Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68

Aller en bas 
+65
Lux
Zillah
Aden
Aladrielle
celynette
Namida018
Rochel
Elune
Break
AuroreVonSweets
Crystallis
NDA
Reiko
Firefly
canelle
Doudou
momoka
pandalilou
Katnia
Lee
Lay
Islael
Kagura Ridestevor
Siobhane
Kahlane
Mutique.
Griottyne
LoRyn
Lylyesp
Orgeat
SweetPlastic
Isael
Kohakugawa
Aki
Bibou
Zalla
Kai Torla (krikri)
Lou-Des-Bois
Maneki
Mademoiselle Uma
Sailorterre
Heroysa Monster
Loucie
Sky Fumihiko
SwifleKaYa
Soelle
Juliette
Raichi
Bumblebee
Coriolis
Edge
patafix
CocoW
Miyu
vanyli
Junjun
Elaïss
Myushi
Kheree
shiva-holic
Agathe
kaléa-chan
Luka
NiniAnge
Ladicius
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:46

Va tout de même pas retourner ta maison tout entière hein ^^'.
Lou pourrait bien être une peste je crois qu'on l'aimerait toujours autant, on est fan où on ne l'est pas hein Mr. Green .

Maiiiiis Maiiiis....mes neurones, je vais encore me faire des plans sur la comète jusqu'à la suite moi ^^'.
Par contre, je dois vraiment mais, alors vraiment avoir l'esprit tordu, c'est étrange mais je pensais à tout sauf à cela au début et je sens que c'était le but, avoue :p (parce que si ce n'est pas le cas je suis définitivement bonne pour l'asile \o/).
Et il y a rien à faire j'ai toujours de la peine pour Galaad et Lou, les voir dans une situation pareille ça me fend le coeur.
Quant au pauvre Cassy, j'ai des doutes sur sa sincérité, il nous a tellement habitué à des coups foireux celui-ci ^^'.

Et merci pour la suite, j'étais bien contente en voyant une alerte mail de ce post amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:42


Kahlane --> Haha merci x)
Non non,pas de SM chez moi,pas à ma connaissance tout du moins ! Et qui sait,Cassy a PEUT-ÊTRE un côté humain,on n'sait jamais !

Lee --> Héhé,bienvenue !
Et sais-tu qu'il est inhumain de se pointer avec un Bory en avatar,alors que tous les mois au moins,je me demande si je ne ferai pas mieux d'en programmer un ? melt

Junjun --> Rooooh,quelle violeeeeence.Tes pronostics pour la suite ? daisy
Et si Galaad a sortit son épée,c'est pour l'astiquer,rien de plus !
(Asrtiquer la véritable épée,hein.Le truc en métal.)
--> []


Vanyli --> Bah,j'ai fait pire en matière de cut inopportuns,non ? Mr.Red
Ah oui,c'est sûr que si on repense à mon petit jeu de preview il n'y a pas si longtemps,on est en droit de se poser des questions !

Soelle --> De la baston ? Où ça,où ça ? ^^
Bah...Les apparences peuvent être trompeuses...
Et merci pour la peste ! Wink

Islael --> Mais si,je le fais souvent daisy
Bien sûr que c'était le but haha,qu'est-ce que tu crois ! Pour mieux vous décevoir/rassurer ensuite,hinhinhin !
Et pour Cassy,ah...Mystère Wink
La suite dans trois jours,si je le veux !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:55

Super, pas d'asile pour moi! \o/.
Mais j'ai arrêter de croire il y a quelques postes déjà, je suis plus capable, mes neurones sont complètement hors service :p. De toute façon, tu es une vilaine tortionnaire qui adore nous mettre sur des mauvaises pistes ^^'.
Et un mystère de plus, j'ai carrément l'impression de lire un livre avec intrigue à tout les chapitres, vile!
Hum *sors un boite de super chocolat* la corruption ça fonctionne? Parce que trois jours c'est lonnnng Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:11

Swaaaaannnnnn admiration Si un jour je devais faire un cosplay, se serait lui ! Je suis toujours en admiration qui frole le gagatisme devant ses cheveux, son visage et son corps *///* Et puis j'adore la façon dont tu le fais parler et intéragir avec les autres, j'ai l'impression qu'il est vivant, et puis l'histoire...ça va paraitre banal comme post mais c'était vraiment divertissant et bien fait, le début m'a bien fait rire, j'espère que Yoake ne passera pas ainsi à la broche xD (*donne des conseils à Yoake pour faire amie-amie avec Aliya*) et puis c'est vrai ça, pourquoi c'est toujours les hétéros qui se font embêter ? Aliya, va embêter Cassandre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:22

Ahahah... Tu ne résisteras plus longtemps ! :p L'armée sera bientôt prête ! Nous allons envahir vos esprits, vous ne pourrez plus nous résister ! Niahahaha !
Allééé un joliii Bory tout mignon, regarrrde sa petite bouiiille, comment tu peux encore hésiter hein ? [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 514347
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 EmptyVen 10 Juin 2011 - 0:07



Islael --> NON ! Il ne faut JAMAIS arrêter de croire ! La foi est un moteur pouvant renverser des montagnes !
--> C'est ce que j'ai retenu d'une année de cathé quand je jouais à Pokémon au fond,perso Mr.Red
La corruption ? Heeeurm...NAN Mr.Red
J'veux des sous !

Siobhane --> Oué ! Un cosplay de BJD ! Et moi je vais faire,euh...Melliandra ! Si je me fais poser des extensions et une paire de pare-chocs taille F haha x)
Mais dis donc,je suis surprise de voir que Swann te fais si grande impression,merci pour lui en tout cas ^^
Yoake devrait être tranquille : elle est un petit peu grande pour Aliya ! Enfin,je crois...

Lee --> Eh si,je PEUX résister !
En fait,nan,je DOIS résister,puisque j'ai plus de sous actuellement hahem.Figure-toi que de devais acheter un Bory oui,mais finalement,j'ai craqué sur une autre bouille d'ange,chez Luts aussi...En plus petit...Rah j'suis foutue.FOUTUE ! J'veux une Shall et un Bory.Cassy va devoir tapiner tous les soirs pour ramener des sous.
Cassy : Je suis toujours prêt à donner de ma personne pour une noble cause,MOUAHAHA !
Aliya : Je vendrais Swann s'il le faut pour permettre l'arrivée d'un Bory ici [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 514347




---> []

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 EmptyVen 10 Juin 2011 - 0:13

Galaad va faire Harakiri! =D

Et ma filleule elle a trop la classe =D

(mmmh voici un commentaire constructif en puissance dis donc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 EmptyVen 10 Juin 2011 - 1:12

C'est mon filleul à moi qui a le plus de classe d'abord /sbaf/

Le pauvre, il me fait trop de la peine ToT il a l'air trop malheureux... Et Aliya qui en rajoute une couche... mais bon, je la comprends un peu elle aussi u_u"

Lou... CHOISI GALAAD BORDELDEMERDE !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 EmptyVen 10 Juin 2011 - 1:43

Cassy é__è ... Il t'as fais quoi le boss ? é__è Raconte tout à marraine... [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 310841
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 EmptyVen 10 Juin 2011 - 2:54



Ludwig : ... é_è ? scratch

Galaad : What the fuck ?!?

Lysandre : melt

Aliya : Mr.Red

Swann : rale

Cassy : Tout plein de choses horribles...Pas censées être horribles en temps normal...Oscours marraine [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 310841

Lad' : [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 848116


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 EmptyVen 10 Juin 2011 - 3:52

Aaaah j'ai adoré le début...je pensais réellement qu'il était passé à la casserole. Et le dissolvant...Aliya a des contacts avec Neverus pour les techniques de torture ?! Laughing

Pis Galaad il va faire quoi ??? Joue pas avec ça mon beau...c'est dangereux!!

Lys...barre-toi vite fait chez Marraiiiiiiiiiine... c'est plus sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:31

Moi je t'aime mon Cassy, alors ça va aller hein [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 310841

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 Cassycheri
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:27

Elle est bonne celle-là, j'avoue j'ai ri ^^'.
Mais c'est moche de croire, je rêve d'un couple Lou/Galaad sans mensonge mais, à l'heure actuel c'est tellement impossible que c'est limite une torture d'y croire :p.
En fait on revient toujours au même point, tu es diabolique!
Ralala, mais je peux corrompre uniquement avec mes talents de pâtissière moi, l'argent...comment dire *retourne ses poches plaines de poussière* ce n'est pas ça x).

Citation :
J'veux une Shall
Oh oui craque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:51

nyooooh cassy! Sad

Kai- *attrape cassy pour un kalinou*
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:05



NiniAnge --> Haha,et vive les paroles à double sens qui sèment la confusion,heeeinnn ?
Mais...Qui te dis que Galaad va se servir de son épée ? Wink
Et Lysandre,nan,il reste à la maison è_é

Loucie --> HAAAAA c'est TROP MIGNON ! J'aiiiime !
Je vais l'imprimer fufufufu.C'est Cassy qui va être content Razz

Islael --> Il faut continuer d'avoir la Foi Mr.Red
Diabolique,moa ? Mais non.Je suis une véritable Sainte.
Pâtissière ? Hum...Il y en a qui risquent d'être intéressés,ici Wink
Nan.Je ne dois PAS craquer ! TT_TT

Krikri chester --> Un VRAI câlin ? What the fuck ?!?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
Revenir en haut 
Page 31 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
» Nouveau départ P.8
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: