Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+125
celynette
annlee
Carlota
lucilia
morphée
Edge
yrch
Sendell
Oriane
Rukiya
Flowrale
Naroo
aeris
[IchigØ]
pukipoca
Liwa
Yukito
pullip cop
Moino
Kana2a
Coriolis
Anya.
Piyo
patafix
celeste-papillon
emilie
Marine
Totchi-kun
RHia
Loreleï
Cein
Haagendazs
Rehem
minane
edhelwen
Etsuki
Corbal
Plasma
kalisan
Wicca
Nérine
Liddel
Alléagorie
Ninala
lady-colette
Garnet MacPearl
P.Y
sinye
Avicularia
Lee
Alphonse
Swan
Assaliah
Papillori
Loofthewood
Lailah
Azu
Gefarlich
GreenApple
Magnetic Duckling
Chokoeshoe'S
Sad'
Ceres
MercuryRainMK
Sugar-Junkie
Mili-chan
lysel
Lylyesp
L'escargot
Tam
Rogue
Takuya
tsubame
Serendipity
Khyreena
Islael
Somatine
Rushi
khaarmila
Raichi
Le Tama
Luka
Sylv
Blah
Miyumi
Mutique.
Anko
*Lulla*
Darkitty
NieLs
Limë
Heroysa Monster
Paraphernalia
Dollink_
Adal
MallowCat
Nirë
Shalina
Cassiel
Hope
Arylaya
pandalilou
seminole
Laure.
Belin
Tandoori
Lynxia
Ezi
Arysuh
Falalei
céleste64
Alexiel
.An
Maxine
deedlot
Llysewein
Koala Krash
Mumb@
Thémis
Jahyra
Bory
Sandra
Bakhtine
Lenneth
Moachan
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:21

Ezi, moi je préfère les 2° qui sont vraiment sexy ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:00

Ezi : les secondes évidemment, parce que c'est moi qui te les ai trouvé, c'est un argument des plus recevables !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:27

gnénénénénénnénénén Che veux.

Edit modo : pas d'images en lien direct.
Oups, désolée ><

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 10 054036007l

Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:14

Hihi Mutique. Iron Fist c'est les meilleure chaussures, elles sont trop style amour


Dernière édition par Heroysa Monster le Ven 27 Mai 2011 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:26

Iron fist Wink

Mutique, si jamais tu te les achètes, je te conseille de passer par Ebay et de prendre le temps de comparer les vendeurs.

Moi je suis passée par Spartoo et j'ai payé une fortune ma paire de godasses (pas le même modèle que toi)!

Au final, les miennes je les aime fort fort, mais ne t'attends pas à une qualité exceptionnelles....certes les motifs de la marques sont hypers beaux mais ça reste du made in China...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:32

Mutique, j'ai "les mêmes" en version ballerines et violettes... la qualité est... merdique? Je sais pas si c'est pareil pour les versions talons en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 8:52

*tapage d'incruste* J'avais les mêmes talons, achetés sur le net, mais j'ai dû les revendre car le 41 m'allait pas (et z'ont pas plus grand), la qualité est un peu "plastique", enfin je pense que si jgrattais, le dessin partait XD, par contre elles sont belles et j'aime la forme
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 9:50

J'ai été verifier les prix et les moins cheres sont sur Amazon, mais evidemment, ils prennent pas paypal -ou je suis bigleuse- bon, ça fait des sous sous en moins de dépensés u_u
Arrrf Dojy, tu me rassure pas, là ><" heureusement je ne les ai pas achetées, mais j'aime vraiment beaucoup les motifs. (pis moi en talons haut, herm herm herm herm -tousse tousse-)
L'histoire de "tu gratte, ça part" ne m'etonne pas vraiment, c'est parfois ce qui arrive avec la plupart des chaussures un peu comme ça (en tout cas celles que j'avaient TT)
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 11:17

Moi niveau qualité c'est plutôt qu'au bout de deux jours le bout d'une des ballerines s'est ouvert/déchiré... C'était bien ma pointure, et j'ai pas fait de randonnée ou de kanoe-cayak avec hein, que de la gentille petite marche en ville :/
Par contre niveau prix sans regrets, elles m'avaient coûté moins de 15 euros car je les avais achetées en boutique en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 12:22

Ha j'aime beaucoup ce modèle en couleur grise/blanche, mais c'est vrai qu'elles sont hautes et surtout si la qualité n'est pas au rendez vous, ma mère qui vit sur ce genre de chaussure 360 jours/365 elle appelle ça des "tord chevilles" vous savez comme celles qu'on trouve chez New Look à des prix défiant toute concurrence...:/
Sincèrement les filles je ne veux pas paraître élitiste pour un sou mais si vous voulez acheter du très très haut en talon mettez-y le prix (comme Ezi hiii ça rime xD) ça évite la plupart du temps les mauvaises surprises et vos pieds vous en seront très très reconnaissants (bon ça arrive aussi que le cher soit décevant aussi mais quand même moins ! Et vive le made in Italy ou Spain >__<). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:26

Lenneth a écrit:

Sincèrement les filles je ne veux pas paraître élitiste pour un sou mais si vous voulez acheter du très très haut en talon mettez-y le prix (comme Ezi hiii ça rime xD) ça évite la plupart du temps les mauvaises surprises et vos pieds vous en seront très très reconnaissants (bon ça arrive aussi que le cher soit décevant aussi mais quand même moins ! Et vive le made in Italy ou Spain >__<). Very Happy


+ 40 000!
Les chaussures rouge à talon de fou que j'ai posté quelques pages plus loin sont entièrement doublées cuir, made in Italy (et m'ont pas coûtées "si" cher que ça d'ailleurs), on se croirait dans des chaussons......(enfin des chaussons échasses XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:14

Du coup les filles, vous ne connaitriez pas des marques qui font des chaussures un peu de ce style?
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:25

Irregular Choice, mais c'est plus style "sugar&spice" que style zombies and co... chez TUK shoes ils revendent pas mal de marques orientées goths et humour noir, même si la plupart des chaussures à motifs sont d'Iron F.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:16

HOLAVACHE. >__< Je te dé-teste DarkDojy.

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 10 499fe5b62b7f7d9780c047229b57d

Hauteur de talon idéale (pour moi je précise :p) + bleu canard + plume de paon = win. >___<
Par contre je vois pas trop en quelle matière c'est fait si c'est du synthétoc dommage. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:22

Ca se marrierait très bien avec du Desigual ça.
*Blah jalouse ne pouvoir ni mettre talon ni porter du Desigual*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: