Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+112
Vagabonde
Anko
Paraphernalia
Babylon
Azu
Liddel
Yumikosayaka
zi-frappadingue
Ryu-Neko
GreenApple
Delphine
gommette
Cassiel
Khyreena
MamzelleCulotte
Tiya
Hyène
Prince
ninou60
Lyly Pie
marquise83
Sugar-Junkie
Shali
elfire
Valou
Sisley
deedlot
Anne-Laure
SweetPlastic
MercuryRainMK
aeris
Azu-Mi
Ezi
canelle
Roussinette
ladynarutochan
ZeKiwi
Zouzou
NiniAnge
Miyumi
Nae-chan
Mumb@
Raichi
Laetichoup
Bakhtine
Prunette
Blah
isil
Myra
Linoa Solfiloux
nylh
elly
Bone
Arysuh
angy1800
Aki
aldwen
MiniVega
Vyoletta
*Esthy*
ehowinn
Somatine
kaléa-chan
rokidyal
NingyouMoumoku
linn
haruki
Elune
Tandoori
leolilo
Ceres
Naelle
annlee
Bluu
Belin
Laure.
Sad'
Lenneth
Hope
Lynxia
Lumina
Thémis
Kotone
Bory
Mutique.
Adal
Sailorterre
Lyse
Rukiya
Arylaya
Eden
Follow-the-Wind
Solkeera
.An
Myushi
Rochel
Maxine
Papillori
Zillah
Heroysa Monster
hitsugi
Løu
Sjota
Juneluchan
Lycoris
Yukito
pandalilou
Junjun
Subaru-D
Dollink_
Assaliah
Sandra
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:34

J'ai envie d'incarner des personnages : Ellana Caldin (Les Quêtes d'Ewilan) et une jeune fille atteinte d'albinisme, mais je trouve paaaaas ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:41

L'acrylique part bien si tu le trempe un long moment (10/20 minutes) dans de l'alcool a brûler, c'est comme ça que je décape mes figurines ratées mais je ne garanti pas qu'il retrouvera son plumage.

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:48

Panda : fais macérer (genre une journée) ton pinceau dans du Décap'Four(jamais utilisé, mais on me l'a conseillé), ou mieux, un décapant de marque Glanzer. C'est ce qu'on utilise à la boutique pour décaper les figurines peintes à l'acrylique (peinture Citad*l G*mes W*rkshop). Ça décape, tu pourras enlever la peinture sous un robinet d'eau avec les doigts (p'têt aussi une épingle), et ça n'attaque pas le plastique.
Ensuite, si le pinceau reste un peu tordu, il faut le laisser tremper dans de l'eau savonneuse, mais de façon à ce que les poils ne touchent rien (l'idéal, c'est la tête vers le bas, bonjour le montage!).
Et ça marche plutôt pas trop mal. Enfin je promets rien!

Perso, j'ai beau avoir des pinceaux de compèt' à la boutique, mon préféré reste un pinceau de peinture "scolaire" de chez carrouf... Je comprends!

*n'hésitez pas à me dire si je dois cacher les marques des produits!


EDIT : ouais p'têt que le décpfour attaque les figs Games, j'ai pas pu vérifier, justement. Mais le glanzer, on peut les laisser tremper dedans pendant des semaines! Et théoriquement, ça se trouve en grandes surfaces.


Dernière édition par Aki le Mar 31 Mai 2011 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:52

Justement je n'utilise pas le decap four car il attaque les figurines de Game W*rkshop, l'alcool marche très très bien, est facile a trouve et pas cher, en plus il est moins agressif.


Le decap four marche tres bien sur la peinture à l'huile par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:27

Pfff Chrononaze, bande de nazes...
Mon colis est retenu depuis jeudi pour facture manquante que le mec m'a appelé vendredi matin (juste quand je recevais la facture par mail). Donc j'envoie et tout et ce midi, l'autre bouffonne qui m'appelle pour me dire que mon colis est retenu et qu'il leur faut la facture rale
Pffffffffff mur
Revenir en haut Aller en bas
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:49

j'en ai grave marre de la poste == je vais une fois pour demander "ouiiii bonjour, c'est combien pour un colis de 2kg et quelques?" réponse: 18 euros. Okey.
Je retourne avec la monnaie juste pour ça. Beh non "haaa non désolée madame, vot' colis là, ça fait 40 euros."

WTF?
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:11

j suis super contente T_T
tout une journée a bosser sur un tatoo
resultat ,faut tout que j recommence,
j ai viser un peu haut quand meme,
les arabesques:F**K
on efface tout on recommence...
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:29

La poste, dispo à notre service, ma petite SaratoYou a mis deux jour pour venir de Corée jusqu'au dépos parisien, et une semaine du dépôt à chez moi en banlieue Parisienne.
Le postier le gardait dans son camion et quand il passait chez moi il mettait directement un avis de non distribution au lieu de sonner.

Bouhhouuu, enfin je l'ai maintenant Pas merci la poste....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2771
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:03

Je crois que mon PongPong me manque, autant le format PKF me déplaisait, malgré la bouille d'amour de la Luna, mais les Puki... Je commence à regretter de l'avoir vendu et ne pas avoir reflechi plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:12

elfire a écrit:
Justement je n'utilise pas le decap four car il attaque les figurines de Game W*rkshop, l'alcool marche très très bien, est facile a trouve et pas cher, en plus il est moins agressif.


Le decap four marche tres bien sur la peinture à l'huile par contre.

Mille merci, j'ai essayé (avec de l'alcool à bruler à la vanille) et ça marche super bien ! Par contre un après midi entier de trempage aura été nécessaire pour percer la croute extérieure et commencer à désengluer les poils...
Là il retrempe un coup pour enlever le reste en profondeur, il est un peu ébouriffé sur les cotés mais vraiment rien de tragique.

Merci !!

Aki : Merci aussi pour tes conseils, je les garde en mémoire pour plus tard, on ne sait jamais !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:19

A la vanille ! je suis mort de rire, je n'aurais jamais put penser que ça existerais avec ce parfum, cela va donner une touche particulière à tes futures créations.

En tout cas content que ça ait marché, cela m'a bien sauvé quand je "loupe" une figurine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:02

elfire a écrit:
A la vanille ! je suis mort de rire, je n'aurais jamais put penser que ça existerais avec ce parfum, cela va donner une touche particulière à tes futures créations.

Oui, à la vanille ! Et crois moi, quand tu dois décaper une cuisine entière que l'ancien proprio n'a jamais nettoyé et que seul l'alcool à bruler arrive à enlever le gras fossilisé, tu es content qu'il soit parfumé !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:31

héhé mon ancien locataire adorais la friture, du coup il y avait une couche de graisse partout sur les murs (et même le plafond) et le tout agglutiné avec de la poussière.

Ca nous a du coup manqué la vanille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:40

J'ai envie d'une MSD super custo, mais j'ai pas l'argent.... Peut être en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:53

Elfire, t'as reçu une Limwha?!! ben là je suis fort jalouse, t'as pas eu de souci avec Dollfair? zen veux ma Touyou ou mes sous zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: