Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+112
Vagabonde
Anko
Paraphernalia
Babylon
Azu
Liddel
Yumikosayaka
zi-frappadingue
Ryu-Neko
GreenApple
Delphine
gommette
Cassiel
Khyreena
MamzelleCulotte
Tiya
Hyène
Prince
ninou60
Lyly Pie
marquise83
Sugar-Junkie
Shali
elfire
Valou
Sisley
deedlot
Anne-Laure
SweetPlastic
MercuryRainMK
aeris
Azu-Mi
Ezi
canelle
Roussinette
ladynarutochan
ZeKiwi
Zouzou
NiniAnge
Miyumi
Nae-chan
Mumb@
Raichi
Laetichoup
Bakhtine
Prunette
Blah
isil
Myra
Linoa Solfiloux
nylh
elly
Bone
Arysuh
angy1800
Aki
aldwen
MiniVega
Vyoletta
*Esthy*
ehowinn
Somatine
kaléa-chan
rokidyal
NingyouMoumoku
linn
haruki
Elune
Tandoori
leolilo
Ceres
Naelle
annlee
Bluu
Belin
Laure.
Sad'
Lenneth
Hope
Lynxia
Lumina
Thémis
Kotone
Bory
Mutique.
Adal
Sailorterre
Lyse
Rukiya
Arylaya
Eden
Follow-the-Wind
Solkeera
.An
Myushi
Rochel
Maxine
Papillori
Zillah
Heroysa Monster
hitsugi
Løu
Sjota
Juneluchan
Lycoris
Yukito
pandalilou
Junjun
Subaru-D
Dollink_
Assaliah
Sandra
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:11

Yukito a écrit:
Bon, elle a lu mon mp mais n'a pas répondu.
Je sais pas trop quoi faire là...
Je peux pas remettre la miss en vente déjà, faut qu'elle me dise quelque chose > _<

Tu attends depuis Décembre non ? Tu n'a reçu qu'un paiement ?

Et elle a été "paged" ?

Tu lui envoie un second MP disant qu'en l'absence de réaction de sa part et étant donné que la transaction traîne depuis plus de quatre mois, qu'elle a d'autres problèmes de transactions, tu considères que la transaction est annulée.

Si tu avais spécifié qu'en cas de layaway l'accompte ne serait pas remboursable, tu rappelles cette condition et que pour cette raison, tu ne la remboursera pas.

Y'a un moment où faut arrêter de prendre les gens pour des cons, aussi. Quatre mois, je trouve que t'as été extrêmement patiente et vu comment ça tourne, autant arrêter les frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:20

Je lui ai expliqué que je voulais stopper la transaction.
J'attends ce soir, des fois je réponds pas de suite aux mp, donc je lui laisse jusqu'à ce soir.
Mais si après 20h j'ai pas de nouvelles, dans ce cas je lui en renvoie un autre, en disant que je stoppe la transaction, en rappelant bien le truc de l'acompte (en plus ces sous sont partis dans la dernière opé d'ma minette u_u) et que je ne posterai pas de feedbacks (je pense pas remettre quoi que ce soit en vente sur DoA, sympa pour une première expérience sur leur marché)...
Mais du coup je remettrai en vente la doll moins chère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:52

Apparemment tu as protégé tes arrières en précisant que l'acompte n'est pas remboursable donc de toute façon elle ne pourra rien te réclamer.
Tu l'as prévenue mille fois, si elle lit tes mp sans y répondre, on ne peut qu'imaginer qu'elle n'a pas l'argent pour te payer. Sinon ça aurait été déjà plié. Elle n'a pas respecté les termes de votre "contrat" et c'est un préjudice pour toi car c'est des sous dont tu ne vois pas la couleur, t'as vraiment aucune culpabilité à avoir hein, elle est en tord à 100%
Par contre il faut que tu lui mettes un feedback négatif, c'est à ça que ça sert, prévenir les prochaines personnes qu'elle n'est pas sérieuse. Si les feedbacks ne servaient qu'à s'envoyer des fleurs euh, à quoi bon ? ^_^;

En tout cas c'est très honnête de remettre la doll en vente moins chère.
J'espère que t'auras une réponse de sa part et que ça finira bien mais sinon, au bout de 4 mois il va falloir commencer à penser à ta pomme avant la sienne console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:45

Les deux lamentations à la noix de cajou du jour :

- J'ai tellement galéré à bien mettre la perruque d'Axel que maintenant je n'ose plus la lui ôter, donc je n'ose plus le changer ; il va porter les mêmes fringues toute sa vie le pauvre gars (ça tombe bien, pour un mannequin qui est censé changer de coiffure et de style 3 fois par jour !)

- Je me demande si je ne vais pas profiter du Ldoll pour revendre Xia et Shin u_u;
C'est agaçant d'avoir fait mon make-up de loin le plus réussi (à savoir celui de Shin) sur une poupée à laquelle je n'accroche plus...
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:16

Solkeera a écrit:
- Je me demande si je ne vais pas profiter du Ldoll pour revendre Xia et Shin u_u;

Genre, pour de vrai ? Ou pour de comme d'hab "alala, j'en fais rien, je devrais les revendre, mais pour une obscure raison je préfère les laisser encore un peu prendre la poussière au fond du tiroir" ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:39

Ben en fait un des obstacles à la vente c'est tout le côté "par correspondance", donc si ça se passe en live et que je vois en face de moi une personne intéressée, que je peux tout bien lui expliquer les spécificités de ces têtes (qui sont un peu particulières), ça me parait plus facile déjà.

Et puis ça me fera au moins un truc à vendre sur le stand si jamais j'ai pas réussi à boucler le reste à temps NON I'll do it >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:45

An > euh oui oui je voudrais bien poster un feedback mais elle n'a pas de topic (je me suis très mal exprimée XD)
Un des modos m'a dit de carrément expliquer ce qu'il s'est passé sur un topic de transaction non résolue, ce qui remplacerait éventuellement le feedback ^^'
Mais si ça se règle à part, tant mieux aussi (mais le feedback ce serait quand même bien de l'ouvrir).
Pour la "sauvegarde de mes arrières", mon topic de vente s'est carrément retrouvé dans la corbeille, vu que j'ai pas fait de bump pendant 4 mois ><
Bah je peux plus l'éditer, donc ça montre bien que c'était écrit dans le "contrat" (et en mp j'lui avais préalablement demandé si elle était sûre qu'elle avait lu toutes les conditions etc).
Enfin... je sais que chuis trop gentille, c'est une vraie calamité (non pas qualité).
Si elle me demande d'attendre ça va être dur pour moi de dire non, c'est limite si je tendrai pas ma seconde joue après m'être prise une première tarte u_u
En tout cas merchi, j'vais pas dire que je culpabilise moins, mais ça va un peu mieux kiss

Solkee > of course you'll do it ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:12

Je me tire une balle dans le pied ou je me tire une balle dans le pied?
Kisséki à dit que ceux et celles qui ouvraient une boutique sans y être suffisamment préparés manquaient de sérieux/professionnalisme?
Ou suis-je simplement amputée de mon esprit de décision?
Ou encore n'ai-je toujours pas captée qu'un jour ne comprenait que 24 heures?


Bon, un bon coup de pied aux fesses et ça repart. * va bosser ses commissions parce que son amour propre est plus grand encore que sa masse décourageante de retard*
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:29

si c'est tes commissions make up en retard qui t'inquiètent, en général un gentil petit mot explicatif sur ledit retard et les gens sont plus que d'accord pour t'octroyer un délai supplémentaire.

Les gens sont gentils tu sais. Faut pas hésiter à communiquer et s'expliquer.

Ma lamentation à la noix: voilà deux jours pleins que je cherche ce fichu outfit acheté il y a peu. Impossible de remettre la main dessus, et je suis en train de vider mon appart de façon compulsive pour le retrouver.
Pourtant c'est un GROS outfit bien visible. Et je ne vois pas pourquoi il serait ailleurs que dans mon coin poupée.
Mais après avoir vidé mon coin travail/poupée, la salle à manger, la cuisine ,la salle de bain et bientot la chambre de ma fille et la mienne, toujours rien.

Je vire marteau, j'ai mal à la tête et ma mère présente en ce moment ne m'aide pas beaucoup à répéter que quelqu'un a dû me le voler.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:37

Pandalilou> Les personnes concernées sont déjà tout ce qu'il y a de plus au courant, j'hésite pas à indiquer quand je prends du retard.
Seulement là ça se compte en mois et ça me gêne aux entournures. Heureusement pour moi que les personnes parviennent à rester aimables et compréhensives, sinon je serais déjà au 36ième dessous Mr. Green

Pssst: ménage du printemps? en tout cas courage pour retrouver cette tenue ^^' (sic une bordélique par excellence)
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:54

Je viens demander conseil, voila, j'attends comme pas mal d'en vous une corps spiritdoll, sauf que finalement je n'en ai plus besoin car cette taille ne me convient plus.
J'ai envoyé déjà 3 mails et jamais eu de réponse.
Alors une amie m'a dit de faire opposition sur paypal, mais voila ce que je me demande, c'est est ce que je vais pas avoir de soucis avec spiritdoll ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:55

euh... ca fait combien de temps que tu as commandé ...? Parce que s'il est déjà en préparation...
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:05

Papillori a écrit:
euh... ca fait combien de temps que tu as commandé ...? Parce que s'il est déjà en préparation...

Ca fait 1 mois passé, mais sachant que je suis la commande n°694 ET que parmis les envoie de ce mois y'avais le 545 :/
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:15

Tu peux peut-être voir si ce corps trouve preneur sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:24

Juste une petite lamentation :

Je veux commandeeeeeer ! Mais j'ai pas d'argeeeeeent !
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: