Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A fermer svp <3

Aller en bas 
+29
Davy
Soelle
Nénuphar
Ellie
Katnia
Aladrielle
Myushi
Azu-Mi
NiniAnge
NingyouMoumoku
Ladicius
BaeSungGi
Shin Hyeon
(Bu)-kun
Anzukami
Vyoletta
celynette
Loucie
Kai Torla (krikri)
Logh
CocoW
Bumblebee
Elune
SwifleKaYa
Maz
Luka
Kheree
Babylon
Maneki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elione

Elione


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2012

A fermer svp <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 9 EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:16

Gnnnnn moi aussi je veux de la neige chez moi ; _ ; *prend le premier avion et débarque chez Maneki en pleine nuit - viens m'ouvrir j'ai froiiiiiid*

Il a super la classe même avec des flocons dans les cheveux ce petit dites moi 8D (ce grand, d'accord xD) et puis la ptite chemise et tout, je l'avais pas vu avec, ça fait biennnn <3
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A fermer svp <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:44

Ah j'ai pris une balle en plein cœur T_T
Il a bien attaqué le bougre !!

Quelle merveilleuse série *o*/
J'ai adoré !
Il est beauuuuu~
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
(Bu)-kun

(Bu)-kun


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/03/2011

A fermer svp <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:25

*Ouais je suis tombé et même que j'ai un bleu.*

Kolya est très beau. Et la neige lui va très bien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

A fermer svp <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:27

Davy: Moh nooon Il est pas grand, c'est le banc qui est petit! :B Merci! <3

Elione
: *Tu sais que notre Porte t'es ouverte! :B*

Normal que tu n'ai pas vu la Petite chemise, c'est à Panda, et c'est normalement pas adapté aux SD13 xD Mais chut!

Myushi: Oh? Tout ça? .o. Merciiii Merci beaucoup <3

Et je ne répondrai pas à (Bu)-kun Car la série qui suis est la réponse complète pour Bu.
Etant donné que je voulais refaire le Makeup de Kolya, et que Bu dois ouvrir ses commissions Makeup bientôt, je lui ai donné Kolya pour qu'elle l'utilise dans ses exemples!
Elle avait pour demande de me refaire le même makeup , en mieux. Tout en rajoutant une cicatrice sur sa lèvre inférieure (qui ne se vois pas sur les photos, car il fais trop sombre)
Et bien je suis Plus que satisfaite! Merci Bu <3

Renouveau
A fermer svp <3 - Page 9 55297905
A fermer svp <3 - Page 9 45038669
A fermer svp <3 - Page 9 98733955
A fermer svp <3 - Page 9 45271399
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A fermer svp <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:38

Il est vraiment beau.
Cette série est triste je trouve...
Il semble attendre ou cherché quelque-chose du regard...
J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

A fermer svp <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:04



C'est la classe Cool
Par contre,j'ai un peu de mal avec le orange très présent autour de la bouche,j'ai l'impression que le pauvre est un peu écorché !
N'empêche,quand je regarde vos dolls,je me demande ce qu'elles ont bien pu subir/vivre x)
Mais j'aime beaucoup,Kolya change des Ducan habituels.Et les yeux sont juste parfaits ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

A fermer svp <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:05

Ce nouveau make up met ses yeux beaucoup plus en valeur, et avec la wig... je plussoie Myushi, il fait très mélancolique. En tout cas, c'est un beau gosse, il est de plus en plus beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Elione

Elione


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2012

A fermer svp <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:38

Ladicius a écrit:
Par contre,j'ai un peu de mal avec le orange très présent autour de la bouche,j'ai l'impression que le pauvre est un peu écorché !

Bah c'est l'idée non ? ^^ et puis c'est l'hiveeer, il est enrhumé, il s'est mouché trop fort alors il a la peau un peu abîmée, voilà ! 8D

En tout cas il est très très beau .O. c'est vrai qu'il a un air tout triste mais ça lui va bien ! <3

Encore \o/
Revenir en haut Aller en bas
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

A fermer svp <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:34

Myushi: Il attends en effet quelque chose, mais risque de l'attendre un peu plus longtemps que prévu. Et c'est un grand mélancolique, mon chouchou ^w^. Contente qu'il te plaise <3

Ladicius:
Hm. C'est ma faute, j'ai un peu poussé sur les réglages, car il fait Très très noir dans cette 3+"/.? de chambre x_x . Normalement ce n'est pas aussi marqué ( au contraire, ça l'est moins que l'ancien makeup xD) Et pour te répondre Kolya à Beaucoup vécu xD C'est un Vieux, qui à beaucoup perdu pour le moment .
*par contre, je te remercie beaucoup et platement de dire qu'il sort du lot >_< Parceque j'ai de plus en plus de mal avec le makeup stock et donc, contente de réussir à le faire à ma sauce , et j'espère que les futurs vêtements/autres te plairont aussi <3*

Davy :
Merci <3 * Veut ce haut de chez crobi TT*

Elione:
Non non c'bien mon cher toshop qui a abusé de la chose XD
Et Kolya EST triste, devriez le savoir :3
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A fermer svp <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:27

Ah ça oui pour sortir du lot il sort du lot ♥

J'en peu plus de voir des ducan identiques malgré qu'ils soient très beau ♥
là le tien a gagné en personnalité ♥ !
on aperçoit la cicatrice à la lèvre et ça rend merveilleusement bien ♥
Bravo à BU alors ^w^ et à toi d'avoir cette petite merveille Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

A fermer svp <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:22

Sublime....
Il est magnifique.
J'aime beaucoup ce que tu as fais sur lui. Ce make up est vraiment très réussi. J'aime bien les effets que tu lui as donné. Il fait un peu perdu, triste. J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A fermer svp <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 9 EmptySam 11 Fév 2012 - 0:24

Tout pareil que Lad en fait! Mais comme tu dis, ça doit être le contraste un peu trop poussé haha XD On dirait qu'il a un peu abusé sur la bolognaise Mr.Red (bon, oui, j'exagère XD)

Mais il fait tout mélancolique ce ptit je trouve! Qu'est-ce que tu lui as fait? Tu le maltraite?

Kolya, viens à la maison, on va te gâter et te cajoler A fermer svp <3 - Page 9 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

A fermer svp <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:30

Junjun:Merci beaucoup! Il y auras fallut le temps, mais on y arrive!

Val rafale: Merci pour lui! <3 [même si je pense qu'il serait mieux heureux, moi, j'sais pas faire 'u']

Luka: Il a quand même du orangé. Et même si ça ne plait pas à tous, personnellement, pour l'avoir a coté de moi, je l'aime beaucoup comme ça, donc~
Et nan, on va pas me l'arracher, namé!

D'ailleurs.

Bon anniversaire mon grand<3
Merci à Davy, grâce à qui le cadeau de mon beau arrive bientôt <3

Deux petites photos pour fêter ça. Ok elles sont dans la même lignée que les autres, mais désolée, aujourd'hui je n'ai pas le moral suffisamment haut pour faire mieux '_'



Gut Geburtstag
A fermer svp <3 - Page 9 1an
A fermer svp <3 - Page 9 1ann
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

A fermer svp <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:41

Bon anniversaire Kolya .o. ! *lance des confettis et offre le gâteau*

Ce qu'il est beau... j'adore littéralement la seconde photo, très sensuelle.
On a envie d'aller toucher les abdominaux sous la lumière <3
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

A fermer svp <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:14

Bon anniversaire mon grand ^^
Mais tu sais le côté sombre de tes photos, cette impression de tristesse, c'est ta marque finalement. C'est ce qui fait le charme de ton grand et rend tes photos tellement belle et plaisante à voir.
En tout cas, cette série est sublime... Je le trouve vraiment beau avec cet air perdue et solitaire. J'aime beaucoup !
C'est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A fermer svp <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A fermer svp <3
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» - A fermer svp -
» A fermer svp :)
» A fermer Merci <3
» Sujet à fermer SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: