Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68

Aller en bas 
+65
Lux
Zillah
Aden
Aladrielle
celynette
Namida018
Rochel
Elune
Break
AuroreVonSweets
Crystallis
NDA
Reiko
Firefly
canelle
Doudou
momoka
pandalilou
Katnia
Lee
Lay
Islael
Kagura Ridestevor
Siobhane
Kahlane
Mutique.
Griottyne
LoRyn
Lylyesp
Orgeat
SweetPlastic
Isael
Kohakugawa
Aki
Bibou
Zalla
Kai Torla (krikri)
Lou-Des-Bois
Maneki
Mademoiselle Uma
Sailorterre
Heroysa Monster
Loucie
Sky Fumihiko
SwifleKaYa
Soelle
Juliette
Raichi
Bumblebee
Coriolis
Edge
patafix
CocoW
Miyu
vanyli
Junjun
Elaïss
Myushi
Kheree
shiva-holic
Agathe
kaléa-chan
Luka
NiniAnge
Ladicius
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 49 EmptySam 2 Juil 2011 - 19:56

Dis Lys... pourquoi t'es habillé comme une pute Oo ? c'est pour payer le loyer chez Lad' que tu t'es mis à faire le trottoir ?

Lou toi par contre x) t'en es une même dans le caractère... t'aurais dût prendre la tenue de Lys x)


Melliandra, envoie un bon coup de latte dans la tronche des deux à leur décoller le make up ^^ et pas dans la tronche de ton fils Oo même s'il a pas été sympa ^^°

Aliya pour une fois on est d'accord x)

Et fausse joie pour Cam' visiblement x) la pauvre Razz

Galaad revient *o* ! Moi je t'aime ^w^
Nan... viens chez moi ♥

ET TU VOIS ! Que Lou a rien assumé du tout ^^ j'avais raison ^^

je t'envoie mes demandes par MP muahaha amour
Revenir en haut Aller en bas
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 49 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:07

Mais Melliandra pourquoi t'as fait ça ? affraid Faut pas lever la main sur Swann TT_TT Mais j'ai bien aimé le "putain" qu'il a lâché en partant Razz Vangeance !
J'ai toujours pas lu tes autres ps, je ne connais donc pas trop le personnage de Galaad, mais je le trouve vraiment classe et quelque chose me dit que soit il va retourner chez toi, soit il va vouloir partir mais quelqu'un va le rattraper...Visiblement pas Lou' vue qu'il râte tout ce qu'il entreprend *-* Peut-être Swann ? *///*
Dans tout les cas, je veux pas que Galaad parte et je veux pas que Swann tombe en full-dépression ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 49 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:18

Mais pourquoi j'ai toujours l'impression que Lou est le dindon de la farce? O_o
Et Cami/Lys qui ressemble à de vrais rapaces...j'ai l'impression qu'ils tournent autour d'un bon steak >_<.
Moi j'aime pas, j'aime pas je ne sens pas la happy end du tout Mad.

Mais, je veux la suite \o/.

Et Galaad reviens! Il y deux rapaces qui ont besoin d'apprendre à voler! \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 49 EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:01



Crystallis --> Bravooooo ^w^
Ah oué ? Les deux en même temps ? Ah bah ça alors,c'est inédit,puisque les personnes qui soutiennent l'un conspuent l'autre en général >.>

Loucie --> Euuuh...Mais encore ? gene

Lay --> Bof,je ne vois pas ça comme ça,mais il a raison de culpabiliser je pense Wink

Patafix --> Eh bien,si,normal,Swann est un ado,et dieu sait que les ados sont parfois très cons Rolling Eyes
J'suis passée par là et j'ai un frère ADO à la maison x)

NiniAnge --> Pour la tenue,j'ai voulu rigoler un peu,après tout le haut vient d'une tenue DoD,et je voulais montrer ses jambes pour une fois Wink
Je ne vois pas en quoi Lou mérite une insulte...Je pense qu'il faut savoir rester relativement poli.Mais tu peux le traiter de couillon,ça me dérange pas Smile
Pour Leo,je ne vais pas lui filer un grand rôle,puisqu'il n'est plus des nôtres.
Et pour Aliya,le nom est orthographié dans le lien de ma signature ^^

Umako --> Effectivement,on est loin de Plus moche la vie,là x)
Et pour Melliandra,il ne faut pas oublier qu'elle est la mère de Swann après tout,donc,même si elle n'a pas toujours assuré,elle a droit à un minimum de respect de la part de son sale gosse >.>

Momoka --> Hahahaha ^^
Bon,déjà,rassure-toi pour Galaad,je ne l'ai pas vendu donc il est appelé à reparaître,si vraiment il s'en va ^^
Et pour Lysandre,effectivement,soit c'est une enflure,soit quelqu'un de ferme et qui sait ce qu'il veut,ce qui n'est pas plus mal Wink
Et pour Carmilla,c'est une sale gamine à ses heures aussi,malheureusement >.>

Junjun --> Héééé calmos sur les insultes un peu fortes huhu,fais plutôt comme Aliya,soit inventive sans être grossière Razz
Pour Lou,non non,tu ne peux pas encore dire ça,car après tout,la storie est loin d'être terminée Wink
Et j'attends tes demandes oué ! è_é

Siobhane --> Héhé ! Tout simplement parce que Swann est imbuvable lorsqu'il fait ses crises "d'adolescent reubeul" haha x)
Et pour la suite,nous verrons bien !

Islael --> Eh oui,la vie de Lou est dure,il essaye de ne blesser personne,mais il se prend toujours tout dans la tronche et se fait haïr gene
La suite,bientôôôôt,hinhin !
Et je vais te dire ; j'aime pas les happy end,mais je n'aime pas non plus quand tout sombre dans le chaos !




Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 49 EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:14

Ladicius a écrit:
Loucie --> Euuuh...Mais encore ? gene

Il agit encore comme un sale gamin. Franchement, l'homme qui lui avait dit qu'il l'aimait y'a quelque jours et avec qui il a joué en s'en servant comme bouche troue et en faisant sa victime vient de partir a cause de lui et c'est tout ce qu'il trouve a faire ? Ah bah putain... Et en plus il accepte même pas que c'est de sa faute ! En gros il dit "foutez moi la paix z'êtes pas mieux que moi" ah bah bravo... Sa baffe il l'a mérité.
Et Lysandre me plait de moins en moins aussi. Je n'aime pas cette façon qu'il a à s'approprier Ludwig comme si c'était un objet. C'est même pas une relation entre eux. Ca a RIEN d'une relation de couple...

Bref, moi, ça me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 49 EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:30

Raaaaaaaah mais petit con c'est affectueux... je trouve couillon plus méchant moi!
(J'ai été voir dans ta signature, mais je ne retiens jamais...Sad pardon)

Pis Lysounet♥ va garder le petit shorty?! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 49 EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:40

Alalala Lou c'est juste une bonne poire en fait!! Et malheureusement, les bonnes poires comme elles savent pas dire "non" elles se retrouvent toujours avec pleins de problèmes sur le dos. Et pour une fois qu'il allait enfin discuter avec Galaad, Black le Rouge se taille chez le Père Noël!

Je vois aussi que Lysandre a très bien compris comment manipuler une bonne poire XD même s'il ne fait pas très sérieux dans cette tenue ma foi d'"été" si j'ose dire. Je reste tout de même sceptique en le regardant habillé de la sorte.

La baffe de Swann, je l'ai senti venir juste avant la photo où effectivement il s'en prend une. Mellindra's perfect!! XD Non mais!! Un peu de respect jeune homme!! Mais le coup du "putain" était très bien placé X3

Comme je ne me souviens plus avec qui Cami voulais caser Lou, je ne sais plus si je dois rire comme elle où me poser des questions.

Et ÔÔÔ Aliya!! Avec toutes ses poses et ses répliques, elle me fait toujours kiffer XD

Bref cette fin m'a bien plu!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 49 EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:14

C'est surtout que Lou passe pour un gros pigeon. J'ai vraiment l'impression qu'il est incapable de prendre ses décisions tout seul et que le combo Lys/Cami l'influence d'une vilaine façon.
Peut être que je me trompe mais, lorsque je vois Lys déployer ses talents d'orateur pour lui faire comprendre que oui c'est la seule solution/c'est mieux pour lui, j'ai un peu de mal à croire qu'il puisse avoir raison ou qu'il puisse faire cela dans l’intérêt de Lou.
Et leur relation, je trouve cela malsain. Je n'ai pas l'impression que Lou est de réel sentiment, du moins je ne suis pas certaine qu'ils soient si grand que ça.
Raaaah je veux en savoir plus ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 49 EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:54

Galaaaaad revieeeeeeeeeens !

bon et mon petit Swann alors ? faudrait ptet écouter les explications avant de s'énerver ?
Revenir en haut Aller en bas
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 49 EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:22

J'ai lu tout ton topic d'un coup !
J'ai mal au yeux maint'nant x)
Néanmoins je dois t'avouer que je craque littéralement pour Lysandre admiration
Spoiler:

Bien que je sois triste pour Galaad , j'adore ce que tu fais, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
patafix

patafix


Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Honfleur // Normandie
Date d'inscription : 14/02/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 49 EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:30

Queuuwaaa tu me traite de conne la ou quoi ?? en plus y'a pas longtemps un vieu m'a dis "mais t'es dans l'age con toi ^^"

X,D
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 49 EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:31

Bon, et c'est là qu'il arrive le Camine ? Mr.Red
Hein ? ...
Non mais il part pas vraiment si ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 49 EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:04


Loucie --> Baaaah;je sais bien que tu as beaucoup de mal avec ce genre de passage,je comprends bien Wink
Heureusement,la photostorie ne tourne pas autour de ça exclusivement,il y a toujours les conneries de ton filleul,entre autres Mr.Red

NiniAnge --> Nop,c'était juste pour montrer ses gambettes Smile

Bumblebee --< Effectivement,c'est Lou,la grande victime de l'histoire,en fait.Il a toujours eu un don certains pour se mettre dans la merde,alors qu'il ne veut que bien faire gene
Haha,Lysandre a eu envie de montrer ses jambes et ses hanches,et il a bien raison >.>
Effectivement,Swann a cherché sa baffe,et il l'a eue ^^
Carmilla veut garder son grand frère pour elle toute seule,c'est bien pour cela qu'elle est satisfaite du départ de Galaad.Mais à voir comment Lysandre se montre aussi collant,je pense qu'elle vient de comprendre qu'elle a évité la peste pour le choléra Mr.Red
Et merci ^^

Islael --> Huhu,tout ça prouve bien qu'il y a carrément une murène sous roche Twisted Evil

Vanyli --> Roh,mais tu l'as vu hier,Galaad ^^
Et Swann,bah,va expliquer à un ado de ne pas moufter devant sa mère ^^

Gold Oxydant --> Merci beaucoup,et bienvenue Smile
No panic pour Galaad,tout n'est pas fini Wink

Patafix --> Mais non,mais non *patpat*
Quand je dis ça,je parle d'expérience tu sais,je sors juste de l'adolescence après tout (enfin,légalement parlant,parce que dans ma tête c'est pas encore ça.)

Lee --> Un Camine ? Mais j'en veux pas,moi x)
Huhu,tu verra ^^



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 49 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:26

Ladicius a écrit:

NiniAnge --> Pour Leo,je ne vais pas lui filer un grand rôle,puisqu'il n'est plus des nôtres.
DE QUOIIII ???? eek eek je croyais que tu allais le réintroduire dans la PS au contraire !! Pis merci de l'annonce, qui c'est qui se retrouve avec une petiote traumatisée sur les bras, maintenant ???
Et Cami, elle nous ferait pas un "Brother complex" par hasard ?? A moins que ça soit du à sa nature vampire/ être de la nuit ?? (d'ailleurs quand est ce qu'on en saura un peu plus sur elle, réellement ? Et sur Théo, aussi au passage! Ouais, je sais, je suis trèèèèèès curieuse!! ^^)

Edit : j'ai été sur ton autre topic, donc je viens de comprendre pour le départ de Leo/ Romeo


Dernière édition par momoka le Dim 3 Juil 2011 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patafix

patafix


Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Honfleur // Normandie
Date d'inscription : 14/02/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 49 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:30

haha les gens comme toi j'en connais un paquet comme ma mère par exemple XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
Revenir en haut 
Page 49 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
» Nouveau départ P.8
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: