Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8

Aller en bas 
+18
vanyli
hitsugi
Ladicius
NingyouMoumoku
StrangeFlo
Azu-Mi
Luka
Rochel
Agathe
Sjota
nathy1317
Waïko
Lou-Des-Bois
Soelle
Kheree
Myushi
kalisan
Junjun
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:22

*a réussi une connexion rapide et fortuite*

Mais qu'est ce qu'elle est belle *q*
Oui tu fais comme cela te viens, mais ne t'inquiète pas!! Ca viens bien et en plus c'est agréable à lire et à regarder!!!
J'adore la photo où ils trouvent la wig ca me fait riiire xD

Ahhh je l'aime, vivement que je rentre pour pouvoir commencer ses habits *o* (faudra que je passe mesurater au passage =o)

*bisoute son filleul, bisoute Jun, pince les joues de Lou et pars vite vite vite*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:07

vanily > Oui je me doute x) ! Mais bon ça leur va quand même si bien daisy


Lou > Tes apparitions me surprendront toujours x) apparaitre toujours quand on ne s'y attends pas Razz
Merci pour elle Wink je crois que tu l'as faite bugué avec ton câlin x) ♥


Soelle > merci ma camichou ♥
Tant mieux si ça vient bien x) je fais vraiment au feeling, quand ça colle pas dans des bulles, metont de la prose Surprised !
Oui faudra que tu viennes mesurater et amener mon filleul hm ? ^^ ça va être machiavéliquement drôle ♥ Mr.Red muahaha cette idée est une idée de génie *o* tu peux même déjà nous préparer une petite PS introductive tiens Razz (en évoquant la puki² tiens au passage... ça peut faire un beau commencement =3)

*agite un mouchoir en les regardant galoper dans le vent.*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:00

Double poste pour une petite suite très très rapidement faite >o<


Les amis de mes ennemis sont mes ennemis, partie 1

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 Page1vx

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 Page2uz

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 Page3oi

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 Page4a

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 Page5

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 Page6ht

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 Page7p


gentleman merci d'être passé ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:06

Mdr, Cassian jaloux d'Alissandra Eleanor XD
Alors qu'ils ne font que parler Sollan et elle.
Alalalala, les grands-frères protecteurs XD.
Et les deux démons qui pensent passer inaperçus.
J'ai bien rit en tout cas ^^
Merci beaucoup ^^
Moi aussi je voudrais savoir de quoi Cassy veut parler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:12

Lui rappeler quoi ?
Qu'est-ce qui se passe ? Cassian a quoi contre elle ? Ils se connaissent depuis combien de temps ?
Oo
J'ai aimé comment Sollan trouve Endo et Cyanure... C'était excellent ^^
*vas-y Sollan va manger du nutella*

J'ai beaucoup aimé cette série. Et j'espère avoir des réponses à mes questions...
*fais câlins à Cyanure*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 0:23

Myushi > Ne t'inquiètes pas, la suite révèlera le petit problème que Cassian trouve à la situation Razz
Jalousie hm... tu verras ^^ il est inquiet surtout, je crois que les dollpires il aime pas trop ça daisy
et oui les démons aussi méchants soient ils ne sont pas très doués x) ils sous estime les plus innocent, à savoir Sollan x) qui leur est tombé dessus par hasard n_n
merci ♥ la suite pour bientôt normalement ^w^

val > Tu auras vite les réponses ^^ presque toutes assez rapidement Wink
Cassian a quelque chose contre tous les gens à grandes quenottes de toute façon amour
pour Cyanure et Endo, finalement ça n'aura pas que du mauvais d'avoir été découvert x)
merci à toi ♥
Cyan : *accepte le câlin et pique du chocolat.*
Endo : *grogne.*

coquette
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 6:43

Ca me rassure ^^
J'adore le côté froid de Cassian et sa façon d'amener les conversations. Au moins il est direct.
Endorphine veut aussi du chocolat ? Et un câlin en prime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:51

val-rafale a écrit:
Ca me rassure ^^
J'adore le côté froid de Cassian et sa façon d'amener les conversations. Au moins il est direct.
Endorphine veut aussi du chocolat ? Et un câlin en prime ^^

Oui Cassian est glacial, silencieux et renfermé Oo mais quand il a quelque chose en tête il ne tourne pas autour du pot ^w^.
Et puis là autant te dire qu'il a beaucoup de choses en tête XD

Pour Endorphine, non pas du tout x) elle veut que tu lâches son poison à elle Razz c'est une grande possessive... x)
Endo : Exactement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:00

Ah non mais non! La suite !
On peut pas couper au moins ou les choses deviennent sérieuse! (dit elle .... ;p)

Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:06

Junjun a écrit:
Myushi > Ne t'inquiètes pas, la suite révèlera le petit problème que Cassian trouve à la situation Razz
Jalousie hm... tu verras ^^ il est inquiet surtout, je crois que les dollpires il aime pas trop ça daisy
et oui les démons aussi méchants soient ils ne sont pas très doués x) ils sous estime les plus innocent, à savoir Sollan x) qui leur est tombé dessus par hasard n_n
merci ♥ la suite pour bientôt normalement ^w^
Bon bah je sors ma bannière de protestation et de volonté d'avoir la suite, puis j'attends !
*N'a guère d'autre choix XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Invité
Invité




En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:53

Je crois que je vais commncer à économiser pour un ordinateur portable. ( Désolée futur Kellian...; /BAM/ ). Le début était illisible x')

M'enfin, j'aime beaucoup, et surtout la petite planque des démons, en plus avec le flash tout ca, ca faisait un brin plus sombre, et les yeux de Cyan ressortent bien ♥ ( je crois que j'vais dire quelque chose de mal.... Mais je l'aime ce p'tit *o* )

Sollaaaaan, ca suffit le chocolat v_v .... Après ta joueuse se plaint quand y en a plus è_é !

Endoooo t'es troooop mignoooonne ♥ Papa va bientôt pouvoir te voir \o/ ... Avec ta tête je l'espère ôO Je sais j'suis un père indigne n_n" ....

*Embrasse toute la petite ( ahaha euphémisme :p ) famille, et file~ *
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:42

Très intéressant tout ça ^^

je vais planter ma tente pour attendre la suite amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:57


Hahahaha,j'adore Mr.Red
Et bonjour le clin d'oeil à A+S ! Avoue,tu crâne avec la nouvelle édition è_é
Enfin,en tout cas,encore une preuve qu'une présence féminine met toujours le bazar haha.Et merci Cassian pour le fan-service ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:56

Lad, je plussoie pour le fan-service XD
Mais je crois que c'est juste un moyen de montrer mine de rien son super tatouage de la mort qui tue (certifié fait main par Michel Ketsia) parce qu'il aime bien craner XD

J'adore les deux petits qui se cachent et toute la théorie du calculateur cyanure qui s'effondre par l'arrivée très patapouf du plus chou de la maisonnée, j'ai nommé mon filleul bien aimé!! (ca rime c'est la déprime)

J'aime bien, pour les nains c'est encore incertain, mais chacun des grands commencent à developper son propre caractère entre le fier et glacial Cassian, le raleur mais naif Sollan et la belle et hautaine (un p'tit peu quand meme xD) Allisandra~

Maintenant que t'es en vacances, j'vais plus te lacher Jun Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:16

Indobabe > Ben voyons Surprised ! C'est surement toi qui m'a contaminée avec tes découpages Razz !
La suite la suite... bientôt bientôt x) coquette

Myushi > Y a du chocolat chaud gratuit pour les manifestants qui squattent Razz
Pour la suite j'hésite encore ^^ mais c'est en construction Wink

Ketsia > Un ordinateur portable Oo ? Non arrête j'veux un Kellian à papouiller moi i_i quoi que ça me laissera plus de temps pour trouver un Niki x)
Non mais tu peux le dire, je sais que tu l'aime le petit Cyan x) y a de quoi en même temps Razz même si niveau cachette va falloir faire mieux... ^^°
Et haaa mais tu vas voir tu vas trop craquer sur Endo *o* à condition que... tu vois sa tête ^^°... *sort*
Sollan : Non mais y a un pot géant, elle va pas chouiner è__é !

vanily > Merci ♥ et bienvenue sur Camping En'go ^w^ Razz

Lad' > Merci Very Happy
Haha j'étais sûre que t'allais faire une remarque là dessus Razz j'ai pensé à toi en les cachant très mal derrière x)
Et tu crânes avec Jack Sparrow et Hayaku shop, ben ... j'fais ce que je peux pour me venger Twisted Evil
Puis bon, oui les filles ça fou toujours le bazar quand elles débarquent x) surtout quand elles ont des grandes dents qu'il dit Cassian... Il fait une fixette dessus x)
Quant au fanserv' il voit pas du tout de quoi tu parles Razz
mais moi oui huhuhu *o*

Soelle > C'est paaas du tout ça Surprised ! La vérité c'est que je voulais voir si je gérais pour faire genre "je remet mon t-shirt" et que ça me comblait une case taille portrait x)
j'ai pensé qu'après au fan service en me rappelant de qui passait sur le sujet Razz
Sollan : Je suis pas patapouf é__è.
Pour les caractères je suis d'accord avec toi ^^ ils se discernent plus facilement et tant mieux si ça se voit enfin x) donc merci pour la remarque ♥ et pour les nains... celui d'Endo reste à définir ^^ mais j'ai un élément qui va m'y aider et qui s'appelle Myushi Razz belle c'est un caractère :p ? et c'est Alissandra ^w^

Je suis pas encore tout à fait en vacances Surprised !
mais tu pourras, j'aurais une photographe à la maison Twisted Evil

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 155876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveau :)
» STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67
» La story des bjd le retour p2
» Thibault et Lyssea: Melkior p 69 25/03
» [Luts Super Senior Delf] Silvan ~ New Make Up page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: