Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Maple normal skin - news! - p11

Aller en bas 
+49
Le Tama
celynette
ehowinn
lillaka
Lyly Pie
Dulcemiedo
Rushi
kaori
DayMoon
cureilona
Limë
yrch
Rico
Cendre
emilie
LittleMiky
Marine
NieLs
(Bu)-kun
Twelveatone
Maneki
Poulette
AuroreVonSweets
Estellanara
pourSacha
Tales of Wool
Akwa
Léonessa
mewiefish
Valandra
Jumacham
Kai
ninou60
poucette
shlimbo
PaM
Blablette
NDA
abricotine
Flowrale
canelle
Arylaya
Keklokito
Poukraaam
Lunneth
Jesliedolls
NinaKillYou
carolyn
Mirving
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maple normal skin - news! - p11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:27

Mirving a écrit:
Les petites bosses ne sont pas censées être des hanches mais des bourrelets. gene Va falloir que je retravaille l'articulation des cuisses, donc je voulais les ajouter à ce moment là. Et puis apparemment ça manque de lisibilité.

Ahhh... oups alors Mr. Green
C'est vrai que maintenant que je re-regarde ton dessin ça parait évident... Au départ j'ai eu un doute en fait à savoir si c'était des hanches ou des petits bourrelets, mais vu qu'elle est toute fine je me suis dit que ça devait pas être du bout de gras... bref je me suis trompée ^^ Quand tu rajouteras les hanches on fera mieux la différence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

Maple normal skin - news! - p11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:49

Ahhhh, j'adore sa main!!!! elle est adorable et très gracieuse! amour

Hihi, moi aussi je prenais ses bourrelets pour des hanches un peu placées hautes... peut-être que si le bourrelet mignonnet passait par tout le devant du ventre il n'y aurait pas la confusion?

Mais à part cela, j'aime beaucoup les lignes de son corps et je me réjouis de voir son visage!
Revenir en haut Aller en bas
Mirving

Mirving


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rouen
Genre : Wannabe
Date d'inscription : 14/05/2011

Maple normal skin - news! - p11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:30

Lulli: De la résine oui, sinon, je ne me préoccuperai pas de l'humidité ambiante. XD

Calyce: J'espère oui. Very Happy

Blablette: Merciiiii! ahah, bon ça confirme qu'il y a encore des choses à bosser sur ce petit derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirving.deviantart.com/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

Maple normal skin - news! - p11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2012 - 8:01

Mirving a écrit:
Lulli: De la résine oui, sinon, je ne me préoccuperai pas de l'humidité ambiante. XD

Coooool de la belle résine amour Tu as déjà des idées de couleur de peau en tête? ou non tu feras ça à l'instinct?
J'ai hâte de voir la suite, je suis vraiment tombée amoureuse de sa main et de ses jambes; et puis si tu continues sur ses formes au niveau du bidou, ça changera de pas mal de doll ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mirving

Mirving


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rouen
Genre : Wannabe
Date d'inscription : 14/05/2011

Maple normal skin - news! - p11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:44

J'ai déjà deux ou trois idées de full-set funs mais je pense qu'en premier lieu, vu que je débute, je vais faire du white/normal skin parce que c'est le plus facile, et quand on charge pas trop la résine ça fait à priori moins de "cacas". Je ferai pas de fantaisies comme Limë avec ses dolls tâchetées et tout. Trop compliqué pour moi, et puis ça correspond pas trop à l'idée que je me fait de Maple. Par contre, quand j'aurai un peu d'expérience, à moi les couleurs funkies!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirving.deviantart.com/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

Maple normal skin - news! - p11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:36

A vrai dire, je ne m'attendais pas à des couleurs funkies ou autre, mais plus du WS/NS ou tan amour Par contre, je suis intriguée par les full set? (même si, si je devais obtenir une Maple, je ne pense pas que je serais intéressée Embarassed ) En tout cas, hâte de voir le visage de la miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

Maple normal skin - news! - p11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 8 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:46

j'adooorreee ce corps ! il me parle ! bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
emilie

emilie


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : genève
Date d'inscription : 10/05/2007

Maple normal skin - news! - p11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:46

ouahouuu Smile elle est trop prometteuse celle la Smile je me rejouis d'en voir plus <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-dreams.com
Mirving

Mirving


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rouen
Genre : Wannabe
Date d'inscription : 14/05/2011

Maple normal skin - news! - p11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 8 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:46

Nekochan, emilie: Merci beaucoup à vous deux!

J'enchaine avec quelques news. J'ai bossé sur le bassin, et les bras qui sont presque fonctionnels. Smile Egalement la seconde main (ahah je l'ai bien réussie aussi!). J'ai également un pied à talon de fait (visible sur mon FLickr). Mais il faut que j'en fasse des plats pour pouvoir tester la posabilité.
Les genoux sont également pas finis. Et comme pour Cinabre, j'en vois des vertes et de spas mûres, avec eux. rale

Je continue sur une note un peu plus optimiste avec *roulement de tambour* l'ébauche du viage d eMaple. Je voulais qu'elle ai un léger sourire et une bouche large. Je vous laisse juger. daisy

Maple normal skin - news! - p11 - Page 8 7375308264_3bb686655b
Face attempt par MirvingD, sur Flickr

Et c'est là qu'en fait, je me dis que des yeux 8 mm seront peut-être trop petits. colere J'ai pas encore fait les orbites, je confirmerai ça quand je les aurai faites. ^^' Et les micro détails du visage, c'est très très dur à poncer. melt Il est plus petit que cleui d'une pukifee pour vous donner une idée (presque la même épaisseur que mon pouce).
Ah et a priori, j'ai re-mesuré la bestiole, et elle serait plus autour des 32 cm que des 35... XD

Voilà voilé. Comme avant, si ça vous dit de dispenser conseils et avis, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirving.deviantart.com/
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Maple normal skin - news! - p11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 8 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:55

Oh ce corps est très gracieux et son visage est harmonieux avec ce corps Smile


Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Maple normal skin - news! - p11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 8 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:51

J'aime beaucoup le "petit visage et grand corps" ça change de ce qu'on peut voir d'habitude sur une bjd ^^ Je viens de lire ton topic depuis le début et tu t'es drôlement améliorée! Le visage de ta dernière est superbe, elle me fait un peu penser à un joker ou quelque chose comme ça, du genre mystérieux et malicieux ^^

Et ton petit mec qu'on voit en page 6, il devient quoi? Il est super beau!
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

Maple normal skin - news! - p11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 8 EmptySam 16 Juin 2012 - 0:34

Elle reste toujours très gracieuse Mr.Red Mais par contre, j'ai un petit peu de mal avec ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Keklokito

Keklokito


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

Maple normal skin - news! - p11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 8 EmptySam 16 Juin 2012 - 3:04

Elle est super belle! Je suis impressionnée par tes progrès depuis le début...

Et pour les yeux je compatis... Les petites têtes c'est plus réaliste mais pas moyen d'avoir des yeux >.<

Courage pour les genoux en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Maple normal skin - news! - p11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 8 EmptySam 16 Juin 2012 - 14:07

J'adore son visage. Et elle a de bonne formes, c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

Maple normal skin - news! - p11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 8 EmptySam 16 Juin 2012 - 17:01

je suis amoureuse de ta demoiselle. j'adore son rendu ! excuse moi si tu l'as dit mais elle est en quelle matiere ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
Contenu sponsorisé





Maple normal skin - news! - p11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maple normal skin - news! - p11   Maple normal skin - news! - p11 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maple normal skin - news! - p11
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» White, normal, tan, grey... Histoires de skin
» [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée
» Solal- impldoll BB ives normal skin
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» tutto rapide make up lishe normal skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: