Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+125
celynette
annlee
Carlota
lucilia
morphée
Edge
yrch
Sendell
Oriane
Rukiya
Flowrale
Naroo
aeris
[IchigØ]
pukipoca
Liwa
Yukito
pullip cop
Moino
Kana2a
Coriolis
Anya.
Piyo
patafix
celeste-papillon
emilie
Marine
Totchi-kun
RHia
Loreleï
Cein
Haagendazs
Rehem
minane
edhelwen
Etsuki
Corbal
Plasma
kalisan
Wicca
Nérine
Liddel
Alléagorie
Ninala
lady-colette
Garnet MacPearl
P.Y
sinye
Avicularia
Lee
Alphonse
Swan
Assaliah
Papillori
Loofthewood
Lailah
Azu
Gefarlich
GreenApple
Magnetic Duckling
Chokoeshoe'S
Sad'
Ceres
MercuryRainMK
Sugar-Junkie
Mili-chan
lysel
Lylyesp
L'escargot
Tam
Rogue
Takuya
tsubame
Serendipity
Khyreena
Islael
Somatine
Rushi
khaarmila
Raichi
Le Tama
Luka
Sylv
Blah
Miyumi
Mutique.
Anko
*Lulla*
Darkitty
NieLs
Limë
Heroysa Monster
Paraphernalia
Dollink_
Adal
MallowCat
Nirë
Shalina
Cassiel
Hope
Arylaya
pandalilou
seminole
Laure.
Belin
Tandoori
Lynxia
Ezi
Arysuh
Falalei
céleste64
Alexiel
.An
Maxine
deedlot
Llysewein
Koala Krash
Mumb@
Thémis
Jahyra
Bory
Sandra
Bakhtine
Lenneth
Moachan
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:57

On s'en fou mais les noires sont plus classes..

\NieLs, à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:33

On s'en fou aussi, mais.... LES ROUGES !!!!!! admiration

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:42

deedlot: Je trouve les rouges plus belles, elles attirent plus l'oeil, sont plus originales (à mon goût) et on un petit air british assez sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:16

Ezi : Merci Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 514347

Moino : huuu j'ai 2 paires de chaussures rouges, j'en suis particulièrement fan ! Merci tout cas daisy

Ceres : mouais, j'pourrais les porter au Ldoll, faut juste que je prévoies le bain de pieds en rentrant parce qu'elles ne sont pas vraiment conçues pour piétiner avec pendant des heures XD (bon par contre j'viendrai volontiers avec les chaussures, mais pas avec la ptite robe moulante XD ).

Deed : très jolies toutes ces chaussures ! Quant à choisir entre les rouge ou les noires... c'pas possible de choisir, elles sont sublimes, dans 2 styles différents...
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:19

Niels : les noires sont plus classiques c'est sur, et elles s'accorderaient avec plus de fringues de ma garde robe. Mais j'ai déjà pas mal d'escarpins noires alors...

Celeste et Aeris : ça me fait plaisir ce cri du coeur pour les rouges, parce que j'avoue avoir un faible pour celles-ci. Je croise les doigts pour qu'ils aient ma taille en boutique ou sur le net, et ça semble compliqué !!

Laure : merci pour mes chaussures ! <3 Et pour ces deux paires, elles sont chouettes toutes les deux hein ! Et assez différentes malgré le fait que ça soit le même modèle dans deux imprimés différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 EmptyLun 24 Sep 2012 - 7:27

Deedlot : les Jonak sont magnifiques oO je marche sur du plat depuis des mois maintenant parce que je suis comme un bébé girafe qui a du mal à tenir debout mais ça me ferait presque envie de talons à nouveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:52

C'est Lollipops non?

Je dirais les rouges, parce qu'elles m'ont arraché des larmes de sang en magasin tellement elles me faisaient envie!
Si tu as des chaussures de cette marque je serai curieuse d'avoir ton avis niveau confort/qualité, car j'ai encore jamais osé acheter chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:21

Je suis très très fan des rouges aussi Smile

Moi, j'ai une chance incroyable, ma sœur est designer dans une usine de chaussures, et tous les échantillons sont en 37, ma pointure. Qui c'est qui récupère trouzemille paires gratuites et uniques au lancement de la collection ? Mr.Red

Du coup, hier je suis repartie avec deux paires Best Mountain + des ballerines et des chaussures pour l'été prochain \o/
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:46

deedlot : si tu veux assouplir du cuir tu met du papier journal humide pis tu portes les chaussures. Le cuir humides sera plus malléable et se formera. Après tu les portes aps pendant 24h Wink Belles acquisitions héhé

Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 EmptyMar 25 Sep 2012 - 0:37

Mallowcat : Oh oui, ces chaussures sont des tueries (qui font mal aux pieds, mais on s'en fout !!) Si tu dois craquer pour une paire, c'est vraiment celles-ci !(en plus, le prix étaient assez raisonnables pour une fois !!)

Darkoala : Oui, ce sont des Lollipops. Je suis allée dans la boutique pour me trouver un weekender pour mon séjour à Edimbourg et j'ai eu un coup de coeur pour les rouges dès que je les ais vu. J'aurai voulu les acheter direct mais comme ce n'est pas ça que je cherchais. Du coup, si je suis diplômée demain, je me les offre !!
Si je les prends, je te dirais. Après au niveau de la composition, la semelle intérieure est en cuir, la doublure en cuir et textile et le dessus en laine. Je pense que ça craint l'eau, mais il faudrait voir la tenue sur la durée et au pied, et les finitions !

Sendell : Je suis contente de voir que les rouges remportent un franc succès !
Et tu en as de la chance grâce à ta soeur !

Moino : merci pour l'info, après c'est assez particulier parce que le cuir est très fin, et la rigidité donne la tenue de la chaussure. J'ai peur qu'en l'assouplissant trop, les chaussures prennent un aspect tout flagada pas beau. Du coup je souffre sans oser rien faire !! xDxD
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:21

Normalement ça devrait te les assouplir un pe, pas te les déformer. Porte les 1h avec le cuir humide (pas détrempé hein xD) puis tu les laisses bien sécher toute seule (l'apport de chaleur risque de déformer ton cuir). Ensuite nourrit bien ton cuir pour qu'il garde toute sa résistance (nivea bébé le top Wink ) et surtout imperméabilise les souvent (c'est le fait de les porter mouillées qui les déforme.) Après tu peux l'amener chez le cordonnier, il a une machine pour détendre les chaussure (gabarit que lon agrandit progressivement) mais tu risque de payer ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:25

Sendell a écrit:
Je suis très très fan des rouges aussi Smile

Moi, j'ai une chance incroyable, ma sœur est designer dans une usine de chaussures, et tous les échantillons sont en 37, ma pointure. Qui c'est qui récupère trouzemille paires gratuites et uniques au lancement de la collection ? Mr.Red

Du coup, hier je suis repartie avec deux paires Best Mountain + des ballerines et des chaussures pour l'été prochain \o/

Oh tiens du 37 comme moi dis-donc !!!
Si des fois y en a qui te plaisent pas /plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:59

Je trouve aussi les rouge plus originales. Et puis tu mérites de te faire un petit cadeau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 EmptySam 29 Sep 2012 - 17:03

Lynxia : surtout que j'ai très envie de dépenser, et qu'il y a plein de trucs qui me font fort envie en ce moment !!

D'ailleurs, tout à l'heure aux Galleries Lafayette, Ezi et moi, on a eu un gros gros gros coup de coeur pour ces jolis escarpins rouges Annabel Winship <3<3
En photo, elles ne rendent pas forcément grand chose, mais portés, ce sont des petites tueries.
Mais 250euros donc pour le moment on oublie !

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 00000610
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 EmptySam 29 Sep 2012 - 20:32

Elles sont magnifiques !! J'aime beaucoup le rebord rouge qui fini très bien ces escarpins ! Pfiou vous m'faites rêver avec vos jolies escarpins !

Bon moi c'est décidé, je viens pas au Ldoll avec mes ptites rouges là....... Je les ai portées 4h hier soir, assise la plupart du temps, bah j'ai morflé bien comme il faut. Alors piétiner toute une journée au Ldoll, hors de question !

mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: