Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+125
celynette
annlee
Carlota
lucilia
morphée
Edge
yrch
Sendell
Oriane
Rukiya
Flowrale
Naroo
aeris
[IchigØ]
pukipoca
Liwa
Yukito
pullip cop
Moino
Kana2a
Coriolis
Anya.
Piyo
patafix
celeste-papillon
emilie
Marine
Totchi-kun
RHia
Loreleï
Cein
Haagendazs
Rehem
minane
edhelwen
Etsuki
Corbal
Plasma
kalisan
Wicca
Nérine
Liddel
Alléagorie
Ninala
lady-colette
Garnet MacPearl
P.Y
sinye
Avicularia
Lee
Alphonse
Swan
Assaliah
Papillori
Loofthewood
Lailah
Azu
Gefarlich
GreenApple
Magnetic Duckling
Chokoeshoe'S
Sad'
Ceres
MercuryRainMK
Sugar-Junkie
Mili-chan
lysel
Lylyesp
L'escargot
Tam
Rogue
Takuya
tsubame
Serendipity
Khyreena
Islael
Somatine
Rushi
khaarmila
Raichi
Le Tama
Luka
Sylv
Blah
Miyumi
Mutique.
Anko
*Lulla*
Darkitty
NieLs
Limë
Heroysa Monster
Paraphernalia
Dollink_
Adal
MallowCat
Nirë
Shalina
Cassiel
Hope
Arylaya
pandalilou
seminole
Laure.
Belin
Tandoori
Lynxia
Ezi
Arysuh
Falalei
céleste64
Alexiel
.An
Maxine
deedlot
Llysewein
Koala Krash
Mumb@
Thémis
Jahyra
Bory
Sandra
Bakhtine
Lenneth
Moachan
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 17 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:49

Pour rattraper les Hush Puppies turquoise que j'ai manquées j'aurais bien sauté sur cette paire :
Turquoise + pinup = best combo I love you
http://photos.senseofashion.com/uploads_user/3000/2473/det1_34484.jpg
(sauf que depuis l'étranger à tous les coups je vais me manger la douane.....à oublier donc :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 17 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:18

DarkDojy, elles tiennent très bien au pied et ont une bonne courbure. Je me sens bien avec, moi par exemple tes rouge je pourrais pas les mettre elles me tiendrais pas aux chevilles.

.An, merci. Ca va un peut avec tout, slim, petit jeans patte def...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 17 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:31

Ah ben c'est carrément différent !
Pas du tout du tout mon style, mais de ce que j'ai vu tu es suffisamment mignonne pour tout pouvoir te permettre !

Moi je reçois mes petites douceurs demain si tout va bien !
Mais j'ai très très envie de me payer celles là :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 17 Sandal10

mais avec mes chevilles en contreplaqué j'ai peur qu'elles ne soient une chouille trop haute.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 17 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:08

Tes petites douceurs? DimoipaquetacommandélesIRgeishatrobelles? °_°
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 17 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:11

Pourquoi je ne trouve pas chaussure à mon pied?

Je voudrais une chaussure pour pied large, petit talon de 2/3 cm maxi, pas trop échancrée (appui sur griffe en cours de formation), pas trop chère (je dois changer très souvent de chaussures (hyper transpi qui cuit les cuirs et putréfie les acryliques)....
et je voudrais qu'elle soit coquette (je dis pas sexie car j'ai tout de même 57 ans et 80 kgs à porter...)! Pas des Damart ou autres modèles de ce type.

Je voudrais aussi une jolie botte pour des mollets super gonflés, qui ne serre pas et s'ajuste selon les problèmes de rétention d'eau, de journée chaude, de jambes lourdes.

Mais pourquoi penser aux rondes pour les vêtements et pas pour les chaussures?

AVIS DE RECHERCHE:
Cherche styliste talentueuse et débutante pour lancer une gamme de chaussures coquettes pour femmes mures et replètes
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 17 EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:08

Seminole, tu as déjà été sur le blog de bigbeauty ? Elle donne des conseil pour les ronde, où trouver des chaussures et autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 17 EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:18

Big Beauty est très chic, mais ses adresses et ses plans mazette, c'est pas pour toutes les bourses...
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 17 EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:24

Je lis le blog de BigBeauty depuis le début, et franchement comme toutes les bloggeuses, elle a commencé modeste mais avec les sponsoring et la notoriété qui débarquent, ça change pas mal de choses... C'est juste dommage qu'elle ne garde pas ce côté "simple" (une rubrique de temps en temps pour les petits et moyens budgets serait sympa), sans perdre le côté un peu luxe dont elle jouit aujourd'hui hein, après tout on serait à sa place on aurait aussi envie de profiter de belles marques si on en avait les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 17 EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:41

seminole a écrit:

Je voudrais une chaussure pour pied large, petit talon de 2/3 cm maxi, pas trop échancrée (appui sur griffe en cours de formation), pas trop chère (je dois changer très souvent de chaussures (hyper transpi qui cuit les cuirs et putréfie les acryliques)....
et je voudrais qu'elle soit coquette (je dis pas sexie car j'ai tout de même 57 ans et 80 kgs à porter...)! Pas des Damart ou autres modèles de ce type.

Ma belle mère s'est acheté une paire de sandales en pharmacie (scholl ou autre) hyper jolies, et féminine, avec un très bon confort et dans les 60 euros.
Je prévois de m'acheter les mêmes tellement elles sont chouette !
J'ai moi aussi le pied bien large et c'est bien souvent la misère pour trouver du confortable et joli pour ne pas finir avec les pieds gonflés et saucissonnés dans des sandales trop juste.

DarKoala: ah non, pas celles là, j'attends de voir si je suis chanceuse aux soldes ! Une "petite douceur" pour moi c'est une paire confortable qui ne fait pas mal au pied en aucune occasion, et en l'occurrence ici c'est une paire de ballerines "Pouma" en cuir.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 17 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:21

Pour les bottes, je crois bien que la redoute fait des bottes morphologiques et pas trop hors de prix.

Evans fait de très belles chaussures également et pas si chers, par contre ça taille petit.

A new look, ya également une gamme wide fit ou un truc du genre, pour les pieds larges.

Bon! j'ai reçu les oriento sun IC pour l'annif de ma copine, ça taille INCROYABLEMENT petit. melt
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 17 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:58

Jade : la vache elles claquent les turquoises !!! extase

Panda : si les Geisha dont parle DarkDojy sont celles que je me suis payées à Londres =>

Spoiler:

Alors je confirme, c'est loin d'être des "douceurs", sauf pour les pieds/chevilles très expérimentées... Perso je les porte uniquement au boulot (pas pour aller au boulot, mais une fois sur place) pour m'habituer à marcher avec ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 17 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:06

Elles sont pas super lourdes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 17 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:54

Elles sont jolies mais ça doit te muscler les jambes sévère ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 17 EmptySam 4 Juin 2011 - 1:11

Voui elles sont pas mal lourdes... Ce qui me donne un pas assez lourd aussi ^^' Heureusement j'ai de la moquette au boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 17 EmptySam 4 Juin 2011 - 1:21

On pourrait les voir portées ? \o/

@Pandalilou:
J'viens seulement de voir mais la paire rouge est miam amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: