Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47

Aller en bas 
+112
Løu
Tiger Lily
lucilia
lorrainebmcfly
lovelyshiva
Follow-the-Wind
mewiefish
rokidyal
Magnetic Duckling
NingyouMoumoku
Sunshine
miss_yu
Lilac
Eris
Acinigi
Seto
Poulette
suraia
Meleabrys
Citronrouge
Koikokoro
Saphir
Sarahline
dark_angel
Meclya
Noya
Poupchette
mi
Zelda.H
Juneluchan
Isael
Nyx.
Mumb@
Skimo
lillycat
Mirwen
Para_San
Angelin
Sophie Octobre
Noirmumu
Sylv
ehowinn
Nezumi_Hime
Xialine
Princess Lola
sunstar
Kohakugawa
marie-p37
Selfie
Subaru-D
Poison
Aile et Luit*
karasu
vinayru
Flowrale
Lee
Morelindele
Maxine
Blah
nanasscrap
Limë
Funkysweet
Tenshia
Piyo
Arysuh
Artémisia
gommette
Leelewine
Linoa Solfiloux
Rochel
Papillori
pandalilou
Etsuki
celynette
Muriel
Cassiel
Ligeia
Lumina
linn
klaode
cybèle
BJDforever
Sjota
Le Tama
Eden
Lyly Pie
Wicca
audrey
Ulli
papayebong
Roussinette
Mewstick
Nathaniël
k6
aeris
Secret
Ceres
Azuria
hitsugi
Lynxia
Valou
Lenneth
Valandra
Azu
Paddishtanou
lysel
Wanou
Assaliah
Thémis
nylh
.An
°° Kev1 <--
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 37 EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:07

C'est le même corps, Bimong ressort les parts : gros buste, pieds à talon, mains fermées. Les parts seront probablement disponibles l'année prochaine (source : Flickr de Bimong et mail de Gu MJ à qui j'avais posé des questions).
Du coup vu la photo on peut aussi espérer la narae dreamer (N416) et la butterfly (N412) pour bientôt \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi_Hime

Nezumi_Hime


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : 14
Date d'inscription : 25/02/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 37 EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:35

Les miracles existent, ma commande vient d'être expédiée !
J'espère que tout ira bien une fois reçu ^^"
Combien de temps avez-vous attendu avant de recevoir votre colis ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupchette

Poupchette


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2011

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 37 EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:38

Oh, je trouve absolument tout magnifique sauf la poitrine :/ Quel dommage...
Peut être que l'angle est mauvais mais je trouve qu'on dirait deux melons antigravitationnels!
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 37 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:48

Nyx. a écrit:
C'était honorable de la part de D-Storic, mais cette compagnie a très mal géré la reprise des commandes après Dollfair (commandes déjà en retard accumulées +annonces d'events vraiment tentants alors qu'ils croulaient sous les commandes). Bimong ne coulait lui-même pas de poupées à ce moment-là, puisqu'il avait délégué à D-Storic.
Si je me souviens bien ce n'est pas D-Storic qui a repris les commandes Dolfair, c'est Bimong, ça a dû durer une petite année, puis il a cédé les droits à D-Storic qui a bien géré au début puis s'est laissé complètement déborder avec l'event de Noël, quand Bimong a re-récupéré les droits.

Je suis d'accord avec Assalia, ça se passe toujours pareil avec ses poupées, c'est bizarre à la longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 37 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:53

La 416 fait battre mon coeur. melt
Où est passé l'adorable small bust. T.T
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 37 EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:31

Nezumi_Hime a écrit:
Les miracles existent, ma commande vient d'être expédiée !
J'espère que tout ira bien une fois reçu ^^"
Combien de temps avez-vous attendu avant de recevoir votre colis ?

La chance !!! Tu as commandé quand ?

Moi, j'ai commandé le 31 décembre 2012 et j'attends toujours mes 2 Narae sans make up ....
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi_Hime

Nezumi_Hime


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : 14
Date d'inscription : 25/02/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 37 EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:33

Ma commande date du 30 décembre 2012, elle comporte une Narae KR Real Skin avec 4 têtes et une tête en KR Ivory.
J'espère que ta commande ne tardera plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 37 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 9:21

Je ne l'ai pas dis dans ce sujet, mais j'ai laissé un commentaire sur le board en leur laissant une date butoir sinon je souhaitais que la commande soit remboursée. Et bien à la date butoir, nous avons reçu le tracking pour nos 4 dolls!
Elles sont arrivées il y a 15 jours.
C'est la fin de cette attente interminable pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Invité
Invité




BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 37 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 9:42

Le small bust n'a pas disparu, il reste une option Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 37 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:21

Ouf ! Mais si il refait le corps en entier, pourquoi n'y a-t-il pas de nouvelles photos de ce dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 37 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:25

Parce qu'il ne refait pas le corps, c'est le même corps, sauf que là il montre les options qui seront disponibles bientôt, et qui ne sont pas nouvelles du tout : l'option mains fermées (j'en ai une paire), l'option gros buste, l'option pieds à talon. Il montre aussi que les 2 faceplates, dreamer et butterfly, seront bientôt dispo, sûrement en release.
Bimong a repris sa production, maintenant que D-Storic l'a remis à flot.
Pour le moment, Bimong fonctionne par release de 10 poupées environ, donc il faut surveiller son flickr et son site et se jeter dessus. Pour le moment on ne choisit pas ce qu'on veut (par exemple la dernière Narae en release était en Normal skin, avec la faceplate N406 - yeux 2/3 ouverts - et les mains 2e géneration -les mains ouvertes sur la photo). Les 10 narae sont fabriquées a l'avance et prêtes à être expédiées, donc reçues très rapidemment (même système pour les Dandelion). J'ai testé, j'ai craqué sur une N40S (pour le coup, une nouvelle faceplate) et je l'ai reçue en 1 semaine Smile

Comme je disais plus haut, Bimong et Gu MJ (qui bosse avec lui) ont laissé entendre que les options seraient disponibles l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 37 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:42

Ahaaaa merci d'avoir éclairé ma lanterne !
En espérant qu'il gardera ce rythme régulier longtemps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 37 EmptyVen 22 Nov 2013 - 9:11

C'est curieux, j'ai vu sur son Flickr que MJ ponce elle-même les pièces, mais on ne voit pas de moules. S'ils font tirer leurs pièces par un atelier, chinois ou autre, elle a du courage de se faire le ponçage derrière, c'est le moins rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 37 EmptySam 21 Déc 2013 - 14:51

J'ai laissé un message du même style que le tiens Ceres (début décembre), mais à priori, ils n'ont répondu à aucun message sur leur board depuis fin octobre ......  melt mur glue 

Ca fera 1 an que j'attends, le 31 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 37 EmptySam 21 Déc 2013 - 15:58

Si ça peut te rassurer, selon la salle d'attente sur DoA, ça arrive aux commandes de la fin d'année : / J'espère que tu auras vite tes poupées !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47
Revenir en haut 
Page 37 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sybarite qui tombe sans arrêt!!!
» La fête est fini [arret complet des BJD]
» [Sujet général] Régimes, nutrition
» [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme
» [ BIMONG ] Narin, Narae & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: