Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A fermer svp <3

Aller en bas 
+29
Davy
Soelle
Nénuphar
Ellie
Katnia
Aladrielle
Myushi
Azu-Mi
NiniAnge
NingyouMoumoku
Ladicius
BaeSungGi
Shin Hyeon
(Bu)-kun
Anzukami
Vyoletta
celynette
Loucie
Kai Torla (krikri)
Logh
CocoW
Bumblebee
Elune
SwifleKaYa
Maz
Luka
Kheree
Babylon
Maneki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A fermer svp <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:47

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!

Bon allez, on se bouge les fesses et on make-up tout ça!

D'ailleurs j'ai envie de make-uper moi, vais m'occuper de ma mienne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

A fermer svp <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:08

je dirais plutôt: et on Couds x') car ça j'ai tout ce qu'il me faut

Mais j'suis preneuse si quelqu'un sait Ou on peut se procurer du MSC qui dépasse pas les prix exorbitant de 20 euro ou je ne sais quoi...J'suis une brelle pour trouver tout ca, et j'ai pas de tamiya dans le coin pour remplacer '___'

J'vous l'dis moi...le sud c'est vraiment la dèche =_=
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A fermer svp <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:11

Y'a des go de MSC de temps en temps, tu devrais surveiller ^^ Ou lancer une demande de Go pour toi =) Moi j'ai la chance d'avoir un ami qui m'en a envoyé un de Paris XD Mais quand j'en aurais plus, je me tournerais vers les Go aussi, car ça revient cher tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Aladrielle

Aladrielle


Nombre de messages : 176
Localisation : Suisse of course !
Date d'inscription : 07/07/2011

A fermer svp <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:44

OH MY LORD !!

il est tellement magnifique O.O normalement j'ai un peu de peine avec les dolls non make-upé parce que je les trouve fade mais ton kolya... il est superbe ! J'ose pas imaginer ce que ça donnerait avec un make-up >o<

Et sinon j'aime vraiment beaucoup son attitude, sa manière de penser, j'aime cette mélancolie qui se dégage de lui et j'adore autant la douceur dont il sait faire preuve que sa froideur <3

Enfin bref...voilà un deuxième topic que je vais devoir absolument cacher aux yeux d'une certaine demoiselle de 68cm >_> *s'installe sur le topic en mode ninja camouflage >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

A fermer svp <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 6 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:32

Anh mais ce n'est point bête ça '0' ...Je vais y réfléchir dans la journée même , j'aimerais m'y mettre cet été. >_<

chaos head: Ah bah x) Ca motive dis donc =° . Je suis désolée pour le non make up, je suis une mauvaise proprio T_T ( preuve, Luka, qui est makeupé, n'a lui pas de corps D8 , mais je suis sur la paille donc '_' )
Ahah... Faudrait penser à Hybrider madame sur un corps masculin alors x) (à moins qu'on ne force kolya... Nan c'est pas un n'uker D8<)

Bon et comme (Bu) est partit et à oublier les rajouts de Panda, vilaine sœur que je suis les lui à voler. Et j'ai arrangé la wig de manière à ce qu'elle me plaise un peu pour une séance photo miniature sur fond blanc. ( 70KM/h de vent dehors D8)
Ma foi c'est à peu près concluant un joli chignon '_'
Mais Chut c'est un secret
A fermer svp <3 - Page 6 Dscf0145c
A fermer svp <3 - Page 6 Dscf0167
A fermer svp <3 - Page 6 Dscf0150
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A fermer svp <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 6 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:34

Miam...
Vraiment Miam...
Bug...
J'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

A fermer svp <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 6 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:54

*q* Mon dieu qu'il est beau !
*fan des Ducan inside*

J'adoooore la première ! Il dégage tellement de classe ! admiration

Vivement un make up !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2009

A fermer svp <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 6 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:57

J'adore son regard *3* et ses mains ~ evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A fermer svp <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 6 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:58

De le voir blank comme ça, j'ai le pastel qui me démange >.>

Faut vraiment que tu trouves du MSC èwé
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

A fermer svp <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 6 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:13

Très belle doll, superbe corps extase
Et le make up? viiite crie
Moi je te le ferai pour presque rien le make up (les frais de port et prix des cils, msc utilisé gratis). Dit celle qui est pressée de le voir maquillé.
Sinon un photo en gros plan de la tête nue pour faire simulation maquillage sur toshop. coquette
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A fermer svp <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 6 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:16

Mdr, j'ai tellement envie de le voir avec un visage que j'ai pensé la même chose que Nupharee, sauf que j'ai rien dit Rolling Eyes


amour

Edit: Tanou vend du MSC pour quinze euros la bombe, mais je ne sais pas combien s'élève les frais de port par contre ^^'

http://www.materielceleste.com/t11172-niche-ii-vds-vtmnts-soom-grit-msc-access-27-6
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

A fermer svp <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:25

Oh... J'vais ptetre bien me la MP tiens =O ca me forceras a ouvrir Mon compte pwalpwal x) Merci Luka =)

Mais non non, je suis Butée Bornée, je ne veux encombrer personne de mon lourdeau XD

Mais pour le moment.... vous voulez une simulation? je n'ai que ça à faire x)) (enfin non, j'ai 2 dessins pour des concours à finir, mais chut )
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

A fermer svp <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:53

owiii une simulation =O
C'est un crime de lèse-bishi que tu fais là en le laissant sans make-up le pauvre père =O

En tout cas il a déjà de la prestance meme sans donc il me tarde vraiment que tu le fasses ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

A fermer svp <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:19

Je vous ferez ça un peu plus tard alors ( avec du bol ça me donneras une idée définitive X_x )
En attendant la soeur et moi rentrons de Lyon , où j'ai été squatter Anzu :B . J'ai plus de photos non floues des pigeons (<3) que de Kolya... Je sais , je devrais avoir honte : kolya il bouge pas xD

Alors y en auras qu'une o/
A fermer svp <3 - Page 6 Dscf0302yr

Mais des ptit bonus , avec la preuve que transporter d'une part un 70 cm , et de l'autre un 60 sans sac de transport, c'est fastidieux \o/
A fermer svp <3 - Page 6 Dscf0323rx

Et pis même que koko , il aime sa boule grise <3
A fermer svp <3 - Page 6 Dscf0322qa

Bon pis , logiquement, make up dans les vacances :B j'attends le retour de vacances de Tanou =3
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A fermer svp <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:21

Haha pas mal les photos x) Pas contre pour être honnête je ne suis pas trop fan de la coupe de Kolya XD

Mais j'ai hâte de le voir en make-up *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





A fermer svp <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A fermer svp <3
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» - A fermer svp -
» A fermer svp :)
» A fermer Merci <3
» Sujet à fermer SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: