Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A fermer svp <3

Aller en bas 
+29
Davy
Soelle
Nénuphar
Ellie
Katnia
Aladrielle
Myushi
Azu-Mi
NiniAnge
NingyouMoumoku
Ladicius
BaeSungGi
Shin Hyeon
(Bu)-kun
Anzukami
Vyoletta
celynette
Loucie
Kai Torla (krikri)
Logh
CocoW
Bumblebee
Elune
SwifleKaYa
Maz
Luka
Kheree
Babylon
Maneki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

A fermer svp <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:04

Il ne sera plus en manque d'amour dans moins d'un mois Very Happy *secret 8-D*

Contente qu'il vous plaise ( j'ai jamais cousu sur si petit, alors bonjour les ourlets xD)

Kaya:
T'inquiète pas, je vais garder le manteau au moins jusqu'en mars, s'il va au futur arrivant ( pas le mien, nan nan :p celui de ma soeur x) ) ainsi que le pantalon, on garderas sinon..je revendrai << ( m'énerve, Kolya a des muscles trop gros aux cuisses, ça ne passe pas...XD)

Chose promise chose dûe ( tard ~)

White Tiger

"Où suis-je? Il n'y a ici ni corps en fumé ni cendre rouge... Où êtes vous? Je n'ai jamais été si seul qu'ainsi entouré. Pourtant le noir m'entraîne, vous étiez seuls à savoir m'en tirer...
Ce n'est en arrachant les crocs du tigre, qu'il en perds son âme...
A fermer svp <3 - Page 2 P2250168
Combien de fois aurais je du dire stop, pour que le son n'arrivent à leurs oreilles? Ne comprenaient-ils pas que je leur hurlait d'arrêter? Ils l'ont taché de sang , à jamais.
Tu avais pourtant promis, qu'ils ne Le toucheraient pas. Traître.
A fermer svp <3 - Page 2 P2250179
Je vaut de l'or... mais tu le savais aussi bien que moi, c'est une bête sauvage, qui elle seule choisit son maître...
J'entends encore leurs cris, je vois encore leurs cendres...
A fermer svp <3 - Page 2 P2250177
Pourquoi suis je ici?
Tout est noir... Tu m'empêche de me cacher n'est ce pas?
Mais où l'as tu caché, lui?
Menteur.
A fermer svp <3 - Page 2 P2250173
Alors sois le virtuose qui fit de mon corps son instrument de jeu, et de mon coeur sa mélodie...
Ne mutilez plus ce qui vaut de l'or au coeur d'un enfant.




--Oui Kolya est étrange x)--
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

A fermer svp <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:51

Nyyyaaaaaaanh!!!! Comment qu'il est beau!! Et musclé *-* Et j'adore sa veste! Elle lui va trop bien! Le sarouel avec les bottes et le torse nu lui donnent un côté exotique très sympathique!! Et puis le bonnet!! Very Happy J'adore les bonnets sur les beaux gosses! XD
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

A fermer svp <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 0:00

Les Ducan c'est le mal ><

Lestat: Moi ça me plait.

Oui non mais c'est ce que je veux dire par là... euh... Lestat? xD

Lestat: Je trouve Kolya particulièrement charmant, son état d'esprit est aussi très intéressant.

Euh, ok xD Bon bah je pense pareil, en ajoutant que j'ai envie d'en savoir pluuuuus *3*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

A fermer svp <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:54

Cocow, t'as pas oublié de préciser que Lestat s'était mis à saigner du nez? Hohoho.

Il est trop beau comme ça O___O sérieux, le bout d'épaule, le mec à moitié déshabillé, oulala evanouissement amour
Revenir en haut Aller en bas
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

A fermer svp <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:39

Bee: Le bonnet, eheh, il est là en attendant la nouvelle perruque * plus longue, plus douce XD* contente que ca te plaise :3. Je pense plutôt qu'il va finir en style "rebel", étant russe je devrais arrêter de vouloir des vêtements légers XD

Cocow: ... alors là.... Promis tu en sauras plus, et Lestat aussi Very Happy

K:
... Hm... Et si je n'ai pas envie qu'il sache plus de choses sur moi? ... Ils fuiraient...

Mohhhhh non! ^w^

Kaya: Tu veux du semi déshabillé? ... Aller ptit bonus spécial, un peu flou mais bon XD

A fermer svp <3 - Page 2 P2250183

Je suis frustrée, il y a trop de vent , je peux pas prendre de photo dehors T___T
*bonne nouvelle que tout le monde s'en fou.... après la mort du petit poisson, j'ai 27 nouveaux nés ~w~*
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

A fermer svp <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:22

HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!
Qu'il est beau ^w^
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Logh

Logh


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/07/2009

A fermer svp <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:07

gnnnnnnééééé melt

un ducaaaannnnnn, un beaaaaauuu ducannnn priere

j'adore la séance photo que tu as faites de Kolya !! mais j ai hâte d'en savoir plus sur lui Very Happy !!!
Et je trouve que même sans make-up il restesésissant (aucune idée de la bonne orthographe de ce mot o^O)
.... ses yeux amour


et sinon bravo pour ces nouvelles naissances!!! même si je trouve ça vraiment énorme comme nombre de nourrissons XD
Revenir en haut Aller en bas
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

A fermer svp <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:35

Kaya: De rien ^w^

Yamaneko: Je t'avous que même sans make up je le trouve sublime XD ... Avec une certaine expression que j'ai peur de perdre si je lui rate le make up X_x
Merci bien! =D
(J'ai donc... un total de 42 alvins et 12 préado et adultes o/ * Kolya aime mes poissons, toujours assit avec xD*)

Je me suis lancé dans une demande spéciale à mon chou... Qui étonnamment n'a pas bronché! ( il a du en voir des pire, vu son "boulot" XD)

Kolie!
A fermer svp <3 - Page 2 P2280188
A fermer svp <3 - Page 2 P2280185
A fermer svp <3 - Page 2 P2280186copie
Notez tout ce qui passe, certaines choses ne sont pas anodines Cool

Et c'est officiel....Monsieur auras un cadeau de par ma grand mère... La robe de bal de Ciel phantomhive (L) (Kuroshitsuji)
Revenir en haut Aller en bas
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

A fermer svp <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:40

kai- kolyaaaaaa que tu est magnifique Cool

kai je vais t'interdir de rentrer dans les topic masculin =_=

maneki ton kolya est hypnotisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A fermer svp <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:47

Kolie xD J'ai hâte de le voir en Ciel féminin XD C'est vraiment tentant de travestir une BJD sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Logh

Logh


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/07/2009

A fermer svp <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:41

Muuu qu'il est beau !!!! Ralala que j aime son regard !!! (Je trouve d'ailleurs que la barrette chat qu'il a dans les cheveux a presque le même !!) et pour le Make up je comprend tout a fait !!! J'y suis repassé à trois fois (si je me souviens bien) pour ma Lady avant d'arriver à quelque chose de convenable qui ne supprimait pas trop la pureté de son regard sans make up! Courage cheers

Huuh je l imagine carrément entrain de surveiller tes petits nouveaux nés et leurs parents(/oncles/tantes/cousins/etc XD) avec ses yeux affectueux et protecteur amour .... oui je m’éloigne un peu là XD
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

A fermer svp <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:58

Comme il est belle!! *-* J'aime beaucoup la première photo avec le noeud dans les cheveux, c'est trop chou!

Hâte de le voir dans sa tenue de Ciel!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

A fermer svp <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 1:11

Krikri: Merciiii <3
K: ... Pourquoi tant de bruit... J'ai mal au crâne... * Autorise un sourire a Kai , ouh!*

Luka: C'est votre faute!XD enfin, surtout celle de ta soeur , m'avez coulée jusqu'au fond xD
T'inquiète pour le ciel... Vu que c'est un cadeau pour son arrivée, et que c'est ma mamie...je sent que même moi je ne vais pas en revenir!

Yamaneko: J'espère y arriver oui! Mais avant...j'ai besoin d'argent *kof kof xD* Merci beaucoup =D

Oh, oui il le fait bien, si l'on exclu qu'un alevin... fait à peine la taille de son œil...XD et que Kolya n'est pas trop protecteur, quoique, c'est différent avec les bêtes...
Merci encore (L)
Pour la berette tuas en effet trouver l'un des élément du pourquoi Celle là ^u^

Bee: Fuhu hu j'étais toute fière de la première! X Même si ...intérieur= grain T_T Contente qu'il te plaise =D
Owi, hâte pour la robe !

Bon un peu de sérieux!

Derezzed

Il existe une part de nous, qui comme l'eau limpide comprend tout de ce qu'elle nous fait vivre... Cette part nommée conscience, faite d'un regard, d'un sourire, ou d'une crainte...
A fermer svp <3 - Page 2 P2280197
Derrière elle, voilée, est emprisonnée cette part de nous dont nous n'avons pas conscience... Et dont nous refusons la réalité.
A fermer svp <3 - Page 2 P22801882
Même en la connaissant nous la rejetons.
Je lui ai toujours dit de m'appeler si quelque chose se passait...
Si j'avais compris , si je ne l'avait pas rejeté, lui.
A fermer svp <3 - Page 2 P2280196copie
Je me suis laisser aveuglé par la vision de ma conscience, je n'ai pu voir l'évidence qu'une fois que trop de sang eut couler.
A fermer svp <3 - Page 2 P22801822
Mais nous sommes périssables...
J'aurais dû savoir que dans l'ombre du Roi se cachait le Fou...
A fermer svp <3 - Page 2 P22801862
Car après tout ils tenaient en leurs mains,
de quoi faire crouler le pion
Qui rêvait à la reine.
Nous ne sommes qu'un échiquier, Il était le plus beaux des ambres.
A fermer svp <3 - Page 2 P2280191

[désolée pour la taille de cette image, soucis de...flou]

Demain Kolya vient en ville... demain il fera sa première vraie sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

A fermer svp <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 1:23

kai-*lui rend sont sourir* un echequier ...je prefere voir ca comme un jeux de carte perso :p *fin sourir*

dailleur ce sera ta prochaine serie

kai- certe! *admire les photo de kolya*
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

A fermer svp <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 1:50

J'aime beaucoup le texte et les photos ♥

Kolya tu es a tomber ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Contenu sponsorisé





A fermer svp <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp <3   A fermer svp <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A fermer svp <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» - A fermer svp -
» A fermer svp :)
» A fermer Merci <3
» Sujet à fermer SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: