Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+125
celynette
annlee
Carlota
lucilia
morphée
Edge
yrch
Sendell
Oriane
Rukiya
Flowrale
Naroo
aeris
[IchigØ]
pukipoca
Liwa
Yukito
pullip cop
Moino
Kana2a
Coriolis
Anya.
Piyo
patafix
celeste-papillon
emilie
Marine
Totchi-kun
RHia
Loreleï
Cein
Haagendazs
Rehem
minane
edhelwen
Etsuki
Corbal
Plasma
kalisan
Wicca
Nérine
Liddel
Alléagorie
Ninala
lady-colette
Garnet MacPearl
P.Y
sinye
Avicularia
Lee
Alphonse
Swan
Assaliah
Papillori
Loofthewood
Lailah
Azu
Gefarlich
GreenApple
Magnetic Duckling
Chokoeshoe'S
Sad'
Ceres
MercuryRainMK
Sugar-Junkie
Mili-chan
lysel
Lylyesp
L'escargot
Tam
Rogue
Takuya
tsubame
Serendipity
Khyreena
Islael
Somatine
Rushi
khaarmila
Raichi
Le Tama
Luka
Sylv
Blah
Miyumi
Mutique.
Anko
*Lulla*
Darkitty
NieLs
Limë
Heroysa Monster
Paraphernalia
Dollink_
Adal
MallowCat
Nirë
Shalina
Cassiel
Hope
Arylaya
pandalilou
seminole
Laure.
Belin
Tandoori
Lynxia
Ezi
Arysuh
Falalei
céleste64
Alexiel
.An
Maxine
deedlot
Llysewein
Koala Krash
Mumb@
Thémis
Jahyra
Bory
Sandra
Bakhtine
Lenneth
Moachan
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:39

Lenneth, moi j'ai celles-ci de chez TUK et des amies ont celles qui te plaisent...
L'extérieur est effectivement en "synthétique" (j'ai même un petit "pet" sur une des miennes, je l'ai reçue comme ça ! ><), par contre je les trouve vraiment vraiment confortables, sachant que j'ai les pieds mal fichus et que généralement j'ai mal aux pieds dans tous types de chaussure !
Pis en plus, elles sont encore plus joulies en vrai (les couleurs claquent plus ! <3)
par contre si tu te décides à les acheter je te conseille de chercher sur ebay, j'ai acheté les miennes à un revendeur, moins chères que sur le site officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:57

En effet Blah ça irait à merveille avec. Wink

Ha oui arg c'est dommage je suis une vraie nana crash test concernant les chaussures et je sais que le motif ne fera pas un pli avec moi hélas mais c'est super de voir des chaussures imprimées de la sorte, en même temps ils n'ont pas 36.000 choix de matières. ;___;

Dans un autre registre je viens de tomber littéralement amoureuse des United Nude. les Low Res, les Eamz et les Abstract son plutôt cools pour leur concepts...Bon je sais pas troop où est-ce qu'il faut vendre son âme je crois que je vais me coucher cela vaudra mieux...XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9071
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 EmptyDim 29 Mai 2011 - 4:20

Booon moi je suis pas très chaussures....tout ce que j'ai sont des malheureuses baskets et des fausses converses que je mets uniquement car il me faut des chaussures pour pas marcher pieds nus...très féminine n'est pâââs Mr.Red

Mais je dois reconnaître qu'il y a vraiment de très très très jolies choses ici! Je pense avoir un faible pour les Neosens =) Même si je ne porterais jamais de talons aiguilles ou talons tout courts, ça me plait de les regarder et de regarder vos achats/trouvailles.

Je m'installe et je regarde tout ça comme si j'étais au musée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/ En ligne
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:04

Lenneth, héhé, de rien! Smile Je n'ai jamais commandé chez eux au final, mais ils ont bien des paires qui me font de l'oeil!

Blah, non, ne soit pas jalouse... ça te permet d'économiser!
ç_ç Crois moi, je saigne dedans mon petit portefouille coeur à chaque fois que je me rappelle que les robes Desigual sont celles qui me vont le mieux dans le commerce.... Et dans un autre style les Morgan, pas données non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:08

Lenneth a écrit:
Dans un autre registre je viens de tomber littéralement amoureuse des United Nude.

Hiiii malheureuse, pourquoi donc as tu donné ces liens ! *__________*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:20

Rho purée, elles sont vachement originales ces pompes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:27

Ce topic est un peu l'antre du mal je trouve !!

Youplaboum, j'ai fort envie de ces sandales là
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 44297510
Qui en plus sont soldées, donc à un prix très raisonnable de 60euros, autant dire quasiment rien par rapport à certaines de mes autres chaussures.
Sauf que, ce ne serait quand même pas raisonnable, et j'ai déjà une paire de sandale Mellow Yellow que j'adore très fort.
Mais, j'ai peur que porter mes sandales Mellow Yellow tout l'été les abime, alors j'hésite à acheter celles-ci pour alterner...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:51

Elles sont superbes celles ci Dee ! Toutes simples et super originales en même temps. J'adore le plateau devant avec les coutures comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:58

Luka il n'est jamais trop tard/tôt :p on ne sait jamais, pendant TOUT mon lycée et même avant (soit 5ans) j'ai porté des buffalo compensées (aka les paquebots des années 90) noires et blanches jusqu'à ce que j'ai le déclic qui fait que j'ai trouvé du plaisir là dedans. =_=°

.An a écrit:
Lenneth a écrit:
Dans un autre registre je viens de tomber littéralement amoureuse des United Nude.

Hiiii malheureuse, pourquoi donc as tu donné ces liens ! *__________*

Pour la culture...? Very Happy Bon ok Pas taper. xD
Mais je les trouve assez chouettes ça fait très chaussure de grand créateur à des prix relativement abordables au final. (pas pour moi mais bon xD par rapport au Louboutin et autres) J'aime beaucoup le design c'est une des raisons pour lesquelles j'aime les chaussures aussi car c'est un objet qui permet d'allier les deux domaine de manière assez esthétique et pratique.

Ouais Deed c'est un peu comme se renvoyer une patate chaude ce topic xD je rêve encore la nuit de vos Love Moschino et autre Pura Lopez. T__T
D'ailleurs j'aime aussi beaucoup le plateau de ces sandales, elles sont fort classieuses. amour
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:59

deedlot a écrit:
Ce topic est un peu l'antre du mal je trouve !!

Youplaboum, j'ai fort envie de ces sandales là
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 44297510
Qui en plus sont soldées, donc à un prix très raisonnable de 60euros, autant dire quasiment rien par rapport à certaines de mes autres chaussures.
Sauf que, ce ne serait quand même pas raisonnable, et j'ai déjà une paire de sandale Mellow Yellow que j'adore très fort.
Mais, j'ai peur que porter mes sandales Mellow Yellow tout l'été les abime, alors j'hésite à acheter celles-ci pour alterner...

Chiche on les tente, j'ai la page ouverte depuis trois jours aussi et les 4 avis sur Zalando sont très positifs ...

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9071
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:04

Lenneth a écrit:
Luka il n'est jamais trop tard/tôt :p on ne sait jamais, pendant TOUT mon lycée et même avant (soit 5ans) j'ai porté des buffalo compensées (aka les paquebots des années 90) noires et blanches jusqu'à ce que j'ai le déclic qui fait que j'ai trouvé du plaisir là dedans. =_=°

Oui c'est vrai que ça peut arriver, mais je n'aime pas les talons et mon style à moi est plutôt masculin, je ne peux/veux pas porter ce genre chaussures (que j'aurais de toute façon trop peur d'abimer) avec mes vieilles fringues que j'aime même si elles sont pourries x) De plus je déteste les jupes et les robes x) Donc wala =D

Donc je regarde votre petite précieuses car je trouve que vous les portez bien =) De toute façon une femme n'est une femme que si elle porte de jolies chaussures....oui bon, je ne me sens pas concernée j'avoue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/ En ligne
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:24

Faut pas te dire ça Luka Wink
Par exemple dans le style masculin-féminin, je trouve les derbies monstueusement classes, je ne sais pas si c'est un style de chaussures que tu aimes ?
Des exemples: 1 , 2 , 3 , 4 , 5 que j'adore

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:25

Citation :
De toute façon une femme n'est une femme que si elle porte de jolies chaussures....

Absolument pas, faut pas déconner non plus. :p Non mais je suis pas d'accord, ça c'est ce que la société des médias essaye de nous faire croire à travers des images formatés de femmes parfaites, (tu dois porter ça, tu dois faire ci) on a le droit de ne pas aimer tout en ayant sa propre identité, mais si on aime ça veut pas forcément dire qu'on est formatées non plus, chacun ses plaisirs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:30

Celles que tu portaient hier étaient absoulment divines Lenneth *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:30

Ce topic, c'est vraiment l'antre du mal amour *fait du bien à ses yeux en regardant toutes ces merveilles*

J'aime très fort la paire de Lola Cruz en tout cas, faites des photos des chaussures portées si vous craquez *__*

Il me faudrait une 2e paire de sandales moi, mais vu qu'à chaque fois que j'achète sur le net, je récolte des engins de torture *merci mes pieds larges, trop grand, trop tout*, j'irais faire mon shopping irl :/ *je vous envie les fiiiiiiiilles*
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: