Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]

Aller en bas 
+40
Tsubaki.
vanyli
vinayru
kaléa-chan
He4ven
Ax-kun
Koala Krash
NiniAnge
Azu-Mi
Aki
Junjun
haylicia
NingyouMoumoku
Shin Hyeon
Elune
Tenshia
Siobhane
Tsukimi
maelon
Bumblebee
Lee
Sailorterre
CocoW
Kheree
Ladicius
Eris
nathy1317
shiva-holic
Loucie
SwifleKaYa
Lycoris
hitsugi
Lay
Maneki
Myushi
Kai Torla (krikri)
Miyu
Raichi
Elaïss
Luka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 54 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:15

Haaan vous avez de la chance d'aller à la japan!!! J'étais censé y aller aussi et à cause d'un imprévu de dernière minute bah c'est mort... crie
Je me rattraperais au LDoll !! =D
Enfin bref, je raconte ma vie... xD
En tout cas profitez bien de la Japaaan!!!
Et hâte de voir Isaac avec sa nouvelle wig!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:54

Ooooh j'aurais bien aimé te voir Lay >.<

On se verra au Ldoll j'espère!!

J'ai hââââte de recevoir sa wig moi aussi >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 EmptyDim 26 Juin 2011 - 1:35

Une vie de petit prince, ce n'est pas facile...[partie 03]

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 20110612photostest0060c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 20110612photostest0065c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 20110612photostest0067c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 20110612photostest0068c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 20110612photostest0069c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 20110612photostest0070c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 20110612photostest0071c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 20110612photostest0072c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 20110612photostest0073c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 20110612photostest0075c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 20110612photostest0076c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 20110612photostest0079c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 20110612photostest0081c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 20110612photostest0085c

Et voilà, fin de cette Story! J'ai été maladroite pour cette partie, j'espère que vous aimerez quand même ^^

----------

Allez, et comme ça fait longtemps...Un JEU!

Durant cette story, j'ai remarqué qu'une des photos que j'ai prise ne me plaisait pas, j'ai décidé d'en faire une autre. Vous devez trouver l'unique photo qui n'a pas été prise en même temps que les autres. Serez-vous assez observateur?

Et bien sûr, il y a une récompense! Mais je ne suis pas assez inventive, donc je vous laisse une totale liberté quant à ce que vous désirez! Ce que vous voulez, avec n'importe quel personnage de ma maisonnée ^^ Ou autres en fait, j'ai bien dit tout =)


Dernière édition par Luka le Dim 26 Juin 2011 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 EmptyDim 26 Juin 2011 - 7:39

Est-ce la fin du début ? Ou le début de la fin ? Si vous n'y comprenez plus ! Nous non plus on y comprends rien ~ ♪♫ [Chanson tirée d’Émilie Jolie ^^;]

Bon, j'avais bien capté que Lyçändr connaissait Isaac. Enfin l'ancien Isaac.
Mais j'avoue que je ne la voyais pas si froide vis-à-vis de ce fait oO.
on pauvre bichon. Dire qu'il avait enfin fait des excuses à tout le monde !
*Ce qui prouve au passage qu'il a bel et bien changé le petit prince ^^*
M'enfin bref !
Aski fidèle à elle-même réagit toujours pareil. Les poings (enfin en l’occurrence là, les pieds) d’abord, la discussion après !
Ralalalala ! C'est animé chez toi quand même ^^
*Câlin Isaac au passage*

Bref, à présent je réclame la suiteuuh !!

Ah et pour le petit jeu ^^
C'est la dernière photo qui n'est pas de la même série.
Raison : la sac bandoulière n'est pas sur l'espèce de sur sol qu'il y a sur le lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 EmptyDim 26 Juin 2011 - 8:05

Oo
Quelqu'un qui connait l'ancien prince qu'a été Isaac... C'est étrange... Et surtout le côté Pathétique. Ca veut tout dire. Lyçandr ne parait pas avoir une haute estime du prince Dantes. Pourtant Isaac est bien là. Bien qu'un peu fier mais bon ça fait son charme...
Mais voyons... Quel lien les unit ? Que s'est-il passé dans le passé ?
J'ai hâte d'avoir la suite pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:24

Rho ba alors!! décidément Isaac a pas de chance ^^"
Il réussi à s'excuser auprès d'Aksi et bam! Il se fait agresser joliment remettre en place par un petit bout de chou!! amour
Han pis le coup de pied au c** d'Aksi... Je l'adore!!! =D
J'ai hâte de voir ce que nous réserve la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:39

Myu~ Héhé Emilie Jolie, ça me rappelle quand j'étais pitchoune =)
Elle est froid oui ^^ Lyçändr n'est pas comme ça en général, disons qu'elle a ses raisons! Elle n'aime pas les personnes imbues d'elles-mêmes quoi...Isaac a prouvé qu'il pouvait changer, mais il ne l'a fait qu'auprès d'Aksi, et encore. Beaucoup de choses se trament dans sa tête.
Pour Aksi...haha ouais, on la connait à force, elle est comme ça! C'est comme ça qu'elle montre son affection aussi ^^
Isaac: *câlin marraine*
Alors pour le jeu, désolée mais non, ce n'est pas la dernière photo ^^

Val~ Ah ça, non elle ne l'estime absolument pas maintenant qu'elle sait à qui elle a affaire. Elle ne le montre pas, mais elle est assez surprise de le rencontrer ici alors qu'elle pensait ne jamais plus le revoir. Tu as raison de te poser des questions! Il s'est passé quelque chose...une chose plus précisément, et quand Isaac s'en souviendra....bref ^^

Lay~ N'est-ce pas! Le pauvre, complètement maltraité! *proprio indigne* Haha ouais, mes filles ont du caractère hein XD

Pour la suite, ce ne sera pas pour tout de suite malheureusement ^^ Après Japan Expo sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:42

Ah non, c'est celle-là ^^

Spoiler:
Sinon, oui je sais tout ça !
Mais j'avais envie de prendre la défense de mon filleul XD.
N'empêche que j'attends la suite !
Donc au boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:46

Ce n'est toujours pas cette photo désolée xD

Haha bah t'as bien raison, il prend cher en ce moment ton fillot!

Mdr je voudrais bien faire la suite aussi, malheureusement je n'en ai pas le temps ^^" Je pars chez une ami vers 16h30 et ne reviens chez moi que demain soir, mardi je dois préparer toute mes affaire pour Japan Expo et mercredi en route vers Paris ^^'

Normalement là je dois faire ma chambre aussi ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:49

J'abandonne XD

Oui, le pauvre petit bouchon T_T

Sinon, je sais t'en fais pas XD
*sors*
Je fais juste ma lectrice chiante lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:54

Mais non tu n'es pas chiante! C'est un super compliment que de voir quelqu'un demander la suite ^^ Ça te fais pas plaisir quand on te demande la suite de tes story? Je pense que si console

Désolée pour la photo xD Faut bien observer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:02

Bien sûr que si ça me fait plaisir ^^
Mais je reste chiante quand même Smile
*sors*

Oui, mais j'ai beau observer, je vois pas XD !

Edit : Ah si vu !
C'est celle-là ^^. Lyçändr a changé de tenue XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:09

Héhé....Ouaiiiiiis tu as trouvé xD

D'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai fait une faute de frappe dans la bulle :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:12

Yes !!
*Je savais que j'avais du sang de Sherlock enfuit quelque part en moi XD*
J'ai gagné quoi ne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:14

Haha tu es Sherlock Myuolms! xD

Comme je l'ai dit je ne suis pas douée pour décidé des gains ^^ Alors je te laisse faire =) Si tu veux l'avoir avant que je parte tout à l'heur,e il vaut mieux que ce soit quelque chose que je peux faire plus ou moins rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]
Revenir en haut 
Page 48 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 54 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Ludwig & Alyosha [topic commun]
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: