Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8

Aller en bas 
+18
vanyli
hitsugi
Ladicius
NingyouMoumoku
StrangeFlo
Azu-Mi
Luka
Rochel
Agathe
Sjota
nathy1317
Waïko
Lou-Des-Bois
Soelle
Kheree
Myushi
kalisan
Junjun
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:42

Maaah, j'adore cette suite~
Avec le texte comme ça, je trouve que ça rends bien, ça fait très Alissandra en fait, ça colle au narrateur ^^
Et la photo avec juste les lèvres de la vampirette je l'adooooore *O*
J'aime aussi la bouille sombre-boudeuse-stoique de Cassian é_è Ca donne envie de lui faire des calins, non? (ou alors c'est juste moi qui est des pulsions calineuses trop souvent ._.)

J'ai hate =D
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 EmptyMar 1 Nov 2011 - 0:31

Myushi > roooh mais il faut pas en vouloir à Lys ^w^ elle essaie de remettre ton filleul sur le droit chemin, il s’égare le pauvre à trop fréquenter les humains ^w^ ~
Merci en tout cas ♥ j'suis assez contente de moi sur ce coup là, ravie que ça t'ai plus ^^.

Ketsia > Et oui c'est un secret ^w^ !
Mais merci ! J'ai renoué avec Cassian, et son côté grosse déprime, gros perdu, complètement largué, je kiff ^w^ jvais continuer sur cette voie et t'façon il est pas prêt de se dépêtrer de tout ça =3
Marchi beaucoup pour la série amour.

Bumblebee > Oulala que de gentilles choses >w<
merci beaucoup ^w^ contente que tu ais aimé ♥ j'ai adoré la faire amour
pour la signification, venant de Lys on peu en effet la prendre dans les deux sens Wink elle est désespéré par le comportement de Cassian et dans les deux cas, elle essaie de lui montrer qu'il peut faire tout foirer s'il veut pas se bouger les fesses :p.

Soelle > L'écriture aide beaucoup à côller à Lys.
moi ça me donne l'impression d'entendre une voix un peu trainante, pincée, autoritaire, suave. Du coup je suis contente si ça se ressent comme ça pour les autres aussi ^^.
Oui la photo dont tu parles, ha je l'adore, j'étais très contente d'avoir réussis à la faire assez potable =3
et cassian... hm si si des câlins i_i le pauvre bichon perdu >w> !
merci ^w^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 EmptyMar 1 Nov 2011 - 0:47

J'aime beaucoup cette suite amour

La wig de Lys est très belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:22

vanily > merci ^^
la wig n'est malheureusement belle qu'en photo ToT ~

Petit Hors-sujet, qui ne fait rien avancé du tout mais... la vie n'est pas faite que de révélation ♥ ~

SCHOOL ?


En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 Dsc06054yn
C'était y a quelques jours...
La nouvelle lubie de Cassian, c'est de m'inscrire à l'école... Pour que je rencontre des gens de mon age. Ses histoires de coeur ça le rend un peu dingue.


En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 Dsc06055t
Il a voulu qu'Alissandra vienne avec moi... Par sécurité il a dit. Pourquoi pas... Lys j'l'aime bien. Même si elle est... vieille, ben quand elle veut elle est cool. Mais bon leur histoire de sécurité, j'avoue, j'ai pas tout compris... Ils ont peur que j'me fasse mordre par un prof en fait ?

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 Dsc06062xq
Du coup on s'est pointé tout les deux à l'école et... on s'est pas lâché d'une semelle. J'aime vraiment pas ça, et la seule bonne idée que Cass'pied ait eu dans l'histoire c'est de la faire venir avec moi. Au début j'ai rigolé mais c'est vrai qu'elle se font bien dans la masse des jeunes lycéens branchés.

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 Dsc06074g
Et bien sûr, ça a pas loupé... On nous a catalogué comme... "un couple". Elle ça l'a fait rire, moi beaucoup moins. J'aime pas les catalogues et encore moins quand je suis dedans. Elle ça l'amuse, elle est devenue populaire en moins de deux. Et moi avec bien sur... ça pouvait pas rater.

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 Dsc06080n
Ça m'a pas plus... du tout. Ça parle trop... et ça dit vraiment n'importe quoi... Les gens de mon âge m'ennuient, ils sont fades. Ils m'exaspèrent !
Je crois qu'ils l'ont remarqués.


En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 Dsc06076f
Ben autant vous dire qu'on est pas passé inaperçu...

Non c'est décidé... Je redemande à Cassy de me refaire l'école à la maison.

gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:28

C'est trop chou En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 514347

Je fonds evanouissement

Ils vont trop bien ensemble amour (mais chut faut pas dire Mr.Red Sinon Sollan va finir par s'enfermer dans les toilettes X3)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:13

Vous êtes adorables ensemble et puis tu verra l'école c'est bien.
On s'y fait de bons souvenirs!
Courage ça finira par te plaire!!

Ali: Bah voyons...
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:38

ils sont vraiment très beau ces deux là *-*
je trouve que le blanc lui va a merveille amour
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:34

Ils sont très beaux ^^

Ils vont vraiment bien ensemble amour
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:34

Oh la la quel joli couple ... ça ne m'étonne pas qu'ils aient du succès à l'école, je suis même prête à parier qu'au moins les trois quart des élèves de leur classe sont amoureux de l'un ou de l'autre ^^
Ne t'inquiète pas Sollan, les garçons renfermés ça a toujours fait craquer les filles :p (et les mecs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:12

Rhoooo, désolé mon filleul, mais je m'inclue à la masse des élèves kyatisant qui s'agitent, parce que oui vraiment, vous êtes trop beau ensemble tous les deux Mais tu me pardonnes parce que c'est moi qui est fait ton écharpe nyark èwé)

En tout cas j'aime beaucoup la série, particulièrement la première et la dernière photo, mon Sollan est beau et Lys, toujours aussi grandiose avec ses grands airs ^^ On avait pas de photos avec les deux et je dois dire que ca rend étrangement bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:21

Mon pauvre filleul, franchement c'est pas une rentrée cool comment tu le décris.
Mais bon, au moins tu auras pas de regret de ne pas avoir connu l'école autre qu'à la maison XD
*voit les choses du bon côté*
En tout cas, Black, j'aime beaucoup tes photos...
Ce petit HS était vraiment très bien ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:28

Hann j'adore! ils sont trop mignons! Alissandra, me fait regretter mon Alice ^^"! Qu'est ce qu'elle est belle *3* !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:14


Han,c'est marrant,on y croit trop \o/
Sont trognons !
Et la Miss,une question ; qu'est-ce qu'elle a bien pu manger à la cafèt',à l'heure du déjeuner ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:58

Bee > Merci amour !
J'ai été agréablement surprise de voir qu'ils passent si bien tout les deux ^w^ ! Mais Sollan râle hein x) en plus on remarque trop Alissandra, du coup ça l'agace =3 mais bon moi au moins ça me fait plaisir ce que tu dis x) ! ♥ ~

Kahlane > Merci pour eux Razz !
C'est moi ou Aliana et toi êtes en désaccord (encore ...) ? x)
Sollan : ... Mouairf >>. *boude*

hitsugi > marchi marchi *o* j'suis ravie qu'ils plaisent tout les deux ensemble, c'est la première fois que je les mets vraiment à côté tout les deux pour des photos ^^ en m'appliquant un peu x). Ils ont pas été trop embêtant Razz.
J'espère pouvoir garder le blanc pour Lys >o< que ce soit niveaux wig ou vêtements, des couleurs claires et pales en tout cas ♥ ~

vanyli > héhé je suis tout à fait d'accord amour
merci daisy pour eux aussi !

Tibidou > Ravie que tu les aimes amour !
Ton idée va faire rougir le jeune homme Razz mais mademoiselle semble d'accord avec toi et je crois que ça lui plait bien =p !
Je crois que Sollan est surtout gêné d'être le centre d'attention d'une école entière, il s'habituera vite, fanfaron comme il est Razz.

Soelle > Heureusement que t'as avancé l'argument de l'écharpe, il boude pas du coup, il ronchonne c'est tout ^w^.
Et je me suis fais la même réflexion, j'avais pas de vrai duo des deux, et j'suis vraiment contente de les avoir photographiés ensemble, j'imaginais pas qu'ils passent aussi bien ♥ ~
si tu savais ce qui m'a donné cette idée... XD

Myushi > Contente que le petit HS t'ai plût n_n je pense que je vais en refaire des p'tits comme ça, ça peut être sympa =3 ça me plait en tout cas x).
Sollan dit que t'as quand même raison, au moins il aura essayé mais il est vraiment pas sûr que ça lui plaise x). M'enfin elle aurait pu être plus dûre cette rentrée =p.

Indo > Haha ! Elles est forte ma Lys *o* enfin en même temps je comprend que tu la regrettes un peu c'est vraiment une doll avec du caractère (y a que son corps qui me gonfleuuuh x_x).
J'suis contente de pouvoir te la remontrer Wink
et merci pour eux amour

Lad' > Hehe, hein qu'on a envie de leur faire gouzi gouzi ? x) nan peut être pas jusque là remarque...
Merci ♥ pour ta question et bien...
Lys : *Pousse l'humaine du clavier.* Et bien très chère, un élève bien sûr, à la sortie du réfectoire ^w^.
....
ah bon eek ?!

♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:45

Pour éviter qu'il ronchonne, je peux aussi rajouter que son sweat c'est moi aussi XD

Qu'est ce qui t'a donné l'idée pour voir qu'on rigole? XDD Ca va être encore un truc trop chelou qui ne se passe QUE dans ta tête parce que c'est quand même bien le bordel chez toi =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8   En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveau :)
» STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67
» La story des bjd le retour p2
» Thibault et Lyssea: Melkior p 69 25/03
» [Luts Super Senior Delf] Silvan ~ New Make Up page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: