qu'elle fait zombie avec ses yeux mal réveillés et son make up très clair ^^ mais bon... tout lui va bien à cette petite de toute façon x) ! amour
Cyan a hâte dans ce cas Razz et pour Endo, faut déjà que je retrouve mon papier bulle pour la faire partir x) ! *râle*
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:01

hihi pour le côté zombie je vois exactement de quoi tu parles XD
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Des-Bois

Lou-Des-Bois


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Somewhere.
Date d'inscription : 14/10/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:06

    !!!

    ♥_♥

    *O*

    Elle est trop jolie !! ♥

    *fait un big hug à Alissandra et part en courant*

    ...
    *revient câliner Junjun et repart*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveau :)
» STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67
» La story des bjd le retour p2
» Thibault et Lyssea: Melkior p 69 25/03
» [Luts Super Senior Delf] Silvan ~ New Make Up page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: